Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre.

Aller en bas 
+26
FujiManga
BlueD
Virginie d'Ip-Paï
Prince Asphodel
L
PrinceVal
angarade
Ruka
Sakura
Mera_mana
Remyx
LoveKamijo
Kei
Deadly Soul
gazetodesse
Cosmic-Passenger
playwithfire
TREE-PANDA
Naoko-rose
Mattsey
Kizoku Taishi
Hika
yuki-versailles
Mr.0
Eosphore
Lord Of Amour Fantastique
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre.   Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 18:38

Par où commencer ?

Je n'arrive pas à trouver ce qui est le plus honteux dans l'histoire tellement chaque élément me révolte.

Juste, concernant la cover, il est fort possible que le truc doré ne soit que la jaquette qui couvre la vraie cover (qui serait probablement la même que la regular).

Le look me plaît bien, ils ont l'air d'avoir fait de très belles photos, mais ils n'ont pas annoncé de booklet avec cet album, et si en plus il n'y a pas de PV, on en reste à ça ? Si achat supplémentaire il y a, ce sera sans moi, j'en resterai aux photos qu'on a eu.

Je pense que ce qui me révolte le plus c'est le DVD de la limited... SERIEUSEMENT ? Ils ont un stock pas croyable de lives de différentes époques, et plein de bonus mille fois plus intéressant. Si best-of il devait y avoir, IL AURAIT DU ÊTRE POUR LES 5 ANS DU GROUPE pas en tant qu'album pré-posé à un hiatus de durée indéterminée.

...Terminer sur Sympathia ? Wtf ? Y'a pas un peu plus emblématique que celle-la ? Elle me paraît limite secondaire quand on pense à The Revenant Choir...

La logique voudrait qu'avant un hiatus/séparation, ils mettent le paquet et nous offre le plus beau, mais là, on est loin derrière Jubilee ou Holy Grail, sérieusement...

Réellement, si c'est pour nous envoyer ça, qu'ils aillent en pause, mais qu'ils en reviennent pour faire de meilleurs choses. On nous avait promis la composition de YUKI et la version entière de Threshold mais je doute qu'elle apparaisse. En même temps, sur un album de 11 chansons (dont certaines sont bien là pour combler et pas dire "on en a fait que 10"...) dont 5 exclus (Dont une intro et une instru, j'applaudis) ça allait être difficile, pour sûr...
Le pompon serait que les morceaux déjà connus n'aient pas été travaillés.

Usuellement, ils donnent les compositeurs et la durée des chansons, ça m'inquiète aussi... Moi qui croyait que le morceau final serait un monstre d'une vingtaine de minute de toute beauté, on se prend Sympathia...

Bref, heureusement que j'ai commandé l'album dès l'annonce, car si j'avais attendu ces détails, je crois que j'aurai gardé mes sous...
Revenir en haut Aller en bas
Eosphore
~ Yoake no Descendant ~
Eosphore


Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2010

Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre.   Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 18:43

    Ni cuisses ni bidou à l'air pour Teru ?! Quel est le fuck ?! Trahison !

    Bon, déjà, je trouve la réinterprétation de la Cène magnifique. J'ai un faible pour tout ce qui est de ce genre, alors j'adore, forcément [dingue comme ils ont le don pour mettre en scène tout ce que j'adore, les fourbes, je suis sûre qu'ils le font exprès]. La reprise du fond plus adapté à l'époque, les deux tableaux [ou autre ?] sur les côtés qui amenuisent un peu la profondeur de la pièce... Ils se sont même arrangés pour reproduire les structures exactes formées par les personnages sur le tableau. Si c'est pas beau ça TwT A moi aussi, ça me ferait presque regretter mon choix de la Limited...
    ... Mais bon, je trouve le logo sur la cover sublime. Et même si la base, dorée ou non, est "simple", le logo est vraiment travaillé, comme s'il aboutissait finalement à une version "complète" après avoir évolué plusieurs fois [Pokémooon] et tout particulièrement beau. Donc à ce niveau, je ne suis pas déçue !

    Quant au contenu... Ouais, c'est décevant. Je ne ferai pas d'hypothèse sur les causes de la 'pause', même si j'aurais tendance à me dire que l'interprétation de Lord n'a pas l'air fausse du tout... Mais bon, à notre niveau, on ne peut rien savoir. Mais oui, on dirait qu'ils ont fait le minimum syndical, quoi... C'est décevant, en fait.
    Pour la première et la dernière track, Prelude et Sympathia... C'est l'ouverture et la fermeture de leurs albums en tant qu'indies, donc on pourrait penser que peut-être...? Mais bon, c'est mon coeur empli de naïveté, d'espoir et de champs de marguerites qui parle, alors bon, on peut pas trop me faire confiance à ce niveau. xD
    Pour le reste, je ne trouve pas ça "trop" choquant, bien que ouais, je sois clairement déçue. Très peu de chansons complètement originales, je ne fais que répéter les autres...

    Pour le DVD, je suis juste vraiment déçue. Rien à dire d'autre.
    Les costumes, bon... le blanc pour Kamijo, façon conclusion, tout ça. Pour Teru, ils voulaient peut-être faire plus sérieux *rigole sous cape* Mais bon, c'est des costumes typiques quoi, pas de grande innovation... mais bon, 'sont beaux quand même.
Revenir en haut Aller en bas
TREE-PANDA
Panda Power
TREE-PANDA


Nombre de messages : 171
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/09/2010

Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre.   Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 19:10

C'est surtout le contenu de la limited qui me dérange, après réflexion on ne prends pas un CD pour la cover, enfin si mais elle est en 2ème position.

Depuis Holy Grail, les limited de Versailles sont devenus intéressante. Pleins de photo + clip(s), et fait avec soin, d'ailleurs c'est peut-être pour cela que l'on nous sommes déçu parce qu'avant on avait juste un clip et à force de s'habituer à leur contenu croustillant, ça nous fait mal (pour ma part). Surtout que la limited de ROSE en 6 666 exemplaires, les photos, la boitier en velour m'avait beaucoup plus *__*. Là, on n'aura pas de boîtier, peut-être pas de photo. Juste un album comme avant qui se résume à CD + DVD.

A leur place, j'aurai fait l'inverse. Pour ROSE, mettre juste un pauvre CD et pour Versailles, tout le contenu de ROSE que l'on a eu, pour ma part j'aurai été heureux *__*.

Par ailleurs, pour ceux n'ayant aucun CD de Versailles la limited est un bon choix parce qu'ils auront pratiquement tous les clips. Mais d'un côté, je ne comprends pas pourquoi HIZAKI avait dit dans un de ses tweets que cela soit la limited ou la regular, l'album sera géniale. Il nous a même recommandé d'acheter les deux. Sur le coup, je ne comprends pas.

Et ce que je ne comprends encore moins, c'est que HIZAKI avait parlé d'un tournage du clip hors je ne le vois mentionné nul part. Et puis même, à chaque nouvel album que l'on a eu, on a toujours eu droit à un clip minimum. Je suis déçu que l'on n'en a pas un pour celui-ci, on aurait pu voir en mieux leurs nouveaux costumes et qui sait peut-être les voir une dernière fois ensemble. *plombe le moral*

Si cela se trouve, ils n'ont peut-être pas tout décrit sur le site ! *Oui, je rêve*
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-of-versailles.skyblog.com
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre.   Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 19:44

Oh je pense qu'il y aura un joli livret et que les artworks seront à la hauteur : je ne doute pas que TERU ait bien bossé ! Mais ce qu'on veut, c'est de la musique !

J'ai toujours beaucoup aimé Sympathia donc j'espère que cette nouvelle version me plaira (parce que la nouvelle version THE RED CARPET DAY, je ne suis pas fan…).

C'est vrai que l'ouverture et la fermeture se font sur des morceaux de la période indies, ce qui veut dire que c'est "inédit" en major.

Et Eosphore a entièrement raison : mes idées sont pures spéculations et nous n'aurons sans doute jamais d'infos sur les "véritables raisons" du marasme actuel !

Ah oui, concernant le DVD, j'espère que pour Ascendead Master, il s'agira de la version "en un seul morceau" qui avait été diffusée au Japon pour la sortie du single mais qui est inédite à ce jour en tant que telle.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Kizoku Taishi
Cookie's Princess
Kizoku Taishi


Nombre de messages : 138
Age : 26
Localisation : Derrière toi ! ♥
Date d'inscription : 27/09/2011

Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre.   Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 21:23

Je ne vais sûrement ajouter rien de nouveau à ce sujet où tous les points de vues ont déjà été abordés, mais malgré tout j'apporte ma petite graine, aussi inintéressante soit elle ! ~

Alors oui, sur le coup, franchement, j'ai été, mais alors, très déçue. Autant, j'ai toujours été une groupie hystérique qui fait partie des pires fans que l'ont puisse avoir et qui ne savent que hurler et sauter de joie face à la moindre petite broutille, autant, là... Alors, est-ce que, du fait de mon "jeune âge" en tant que fan du groupe, je commence à peine à développer mes qualités critiques quant à Versailles, ça je ne sait pas, c'st peut être une possibilité.

Alors, en premier, les costumes. Franchemen,t je n'adhère pas vraiment et je penche plus vers le négatif... J'aime beaucoup la tenue de Kamijo, mais surtout celle d'Hizaki !!!!! Mais quant à Teru, Masashi et Yuki... Pardon, mais la coupe du costume de Teru est selon moi affreuse ( et dieu sait comme j'adore pourtant toutes les tenues de Teru !!!! T^T ), Masashi perd tout son charme, et Yuki.... ô damnation ! OO Cette chemise est réellement affreuse !!! Mais bon, ça reste Versailles, et leur beauté et leur élégance a permi de surmonter ces nombreux défauts pour donné une scène ( ;D ) absolument sublime ! ♥
J'avais réellement été conquise par les tenue de Rose, ce côté sombre et élégant leur allant parfaitement... mais là, vraiment, non.

Ensuite, la confrontation entre la version régulière et la version limitée.... Au début, je me suis dit " Ahem... on se moque légèrement de nous...." du fait de ce DVD... Mais après, me rendant compte que je n'avais aucun de tous ces clips, je me suis dit que pour quelques euros de plus, franchement, ça allait ~ Quant à la cover, certes, qui nous permet d'admirer ce magnifique logo, j'espère qe, comme pour Rose, nous aurons tout de même la jaquette de la régular vraiment magnifique. Quant on reste du contenu de la Limited, je pense que l'on nous réserve encore quelques petites surprises ! ~ ( j'espère par dessus tout !!!! ♦ )

Enfin, le contenu... Alors bon, je suis quand même pas mal déçue là aussi... Déjà, onze titres, c'est quand même peu ( mais bon, en général, on avait pas non plus une tracklist de fou et l'album restait bien !! ♥ ), mais le peu d'originalité... J'espère que l'un des nouveaux titres saura me satisfaire, je rêve d'un titre bien long qui prolonge le rêve pendant de très longue minutes, à la Faith&Decision sur lequel j'avais flashé !! ♥

Enfin, malgré ces déceptions, j'essaye de ne pas oublier que Versailles commence à fatiguer. Cette pause va leur permettre de "renflouer les caisses" et de revenir en beauté, je l'espère ! En même temps, étant donné la fatigue, il valait mieux ressortir des valeurs sûres plutôt que de présenter des morceaux qu'ils n'auraient peut être pas appréciés ou réussis du fait de leur fatigue... Mais vu comme ces nouveaux titres ont été annoncés, je compte sur eux !! ♥

En gros, je me dit quand même que pour quelques euros de plus, c'est quand même bien de prendre la Limited ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
TREE-PANDA
Panda Power
TREE-PANDA


Nombre de messages : 171
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/09/2010

Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre.   Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 12:11

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
]Ah oui, concernant le DVD, j'espère que pour Ascendead Master, il s'agira de la version "en un seul morceau" qui avait été diffusée au Japon pour la sortie du single mais qui est inédite à ce jour en tant que telle.

Et des sous-titre ANGLAIS !!!!!!!! (je ne sais pas s'ils sont au courant, mais tout le monde ne parle pas japonais, lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-of-versailles.skyblog.com
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre.   Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 16:14

Euuuuuh... Mais le film EST en anglais !!! ^^;;;
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : Canterlot, ça compte?
Date d'inscription : 31/10/2010

Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre.   Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 16:50

Ahaha! Le film est en anglais! comme dit LK!

Sinon, je regrettes pas la limited pour autant.... Au moins... Je serais dans la légalité! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
L
The Prince of the Damned
L


Nombre de messages : 154
Age : 36
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 24/02/2011

Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre.   Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 19:05

Comme vous je suis assez choqué, par le peux de contenu de ce nouvel album. Je m'attendais à au moins un album de 12 titres en comptant les deux singles. Mais force est de constater qu'enfin de compte c'est un peu (beaucoup) du foutage de gueule. Soit Warner à fait pression pour que groupe sorte un album très très rapidement, ou tout simplement le groupe, comme le suggére Lord, ne se supportent plus.

Contrairement a certains groupe Indie, le groupe à littéralement explosé dès Lyrical Sympathy, avec son apogée en signant chez Warner et en sortant "JUBILEE". Je pense qu'ils ont toujours jouis d'une certaines indépendance même pour un groupe Major, leurs musique restant sensiblement la même, avec certes un certains manque d'inspiration.

Malheureusement, je pense que nous n'aurons jamais le pourquoi du comment de ce hiatus. Toute fois, je prends l'exemple du groupe Garbage, resté en hiatus 7 ans et qui est revenu avec un album incroyable cette année, alors que l'on pensais le groupe mort. Il ne reste plus qu'a attendre de voir ce que vont choisir les autres membres. HIZAKI reprendra certainement son projet solo, ensuite qu'adviendra t'il des autres? L'avenir nous le dira. Ce hiatus à aussi évidement du bon pour chaque membre, la popularité de Versailles va certainement booster leurs carrières solistes.

Il ne reste donc plus qu'a voir ce que le temps nous réserve. Je ne suis plus un fan de Versailles, j'ai toute fois adoré le groupe pendant près de 4 ans. Je suivrais de loin ce que devienne les autres membres, en espérant qu'ils ne gâchent pas leurs talent dans des groupes plus que médiocre.
Revenir en haut Aller en bas
TREE-PANDA
Panda Power
TREE-PANDA


Nombre de messages : 171
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/09/2010

Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre.   Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 13:37

LoveKamijo a écrit:
Euuuuuh... Mais le film EST en anglais !!! ^^;;;

Je saiis mais je comprends pas tout à l'oral, moi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-of-versailles.skyblog.com
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre.   Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 15:09

TREE-PANDA a écrit:
LoveKamijo a écrit:
Euuuuuh... Mais le film EST en anglais !!! ^^;;;

Je saiis mais je comprends pas tout à l'oral, moi... Sad

Et tu n'es pas le seul !

C'est pourquoi nous avions traduit à l'époque l'ensemble du film !!

===> https://cour-de-versailles.forumactif.org/t250-sous-titres-du-film-ascendead-master
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
TREE-PANDA
Panda Power
TREE-PANDA


Nombre de messages : 171
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/09/2010

Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre.   Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 17:15

Prince Asphodel a écrit:
TREE-PANDA a écrit:
LoveKamijo a écrit:
Euuuuuh... Mais le film EST en anglais !!! ^^;;;

Je saiis mais je comprends pas tout à l'oral, moi... Sad

Et tu n'es pas le seul !

C'est pourquoi nous avions traduit à l'époque l'ensemble du film !!

===> https://cour-de-versailles.forumactif.org/t250-sous-titres-du-film-ascendead-master

Ah merci beaucoup Prince Asphodel, je n'étais pas du tout au courant que vous avez fait les traductions ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-of-versailles.skyblog.com
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre.   Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 21:23

OMG, j'aurais adoré faire ça ! Dommage, à l'époque je n'étais pas ici... Je me serais bien éclaté...
Merci en tt cas, je n'avais pas vu ce topic !
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Eosphore
~ Yoake no Descendant ~
Eosphore


Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2010

Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre.   Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 8:10

    Un peu plus de détails sur les nouveaux costumes, dont on voit enfin le bas ! ~ Pour Teru, King K et Hizaki seulement [les deux autres ayant l'air plus ou moins inexistants au fond], mais le reste devrait arriver bientôt.

    Spoiler:

    Eeet finalement, le ventre de Teru est là ! [note pour moi-même : ne plus remarquer ça en premier]. En fait, je viens de tomber follement en amour de la robe d'Hizaki, dont la dentelle et les broderies me donnent une impression de magnificence. Et celui de Teru aussi... Je ne sais pas si c'est parce que c'est une photo très détaillée, mais il m'a l'air vraiment travaillé, et j'aime énormément. Pour King K, on voit un peu moins bien à cause de sa position, mais le manteau me semble très très très beau aussi, et j'aime aussi beaucoup les gants, petit détail sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre.   Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 12:47

Spoiler:
Aussi, Kamijo semble tenir une boîte où il y a marqué "artemis " ( à moins que je ne dise une bêtise, on voit vraiment pas bien xx ) Je n'arrive pas à lire le reste xx. Des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre.   Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 15:00

Oui c'est pour la collec Versailles x Artemis Classic, une marque de bijoux, il y a un topic à ce sujet, dans Evenements ou News me semble-t'il. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre.   Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 15:17

Oui, je suis au courant pour la collab, mais on avait plus vraiment de nouvelles de ça, alors bon, je me demandais si j'avais mal lu x). Les bijoux qu'ils portent actuellement viennent donc de la collab' ? C'était le cas pour rose, je me demande si c'est le cas pour ces costumes... La bague de Kamijo est différente, mais elle vient sûrement de cette collab' .. Enfin, peut-être. Rah, on a pas d'infos x_x.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie d'Ip-Paï
♥ Kamijo Admiratrice ♥
Virginie d'Ip-Paï


Nombre de messages : 407
Age : 52
Localisation : Brest 29200 (France)
Date d'inscription : 29/01/2009

Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre.   Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 19:59

Konbanha mina-san !

Cette annonce ne m'étonne pas du tout, surtout avec comme titre "Versailles" pour l'album, et le contenu avec pas mal de reprises des autres albums.

J'en suis presque soulagée, j'espère que Kamijo vas passer à un autre projet car Versailles tourne en rond depuis les derniers albums.

J'espère un retour niveau créativité à l'époque New Sodmy où il était pour moi hyper créatif et varié, avec des Mélodies plus simple et efficace.


Revenir en haut Aller en bas
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre.   Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 20:07

New Sodmy... Pour le temps que ça a duré, c'est un peu dur de comparer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie d'Ip-Paï
♥ Kamijo Admiratrice ♥
Virginie d'Ip-Paï


Nombre de messages : 407
Age : 52
Localisation : Brest 29200 (France)
Date d'inscription : 29/01/2009

Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre.   Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 20:19

Je dirais qu'après Lareine il c'est bien éclaté et laché avec New Sodmy.

Il à été au fond du concept initié dans Lareine en montant Versailles.

Le filon me semble un peu épuissé après tous ses albums et chansons.

Il me parrait temps qu'il tente de nouvelles choses plus varié que le Classic Metal bourin façon Hizaki, en plus d'écorcher ça voix magnifique dans des cris gutturaux, non ?

J'adore des morceaux comme Shiroi Bouquet, de l'époque Lareine, qui jouait sur un côté rock rétro variété, par exemple.



Bref, cette fin était pour moi prévisible, il y'a vraiment eu des morceaux sympa (plus mélodique que d'autres), une série TV rigolote.

Que des choses positives au final.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre.   Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 22:32

Citation :
Bref, cette fin était pour moi prévisible, il y'a vraiment eu des morceaux sympa (plus mélodique que d'autres), une série TV rigolote.

Fin ? C'est bien une pause, pas une fin.. Et de là à comparer avec New Sodmy... Euh, wtf ? Ce projet n'a duré qu'un an environ, c'est pas pour rien.
A mon avis, ce qu'il faut souhaiter à Versailles c'est de se reposer et de nous revenir en Indies. Je pense qu'ils pourront... redevenir réellement le Versailles qu'ils étaient avant. Le Versailles créatif et original.
Tout mettre au placard avec un bon vent me semble un peu radical quand on est censé suivre un groupe, mais tout cela n'est bien sûr que mon avis.
Je l'ai dit et je le redis, malgré cette dernière sortie décevante, je continuerai de les soutenir et ce quelque soit leur décision par rapport au groupe. Et je pense que ce sera pareil pour la plupart des fans.
Revenir en haut Aller en bas
L
The Prince of the Damned
L


Nombre de messages : 154
Age : 36
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 24/02/2011

Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre.   Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 3 EmptySam 1 Sep - 8:29

Qu'on le veuille ou non c'est bien la fin, mais pas une fin a proprement parler, la fin d'une époque.
Revenir en haut Aller en bas
BlueD
Princess Kitty
BlueD


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 27/07/2011

Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre.   Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 3 EmptySam 1 Sep - 9:57

L a écrit:
Qu'on le veuille ou non c'est bien la fin, mais pas une fin a proprement parler, la fin d'une époque.

Tout à fait, de mon point de vue, c'est "Partir pour mieux revenir" avec de nouvelles bases.
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Nombre de messages : 179
Localisation : ~夢の中で~
Date d'inscription : 31/01/2010

Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre.   Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 3 EmptySam 1 Sep - 12:02

Virginie d'Ip-Paï ne compare rien elle dit qu'elle aimerai voir Kamijo évoluer vers un projet plus simple musicalement parlant il me semble non ?

Personnellement j'ai adoré NEW SODMY dans le cas de Kamijo (qui reste assez dans la continuité avec SCREAM / VAMPIRE SCREAM de LAREINE, très rock et aussi plus simple effectivement) mais j'imagine mal Kamijo repartir sur ce type de musique actuellement.

Mais après tout sait-on jamais, nous pourrions être surpris.

Bref, de toute façon je pense surtout qu'il est inutile de spéculer dès maintenant sur ce que chaque membre feront après Versailles, puisqu’ils n'ont pour l'instant rien annoncés de leurs futurs projets.
Et puis Versailles n'est pas encore mort tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
http://silvery-kaya.blogspot.fr
Invité
Invité




Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre.   Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 3 EmptySam 1 Sep - 13:49

machayu a écrit:
mais tout cela n'est bien sûr que mon avis.

J'ai bien précisé que ce n'était que mon avis. Chacun interprète comme il le veut.
En effet, pour moi Versailles n'est pas mort, c'est pour ça que j'ai dit que tout mettre au placard me paraissait un peu radical. -_-. Après, chacun pense comme il le veut. Si vous pensez que Versailles ne vaut plus rien est que c'est mieux comme ça, c'est votre droit. Moi j'ai encore de l'espoir. C'est mal ? Je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre.   Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel album "Holy Grail" le 15/06
» Album Versailles
» DVD Chateau de VERSAILLES -Jubilee- : sortie le 21/12/2011
» Nouvel album "JUBILEE"
» Anthologie (sortie le 30/01/13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: News-
Sauter vers: