| Nouvel album "JUBILEE" | |
|
+29Hime-Akio Mayaku zamilka Teru-kun +Ouji~Yukinô+ Seiren Nao' Yuki-quintet TeruYukiHizaki Deadly Soul Leks AishiTERU Mera_mana Amaryllis j-fan Bilitis De Lioncourt Yumehito TsukiyoMoitié hizaki-san yura Prince Asphodel angarade Asriel Lord Of Amour Fantastique Cloud Sono-sama Princesse~Silenya Cheeza Øz Y IX 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Lun 2 Nov - 21:02 | |
| - j-fan a écrit:
- Ayé limited edition commandée !!
Par contre j'ai eu ce message sur le site de ma banque (crédit mutuel): - Citation :
- nous vous demandons de contacter votre chargé de clientèle afin de pouvoir disposer des éléments nécessaires pour procéder à votre identification lors de vos paiements en ligne.
ça veut dire qu'il faut que j'ailles voir le guichet de ma banque ? Merci de répondre svp Comme l'a expliqué AishiTERU, c'est une sécurité pour les paiements sur internet. De plus en plus de sites -comme CDJapan- demande une identification sous forme de mot de passe puis une question et sa réponse en cas de perte pour être sûr que c'est bien le propriétaire de la carte qui effectue le paiement. Normalement tu peux gérer cette option toi-même si tu as un accès internet à ton compte, cela fait parti des options. Sinon, tu peux toujours faire ça par téléphone avec ton conseiller (si le tien est joignable pas comme la mienne x__x). Sinon pour ceux qui ne pourrait pas commander, étant parisienne j'ai quand même accès à énormément de boutiques donc je pourrai également aider au besoin . | |
|
| |
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Lun 2 Nov - 21:07 | |
| Merci princesse pour la réponse c'est très clair. Le truc c'est que j'ai pu le précomander... Alors je veux bien demander à la personne de la banque mais comment je montre à cdJapan que c'est bel et bien moi qui ai commandé ? Je sait que je ne suis pas très doué...- Spoiler:
Au passage nouveau record de personnes en lignes en même temps hipipipe hourra !
| |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Lun 2 Nov - 21:12 | |
| - Yuki-quintet a écrit:
- Je vais aussi le precommander et vu que c'est mon premier achat de CD sur internet autant prendre la limited edition . Il faut un début a tout ...
Même chose, j'penses aussi le pré-co *o* Très bonnes nouvelles tout ça ! 6 jours avant mon anniv', ah sacré Kamijo ! *sors* J'ai vraiment hate \o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Lun 2 Nov - 21:21 | |
| - j-fan a écrit:
- Merci princesse pour la réponse c'est très clair.
Le truc c'est que j'ai pu le précomander... Alors je veux bien demander à la personne de la banque mais comment je montre à cdJapan que c'est bel et bien moi qui ai commandé ? Je sait que je ne suis pas très doué...
- Spoiler:
Au passage nouveau record de personnes en lignes en même temps hipipipe hourra !
Si ta commande est confirmée alors te prend pas la tête! C'est peut être qu'au niveau de ta banque le système n'est pas mis en place ou je ne sais pas. Mais si tu as le mail de confirmation et quand dans le statut de ta commande il y a écrit "order processed" alors c'est bon ^^. | |
|
| |
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Lun 2 Nov - 21:24 | |
| Je remarque un truc c'est que vu le monde qui prend la limited elle ne vas plus trop est "limited" à la cour | |
|
| |
Sono-sama ~Parade of Opera~
Nombre de messages : 394 Age : 29 Localisation : Eure&Loir Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Lun 2 Nov - 21:26 | |
| Très bonne nouvelle, mais j'ai plus de sous. A cause en partie de Dawn of Anomie in Akasaka BLITZ et des deux éditions de Murder Scope des Matenrou .__.' | |
|
| |
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Lun 2 Nov - 21:27 | |
| C'est sur que tel que c'est parti; il y aura plus de monde (à la cour) a avoir la limited que la regular... - Spoiler:
Princess pour ma commande je t'envoie en mp pour pas trop polluer le topic !
| |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Lun 2 Nov - 21:34 | |
| - Princesse~Silenya a écrit:
- Sinon pour ceux qui ne pourrait pas commander, étant parisienne j'ai quand même accès à énormément de boutiques donc je pourrai également aider au besoin .
Ah oui c'est vrai ! Etant aussi Parisien, y'a des boutiques assez sympa pour les CD comme Tai You ! Ca peut être un peu plus pratique que CDJapan je penses, après je sais pas lequel reviendra moins chère t'façon x) | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Mar 3 Nov - 1:01 | |
| - Yuki-quintet a écrit:
- je vais aller voir tes parent moi tient
Quelle fougue ! Non, vous attendrez les présentations officielles... | |
|
| |
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Mar 3 Nov - 10:29 | |
| Limited edition sera commandé dans la soirée je suis hyper content | |
|
| |
Nao'
Nombre de messages : 98 Age : 32 Localisation : Lisieux { 14 } Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Mar 3 Nov - 11:28 | |
| De mon côté, je suis en train d'harceler mes parents xD Ma maman aime bien Versailles donc je pense être sur la bonne voie :o | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Mar 3 Nov - 12:36 | |
| Préco le CD Merqui nöel avant l'heure | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Mar 3 Nov - 13:02 | |
| J'ai précommandé ma copie limitée également hier soir! C'est à cause de vous chers Descendants, vous m'avez trop tentés . Mais du coup je me demande si j'aurai pas bien fait d'en prendre une regular également... ^^' | |
|
| |
Cloud
Nombre de messages : 113 Age : 33 Localisation : The World of Romance Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Mar 3 Nov - 13:20 | |
| J'ai également pré-commandé l'édition limitée (pour rattraper celle que CDJapan avait dû supprimer en raison de la triste nouvelle.) J'ai vraiment hâte d'en savoir plus... | |
|
| |
Seiren
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : Là où le vent me porte Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Mar 3 Nov - 21:29 | |
| Je suis impatiente de voir ce que nous réserve cet album mais j'aurai une question à propos des achats sur CDJapan : Est ce qu'il faut avoir un compte sur ce site pour pouvoir commander ? | |
|
| |
TeruYukiHizaki
Nombre de messages : 157 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Mar 3 Nov - 21:36 | |
| - Citation :
- Est ce qu'il faut avoir un compte sur ce site pour pouvoir commander ?
oui il faut s'inscrire mais c'est gratuit! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Mar 3 Nov - 21:38 | |
| En plus moi j'ai eu une reduc de 300 yens dès mon inscription | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Mar 3 Nov - 21:50 | |
| J'ai du annulé a cause de ma carte qui expirera fin décembre. Mais je vais payé par Paypal, au moins pas de problème de date d'expiration (ouais je sais je raconte ma vie ^^) |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Mar 3 Nov - 22:00 | |
| - Luk a écrit:
- (ouais je sais je raconte ma vie ^^)
Mais ça nous intéresse la vie des gens ici, c'est bien pour ça qu'on est sur un forum, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Mar 3 Nov - 22:02 | |
| - Citation :
- J'ai du annulé a cause de ma carte
Tu t'y est pris comment pour annuler ? | |
|
| |
Seiren
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : Là où le vent me porte Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Mar 3 Nov - 22:08 | |
| - TeruYukiHizaki a écrit:
oui il faut s'inscrire mais c'est gratuit! Merci !! je m'inscris de suite et commande la limited edition <3 - Yuki-quintet a écrit:
- En plus moi j'ai eu une reduc de 300 yens dès mon inscription
C'est toujours bon à prendre ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Mar 3 Nov - 22:09 | |
| Tu vas dans "Customer Account", tu t'identifie, une fois identifié tu arrive sur la page de ton compte. Tu verra marqué EDIT OPEN ORDERS et tu aura plusieurs choix possible clique sur Cancel Items et laisse faire. Si tu rencontre des problème n'hésite pas |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Mar 3 Nov - 22:12 | |
| tu as 22 ans mais tu sait moi quand je raconte ma vie le scénario le plus commun " c'est ta life" "raconte ta vie ailleur" Alors que ici beaucoup de monde trouve sa intérréssant | |
|
| |
Cheeza Schizophrenic Aristocrat
Nombre de messages : 698 Age : 33 Localisation : A vos côtés Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Mer 4 Nov - 16:17 | |
| Tu peux nous raconter tout ce qui te passe par la tête Yuki-quintet, il est toujours intéressant de savoir comment vont les membres du forum.
Pour ce qui est de la pré-co, je pensais la faire dans la semaine mais bon, mes parents ne sont pas d'accord de m'avancer l'argent si c'est pour acheter le cd, soi disant qu'avec les problèmes actuels ils n'ont pas d'argent à gaspiller pour des futilités et comme je ne travaille pas je sais pas quoi faire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" | |
| |
|
| |
| Nouvel album "JUBILEE" | |
|