| Goods de Versailles online | |
|
+45Lapda BlueD yuki-versailles Kei Kylyu Remyx Rozen Virginie d'Ip-Paï Mr.0 Mattsey Milady LoveKamijo Sakura Karen Deana-chan PrinceVal R.H. Bilitis De Lioncourt grewn0uille Yumeki38 reo-chan Deathslaughter Cosmic-Passenger Sylfer Deadly Soul AishiTERU Hime-Akio j-fan Yuki-quintet Leks TsukiyoMoitié Karasu Øz Y IX Kakashi-powaaa Yumehito Princesse~Silenya Asriel hizaki-san yura angarade Kitsumi Sono-sama Cheeza Lord Of Amour Fantastique Prince Asphodel 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Dim 27 Nov - 17:41 | |
| Ahah just saw your tweet and forwarded the info on Twitter ! Thanks Do u think they might be the ones sold at the TD party ? Can't remember if we ever saw pics of them ? Deux photosets de Hizaki dans sa robe collab AatP sur le site donné par unvogue !!!!! | |
|
| |
unvogue
| |
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Dim 27 Nov - 18:24 | |
| | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Dim 27 Nov - 21:33 | |
| Thanks for the link unvogue ! Sympa ces photosets, ils me font bien envie ! HIZAKI est vraiment mignon sur ces photos, j'aime bien le second devant le rideau ! | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Dim 27 Nov - 22:11 | |
| Thanks for the link ! Beaux photosets *o* Je pense que je vais m'en prendre un o/ | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Mar 29 Nov - 16:59 | |
| Thank you for the link ^^ Impressive! | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Lun 5 Déc - 8:42 | |
| Pour celles et ceux souhaitant se faire un p'tit cadeau à Noël avec des goods de la tournée Holy Grail, l'intégralité des goods de la tournée japonaise sont dispo en nombre limité ! Je vous rappelle que j'avais posté un aperçu de ces goods lors de la tournée cet été ICIhttp://www.cdjapan.co.jp/list_from_code_banner.html?key=436094Stylo; éventail; T shirt avec la coupe Holy Grail; papiers matifiants pour le visage, petite serviette pour emporter ds son sac à mains.... aini que les photosets de Hizaki ! | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Lun 5 Déc - 10:05 | |
| Ah c'est cool tout ça merci pour l'info ! | |
|
| |
Keita
Nombre de messages : 45 Age : 29 Localisation : Suisse Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Lun 5 Déc - 12:11 | |
| Merci pour l'info - Prince Asphodel a écrit:
- Je vous rappelle que j'avais posté un aperçu de ces goods lors de la tournée cet été ICI
Quand je clique sur le lien ça me mets : ''Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.'' Je dois faire quoi pour voir??? | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Lun 5 Déc - 12:15 | |
| - Keita a écrit:
- Merci pour l'info
- Prince Asphodel a écrit:
- Je vous rappelle que j'avais posté un aperçu de ces goods lors de la tournée cet été ICI
Quand je clique sur le lien ça me mets : ''Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.'' Je dois faire quoi pour voir??? C'est bon, tu as accès désormais à la section ! J'en profite pr dire que j'ai rajouté qqs photos, scrunchy, papiers matifiants, strap... | |
|
| |
Keita
Nombre de messages : 45 Age : 29 Localisation : Suisse Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Lun 5 Déc - 12:20 | |
| Merci beaucoup Prince | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Jeu 15 Déc - 11:08 | |
| | |
|
| |
Rozen Prince Aikaryu
Nombre de messages : 291 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Mar 3 Jan - 19:53 | |
| Merci Netaru ^^. Je regrette de ne pas l'avoir vu avant, car le strap et le tour de poignet sont déjà sold out -_-. | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Jeu 12 Jan - 13:03 | |
| Je ne sais pas si vous vous souvenez de la verison japonaise qu'avait proposé Versailles, après que Torpedo ait mis en vente le V zippo en juin ? Cette version japonaise est désormais dispo sur Japan Discoveries ! http://japan-discoveries.com/index.php?main_page=product_music_info&cPath=6_91&products_id=3982(NB : prix de base à l'époque si je ne me trompe pas 8000 yen +frais d'envoi) unvogue l'a reçu cet été donc l'ayant eu devant mes yeux je peux vous dire que c'est un vrai bijou ! Les motifs sont gravés ds le métal; il y a une joli boite et uen mini serviette avec le logo et nom du groupe (comme figurée sur le lien). Bref c'est hors de prix mais ds un sens on en a pr son argent ! | |
|
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Jeu 12 Jan - 13:43 | |
| Il est vraiment super comparé à celui de torpedo. | |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Jeu 12 Jan - 14:48 | |
| Oui je le trouve magnifique aussi mais je préfèrerais l'acheter d'un autre site. Où est-ce qu'unvogue l'avait acheté ?
unvogue : I can now see the Japanese edition of the V Zippo lighter and I find it gorgeous! Would you tell me where did you buy yours? | |
|
| |
unvogue
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Jeu 12 Jan - 16:17 | |
| - Lord Of Amour Fantastique a écrit:
- Oui je le trouve magnifique aussi mais je préfèrerais l'acheter d'un autre site. Où est-ce qu'unvogue l'avait acheté ?
unvogue : I can now see the Japanese edition of the V Zippo lighter and I find it gorgeous! Would you tell me where did you buy yours? I got it as a present from a friend during Versailles summer tour, last year. It was originaly and first sold here: http://karuwazaonline.jp/pc/00000003/goods2/10110605755/(I don't know why, but I can't connect to this website from Germany, it only worked for me when I was in Japan...) Like Prince said, it was about 8000yen. It's really a gorgeous item. Much more beautiful as the Zippo produced from Torpedo. The Versailles logo and the rose design are engraved (not just printed as on the Torpedo one) and it comes in an elegant black box and a mini towel. It also have a limitation number on the side. The price might be expensive, but when you consider the quality and the fact that Zippos are in general expensive it's really okay and worth the price IMO. | |
|
| |
Rozen Prince Aikaryu
Nombre de messages : 291 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Sam 14 Jan - 21:31 | |
| Je viens de voir l'allure du Zippo, pour quelqu'un qui ne fume pas, je trouve l'objet en lui même, vraiment magnifique !!!!!! On en a pour notre argent au moins. | |
|
| |
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Dim 15 Jan - 8:43 | |
| - unvogue a écrit:
- I got it as a present from a friend during Versailles summer tour, last year.
It was originaly and first sold here: http://karuwazaonline.jp/pc/00000003/goods2/10110605755/ (I don't know why, but I can't connect to this website from Germany, it only worked for me when I was in Japan...) Like Prince said, it was about 8000yen. It's really a gorgeous item. Much more beautiful as the Zippo produced from Torpedo. The Versailles logo and the rose design are engraved (not just printed as on the Torpedo one) and it comes in an elegant black box and a mini towel. It also have a limitation number on the side. The price might be expensive, but when you consider the quality and the fact that Zippos are in general expensive it's really okay and worth the price IMO. Oh, a present? Some of your friends seem to know how to cherish you! The karuwazaonline link has never worked for me either. I never thought it could be restricted to some geographic area… I wonder if it's still available at karuwazaonline… And I didn't know it has a limitation number engraved. So gorgeous… I want it so baaad! The only thing that keeps me from buying it is that I know that I'll never use it as I don't smoke anymore but it's one of the most remarkable item from Versailles! Tout comme toi Rozen, même si je ne fume pas, je trouve l'objet remarquable ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Mar 24 Jan - 10:37 | |
| CDJapan vient d'ajouter 3 Photosets vendus sur la tournée Holy Grail ici(Et dépêchez-vous si vous les voulez car ils n'en ont pas beaucoup ) | |
|
| |
Akuma
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Mar 24 Jan - 14:25 | |
| Merci pour l'info PrinceVal et hop set n°2 pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Ven 27 Jan - 9:28 | |
| Vous pouvez dès maintenant vous procurez le Pamphlet "Holy Grail - Reincarnation" sur Japan Discoveries pour la maudique somme de 46.39€ hors frais de ports, enjoy ! | |
|
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Ven 27 Jan - 13:55 | |
| - PrinceVal a écrit:
- Vous pouvez dès maintenant vous procurez le Pamphlet "Holy Grail - Reincarnation" sur Japan Discoveries pour la maudique somme de 46.39€ hors frais de ports, enjoy !
tu viens de me poignarder xD le choc du prix | |
|
| |
yuki-versailles
Nombre de messages : 538 Age : 35 Localisation : rodez (aveyron) Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Ven 27 Jan - 14:52 | |
| 46.39 euros!! j'ai cru avec les frais de port | |
|
| |
Rozen Prince Aikaryu
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Ven 27 Jan - 19:59 | |
| C'est toujours aussi cher Pamphlet ? je dois dire que je n'ai pas la notion des prix pour ce goods.. Mais j'avoue que là 0o. Il y à la qualité alors ça fait passer la pilule .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goods de Versailles online | |
| |
|
| |
| Goods de Versailles online | |
|