| Goods de Versailles online | |
|
+45Lapda BlueD yuki-versailles Kei Kylyu Remyx Rozen Virginie d'Ip-Paï Mr.0 Mattsey Milady LoveKamijo Sakura Karen Deana-chan PrinceVal R.H. Bilitis De Lioncourt grewn0uille Yumeki38 reo-chan Deathslaughter Cosmic-Passenger Sylfer Deadly Soul AishiTERU Hime-Akio j-fan Yuki-quintet Leks TsukiyoMoitié Karasu Øz Y IX Kakashi-powaaa Yumehito Princesse~Silenya Asriel hizaki-san yura angarade Kitsumi Sono-sama Cheeza Lord Of Amour Fantastique Prince Asphodel 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Jeu 4 Fév - 14:52 | |
| Si vous voulez faire une commande groupée, ouvrez un topic dans "divers" et organisez vous | |
|
| |
Deathslaughter
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Jeu 11 Fév - 15:25 | |
| Ce t-shirt est absolument magnifique! Dommage qu'en ce moment le compte est en train de pleurer... | |
|
| |
Yumehito Zombie
Nombre de messages : 618 Age : 33 Localisation : Kuolleiden Maa Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Jeu 11 Fév - 20:44 | |
| Si j'ai bien compris, le T-shirt avec la croix argenté n'est plus disponible ? ;_; | |
|
| |
reo-chan ~Aristocrat Tagada~
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Jeu 25 Mar - 20:03 | |
| oui malheuresement =/ Mais l'autre est simplement magnifique, je prie pour qu'il le vendent en France ! *w* | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Jeu 25 Mar - 20:09 | |
| - reo-chan a écrit:
- oui malheuresement =/ Mais l'autre est simplement magnifique, je prie pour qu'il le vendent en France ! *w*
Si tu parles des T shirts "rose", il s'agit (tout comme le reste des goods proposés) de la collection de l'an dernier, la tournée 2009 "fragments collector" donc je doute fort, hélas car ces t shirts sont non seulement magnifiques mais d'excellente qualité, qu'ils soient un jour vendus chez nous. Si déjà ils en réimprimaient un stock pour le Japon ce serait formidable mais étant donné qu'il y a désormais les goods de la tournée "Method of inheritance" je crains que ce ne soit fichu ad vitam eternam :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Jeu 25 Mar - 20:13 | |
| ah mince ! (vraiment magnifique *_____*) Bon bah esperons que ceux proposés en France soient beaux aussi ! (ceux de la tournée method of inheritance sont comment ? 'o') | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Jeu 25 Mar - 20:20 | |
| - reo-chan a écrit:
- ah mince ! (vraiment magnifique *_____*)
Bon bah esperons que ceux proposés en France soient beaux aussi ! (ceux de la tournée method of inheritance sont comment ? 'o') Bon alors, autant pour moi il reste toujours deux T shirts à manches courtes !!! Pour les goods de la tournée actuelle, j'ai posté des photos ICI | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Dim 25 Avr - 18:15 | |
| Oh roses bien reçu (depuis quelques jours déjà mais je n'étais pas chez moi pour le voir T-T) Merci beaucoup! | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Ven 14 Mai - 15:53 | |
| | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Ven 14 Mai - 16:17 | |
| Ouais, c'est super ! Le stylo est vraiment chouette, et le t-shirt "Heritage" me plaît depuis que je l'ai vu ! Je sens que je ne vais pas pouvoir attendre jusqu'à juillet !… - Prince Asphodel a écrit:
- les t shirts pour hommes sont de deux types :
cover de jubilee avec noom de la tournee derriere ( tres joli) un design rose rouge assez bizarre avec le noö de la tournee Prince, dis-moi : il me semble que tu avais fait un commentaire quelque part sur la qualité des t-shirts de cette tournée (du genre, ceux de la tournée précédente étaient de bien meilleure qualité que ceux de cette année, ou quelque chose comme ça), est-ce que tu pourrais me dire à nouveau si les t-shirts de cette année t'ont paru de bonne qualité, ou pas ? | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Ven 14 Mai - 17:48 | |
| Eh bien il était temps ^^; Ravie d'enfin voir la tête du stylo que je dois recevoir !! Je avis avoir l'air chou au boulot si je l'utilise Par contre si je ne m'abuse il manque les t shirt pour filles à savoir le of shoulder et la parka ainsi que le sac, non ? Lord, mes critiques concernaient essentiellement les chaussettes et le chouchou. Sur les chaussettes ie motif est en paillettes et juste apposé dessus ce qui fait que si l'on enfile les dites chaussettes ça étire et craquelle le motif =__= Idem pour le chouchou, le motif pourtant ravissant (des roses ailées) part en morceaux et se décolle du satin noir après qqs utilisations. je me demande si le groupe a vu les produits finis Pour les t shirts pour filles, la qualité est super ainsi que la coupe et vaut les 4000 yen affichés. Pour les t shirts boys je n'ai pas testé moi même mais j'en ai ramené un pour unvogue (le jubilee en taille S) et il en était ravie ! Le seule chose que je trouvais dommage était qu'il n'y avait pas de t shirts manches longues simples avec de jolis motifs comme l'an dernier. Je n'ai pas tenté les bougies même si j'aime bien le concept car ça faisait bien trop lourd à ramener et je regrette un peu maintenant :/ | |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Ven 14 Mai - 17:55 | |
| Merci pour tes précision Prince ! Je pense donc me laisser tenter par les t-shirts et le stylo (il est vraiment trop ! J'ai résisté au pouch mais là, je ne peux pas ! )… Les bougies sont chouettes aussi mais c'est trop lourd ! Si elles parviennent jusqu'à nos concerts, j'en prendrai assurément à ce moment-là ! | |
|
| |
grewn0uille
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Ven 14 Mai - 17:59 | |
| Juste une question comme ça =D, comment on fait si on comprend strictement rien au japonais ??? | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Ven 14 Mai - 18:02 | |
| Il faut de toutes façons passer par un shopping service pour acheter ces goods car ils ne vendent pas à l'étranger :/ Donc il te suffit de choisir un shopping service et de leur envoyer les ref et la quantité de chaque article que tu souhaites acheter ! Attention ça rajoute 30 à 50% au prix de base !
Pour la collec 2009 j'avais organisé une commande groupée mais là avec la tournée européenne je ne pourrai pas refaire de même donc si quelqu'un veut se lancer, allez y ! Ca permet de dimnuer les frais d'envoi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Ven 14 Mai - 18:03 | |
| Utilises un traducteur, comme par exemple celui de google. Ça te permettra de te repérer un peu… Après, pour acheter, c'est comme d'hab' : il faut passer par un ami japonais ou un shopping service japonais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Ven 14 Mai - 18:04 | |
| | |
|
| |
grewn0uille
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Ven 14 Mai - 18:05 | |
| A okéé merci, et ben je sens que je commenderai pas trop ou alors je verrai ça plus tard =D | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Ven 14 Mai - 18:08 | |
| Punaise, je sais que c'est bien plus pratique de commander direct sur Japan Discoveries mais quand même ils se gênent pas sur la marge:pale: Surtout qu'il reste encore les frais de port :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Ven 14 Mai - 18:11 | |
| Vraiment, je suis très content de ma relation avec mon shopping service ! Je pense que ça ne revient pas plus cher que les tarifs pratiqués par Japan Discoveries et quand la relation nouée est bonne, le service peut être pratique pour des renseignements ou des "arrangements"… | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Ven 14 Mai - 18:33 | |
| Je ne comprend pas ; je ne vois aucun stylo....?! Je vois le photobook, les T-shirts, les socks....rose lumineuse, bougies et rose rouge mais point de stylo... é___è
En tout cas ces goods sont vraiment super! | |
|
| |
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Ven 14 Mai - 18:49 | |
| la rose rouge EST le stylo ^ ^ | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Ven 14 Mai - 19:48 | |
| Le stylo n'est pas du tout kitch XD il est très sympa (n'ai pas honte Prince affirme ta personnalité mais si c'est franchement pas facile dans le milieu -___-) Il me plait bien d'ailleurs je vais surement le prendre Les bougies sont vraiment superbes aussi C'est étrange sur japan discoveries ils ont retrouvé un vieux t-shirt de l'ancienne tournée (malheureusement trop petit XD) D'ailleurs dis moi Prince, le t-shirt “Heritage Tee” taille t-il grand comme celui avec la croix rouge ou taille t-il plus comme l'autre t-shirt '' The Frangment Collectors '' ??? | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| |
| |
Yumehito Zombie
Nombre de messages : 618 Age : 33 Localisation : Kuolleiden Maa Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Ven 14 Mai - 21:16 | |
| Sympa les goodies, ça donne trop envie. ;_; | |
|
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Goods de Versailles online Ven 14 Mai - 21:43 | |
| Merci angarade ^^ Je vais encore une fois passer mon tour vu que j'ai eu tout ce que je souhaitais! J'hésite même à regarder la page pour ne pas me laisser tenter xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goods de Versailles online | |
| |
|
| |
| Goods de Versailles online | |
|