| Goods de Versailles online | |
|
+45Lapda BlueD yuki-versailles Kei Kylyu Remyx Rozen Virginie d'Ip-Paï Mr.0 Mattsey Milady LoveKamijo Sakura Karen Deana-chan PrinceVal R.H. Bilitis De Lioncourt grewn0uille Yumeki38 reo-chan Deathslaughter Cosmic-Passenger Sylfer Deadly Soul AishiTERU Hime-Akio j-fan Yuki-quintet Leks TsukiyoMoitié Karasu Øz Y IX Kakashi-powaaa Yumehito Princesse~Silenya Asriel hizaki-san yura angarade Kitsumi Sono-sama Cheeza Lord Of Amour Fantastique Prince Asphodel 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Sam 21 Mai - 16:46 | |
| Oh! Le beaux T-Shirt.... Le prix aussi!! XD | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Sam 21 Mai - 17:27 | |
| J'ai vu deux T-shirt de la tournée Jubilee (un rouge et un doré) à Harajuku à 12 euros en L aujourd'hui si vous voulez | |
|
| |
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Sam 21 Mai - 18:14 | |
| Hum.... J'aurais aimé mais L s'est beaucoup trop grand pour moi! X) | |
|
| |
Cosmic-Passenger Another Episode ~
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Sam 21 Mai - 19:27 | |
| - Netaru a écrit:
- Japan Discoveries semble avoir retrouvé dans leur stock des T-Shirt Fragment Collector de Versailles.
Taille S seulement. Au doux prix de 34,25€, il faut vraiment le vouloir. X_X Ici~ Dommage qu'il n'y est que la taille S. Même à 34,25€ je l'aurai pris, depuis le temps que je le veux... Il est trow bô! -sors- | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Dim 22 Mai - 11:03 | |
| - Deadly Soul a écrit:
- J'ai vu deux T-shirt de la tournée Jubilee (un rouge et un doré) à Harajuku à 12 euros en L aujourd'hui si vous voulez
Je hais ma mère, j'aurais dû rester avec vous hier xD Je vais lui demander si je peux aller à Harajuku un de ces quatre... Mais pas sûr qu'elle veuille encore se déplacer avant le concert xD | |
|
| |
Milady Frenchie Boo ♥
Nombre de messages : 423 Age : 32 Localisation : パリ, パリ, パリ ♥ Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Dim 22 Mai - 11:38 | |
| Je hais Harajuku B'D ( surtout ses vendeuses ) Ah, s'il me reste de l'argent le mois prochain ... je le prend ! S'il est toujours là naturellement * prions bien fort * | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Jeu 23 Juin - 18:42 | |
| | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Jeu 23 Juin - 18:55 | |
| Owi super. A moi la towel qui était épuisée à nancy. | |
|
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Jeu 23 Juin - 18:57 | |
| Sniff encore des goodies que je n'aurai pas.
Dernière édition par Mattsey le Jeu 23 Juin - 20:14, édité 1 fois | |
|
| |
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Jeu 23 Juin - 19:11 | |
| Je vous conseille de regarder les frais de port pour la France…^^' | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Jeu 23 Juin - 19:12 | |
| - Netaru a écrit:
- A moi la towel qui était épuisée à nancy.
Netaru, si tu passes une commande, serais-tu d'accord pour aussi me commander quelques choses et me les envoyer par la suite ? On pourrait ainsi partager les frais de port J'aimerais bien deux rose lights parce que la mienne est en panne | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Jeu 23 Juin - 19:35 | |
| - Mr.0 a écrit:
- Je vous conseille de regarder les frais de port pour la France…^^'
J'imagine que venant du Japon si l'on choisit l'option EMS ça doit effectivement rajouter un coût certain :/ Cela dit, Torpedo avait parlé de mettre en vente sur leur site le reste des goods vendus lors de la tournée européenne donc ça vaut peut être le temps d'attendre encore un peu ...si ce n'est que je n'ai pas pensé à demander si par "goods de la tournée européenne" ils sous entendaient le home made (sac/ t shirt/accessoires argentés) ou s'ils inuaient également les goods japonais | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| |
| |
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Jeu 23 Juin - 20:54 | |
| J'ai regardé pour la rose light … 10€ de frais de port… | |
|
| |
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Ven 24 Juin - 0:47 | |
| - Mr.0 a écrit:
- J'ai regardé pour la rose light … 10€ de frais de port…
Noooo oooooooooon...Il m'en faut une, aussi. Mais là, ça fait un peu cher la Roselight... Les FDP dépassent le prix de la rose elle-même... x_x | |
|
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Ven 24 Juin - 8:32 | |
| C'est vrai que pour le coût cela revient assez cher. | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Ven 15 Juil - 11:34 | |
| | |
|
| |
Milady Frenchie Boo ♥
Nombre de messages : 423 Age : 32 Localisation : パリ, パリ, パリ ♥ Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Ven 15 Juil - 17:37 | |
| MERCI mille fois ! Je vais voir si j'ai de l'argent à dépenser ~ | |
|
| |
Virginie d'Ip-Paï ♥ Kamijo Admiratrice ♥
Nombre de messages : 407 Age : 53 Localisation : Brest 29200 (France) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Sam 16 Juil - 7:34 | |
| Merci bien ! Cela consolera bien ceux et celles qui ont du renoncer à s'y rendre ! Sinon la broche me tente bien, mais quelqu'un saurait-il le genre de fixation utilisé ? Genre fixation pin's ? ou longue aiguille ? | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Sam 16 Juil - 12:38 | |
| La fixation de la broche est une longue aiguille qui court le long du nom du groupe donc c'est bien stable ! | |
|
| |
Nombre de messages : 407 Age : 53 Localisation : Brest 29200 (France) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Sam 16 Juil - 18:10 | |
| Merci de l'info cher Prince ! | |
|
| |
Rozen Prince Aikaryu
Nombre de messages : 291 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Mer 20 Juil - 13:53 | |
| Hoho, ça c'est une bonne nouvelle. Bon, j'avoue ne pas avoir tout lu, mais si jamais je suis embauché à l'année, je sais par où passeront le reste de mes sous après avoir payé mon loyer. *outre les sorties, les mangas etc etc* M'enfin, j'ai hâte d'avoir ma rose lights♥ Sinon, hier Prince m'a montrée la broche et elle est vraiment magnifique. | |
|
| |
Remyx
Nombre de messages : 294 Localisation : Roseraie Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Lun 25 Juil - 19:37 | |
| J'ai une question! Voilà, j'ai commandé et reçu la boucle de ceinture... (très jolie )... mais je me demandais si quelqu'un savait dans quel genre d'endroit je pourrais m'en faire une vraie ceinture ? chez un cordonnier? | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Lun 25 Juil - 19:44 | |
| Tu n'as pas dans tes affaires une ceinture en cuir neutre ? Peut être peux tu aller voir dans un magasin qui vend du cuir (blouson, ceinture...) et demander un modèle qui s'ajustera à la boucle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Lun 25 Juil - 19:58 | |
| Remyx, si tu ne trouves pas sur place : http://www.boucle-de-ceinture.fr/ceinture-pour-boucles.htm ... - Spoiler:
j'imagine la ceinture en question de largeur standard pour une boucle de ceinture ... Sinon, dame Miyaka vient de nous commander 2 magnifiques broche ! - Spoiler:
Hâte qu'elle les reçoivent ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goods de Versailles online | |
| |
|
| |
| Goods de Versailles online | |
|