Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Goods de Versailles online

+45
Lapda
BlueD
yuki-versailles
Kei
Kylyu
Remyx
Rozen
Virginie d'Ip-Paï
Mr.0
Mattsey
Milady
LoveKamijo
Sakura
Karen
Deana-chan
PrinceVal
R.H.
Bilitis De Lioncourt
grewn0uille
Yumeki38
reo-chan
Deathslaughter
Cosmic-Passenger
Sylfer
Deadly Soul
AishiTERU
Hime-Akio
j-fan
Yuki-quintet
Leks
TsukiyoMoitié
Karasu
Øz Y IX
Kakashi-powaaa
Yumehito
Princesse~Silenya
Asriel
hizaki-san
yura
angarade
Kitsumi
Sono-sama
Cheeza
Lord Of Amour Fantastique
Prince Asphodel
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Remyx

Remyx

Goods de Versailles online - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Goods de Versailles online   Goods de Versailles online - Page 7 EmptyMar 26 Juil - 9:46

@ Prince
Eh bien si, j'en possède une !... mais à moins de l'opérer, la boucle standart de la ceinture n'est pas compatible avec la boucle Versailles...
je vais essayer de voir cette après midi chez des cordoniers avec ma ceinture 'de base' et la boucle, on sait jamais ce qu'ils en penseront...

@ Virginie
Le modèle standart qui est en photo est commandable sur une boutique internet ou tu penses que certains commerçants ont ce genre de "ceintures-customisable"?

En tout cas, je vous remercie de m'avoir répondu si vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Virginie d'Ip-Paï
♥ Kamijo Admiratrice ♥
Virginie d'Ip-Paï

MessageSujet: Re: Goods de Versailles online   Goods de Versailles online - Page 7 EmptyMar 26 Juil - 14:14

@ Remyx
L'avantage d'un cordonier c'est qu'il te fera une ceinture ajusté parfaitement à ta boucle, mais le prix risque de s'en resentir Rolling Eyes ... par contre elle sera bien pus solide qu'une ceinture adaptable s'il coud la ceinture directement autour de ta boucle de ceinture Very Happy !

Pour trouver des boutiques qui vendent ce genre de ceintures adaptable, il faudrait que tu en trouve une qui propose des boucles de ceinture dans ta ville, cela me semble être le b.a.ba !
Si tu ne trouve pas de boutiques vendant d'autres boucles de ceinture, et que le cordonier demande trop cher pour ton budget, autant acheter ta ceinture adaptable en VPC, je pense.
Kylyu
すべての取引のジャック
Kylyu

MessageSujet: Re: Goods de Versailles online   Goods de Versailles online - Page 7 EmptyMar 26 Juil - 15:39

la boucle normament tu peux la mettre par dessus une autre si elle est large
Virginie d'Ip-Paï
♥ Kamijo Admiratrice ♥
Virginie d'Ip-Paï

MessageSujet: Re: Goods de Versailles online   Goods de Versailles online - Page 7 EmptyMar 26 Juil - 18:33

La boucle est superbe il est vrai !
Spoiler:
Remyx, merci bien de nous tenir au jus de ce que ça donne, une fois que tu auras trouvé une ceinture qui vat bien jocolor !

Elle nous faisait aussi envie à Miyaka et moi. Dommage que je ne porte jamais de ceintures sur mes jupes. Du coups elle serait resté sur une étagère chez-moi Arrow ...

A noter, aucun membre de Versailles n'en porte, car c'est à eviter pour les guitaristes pour ne pas rayer le dessous de la caisse Embarassed ...
Spoiler:
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal

MessageSujet: Re: Goods de Versailles online   Goods de Versailles online - Page 7 EmptyMar 26 Juil - 18:46

Et surtout qu'ils ne portent pas leur propre goodies, encore moins sur leurs tenues qui ne sont vraiment pas faite pour ça o_O
Virginie d'Ip-Paï
♥ Kamijo Admiratrice ♥
Virginie d'Ip-Paï

MessageSujet: Re: Goods de Versailles online   Goods de Versailles online - Page 7 EmptyMar 26 Juil - 19:17

@ Netaru
Je voulais parler plus particulierement des ceintures Smile !

Et pour ainsi dire tous les guitaristes/bassiste célèbre ou amateur n'en porte pas en fait Wink ...

Mais oui, aussi je supose (j'aurais bien vue kamijo avec le zippo) Smile !

Il n'y'a que les super héros qui doivent porter la même ceinture que celle qui vendent à leurs fan Laughing !
Spoiler:
Beast of Desire

MessageSujet: Re: Goods de Versailles online   Goods de Versailles online - Page 7 EmptyMar 26 Juil - 20:45

Virginie d'Ip-Paï a écrit:
Je voulais parler plus particulierement des ceintures Smile !

Et pour ainsi dire tous les guitaristes/bassiste célèbre ou amateur n'en porte pas en fait Wink ...

Spoiler:
Mais quels cons ces types ! Ils se rendent même pas compte qu'ils vont rayer leur guitare ! Les amateurs… ils sont trop nases ! Evil or Very Mad

Ce dont je suis sûr, c'est que les généralités sont souvent fausses !

Pour revenir au sujet, je vais moi aussi me faire réaliser une ceinture pour ma boucle Versailles, et il se trouve qu'a ouvert pas très loin de chez moi une petite boutique d'artisanat de cuir qui propose une grande variété de choix de cuirs pour faire de la maroquinerie.

Sinon Remyx, je serais allé chez un cordonnier. S'il ne propose pas le service, il saura peut-être t'orienter vers un commerçant qui pourra t'aider.
http://musicandloaf.free.fr/
Virginie d'Ip-Paï
♥ Kamijo Admiratrice ♥
Virginie d'Ip-Paï

MessageSujet: Re: Goods de Versailles online   Goods de Versailles online - Page 7 EmptyMer 27 Juil - 7:08

Spoiler:
Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Pour revenir au sujet, je vais moi aussi me faire réaliser une ceinture pour ma boucle Versailles, et il se trouve qu'a ouvert pas très loin de chez moi une petite boutique d'artisanat de cuir qui propose une grande variété de choix de cuirs pour faire de la maroquinerie.

Sinon Remyx, je serais allé chez un cordonnier. S'il ne propose pas le service, il saura peut-être t'orienter vers un commerçant qui pourra t'aider.
Lord, J'étais sûr que tu allais craquer pour ce bel objet, tout comme pour le cœur rose geek !

Ah bien y réfléchir, les boucles de ceinture ça ne court pas les rues dans notre beau pays scratch ...

Dernière édition par Virginie d'Ip-Paï le Mer 27 Juil - 13:13, édité 2 fois
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0

MessageSujet: Re: Goods de Versailles online   Goods de Versailles online - Page 7 EmptyMer 27 Juil - 11:33

Virginie, rassure moi, tu le fais exprès là ? Ça devient un poil ridicule.
http://plasticjrock.blogspot.com/
Sylfer
Ascendead Master
Sylfer

MessageSujet: Re: Goods de Versailles online   Goods de Versailles online - Page 7 EmptyMer 27 Juil - 11:42

Enfin, allez jusqu'à dire que Malmsteen est un amateur... =x.
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0

MessageSujet: Re: Goods de Versailles online   Goods de Versailles online - Page 7 EmptyMer 27 Juil - 11:43

Sylfer a écrit:
Lord utilisait de l'ironie, pour prouver justement que de grands noms de la guitare faisait exactement ce que Virginie disait qu'ils ne faisaient pas. Mais celle ci n'a de toute évidence pas comprit la subtilité du message.
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal

MessageSujet: Re: Goods de Versailles online   Goods de Versailles online - Page 7 EmptyMer 27 Juil - 12:04

Mr.0 a écrit:
Sylfer a écrit:
Lord utilisait de l'ironie, pour prouver justement que de grands noms de la guitare faisait exactement ce que Virginie disait qu'ils ne faisaient pas. Mais celle ci n'a de toute évidence pas comprit la subtilité du message.

Au moins, ça en aura fait rire certains. (moi)

46000ème post sur le forum. \o/
Beast of Desire

MessageSujet: Re: Goods de Versailles online   Goods de Versailles online - Page 7 EmptyMer 27 Juil - 12:06

Sylfer a écrit:
Ah non, pas toi aussi !…
Regarde donc les débutants ridicules que j'ai choisis : Steve Vai, Billy Sheehan, Malmsteen, Steve Stevens… j'en passe et des meilleurs !

Heureusement que Mr.0 me comprend ! Neutral

Bon allez, ça dérive et ce passionnant sujet sur les ceintures de guitaristes peut être poursuivie dans Arrow Le topic des guitaristes !
Virginie d'Ip-Paï
♥ Kamijo Admiratrice ♥
Virginie d'Ip-Paï

MessageSujet: Re: Goods de Versailles online   Goods de Versailles online - Page 7 EmptyMer 27 Juil - 12:38

[HS]
Spoiler:
[/HS]

Effectivement Lord, revenont au sujet initial après ses disgressions ceinturesque jocolor !

En tout cas, les restes de Goods de l'année passé sont assez sympa santa !

J'attend toujours la jolie broche flower !
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0

MessageSujet: Re: Goods de Versailles online   Goods de Versailles online - Page 7 EmptyMer 27 Juil - 12:49

Gente dame Virginie, je trouve ça assez…déplacé de me parler de mauvaise fois, lorsqu'on esquive tout les rappels à l'ordre tout en prenant les autres pour des idiots, mais je suppose qu'on ne se change pas, hein cheers
Cela dit, effectivement, ne revenons pas sur le sujet des ceintures, je ne doute pas de votre capacité à poster des messages qui nous ferons immédiatement rentrer en désaccord TOUT EN évitant soigneusement les arguments des autres, nous aurons matière à polémiquer ailleurs Wink

(Désolé pour le Hors-sujet, j'estime que tout est dit, si la conversation doit se poursuivre, ça ne sera pas ici.)
Virginie d'Ip-Paï
♥ Kamijo Admiratrice ♥
Virginie d'Ip-Paï

MessageSujet: Re: Goods de Versailles online   Goods de Versailles online - Page 7 EmptyMer 27 Juil - 12:59

@ Mr.0 Merci de ne pas déformer mes propos Wink !

Sinon quelqu'un à t'il craqué pour le Zippo (un peu cher il est vrai à 66 €) jocolor ?

http://torpedo-productions.com/Shop-FR-goods.html

Dernière édition par Virginie d'Ip-Paï le Mer 27 Juil - 13:46, édité 1 fois
Beast of Desire

MessageSujet: Re: Goods de Versailles online   Goods de Versailles online - Page 7 EmptyMer 27 Juil - 13:17

Mr.0 a écrit:
J'estime que tout est dit, si la conversation doit se poursuivre, ça ne sera pas ici.
Oui.

Virginie, ça suffit avec tes HS.
Virginie d'Ip-Paï
♥ Kamijo Admiratrice ♥
Virginie d'Ip-Paï

MessageSujet: Re: Goods de Versailles online   Goods de Versailles online - Page 7 EmptyMer 27 Juil - 14:04

Spoiler:
Je demandais donc si quelqu'un avait craqué pour le Zippo à 66€...

Mais il semble que non, ce qui ne m'étonne pas trop ...
Kei

Kei

MessageSujet: Re: Goods de Versailles online   Goods de Versailles online - Page 7 EmptyMer 27 Juil - 14:20

Bon comme personne ne semble avoir l'intelligence de calmer le jeux plutôt que de jeter de l'huile sur le feu... je me dévoue:

J'ai craqué pour le zippo !
Mais vu le prix (presque comparable à celui de la place + bus de Paris à Orléans) je ne l'achèterai pas tout de suite.
http://silvery-kaya.blogspot.fr
Virginie d'Ip-Paï
♥ Kamijo Admiratrice ♥
Virginie d'Ip-Paï

MessageSujet: Re: Goods de Versailles online   Goods de Versailles online - Page 7 EmptyMer 27 Juil - 14:22

C'est vrai que Zippo est une bonne marque mais je ne m'attendais pas à un tel tarif non plus pale ...
yuki-versailles

yuki-versailles

MessageSujet: Re: Goods de Versailles online   Goods de Versailles online - Page 7 EmptyMer 27 Juil - 14:27

[quote="Virginie d'Ip-Paï"]@ Mr.0 Merci de ne pas déformer mes propos Wink !

Sinon quelqu'un à t'il craqué pour le Zippo (un peu cher il est vrai à 66 €) jocolor ?

Moi j'ai craqué sur le zippo cheers , vu que je fume mais c'est vrai qu'il est cher à 66 euros je le garderai en essayant de ne pas le perdre et cela m'évitera aussi d'avoir 50milles briquets dans la voiture qui je pense ne fonctionnent plus ou du moins une bonne partie sont bon a jeté.
http://yuki-versailles.skyblog.com
Kei

Kei

MessageSujet: Re: Goods de Versailles online   Goods de Versailles online - Page 7 EmptyMer 27 Juil - 14:30

yuki-versailles a écrit:
Moi j'ai craqué sur le zippo cheers , vu que je fume mais c'est vrai qu'il est cher à 66 euros je le garderai en essayant de ne pas le perdre

Même chose, il me servira pour l'intérieure uniquement XD
yuki-versailles

yuki-versailles

MessageSujet: Re: Goods de Versailles online   Goods de Versailles online - Page 7 EmptyMer 27 Juil - 14:34

Kei a écrit:
yuki-versailles a écrit:
Moi j'ai craqué sur le zippo cheers , vu que je fume mais c'est vrai qu'il est cher à 66 euros je le garderai en essayant de ne pas le perdre

Même chose, il me servira pour l'intérieure uniquement XD

Moi je pense en acheter carrément deux unj pour la voiture et l'autre pour tout le temps.
http://yuki-versailles.skyblog.com
Beast of Desire

MessageSujet: Re: Goods de Versailles online   Goods de Versailles online - Page 7 EmptyMer 27 Juil - 14:56

Virginie, tu me saoûles !
Si tu poses une question à 14H59, et que tu n'obtiens pas de réponse à 16H04, cela ne signifie pas que "il semble que non", comme le montre la suite d'ailleurs. Tu n'es pas sur un chat : si tu veux des réponses instantanées, il est préférable que tu t'adresses ailleurs.

Et tu peux garder ta police 18 pour des circonstances plus appropriées.
Kei

Kei

MessageSujet: Re: Goods de Versailles online   Goods de Versailles online - Page 7 EmptyMer 27 Juil - 15:07

Bon bah ça ira là !

Nan mais c'est dingue les modos ici, même plus âgés que la moyenne des utilisateurs, qui s'acharnent sur les membres.

Lord on a compris, maintenant c'est bon tu te calmes.

Ça commence à sérieusement bien faire de voire ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Goods de Versailles online   Goods de Versailles online - Page 7 Empty

Goods de Versailles online
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant