Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Goods de Versailles online

+45
Lapda
BlueD
yuki-versailles
Kei
Kylyu
Remyx
Rozen
Virginie d'Ip-Paï
Mr.0
Mattsey
Milady
LoveKamijo
Sakura
Karen
Deana-chan
PrinceVal
R.H.
Bilitis De Lioncourt
grewn0uille
Yumeki38
reo-chan
Deathslaughter
Cosmic-Passenger
Sylfer
Deadly Soul
AishiTERU
Hime-Akio
j-fan
Yuki-quintet
Leks
TsukiyoMoitié
Karasu
Øz Y IX
Kakashi-powaaa
Yumehito
Princesse~Silenya
Asriel
hizaki-san
yura
angarade
Kitsumi
Sono-sama
Cheeza
Lord Of Amour Fantastique
Prince Asphodel
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel

Goods de Versailles online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goods de Versailles online   Goods de Versailles online - Page 4 EmptyJeu 4 Fév - 14:52

Si vous voulez faire une commande groupée, ouvrez un topic dans "divers" et organisez vous cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Deathslaughter

Deathslaughter

MessageSujet: Re: Goods de Versailles online   Goods de Versailles online - Page 4 EmptyJeu 11 Fév - 15:25

Ce t-shirt est absolument magnifique! Dommage qu'en ce moment le compte est en train de pleurer...
Yumehito
Zombie
Yumehito

MessageSujet: Re: Goods de Versailles online   Goods de Versailles online - Page 4 EmptyJeu 11 Fév - 20:44

Si j'ai bien compris, le T-shirt avec la croix argenté n'est plus disponible ? ;_;
reo-chan
~Aristocrat Tagada~
reo-chan

MessageSujet: Re: Goods de Versailles online   Goods de Versailles online - Page 4 EmptyJeu 25 Mar - 20:03

oui malheuresement =/ Mais l'autre est simplement magnifique, je prie pour qu'il le vendent en France ! *w*
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel

MessageSujet: Re: Goods de Versailles online   Goods de Versailles online - Page 4 EmptyJeu 25 Mar - 20:09

reo-chan a écrit:
oui malheuresement =/ Mais l'autre est simplement magnifique, je prie pour qu'il le vendent en France ! *w*

Si tu parles des T shirts "rose", il s'agit (tout comme le reste des goods proposés) de la collection de l'an dernier, la tournée 2009 "fragments collector" donc je doute fort, hélas car ces t shirts sont non seulement magnifiques mais d'excellente qualité, qu'ils soient un jour vendus chez nous.
Si déjà ils en réimprimaient un stock pour le Japon ce serait formidable mais étant donné qu'il y a désormais les goods de la tournée "Method of inheritance" je crains que ce ne soit fichu ad vitam eternam :/
reo-chan
~Aristocrat Tagada~
reo-chan

MessageSujet: Re: Goods de Versailles online   Goods de Versailles online - Page 4 EmptyJeu 25 Mar - 20:13

ah mince ! (vraiment magnifique *_____*)
Bon bah esperons que ceux proposés en France soient beaux aussi ! (ceux de la tournée method of inheritance sont comment ? 'o')
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel

MessageSujet: Re: Goods de Versailles online   Goods de Versailles online - Page 4 EmptyJeu 25 Mar - 20:20

reo-chan a écrit:
ah mince ! (vraiment magnifique *_____*)
Bon bah esperons que ceux proposés en France soient beaux aussi ! (ceux de la tournée method of inheritance sont comment ? 'o')

Bon alors, autant pour moi il reste toujours deux T shirts à manches courtes !!!

Pour les goods de la tournée actuelle, j'ai posté des photos ICI cyclops
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38

MessageSujet: Re: Goods de Versailles online   Goods de Versailles online - Page 4 EmptyDim 25 Avr - 18:15

Oh roses bien reçu (depuis quelques jours déjà mais je n'étais pas chez moi pour le voir T-T)
Merci beaucoup!
http://yumeki.skyrock.com
angarade
Courtesan of Roses
angarade

MessageSujet: Re: Goods de Versailles online   Goods de Versailles online - Page 4 EmptyVen 14 Mai - 15:53

d'après la page du fan club, le merchandising de la tournée va être ouvert (par correspondance)
http://bsp-shop.com/?pid=20858486
http://angarade59.skyrock.com
Beast of Desire

MessageSujet: Re: Goods de Versailles online   Goods de Versailles online - Page 4 EmptyVen 14 Mai - 16:17

affraid
Ouais, c'est super !
Le stylo est vraiment chouette, et le t-shirt "Heritage" me plaît depuis que je l'ai vu ! Je sens que je ne vais pas pouvoir attendre jusqu'à juillet !…

Prince Asphodel a écrit:
les t shirts pour hommes sont de deux types :
cover de jubilee avec noom de la tournee derriere ( tres joli)
un design rose rouge assez bizarre avec le noö de la tournee
Prince, dis-moi : il me semble que tu avais fait un commentaire quelque part sur la qualité des t-shirts de cette tournée (du genre, ceux de la tournée précédente étaient de bien meilleure qualité que ceux de cette année, ou quelque chose comme ça), est-ce que tu pourrais me dire à nouveau si les t-shirts de cette année t'ont paru de bonne qualité, ou pas ?
http://musicandloaf.free.fr/
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel

MessageSujet: Re: Goods de Versailles online   Goods de Versailles online - Page 4 EmptyVen 14 Mai - 17:48

Eh bien il était temps ^^;
Ravie d'enfin voir la tête du stylo que je dois recevoir !! Je avis avoir l'air chou au boulot si je l'utilise What a Face

Par contre si je ne m'abuse il manque les t shirt pour filles à savoir le of shoulder et la parka ainsi que le sac, non ?

Lord, mes critiques concernaient essentiellement les chaussettes et le chouchou.
Sur les chaussettes ie motif est en paillettes et juste apposé dessus ce qui fait que si l'on enfile les dites chaussettes ça étire et craquelle le motif =__=
Idem pour le chouchou, le motif pourtant ravissant (des roses ailées) part en morceaux et se décolle du satin noir après qqs utilisations.
je me demande si le groupe a vu les produits finis Suspect

Pour les t shirts pour filles, la qualité est super ainsi que la coupe et vaut les 4000 yen affichés.
Pour les t shirts boys je n'ai pas testé moi même mais j'en ai ramené un pour unvogue (le jubilee en taille S) et il en était ravie !
Le seule chose que je trouvais dommage était qu'il n'y avait pas de t shirts manches longues simples avec de jolis motifs comme l'an dernier.

Je n'ai pas tenté les bougies même si j'aime bien le concept car ça faisait bien trop lourd à ramener et je regrette un peu maintenant :/
Beast of Desire

MessageSujet: Re: Goods de Versailles online   Goods de Versailles online - Page 4 EmptyVen 14 Mai - 17:55

Merci pour tes précision Prince !
Je pense donc me laisser tenter par les t-shirts et le stylo (il est vraiment trop ! J'ai résisté au pouch mais là, je ne peux pas ! Embarassed )…
Les bougies sont chouettes aussi mais c'est trop lourd ! Si elles parviennent jusqu'à nos concerts, j'en prendrai assurément à ce moment-là !
grewn0uille

MessageSujet: Re: Goods de Versailles online   Goods de Versailles online - Page 4 EmptyVen 14 Mai - 17:59

Juste une question comme ça =D, comment on fait si on comprend strictement rien au japonais ???
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel

MessageSujet: Re: Goods de Versailles online   Goods de Versailles online - Page 4 EmptyVen 14 Mai - 18:02

Il faut de toutes façons passer par un shopping service pour acheter ces goods car ils ne vendent pas à l'étranger :/
Donc il te suffit de choisir un shopping service et de leur envoyer les ref et la quantité de chaque article que tu souhaites acheter !
Attention ça rajoute 30 à 50% au prix de base !

Pour la collec 2009 j'avais organisé une commande groupée mais là avec la tournée européenne je ne pourrai pas refaire de même donc si quelqu'un veut se lancer, allez y ! Ca permet de dimnuer les frais d'envoi !!
Beast of Desire

MessageSujet: Re: Goods de Versailles online   Goods de Versailles online - Page 4 EmptyVen 14 Mai - 18:03

Utilises un traducteur, comme par exemple celui de google. Ça te permettra de te repérer un peu… Après, pour acheter, c'est comme d'hab' : il faut passer par un ami japonais ou un shopping service japonais !
reo-chan
~Aristocrat Tagada~
reo-chan

MessageSujet: Re: Goods de Versailles online   Goods de Versailles online - Page 4 EmptyVen 14 Mai - 18:04

grewn0uille

MessageSujet: Re: Goods de Versailles online   Goods de Versailles online - Page 4 EmptyVen 14 Mai - 18:05

A okéé merci, et ben je sens que je commenderai pas trop ou alors je verrai ça plus tard =D
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel

MessageSujet: Re: Goods de Versailles online   Goods de Versailles online - Page 4 EmptyVen 14 Mai - 18:08

Punaise, je sais que c'est bien plus pratique de commander direct sur Japan Discoveries mais quand même ils se gênent pas sur la marge:pale:
Surtout qu'il reste encore les frais de port :/
Beast of Desire

MessageSujet: Re: Goods de Versailles online   Goods de Versailles online - Page 4 EmptyVen 14 Mai - 18:11

Vraiment, je suis très content de ma relation avec mon shopping service ! Je pense que ça ne revient pas plus cher que les tarifs pratiqués par Japan Discoveries et quand la relation nouée est bonne, le service peut être pratique pour des renseignements ou des "arrangements"…
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié

MessageSujet: Re: Goods de Versailles online   Goods de Versailles online - Page 4 EmptyVen 14 Mai - 18:33

Je ne comprend pas ; je ne vois aucun stylo....?!
Je vois le photobook, les T-shirts, les socks....rose lumineuse, bougies et rose rouge mais point de stylo... é___è

En tout cas ces goods sont vraiment super!
reo-chan
~Aristocrat Tagada~
reo-chan

MessageSujet: Re: Goods de Versailles online   Goods de Versailles online - Page 4 EmptyVen 14 Mai - 18:49

la rose rouge EST le stylo ^ ^
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel

MessageSujet: Re: Goods de Versailles online   Goods de Versailles online - Page 4 EmptyVen 14 Mai - 19:48

Le stylo n'est pas du tout kitch XD il est très sympa (n'ai pas honte Prince affirme ta personnalité mais si c'est franchement pas facile dans le milieu -___-) Il me plait bien d'ailleurs je vais surement le prendre Very Happy
Les bougies sont vraiment superbes aussi

C'est étrange sur japan discoveries ils ont retrouvé un vieux t-shirt de l'ancienne tournée Shocked (malheureusement trop petit XD)

D'ailleurs dis moi Prince, le t-shirt “Heritage Tee” taille t-il grand comme celui avec la croix rouge ou taille t-il plus comme l'autre t-shirt '' The Frangment Collectors '' ???
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié

MessageSujet: Re: Goods de Versailles online   Goods de Versailles online - Page 4 EmptyVen 14 Mai - 20:40

reo-chan a écrit:
la rose rouge EST le stylo ^ ^
Shocked
SUGOIIIIIIIII Shocked
Je m'en était pas aperçue du tout XD
Merci!
Yumehito
Zombie
Yumehito

MessageSujet: Re: Goods de Versailles online   Goods de Versailles online - Page 4 EmptyVen 14 Mai - 21:16

Sympa les goodies, ça donne trop envie. ;_;
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya

MessageSujet: Re: Goods de Versailles online   Goods de Versailles online - Page 4 EmptyVen 14 Mai - 21:43

Merci angarade ^^ Je vais encore une fois passer mon tour vu que j'ai eu tout ce que je souhaitais! J'hésite même à regarder la page pour ne pas me laisser tenter xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Goods de Versailles online   Goods de Versailles online - Page 4 Empty

Goods de Versailles online
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant