| Goods de Versailles online | |
|
+45Lapda BlueD yuki-versailles Kei Kylyu Remyx Rozen Virginie d'Ip-Paï Mr.0 Mattsey Milady LoveKamijo Sakura Karen Deana-chan PrinceVal R.H. Bilitis De Lioncourt grewn0uille Yumeki38 reo-chan Deathslaughter Cosmic-Passenger Sylfer Deadly Soul AishiTERU Hime-Akio j-fan Yuki-quintet Leks TsukiyoMoitié Karasu Øz Y IX Kakashi-powaaa Yumehito Princesse~Silenya Asriel hizaki-san yura angarade Kitsumi Sono-sama Cheeza Lord Of Amour Fantastique Prince Asphodel 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Remyx
Nombre de messages : 294 Localisation : Roseraie Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Mar 26 Juil - 9:46 | |
| @ Prince Eh bien si, j'en possède une !... mais à moins de l'opérer, la boucle standart de la ceinture n'est pas compatible avec la boucle Versailles... je vais essayer de voir cette après midi chez des cordoniers avec ma ceinture 'de base' et la boucle, on sait jamais ce qu'ils en penseront... @ Virginie Le modèle standart qui est en photo est commandable sur une boutique internet ou tu penses que certains commerçants ont ce genre de "ceintures-customisable"? En tout cas, je vous remercie de m'avoir répondu si vite | |
|
| |
Virginie d'Ip-Paï ♥ Kamijo Admiratrice ♥
Nombre de messages : 407 Age : 53 Localisation : Brest 29200 (France) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Mar 26 Juil - 14:14 | |
| @ Remyx L'avantage d'un cordonier c'est qu'il te fera une ceinture ajusté parfaitement à ta boucle, mais le prix risque de s'en resentir ... par contre elle sera bien pus solide qu'une ceinture adaptable s'il coud la ceinture directement autour de ta boucle de ceinture ! Pour trouver des boutiques qui vendent ce genre de ceintures adaptable, il faudrait que tu en trouve une qui propose des boucles de ceinture dans ta ville, cela me semble être le b.a.ba ! Si tu ne trouve pas de boutiques vendant d'autres boucles de ceinture, et que le cordonier demande trop cher pour ton budget, autant acheter ta ceinture adaptable en VPC, je pense. | |
|
| |
Kylyu すべての取引のジャック
Nombre de messages : 173 Age : 31 Localisation : Montpellier (a 50m du KFC) Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Mar 26 Juil - 15:39 | |
| la boucle normament tu peux la mettre par dessus une autre si elle est large | |
|
| |
Nombre de messages : 407 Age : 53 Localisation : Brest 29200 (France) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Mar 26 Juil - 18:33 | |
| La boucle est superbe il est vrai ! - Spoiler:
Remyx, merci bien de nous tenir au jus de ce que ça donne, une fois que tu auras trouvé une ceinture qui vat bien ! Elle nous faisait aussi envie à Miyaka et moi. Dommage que je ne porte jamais de ceintures sur mes jupes. Du coups elle serait resté sur une étagère chez-moi ... A noter, aucun membre de Versailles n'en porte, car c'est à eviter pour les guitaristes pour ne pas rayer le dessous de la caisse ... - Spoiler:
| |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Mar 26 Juil - 18:46 | |
| Et surtout qu'ils ne portent pas leur propre goodies, encore moins sur leurs tenues qui ne sont vraiment pas faite pour ça o_O | |
|
| |
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Mar 26 Juil - 19:17 | |
| @ NetaruJe voulais parler plus particulierement des ceintures ! Et pour ainsi dire tous les guitaristes/bassiste célèbre ou amateur n'en porte pas en fait ... Mais oui, aussi je supose (j'aurais bien vue kamijo avec le zippo) ! Il n'y'a que les super héros qui doivent porter la même ceinture que celle qui vendent à leurs fan ! - Spoiler:
| |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Mar 26 Juil - 20:45 | |
| - Virginie d'Ip-Paï a écrit:
- Je voulais parler plus particulierement des ceintures !
Et pour ainsi dire tous les guitaristes/bassiste célèbre ou amateur n'en porte pas en fait ... - Spoiler:
Mais quels cons ces types ! Ils se rendent même pas compte qu'ils vont rayer leur guitare ! Les amateurs… ils sont trop nases ! Ce dont je suis sûr, c'est que les généralités sont souvent fausses ! Pour revenir au sujet, je vais moi aussi me faire réaliser une ceinture pour ma boucle Versailles, et il se trouve qu'a ouvert pas très loin de chez moi une petite boutique d'artisanat de cuir qui propose une grande variété de choix de cuirs pour faire de la maroquinerie. Sinon Remyx, je serais allé chez un cordonnier. S'il ne propose pas le service, il saura peut-être t'orienter vers un commerçant qui pourra t'aider. | |
|
| |
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Mer 27 Juil - 7:08 | |
| - Spoiler:
- Lord Of Amour Fantastique a écrit:
- Mais quels cons ces types ! Ils se rendent même pas compte qu'ils vont rayer leur guitare ! Les amateurs… ils sont trop nases !
Je ne te le fait pas dire mon bon ! Quels andouilles ! J'en ais mal pour leur belle si la caisse frotte contre des boucles en métal ! Après, certains sur tes photos positionne la guitare soit plus haute ou plus basse que la ceinture... [img] http://www.3monkeysamps.com/wordpress/wp-content/uploads/2011/04/Steve-Stevens-copy.jpg - Lord Of Amour Fantastique a écrit:
- s divins-instrument ...
[quote="Lord Of Amour Fantastique"]Ce dont je suis sûr, c'est que les généralités sont souvent fausses ! Cette fausse généralité est heureusement arrivé au cerveau des guitaristes du groupe Vesailles et de leurs costumier... Kamijo peut bien avoir des chainettes partout devant, il n'en joue pas
- Lord Of Amour Fantastique a écrit:
- Pour revenir au sujet, je vais moi aussi me faire réaliser une ceinture pour ma boucle Versailles, et il se trouve qu'a ouvert pas très loin de chez moi une petite boutique d'artisanat de cuir qui propose une grande variété de choix de cuirs pour faire de la maroquinerie.
Sinon Remyx, je serais allé chez un cordonnier. S'il ne propose pas le service, il saura peut-être t'orienter vers un commerçant qui pourra t'aider. Lord, J'étais sûr que tu allais craquer pour ce bel objet, tout comme pour le cœur rose ! Ah bien y réfléchir, les boucles de ceinture ça ne court pas les rues dans notre beau pays ...
Dernière édition par Virginie d'Ip-Paï le Mer 27 Juil - 13:13, édité 2 fois | |
|
| |
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Mer 27 Juil - 11:33 | |
| Virginie, rassure moi, tu le fais exprès là ? Ça devient un poil ridicule. | |
|
| |
Sylfer Ascendead Master
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Mer 27 Juil - 11:42 | |
| Enfin, allez jusqu'à dire que Malmsteen est un amateur... =x. | |
|
| |
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Mer 27 Juil - 11:43 | |
| - Sylfer a écrit:
- Enfin, allez jusqu'à dire que Malmsteen est un amateur... =x.
Lord utilisait de l'ironie, pour prouver justement que de grands noms de la guitare faisait exactement ce que Virginie disait qu'ils ne faisaient pas. Mais celle ci n'a de toute évidence pas comprit la subtilité du message. | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Mer 27 Juil - 12:04 | |
| - Mr.0 a écrit:
- Sylfer a écrit:
Lord utilisait de l'ironie, pour prouver justement que de grands noms de la guitare faisait exactement ce que Virginie disait qu'ils ne faisaient pas. Mais celle ci n'a de toute évidence pas comprit la subtilité du message. Au moins, ça en aura fait rire certains. (moi) 46000ème post sur le forum. \o/ | |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Mer 27 Juil - 12:06 | |
| - Sylfer a écrit:
Ah non, pas toi aussi !… Regarde donc les débutants ridicules que j'ai choisis : Steve Vai, Billy Sheehan, Malmsteen, Steve Stevens… j'en passe et des meilleurs ! Heureusement que Mr.0 me comprend ! Bon allez, ça dérive et ce passionnant sujet sur les ceintures de guitaristes peut être poursuivie dans Le topic des guitaristes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Mer 27 Juil - 12:38 | |
| [HS] - Spoiler:
@ Mr.0, ton "subtilité du message de Lord" était ironique, car ses arguments photo à l'apuie était plutôt présenté à la façon Buldozere !
Pour avoir fait plusieurs années de guitare, je sais d'expérience qu'il vaut mieu éviter d'avoir des boucle en metal au niveau de la ceinture, pour ne pas "risquer" de rayer la caisse, c'est un fait qui ne se dicute pas, sauf extrême mauvaise foi.
L'autre solution et de mettre un vêtement épais par dessus, c'est ce que fais le plus souvent Steve Vai avec ses tenues de scène ...
Qu'il y'ai des contres exemples n'y change rien (s'ils veulent rayer le dos de leur guitare c'est leur problème.) ...
Lord et moi avons donnez nos avis respective sur ce sujet, donc pitié Mr.0, n'y revenons plus...
[/HS] Effectivement Lord, revenont au sujet initial après ses disgressions ceinturesque ! En tout cas, les restes de Goods de l'année passé sont assez sympa ! J'attend toujours la jolie broche ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Mer 27 Juil - 12:49 | |
| Gente dame Virginie, je trouve ça assez…déplacé de me parler de mauvaise fois, lorsqu'on esquive tout les rappels à l'ordre tout en prenant les autres pour des idiots, mais je suppose qu'on ne se change pas, hein Cela dit, effectivement, ne revenons pas sur le sujet des ceintures, je ne doute pas de votre capacité à poster des messages qui nous ferons immédiatement rentrer en désaccord TOUT EN évitant soigneusement les arguments des autres, nous aurons matière à polémiquer ailleurs (Désolé pour le Hors-sujet, j'estime que tout est dit, si la conversation doit se poursuivre, ça ne sera pas ici.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Mer 27 Juil - 12:59 | |
|
Dernière édition par Virginie d'Ip-Paï le Mer 27 Juil - 13:46, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Mer 27 Juil - 13:17 | |
| - Mr.0 a écrit:
- J'estime que tout est dit, si la conversation doit se poursuivre, ça ne sera pas ici.
Oui. Virginie, ça suffit avec tes HS. | |
|
| |
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Mer 27 Juil - 14:04 | |
| - Spoiler:
Je demandais donc si quelqu'un avait craqué pour le Zippo à 66€...Mais il semble que non, ce qui ne m'étonne pas trop ... | |
|
| |
Kei
Nombre de messages : 179 Localisation : ~夢の中で~ Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Mer 27 Juil - 14:20 | |
| Bon comme personne ne semble avoir l'intelligence de calmer le jeux plutôt que de jeter de l'huile sur le feu... je me dévoue:
J'ai craqué pour le zippo ! Mais vu le prix (presque comparable à celui de la place + bus de Paris à Orléans) je ne l'achèterai pas tout de suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Mer 27 Juil - 14:22 | |
| C'est vrai que Zippo est une bonne marque mais je ne m'attendais pas à un tel tarif non plus ... | |
|
| |
yuki-versailles
Nombre de messages : 538 Age : 35 Localisation : rodez (aveyron) Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Mer 27 Juil - 14:27 | |
| [quote="Virginie d'Ip-Paï"]@ Mr.0 Merci de ne pas déformer mes propos ! Sinon quelqu'un à t'il craqué pour le Zippo (un peu cher il est vrai à 66 €) ? Moi j'ai craqué sur le zippo , vu que je fume mais c'est vrai qu'il est cher à 66 euros je le garderai en essayant de ne pas le perdre et cela m'évitera aussi d'avoir 50milles briquets dans la voiture qui je pense ne fonctionnent plus ou du moins une bonne partie sont bon a jeté. | |
|
| |
Kei
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Mer 27 Juil - 14:30 | |
| - yuki-versailles a écrit:
- Moi j'ai craqué sur le zippo cheers , vu que je fume mais c'est vrai qu'il est cher à 66 euros je le garderai en essayant de ne pas le perdre
Même chose, il me servira pour l'intérieure uniquement XD | |
|
| |
yuki-versailles
Nombre de messages : 538 Age : 35 Localisation : rodez (aveyron) Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Mer 27 Juil - 14:34 | |
| - Kei a écrit:
- yuki-versailles a écrit:
- Moi j'ai craqué sur le zippo cheers , vu que je fume mais c'est vrai qu'il est cher à 66 euros je le garderai en essayant de ne pas le perdre
Même chose, il me servira pour l'intérieure uniquement XD Moi je pense en acheter carrément deux unj pour la voiture et l'autre pour tout le temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Mer 27 Juil - 14:56 | |
| Virginie, tu me saoûles ! Si tu poses une question à 14H59, et que tu n'obtiens pas de réponse à 16H04, cela ne signifie pas que "il semble que non", comme le montre la suite d'ailleurs. Tu n'es pas sur un chat : si tu veux des réponses instantanées, il est préférable que tu t'adresses ailleurs.
Et tu peux garder ta police 18 pour des circonstances plus appropriées.
| |
|
| |
Kei
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Mer 27 Juil - 15:07 | |
| Bon bah ça ira là !
Nan mais c'est dingue les modos ici, même plus âgés que la moyenne des utilisateurs, qui s'acharnent sur les membres.
Lord on a compris, maintenant c'est bon tu te calmes.
Ça commence à sérieusement bien faire de voire ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goods de Versailles online | |
| |
|
| |
| Goods de Versailles online | |
|