| Goods de Versailles online | |
|
+45Lapda BlueD yuki-versailles Kei Kylyu Remyx Rozen Virginie d'Ip-Paï Mr.0 Mattsey Milady LoveKamijo Sakura Karen Deana-chan PrinceVal R.H. Bilitis De Lioncourt grewn0uille Yumeki38 reo-chan Deathslaughter Cosmic-Passenger Sylfer Deadly Soul AishiTERU Hime-Akio j-fan Yuki-quintet Leks TsukiyoMoitié Karasu Øz Y IX Kakashi-powaaa Yumehito Princesse~Silenya Asriel hizaki-san yura angarade Kitsumi Sono-sama Cheeza Lord Of Amour Fantastique Prince Asphodel 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Mer 27 Juil - 15:11 | |
| - Kei a écrit:
- Bon bah ça ira là !
Nan mais c'est dingue les modos ici, même plus âgés que la moyenne des utilisateurs, qui s'acharnent sur les membres.
Lord on a compris, maintenant c'est bon tu te calmes.
Ça commence à sérieusement bien faire de voire ça. Ce n'est pas de l'acharnement mais Lord remet simplement les choses à leur place...... Plutôt que d'envoyer toi aussi de l'huile sur le feu tu devrais laisser faire modo et admin aussi.... | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Mer 27 Juil - 15:21 | |
| Je pense qu'on devrait surtout TOUS arrêter de s'en mêler. Les concernés sont Virginie et Mr. 0, et il est du rôle du modérateur et de l'admin de gérer cela, alors même si c'est ce que je fais en ce moment-même, il faudrait qu'on cesse tous de rajouter notre mot dans l'histoire, et ça ne fera que s'atténuer par la suite. | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Mer 27 Juil - 15:23 | |
| Heu… Kei, je ne suis pas énervé et je te demande de changer de ton avec moi. Je suis d'accord avec toi : il y actuellement plusieurs choses désagréables dans ce topic et je préfèrerais que tu contribues à les éviter. Maintenant, si tu as une plainte ou une requête à me faire, tu peux le faire dans le sujet approprié par ici Questions, problèmes. Et ma boite à mp t'est grande ouverte. Il est évident aux yeux de tous que j'abuse régulièrement de mon statut de modérateur pour faire de l'acharnement contre les membres du forum, d'ailleurs j'en exclue à tour de bras en ce moment ! Bon, et vu que tout le monde en rajoute une couche plus vite que j'ai le temps de finir ce message, je demande à chacun d'arrêter d'en rajouter, merci ! Pour revenir au sujet, j'ai vraiment été déçu par ce zippo lorsque je l'ai vu au concert de Nancy. Il m'intéressait beaucoup au premier abord. Mais pour le prix, je m'attendais à un motif gravé et non à un sticker, car c'est bien ça non ? | |
|
| |
Milady Frenchie Boo ♥
Nombre de messages : 423 Age : 32 Localisation : パリ, パリ, パリ ♥ Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Mer 27 Juil - 15:27 | |
| C'est ... c'est ... un sticker ? ;__; Même si je n'fume pas, je le voulais ce zippo. Bon ok, on l'a tous dit, le prix est plutôt freinant. Mais il est chou. Ah j'ai la mooooort x.x | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Mer 27 Juil - 15:28 | |
| - Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Pour revenir au sujet, j'ai vraiment été déçu par ce zippo lorsque je l'ai vu au concert de Nancy. Il m'intéressait beaucoup au premier abord. Mais pour le prix, je m'attendais à un motif gravé et non à un sticker, car c'est bien ça non ? Un sticker? Le motif n'est pas gravé ? Oula je suis à côté de la plaque je croyais vraiment qu'il était gravé Arf pour le coup il est encore plus décevant pour le prix! | |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Mer 27 Juil - 15:32 | |
| Ben, il m'a vraiment semblé que c'était un motif "imprimé" mais pas gravé… mais je ne l'ai pas en main. Et j'ai peut-être fait erreur.
Je sais qu'unvogue l'a acheté alors il pourrait nous dire.
Unvogue dear, you bought Versailles lighter, didn't you? Could you please tell us if the Versailles logo is engraved, or imprinted, or if it is some kind of sticker ? | |
|
| |
Kei
Nombre de messages : 179 Localisation : ~夢の中で~ Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Mer 27 Juil - 16:38 | |
| - Spoiler:
Comme je l'ai dit moi même j'étais le premier à vouloir clore le petit HS désagréable de ce topic. Puisque je suis le premier a voir poster un message n'ayant aucun rapport avec ce HS pour calmer le jeu.
Le fait est que Lord tu en a rajouter une couche alors que tu es celui qui est à l'origine du HS... (par ton message ironique et presque moqueur répondant à la remarque de Virgine sur les guitaristes et les ceintures).
Le fait est également que j'ai déjà moi même été attaqué personellement et injustement par un modérateur de ce forum, d'où ma remarque sur ceux-ci. (En vérité elle ne tétait donc pas personellement destiné, c'était une remarque globale).
Pour en revenir au zippo: effectivement ton observation me met le doute... il me semblait également qu'il s'agissait d'un motif gravé, donc à vérifier avant d'acquérir ! (Sinon c'est vraiment de l'arnaque). | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Ven 29 Juil - 2:07 | |
| Que les choses soient claires, il est hors de question de relire de telles choses sur le forum ! (je fais reference aux qqs messages précédents sur les pages 11/12 et 13)
Je m'adresse aussi bien à Kei et à ses commentaires + que déplacés envers un modérateur seul et unique sur le forum et pourtant fort agréable et patient; qu'à Virginie dont la façon d'être, effectivement, a le don d'agacer bon nombre des mbres du forum mais qui ne semble pourtant pas vouloir l'entendre malgré les remarques jusqu'alors polies; qu'à Mr.0 qui devrait faire comme la plupart d'entre nous, se forcer à laisser un ange passer, plutôt que de tenter de donner du sens à des choses qui n'en ont pas ! Je n'aime pas user de mon "pouvoir" d'admin mais pour la tranquilité de lecture du sujet, (et je vous préviens à l'avance donc n'allez pas crier au scandale), les prochains messages en rapport avec le sujet ayant dérivé et non, les goods du groupe, seront tout simplement édités. Je ne dis pas pour autant que vous n'avez pas le droit de vous exprimer, je vous demande simplement de faire ce genre de choses, comme il se doit, par mail ou mp ! Le fait de mettre en spoiler, vos remarques n'est qu'une façon inutile de tenter de vous dédouaner du fait que vous continuez envers et contre tout à vous acharner sur le sujet. @ Toutes les personnes intriguées/interessées par ce fameux zippo : je vois unvogue demain donc je lui demanderai de vive voix si le papillon est gravé ds le Zippo (chose qui me semblerait normale) ou s'ils l'ont joué version Malabar. (celà dit, connaissant unvogue, ça m'étonnerait qu'il ait mis ce prix là ds un Zippo avec un simple stickers) | |
|
| |
Bilitis De Lioncourt ~Héritière de Lestat~
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Sous un ciel étoilé... Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Ven 29 Juil - 9:18 | |
| D'espairsRay avait également eu un zippo dans ses goods il y a deux ans, design par Karyu et il me semblait qu'il était gravé. Ce que je trouverai quand même plus correct qu'un simple stickers.Ne fumant pas et n'ayant plus de gazinière chez moi je n'ai plus de raison valable pour me l'acheter... Pourtant il est si joli xD Le prix semble disuasif mais si jamais il devait me rester une soixantaine d'euros il est possible que je craque pour | |
|
| |
BlueD Princess Kitty
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Ven 29 Juil - 10:19 | |
| Bonjour ! Je suis sur le site coolJAPANstore actuellement et je ne vois pas le tarif des frais de port pour la France. Avez-vous un ordre d'idée pour un photoset ? Là, je suis perdue. Merci. | |
|
| |
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Ven 29 Juil - 11:41 | |
| - BlueD a écrit:
- Bonjour !
Je suis sur le site coolJAPANstore actuellement et je ne vois pas le tarif des frais de port pour la France. Avez-vous un ordre d'idée pour un photoset ? Là, je suis perdue. Merci. Les moins chers sont de 1,180¥, soit environ 10€70 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Ven 29 Juil - 12:57 | |
| - Mr.0 a écrit:
- BlueD a écrit:
- Bonjour !
Je suis sur le site coolJAPANstore actuellement et je ne vois pas le tarif des frais de port pour la France. Avez-vous un ordre d'idée pour un photoset ? Là, je suis perdue. Merci. Les moins chers sont de 1,180¥, soit environ 10€70 ^^ Non, moins cher. Là j'ai un panier avec un photoset de Versailles et je peux sélectionner un envoi en : - SAL : 780¥ - Airmail : 1490¥ - EMS : 1900¥ | |
|
| |
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Ven 29 Juil - 13:12 | |
| Étrange ê_e Peut être que selon les endroits en France c'est plus ou moins cher … | |
|
| |
BlueD Princess Kitty
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Ven 29 Juil - 13:50 | |
| Merci pour vos réponses. C'est certain que 10€70, c'est pas donné a priori pour un envoi de cartes. Je n'ai pas l'impression de voir qu'il existe la possibilité de combiner les frais de port en cas d'achats multiples. Est-ce que l'envoi SAL correspond à un envoi en tarif économique ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Ven 29 Juil - 14:23 | |
| Si, les frais de port sont fonction de ce que tu achètes (principalement déterminés par le poids et le mode choisi) et donc déterminés pour l'ensemble de ta commande.
SAL correspond efectivement à un envoi économique : peu cher mais relativement lent (pour chez moi, ça met généralement deux semaines) et sans assurance ni suivi. Ce qu'il y a de plus simple. | |
|
| |
BlueD Princess Kitty
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Ven 29 Juil - 14:42 | |
| merci Lord Of Amour Fantastique pour ces précisions. Il y a bien une raison pour laquelle je suis accro à Ebay Ceci dit, je suis motivée et je vais me lancer dans une nouvelle aventure. | |
|
| |
Lapda
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Ven 29 Juil - 15:15 | |
| bon il semblerait que j'ai bien fait (merci blue D !) de ne pas avoir pris le tarif économique pour l'achat de mon cd/dvd/booklet/poster! je retiens l'info! | |
|
| |
BlueD Princess Kitty
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Ven 29 Juil - 19:02 | |
| - Lapda a écrit:
- bon il semblerait que j'ai bien fait (merci blue D !) de ne pas avoir pris le tarif économique pour l'achat de mon cd/dvd/booklet/poster! je retiens l'info!
de rien... | |
|
| |
Remyx
Nombre de messages : 294 Localisation : Roseraie Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Ven 29 Juil - 19:28 | |
| Je souhaitais tout de même signaler à tous ceux qui m'ont répondu lors de ma question trois pages en arrières sur la ceinture que tout est arrangé Pour un joli prix de 3€, le gentils monsieur cordonnier m'a "customisée" mon ancienne ceinture banale en y plaçant la superbe boucle de Versailles Que ce soit clair, je ne poste pas ce message pour qu'on y réagisse: je voulais juste répondre à ce qu'on m'a demandé de faire, soit vous tenir au courant. Sujet des ceintures définitivement clos - Spoiler:
(Pour voir à quoi a ressemblé le forum ces dernieres pages, je vous conseille l'excellent film sur la Cour de Versailles au XVIIIème: Ridicule de Patrice Leconte sorti en 1996... ne censurez pas mon message s'il vous plaît, regardez plutôt ce film: vous y retrouverez Versailles dans toute sa décadente gloire Rocoquesque...)
| |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Jeu 4 Aoû - 11:29 | |
| Je reviens sur le Zippo : - pr la version Torpedo le logo est peint - la version japonaise est visualisable ICI mais il vous faudra passer par un shopping service. (meme moi qui ne fume pas ca me tente ) | |
|
| |
Bilitis De Lioncourt ~Héritière de Lestat~
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Sous un ciel étoilé... Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Jeu 4 Aoû - 11:37 | |
| La version japonaise est carrément plus classe *Q* | |
|
| |
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Lun 29 Aoû - 1:43 | |
| Et voici ce que je viens de trouver ! Des t-shirts et sweat shirts qu'on ne trouve nulle part ailleurs que chez Tainted Reality ! SweatshirtT-Shirt | |
|
| |
Rozen Prince Aikaryu
Nombre de messages : 291 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Dim 23 Oct - 11:16 | |
| Nyaaa Merci beaucoup Netaru !!!! :3 | |
|
| |
unvogue
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Dim 27 Nov - 17:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Dim 27 Nov - 17:41 | |
| Thank you !!!
Omg his legs <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goods de Versailles online | |
| |
|
| |
| Goods de Versailles online | |
|