| Goods de Versailles online | |
|
+45Lapda BlueD yuki-versailles Kei Kylyu Remyx Rozen Virginie d'Ip-Paï Mr.0 Mattsey Milady LoveKamijo Sakura Karen Deana-chan PrinceVal R.H. Bilitis De Lioncourt grewn0uille Yumeki38 reo-chan Deathslaughter Cosmic-Passenger Sylfer Deadly Soul AishiTERU Hime-Akio j-fan Yuki-quintet Leks TsukiyoMoitié Karasu Øz Y IX Kakashi-powaaa Yumehito Princesse~Silenya Asriel hizaki-san yura angarade Kitsumi Sono-sama Cheeza Lord Of Amour Fantastique Prince Asphodel 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Mar 18 Mai - 10:26 | |
| Devinez qui vient de rentrer dans ses produits, les goods de la tournée JUBILEE de Versailles ??? CDJapanAllez hop, shopping time (NB : apparement tous les goods seront dispo à partir du 3 juin)
Dernière édition par Prince Asphodel le Mar 18 Mai - 17:23, édité 1 fois | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Mar 18 Mai - 13:19 | |
| C'est une bonne nouvelle ^^ J'hésite encore à précommander quelque chose avant les concerts | |
|
| |
Bilitis De Lioncourt ~Héritière de Lestat~
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Sous un ciel étoilé... Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Mar 18 Mai - 17:24 | |
| J'ai vu tout ça aujourd'hui. Si mon transfert sur Paypal est bien fait demain, je me prend l'écharpe noir et un photoset | |
|
| |
yura Fighto's Pirate
Nombre de messages : 591 Age : 39 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Mar 18 Mai - 19:52 | |
| quel dommage je viens de passer ma commande cdjapan il y a quelques jours :/ | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Mer 26 Mai - 12:10 | |
| Je vous poste l'info ici pour le moment car je ne sais pas trop ce qu'il en ait pour le moment. Il va y avoir en vente au Japon, 2 nouveaux photosets du groupe contenant chacun 8 clichés (2 de chaque membre). Il s'agira de photosets destinés à commemorer la tournée hors Japon donc de ce fait je ne sais pas si cela signifie que ce sont les photosets qui seront en vente sur la tournée en Amérique Latine puis chez nous ou s'il s'agira de photos inédites. Il n'y a pas d'aperçu dispo, juste des info sur les dates de commande et le prix set A : du 27 mai au 9 juin set B : du 10 juin au 23 juin Les sets seront mis en vente sur le site d-photo.jp dont la version internationale est d-photo.tv mais idem aucune idée si ces sets seront mis à disposition sur la verison internationale du site ( àpriori vu que pr le mment la news n'a été postée qu'en japonais je me demande si l'offre ne sera pas reservée qu'aux fans japonais). Pour l'instant sur ces sites, les photos de Versailles sont celles de la promo pour Ascendead mais elles ne resteront dispo que jusqu'au 13 juin. d-photo -site japonais-d-photo - version internationale- | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Jeu 27 Mai - 21:36 | |
| Les aperçus du Type A ont été mis en ligne ici. Il me semble que la série 1, on la connaît déjà ! (ou alors les différences sont vraiment minimes…) En revanche, la série 2 est inédite. Mais ce que je ne suis pas sûr de comprendre : est-ce que ces photosets sont en vente dans leur version physique ou en digital ? Parce que, si je ne m'abuse, les précédentes photos de Versailles en vente sur ce site (celles de la série Ascendead Master) l'étaient dans leur forme digitale, non ? | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Jeu 27 Mai - 21:43 | |
| | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Jeu 29 Juil - 11:22 | |
| | |
|
| |
Cosmic-Passenger Another Episode ~
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Limoges. Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Jeu 29 Juil - 11:52 | |
| Wow Merci Prince ! Le tote bag a l'air vraiment magnifique *3* | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Jeu 29 Juil - 11:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Jeu 29 Juil - 12:42 | |
| Oh des nouveautés ! \o/ Sympa ce tote bag en rouge… mais le flocage, qu'est-ce que c'est fragile ! Quant au wristband, je l'aime bien mais je préfère mon doré ! - Prince Asphodel a écrit:
- par contre je ne suis tjs pas fan du wristband éponge qu'il soit doré, rose ou avec des pompoms
Af moi si, je l'adore ! Hier je l'ai passé au lave-linge et il en est ressorti tout propre et tout moelleux ! | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Jeu 29 Juil - 12:49 | |
| - Lord Of Amour Fantastique a écrit:
- Oh des nouveautés ! \o/
Sympa ce tote bag en rouge… mais le flocage, qu'est-ce que c'est fragile ! Quant au wristband, je l'aime bien mais je préfère mon doré !
- Prince Asphodel a écrit:
- par contre je ne suis tjs pas fan du wristband éponge qu'il soit doré, rose ou avec des pompoms
Af moi si, je l'adore ! Hier je l'ai passé au lave-linge et il en est ressorti tout propre et tout moelleux ! C'est malin je t'imagine dans une pub Cajoline version versallaise maintenant Non mais le wristband est très chouette (en doré) mais il est très masculin je trouve >.< Je me vois mal le porter avec une jolie robe même sans qu'elle ne soit nécessairement goth loli ^^; Celui de 2009 en imitation cuir était bien plus passe partout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Jeu 29 Juil - 12:56 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
- C'est malin je t'imagine dans une pub Cajoline version versallaise maintenant
Non mais le wristband est très chouette (en doré) mais il est très masculin je trouve >.< Je me vois mal le porter avec une jolie robe même sans qu'elle ne soit nécessairement goth loli ^^; Celui de 2009 en imitation cuir était bien plus passe partout ! Peut-être essaierai-je pour un prochain projet : une fan-vid par exemple ? Oui, je suis d'accord avec toi, il ne s'assortit pas avec tout, loin de là ! Et effectivement, le bracelet en éponge, ce n'est pas très féminin (quoique Amélie Mauresmo le portait bien) ! | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Jeu 29 Juil - 16:24 | |
| Oh le nouveau sac en rouge me plait bien dis donc J'espère qu'il sera dispo sur le stand de good au concert (le serre poignet rose me plait aussi mais ... il irait avec que dalle chez moi ) | |
|
| |
Yumehito Zombie
Nombre de messages : 618 Age : 33 Localisation : Kuolleiden Maa Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Jeu 29 Juil - 18:04 | |
| Sinon, en nettoyant mes favoris j'ai retrouvé ce site qui vend des photosets de Versailles. En revanche, je ne sais pas ce que vaut ce site mais vous pouvez toujours jeter un coup d'oeil~ (si le lien n'a pas déjà été posté ? XD) | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Jeu 29 Juil - 18:42 | |
| Oui oui on en a parlé à moment donné...qq part (faudrait ranger certains tiroirs de la Cour également je pense ^^) C'est un site officiel pour se procurer des photosets mais si vous avez déjà eu ceux de l'instore Baby ou de la tournée en mars, ce sont quasi les mêmes à qqs degrés d'inclinaison de tête près ! Par contre il y a un joli cadre autour et le nom de Delacroix inscrit également (d'après mon souvenir, je les ai vus chez unvogue ) | |
|
| |
R.H.
Nombre de messages : 195 Age : 30 Localisation : Dijon Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Jeu 29 Juil - 19:01 | |
| Oh je ne suis pas très fan du flocage rouge Je préfère le sac en doré ! En revanche, j'adore le wristband rose (mais je n'en vois pas vraiment l'utilité xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Jeu 29 Juil - 19:14 | |
| Oui mais je n'ai jamais vraiment compris : est-ce que ce site vend de véritables photosets (physiques) ou est-ce qu'il vend des images digitales qu'on peut éventuellement imprimer soi-même ? | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: temp Mer 23 Mar - 22:32 | |
| En recherchant des infos sur le concert de D, je suis tombé sur cette page qui semble mettre en vente des T-Shirts Versailles. J'espère avoir aidé ceux qui n'ont pas pu se le procurer, même si ce service ne m'inspire pas tellement confiance, vu les photos des superbes t-shirts même pas repasssés. Bref~ | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Jeu 24 Mar - 0:03 | |
| - Netaru a écrit:
- En recherchant des infos sur le concert de D, je suis tombé sur cette page qui semble mettre en vente des T-Shirts Versailles.
J'espère avoir aidé ceux qui n'ont pas pu se le procurer, même si ce service ne m'inspire pas tellement confiance, vu les photos des superbes t-shirts même pas repasssés. Bref~ J'ai déplacé ton message ici car tu avais posté cette info dans la section des goods dispo sur CDJapan ce qui n'est pas le cas il me semble, non Ca me dirait bien de me racheter une version dorée, la mienne commence à pâlir un peu après de multiples lavages mais je n'ai vu aucune taille. | |
|
| |
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Jeu 24 Mar - 7:28 | |
| Ah oui pardon, je l'ai cherché ce topic en plus, et je ne l'ai pas trouvé. x.x | |
|
| |
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Jeu 24 Mar - 7:56 | |
| J'aurais bien aimé en avoir un rouge, mais en effet le site n'inspire pas vraiment confiance... (le coup des tee-shirt froissés bon euuuh...) Et les tailles ne sont en effet pas indiquées | |
|
| |
yura Fighto's Pirate
Nombre de messages : 591 Age : 39 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Jeu 24 Mar - 16:46 | |
| Torpedo productions est quand même une orga Euro qui s'occupe du groupe, après oui ca fait un peu à l'arrache comme ca. | |
|
| |
Karen 「Everlasting Dream」
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Mer 30 Mar - 18:14 | |
| 15€ le T-shirt ! Très jolis, même froissés~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Sam 21 Mai - 8:41 | |
| Japan Discoveries semble avoir retrouvé dans leur stock des T-Shirt Fragment Collector de Versailles. Taille S seulement. Au doux prix de 34,25€, il faut vraiment le vouloir. X_X Ici~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goods de Versailles online | |
| |
|
| |
| Goods de Versailles online | |
|