| Nouvel album "JUBILEE" | |
|
+29Hime-Akio Mayaku zamilka Teru-kun +Ouji~Yukinô+ Seiren Nao' Yuki-quintet TeruYukiHizaki Deadly Soul Leks AishiTERU Mera_mana Amaryllis j-fan Bilitis De Lioncourt Yumehito TsukiyoMoitié hizaki-san yura Prince Asphodel angarade Asriel Lord Of Amour Fantastique Cloud Sono-sama Princesse~Silenya Cheeza Øz Y IX 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amaryllis Reine de Fleur
Nombre de messages : 376 Age : 38 Localisation : Ici et ailleurs Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Sam 24 Oct - 16:05 | |
| Et bien...Merci pour les informations sur le nouvel album...Donc il v a falloir attendre encore un petit peu avant de pouvoir se ruer dessus | |
|
| |
j-fan -Philharmonic Descendant-
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Sam 24 Oct - 16:10 | |
| Oui il va falloir attendre ! mais ne soyons pas impatient oui je sais c'est très dur se sera juste énorme à mon avis !! | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Sam 24 Oct - 17:56 | |
| Enfin une date même si elle est vague ! (yeah le mois d'mon anniv en plus, il l'ont fait exprès pour moi 8D ou pas *SBAFF) Ca m'a fait rire un peu quand même sur le coup pour les taxes sur les bagages xD Vivement l'album que dire de plus ! | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Sam 24 Oct - 19:12 | |
| Merci bien Princesse ^^ (surtout que perso le concert était éprouvant physiquement et moralement XD) Je suis contente pour l'annonce de l'album, ça me rassure même s'il avait assuré qu'il sortirait Je suis aussi agréablement étonné des paroles de Kamijo concernant le décès de Jasmine, heureuse qu'ils veulent un groupe plus beau, plus fort et plus noble non seulement pour eux mais aussi pour faire perdurer la mémoire de Jasmine (après c'est peut être de l'interprétation ^^"") | |
|
| |
TeruYukiHizaki
Nombre de messages : 157 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Sam 24 Oct - 20:48 | |
| merci pour l'excellente nouvelle | |
|
| |
Yumehito Zombie
Nombre de messages : 618 Age : 33 Localisation : Kuolleiden Maa Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Sam 24 Oct - 23:01 | |
| C'est vraiment cool qu'ils aillent de l'avant malgré cette dure épreuve ! | |
|
| |
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Mar 27 Oct - 11:33 | |
| | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Lun 2 Nov - 10:18 | |
| Il semblerait que le titre de l'album soit " JUBILEE" et qu'il sera dispo le 20/01/2010info : rosesymphony sur LJ versaillesfans via HMV regular editionlimited editionMerci de ne pas faire circuler l'info comme étant officielle et certaine étant donné que ni l'OHP ni les membres du groupe ni aucun autre magasin n'a posté celle ci pour le moment ! Si vous trouvez qqch n'hésitez pas à nous en faire part !OK info updatée sur l'OHP
Dernière édition par Prince Asphodel le Lun 2 Nov - 14:08, édité 2 fois | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Lun 2 Nov - 10:20 | |
| | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Lun 2 Nov - 10:26 | |
| Je ne sais pas si ce titre va se confirmer (venant de HMV avec un groupe désormais major je pense que l'on peut leur faire confiance) mais si c'est bien le cas, après la disparition de Jasmine, le groupe aura effectivement besoin d'un bon jubilé pour repartir accomplir leur révolution ! Dans les bouquins sur l'Egypte ancienne que j'ai lu, les jubilés correspondaient il me semble, à des cérémonies organisées par/pour le roi pour renforcer son pouvoir spirituel face au peuple dans les temps de crise....après je suppose qu'il y a d'autres significations possibles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Lun 2 Nov - 10:33 | |
| Merci Prince pour toute ces informations. Vivement le 20 Janvier |
|
| |
Yuki-quintet The Pilgrim Aristocrat
Nombre de messages : 967 Age : 29 Localisation : Angers Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Lun 2 Nov - 10:48 | |
| Je suis pressé de voir ce que cet album vas donné . | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Lun 2 Nov - 10:50 | |
| Merci beaucoup pour ces infos, Prince! ^^ C'est trop long à attendre, ceci dit >< | |
|
| |
Yumehito Zombie
Nombre de messages : 618 Age : 33 Localisation : Kuolleiden Maa Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Lun 2 Nov - 11:54 | |
| Je ne saurai dire pourquoi, mais je trouve ce titre étonnant. ^^ | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| |
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Lun 2 Nov - 12:41 | |
| Bon je pense que l'on peut considerer l'info comme totalement crédible vu que CDJapan vient d'updater également Il y aura sur le DVD de la version limitée: - PV d'Ascendead master - un nouveau PV - des making off des PV ^___^ ( on en parlait, Versailles l'a fait !) CDJapan limitedCDJapan regular | |
|
| |
Yumehito Zombie
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Lun 2 Nov - 12:43 | |
| Il me faut la limited !! O_O Le booklet "deluxe" est-il toujours d'actualité (si quelqu'un sait) ?
EDIT : Oops pardon, j'ai mal lu, c'est toujours d'actualité ! (>_<) | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Lun 2 Nov - 12:47 | |
| - Yumehito a écrit:
- Il me faut la limited !! O_O
Le booklet "deluxe" est-il toujours d'actualité (si quelqu'un sait) ? Sur CdJapan ils mettent ça comme descriptif - Citation :
- Major-label first album release from Versailles! Limited edition includes bonus DVD featuring music videos ("ASCENDEAD MASTER" and one more), and making-of. Includes deluxe booklet. (subject to change) *Unless otherwise indicated, DVDs are region-2 encoded (Japan, Europe, and Middle East), and carry no subtitles
donc je ne sais pas trop sur quels détails porte la mention " subject to change" vu qu'il y a un point après "includes deluxe booklet" ^^; Je suppose que ça devrait être un format comme pour NOBLE et comme pour l'album de Matenrou ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| |
| |
Nombre de messages : 1046 Age : 34 Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace... Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Lun 2 Nov - 13:04 | |
| Magnifique !!!!!! je suis vraiment très très pressé.... Juste comme ça; si on pré-commande maintenant; ils ne nous prennent l'argent qu'au mois de janvier ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Lun 2 Nov - 13:14 | |
| Je pense que je vais pré-commandé l'édition CD+DVD.
@ J-fan: Si tu paye par carte bancaire tu ne sera débité qu'au moment de l'envoi. par contre par Paypal tu est débité immédiatement. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Lun 2 Nov - 13:21 | |
| Luk merci beaucoup ! Je suis plutôt carte bancaire En fait je demande ça parce que je compte me mettre à jour niveau discographie Versaillaise... Alors tu comprends qu'avec déjà environ 100euros qui vont servir à ça... ça ferait beaucoup si mon compte était débité aussitôt M'enfin je ne vais certainement pas passer à coté d'une magnifique version collector ! En plus le nom de l'album "Jubilee" est super classe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Lun 2 Nov - 13:26 | |
| C\'est clair que rien que le nom laisse présagé un super album, de plus il me tarde de voir la pochette. Par contre pré-commandé deux mois avant, l\'attente va être longue
Dernière édition par Luk le Lun 2 Nov - 13:27, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" Lun 2 Nov - 13:39 | |
| Arf on ne se refuse rien à ce que je vois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel album "JUBILEE" | |
| |
|
| |
| Nouvel album "JUBILEE" | |
|