Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre.

Aller en bas 
+26
FujiManga
BlueD
Virginie d'Ip-Paï
Prince Asphodel
L
PrinceVal
angarade
Ruka
Sakura
Mera_mana
Remyx
LoveKamijo
Kei
Deadly Soul
gazetodesse
Cosmic-Passenger
playwithfire
TREE-PANDA
Naoko-rose
Mattsey
Kizoku Taishi
Hika
yuki-versailles
Mr.0
Eosphore
Lord Of Amour Fantastique
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre.   Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 11:31

J'ai dit que j'aimais bien le look hein :rire: Pour le mix des costumes ce n'était pas une critique mais ça interpelle justement vu qu'en plus de ça ils mettent tous les précédents PV dans le DVD, je ressens tout cela comme un adieu !
Après ils méritent amplement un coup de gueule (enfin leur staff sur le coup) car honnêtement c'est du gros baclage à côté de JUBILEE ou Holy Grail, je vois cette sortie comme ça. Ils auraient pu faire beaucoup mieux pour un album de départ (que ce soit pause ou définitif) quand même quoi, c'est pas n'importe quel album D:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 33
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre.   Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 11:37

Deadly Soul a écrit:
J'ai dit que j'aimais bien le look hein :rire: Pour le mix des costumes ce n'était pas une critique mais ça interpelle justement vu qu'en plus de ça ils mettent tous les précédents PV dans le DVD, je ressens tout cela comme un adieu !
Après ils méritent amplement un coup de gueule (enfin leur staff sur le coup) car honnêtement c'est du gros baclage à côté de JUBILEE ou Holy Grail, je vois cette sortie comme ça. Ils auraient pu faire beaucoup mieux pour un album de départ (que ce soit pause ou définitif) quand même quoi, c'est pas n'importe quel album D:

Je comprends ton point de vue, mais personnellement je suis content que Rhapsody of the Darkness & illusion sont dans l'album et il était évidant que ROSE & un autre du même single y figure, Versailles à pratiquement fait toujours cela, donc pourquoi être choqué. et il est tout à fait possible que symphonia et prelude on eu quelque modification ( j'aimerai beaucoup).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre.   Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 11:45

Versailles a toujours fait cela ? :
JUBILEE : 9/12 inédites
Holy Grail : 10/13 inédites sachant qu'ils n'ont pas mis les B-side de DESTINY

"Versailles" a plus le contenu d'un Best-Of que d'un véritable album.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 33
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre.   Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 11:47

Bas 5 inédite plus 2 qu''on ne sais pas si c'est réenregistré je trouve quand même que c'est pas de l'arnaque comme beaucoup dit. ET PUIS AVEC UN TEL TITRE "VERSAILLES" on s’attendait un peu à un Best-OF dont soyez content non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre.   Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 11:53

S'attendre à un best-of c'est beau, mais qu'ils ne l'annoncent pas en tant que véritable album. Parce que bon, ils sont mignons avec leurs remix qui peuvent être assez intéressants mais c'est comme si ils utilisaient ces morceaux pour combler le "vide"/manque de motivation. Après je sais qu'ils mettent ces morceaux en tant que symbole avant tout, mais c'est plus que décevant de partir sur ça. Et puis ré-enregistrement de Prelude stp ... :riiiiiiire:
Je râle mais je vais quand même acheter la Limited hein :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 33
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre.   Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 11:56

Deadly Soul a écrit:
Après je sais qu'ils mettent ces morceaux en tant que symbole avant tout, mais c'est plus que décevant de partir sur ça. Et puis ré-enregistrement de Prelude stp ... :riiiiiiire:
Je râle mais je vais quand même acheter la Limited hein :rire:


Ou est le mal d'utiliser des symbole, surtout qu'il ont voulu peut être intégrer l'époque de Jasmine you dans cet album et je vois bien quelque changement pour le prélude ^^. je sais que tu râle et que tu va quand même l'acheter, rassure toi je ne doute pas de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre.   Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 12:01

Je ne pensais pas dire ça un jour mais... J'approuve ce que dit Deadly !
Et... Voilà, j'ai rien d'autre à dire. Pour une fois. °A°
SI: les costumes, bien qu'ayant un fort air de déjà vu, sont superbes.


Dernière édition par LoveKamijo le Mer 22 Aoû - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Remyx

Remyx


Nombre de messages : 294
Localisation : Roseraie
Date d'inscription : 26/12/2009

Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre.   Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 12:02

Arrettez de vous battre!
Moi aussi j'ai des déceptions: la cover de la version limited (avec son fond fait sous word). la tracklist qui est un peu "déjà vue", sans titre principal original (on avait Aristocrat's Symphony, God Palace, Masquerade... mais ici rien). Sans parler du DVD qui sert de best of-PV...

Après j'avoue être plus que jamais sous le charme du visuel. Vraiment, c'est réussi et c'est digne de tout ce qu'ils ont fait auparavant... (Le Paysage au loin... Versailles est exactement le miroir de ce que je vis en ce moment... *_*)

Je suis vraiment trèèès partagé. En fait, ils cumulent tous les reproches qu'on peut leur faire... mais ils savent nous le vendre...
A suivre...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Perpignan.
Date d'inscription : 07/01/2011

Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre.   Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 12:03

Être fan ne veut pas dire adhérer à tout sans réfléchir. Si Alexis est déçu, il a le droit non ?

Pour les costumes, l'idée des couleurs est bien, mais je trouve les coupes (des costumes, pas cheveux) vraiment pas top.

Pour le contenu de l'album, c'est du foutage de gueule pout moi aussi. Les singles, c'est normal. Les Bsides + des vieilles, je dis non. C'est leur dernier album avant on ne sait combien de temps, ils peuvent être conscient qu'on s'attends à mieux. Et pas de PVs, je trouve ça super triste.

M'enfin, prions pour que ces 5 inédites valent le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticjrock.blogspot.com/
Remyx

Remyx


Nombre de messages : 294
Localisation : Roseraie
Date d'inscription : 26/12/2009

Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre.   Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 12:07

Aha même Mr.0 a craqué et a fini par commenter malgré son auto-interdiction! Very Happy


Disons que Versailles est comme un empire.

Lorsque l'empire a vaincu son rival ou ses ennemis,

Il finit par se perdre, se corrompre et chuter.

C'est une belle fin, digne de tous les Empires du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 33
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre.   Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 12:09

Mr.0 a écrit:
Être fan ne veut pas dire adhérer à tout sans réfléchir. Si Alexis est déçu, il a le droit non ?

Pour les costumes, l'idée des couleurs est bien, mais je trouve les coupes (des costumes, pas cheveux) vraiment pas top.

Pour le contenu de l'album, c'est du foutage de gueule pout moi aussi. Les singles, c'est normal. Les Bsides + des vieilles, je dis non. C'est leur dernier album avant on ne sait combien de temps, ils peuvent être conscient qu'on s'attends à mieux. Et pas de PVs, je trouve ça super triste.

M'enfin, prions pour que ces 5 inédites valent le coup.

Je n'ai pas dit qu'il n'avais pas le droit, ne dit pas ce que je n'ai pas dit stp ^^. je veux juste dire que je trouve cela dommage d'un coup de gueule sans même laisser une chance, qui sais les morceaux peuvent être excellentes, mais non vous préférer leur lancer des pierre avant même d'écouter l'album. Bref comme je dis chacun son avis, maintenant j'ai également le droit de donné mon point de vue sur vos avis, sans être en conflit mr.0
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Perpignan.
Date d'inscription : 07/01/2011

Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre.   Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 12:19

On a aucunement parlé de qualité hein, bien sûr que les morceaux peuvent être bien, et je l'espère, mais c'est le contenu qui est dérangeant. Nous fais pas dire ce que l'on a pas dis non plus x)
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticjrock.blogspot.com/
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 33
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre.   Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 12:19

Parcontre la pochette de la regular est vraiment sublime, d'utiliser le lieu et même l'idée du dernier repas du Christ est vraiment très intelligent, je suis conquis par cette pochette, je me demande si je n''achèterai pas les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
Invité
Invité




Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre.   Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 12:36

... Putain, j'étais à KFC Là, et je reviens, c'est le bordel.
Déjà, je trouve que malgré l'air de déjà vu ( Que je trouve plus présent sur les costumes de Masashi et de Hizaki ) Ils sont vraiment magnifiques, et dignes d'un dernier album avant cette pause. ( TERUUUUUUUUUUU /bus/) // Je rêve ou Teru est en pantalon et n'a pas le bidon à l'air ? On va avoir de le grêle. XD //
J'aime. J'aime beaucoup. Après, on verra quand on aura des vues en pied, mais pour l'instant j'aime.
Pour l'album, j'approuve Deadly et Mr O sur certains points, c'est du foutage de gueule complet. Je regrette pas d'avoir acheté la limited, mais pas loin... Pas de Pv, et seulement 5 inédites ? Mais où va-t-on bordel ?! En effet, ils auraient dû nous prévenir. Parce ça, je suis désolée mais c'est pas un vrai album. C'est pas digne de ce qu'ils nous ont fait jusqu'à maintenant.
Après, peut-être que la maison de disques les a pressé, ou un truc du genre... Pour se débarrasser du contrat plus vite, sûrement. Supposition, hein.
Vive le major. Vraiment, vraiment je vais brûler un cierge pour qu'ils nous reviennent en indies, et qu'on ait à nouveau du vrai versailles. Du beau, de l'authentique, de l'inédit. Parce que merde, là faut pas pousser. Je pense que ce serait préférable pour eux. Même si ils ne pourront peut-être pas refaire des tournées euro tout de suite, et bah tant pis. On attendra. Après tout, si je ne me trompe pas, y'a pas mal de groupes qui sont retournés en Indies. Comme D il me semble, non ? Enfin bref, tout ça pour dire que ce serait pas mortel voir plutôt bénéfique.
La pochette de la regular est très jolie, mais pour le coup, j'aurais inversé les deux... non ? Ça me donne envie d'avoir la regular u_u. Et Là, il y a de l'originalité. Même si ils y avait des références à la religion, ils ne nous avaient pas encore fait ça. D'ailleurs, Nicole dit que le dernier live sera comme une crucifixion... Et que l'on aura sûrement une résurrection ! J'y avais pas pensé, mais j'aime l'idée... C'est peut-être l'idée qu'ils ont voulu faire passer ^^
J'attends les rares pistes inédites avec impatience, mais je trouve que la setlist est ... Voilà quoi, sympathia, stop. Sans rire, Versailles, agents de recyclage. D'abord The red carpet day, ensuite lwbba, puis maintenant sympathia ? Euh...
La pause tombe bien. Qu'ils se ressourcent, qu'ils trouvent des idées. Parce que là, ça sent les mecs qui n'en n'ont plus trop justement. Enfin bref, bilant très mitigé, je suis déçue pour eux... Mais je continuerai de les soutenir, pour qu'ils nous reviennent tout beau tout frais. Un bon coup de pied au cul, et c'est reparti mon kiki !
Revenir en haut Aller en bas
TREE-PANDA
Panda Power
TREE-PANDA


Nombre de messages : 171
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/09/2010

Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre.   Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 13:16

D'après ce que j'ai lu dans vos commentaires, je suis d'accord sur certains points. Les costumes me plaisent beaucoup, on retrouve de l'ancien Versailles avec leur code couleur. Mais par contre, je suis relativement déçu pour l'album...

Déjà pour la limited, je suis hyper déçu de la cover ;___;, pour moi quand on commande la limited, la cover doit être sublime et à chaque fois j'ai remarqué que la regular était la plus belle... Je commanderai la regular plus tard quand j'en aurai la fois.

Maintenant, je viens sur les pistes... 5 nouvelles chansons + 2 remix (peut-être), si les remix sont comme The Red Carpet Day, je le dis carrément: ce sera à chier. Il y a une instrumentale *je pense* Holy Grail -amoroso-. Je pensais qu'il y aurait un nouveau clip... Je suis quand même content qu'il y ait Illusion et Rhapsody.

Maintenant, je me demande juste pourquoi je me suis acheté la limited. La regular suffisait amplement. C'est dommage et c'est la première fois que Versailles me déçoit. Je suis extrêmement déçu.

Seul point positif: leurs costumes.

En espérant que les nouvelles chansons seront génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-of-versailles.skyblog.com
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana


Nombre de messages : 1208
Age : 48
Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :)
Date d'inscription : 18/05/2009

Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre.   Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 13:32

Ah! Je suis pas la seule. Donc je vais le dire quitte à me faire "houspiller" mais je suis déçue, vraiment déçue. Les posts nous avaient amené à penser que ce serait magnifique, somptueux et là... juste intéressant. Je me suis pas attardée sur le mix des costumes période major qu'ils ont fait, ce qui ne m'empêche pas d'être d'accord avec DD. Pour le contenu de l'album, c'est juste : "c'est une blague ????" Car si s'en est une, je la trouve pas drôle du tout. Je me réjouis de ne pas mettre jeter pour préco dès que cela a été possible.
Sinon, le point positif, sisi y en a un, c'est La Cène
(et non, j'ai pas pensé aux Apostles tout de suite ^^) ! Je trouve cette idée de photo superbe ! Elle me donne un petit espoir qu'ils reviendront, dans quelques longs mois !
J'ai failli oublié : le logo, lui ne me déçois pas. Il est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Nombre de messages : 179
Localisation : ~夢の中で~
Date d'inscription : 31/01/2010

Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre.   Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 14:33

Remyx a écrit:
(Le Paysage au loin... Versailles est exactement le miroir de ce que je vis en ce moment... *_*)

Quel paysage au loin ? Tu parle sur la cover de la regular ? Le truc pris sur le célèbre tableau "La Cène" de De Vinci ?
(J’avoue que ça fait classe néanmoins).

Je rejoins également Deadly Soul pour la majorité de ce qu'il a dit, Versailles ne s'est visiblement pas foulé, et c'est inadmissible pour un dernier album.

Personnellement je ne vois pas pourquoi je prendrai la limitée puisque j'ai déjà sur d'autres supports tout ce que le DVD contient, et puisque c'est le seul atout de cette édition, il n'a donc aucun intérêt pour moi.
Et puis la cover... là non, stop, on a jamais vu ça chez AUCUN groupe.
Avec un peu de chance peut être est-elle dorée en fait ? On verra bien.

Et je vois pas pourquoi on parle déjà des costumes car autant sur la photo groupée que les photos individuelles ont ne voit RIEN des costumes.

(D'autant que sur toute les photos on ne voit que la moitié des bustes des personnages... donc bon c'est déjà même pas 50% du costume, et puis le contraste poussé au maximum fait que les détails des costumes sont invisibles... '-_-)
Revenir en haut Aller en bas
http://silvery-kaya.blogspot.fr
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Perpignan.
Date d'inscription : 07/01/2011

Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre.   Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 15:39

Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 2 Up_1773414
On voit mieux là, même si c'est pas encore tout à fait ça.

Et oui, je pense qu'elle sera dorée, je ne vois que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticjrock.blogspot.com/
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : Canterlot, ça compte?
Date d'inscription : 31/10/2010

Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre.   Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 16:15

Un peu déçu pour les chansons et le DVD, en espérant qu'ils feront un peu plus autour de la pochette de la limited.... Et un amas de photo............................................... Ils doivent être vraiment en manque d'inspiration.......

Sinon, même déjà-vu, j'aime bien les costumes!! =3
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
Kei

Kei


Nombre de messages : 179
Localisation : ~夢の中で~
Date d'inscription : 31/01/2010

Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre.   Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 16:25

Ah merci Mr.0 c'est déjà bien mieux pour se faire une idée, même si de nouveau le contraste bousille tout.

Ma foi ça n'a pas l'air particulièrement mauvais, mais pas innovant non plus (de toute façon les fois où leurs costumes ont été innovants se comptent sur les doigts de la main d'E.T.)

Enfin bon, j’attends d'en voir encore un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://silvery-kaya.blogspot.fr
Ruka

Ruka


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 16/10/2010

Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre.   Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 17:06

Je suis d'accord avec Mattsey, puis il faut dire que s'ils ont une baise de morale, qu'il y a eu le chat d'Hizaki qui a une opération, et qu'ils sont sûrement exténué. Il faut peut-être leur comprendre, ils se sont toujours donné à fond. Puis ils ont toujours fait comme ça même si les autres en avait moins, mais c'est la fatigue et tout qui ont prit le dessus, et ça peut se comprendre après s'être donner à fond. Et les couleurs comme dit Mattsey leur va très bien, et je ne suis pas décu des costumes, ils sont parfait. Donc voilà ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre.   Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 17:23

Perso je trouve que ça accrédite l'hypothèse de la mésentente : c'est pour moi ce qui expliquerait que ce dernier album soit si maigre. Pas de PV, peu de nouveaux morceaux, qui ont dû être composés depuis un moment déjà… d'après moi, ils n'ont rien fait de nouveau ensemble récemment pour ce dernier album, hormis le minimum syndical en posant encore "ensemble" pour des photos.

J'ai vraiment du mal à imaginer que cette dernière tournée respire la bonne ambiance et la fougue !


Je reste cependant très intéressé par cette sortie, comme pour chacun de leurs disques. Je me dis que l'objectif est d'aboutir à l' "essence" de Versailles (d'où le côté "déjà vu" et "retour aux origines"), je crois encore que cela peut être réussi.

N'oublions pas qu'ils sont dans une dynamique de séparation (même momentanée), pas la plus propice à la synergie collective génialement créatrice !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre.   Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 17:40

C'est sur que le groupe en lui-même n'est pas au top de sa forme, j'avais relativisé lors de l'annonce de cette "pause indeterminée" comme quoi ils avaient besoin de repos pour se consacrer à d'éventuels problèmes personnels. Mais mine de rien en remontant les news je vois que l'annonce du futur album date de ... début Février (Je n'ai pas vu le temps passer omg :riiiiiire:) ! Je "râle" ainsi parce que ils avaient au moins 8 mois depuis l'annonce pour faire "mieux" disons, c'est à dire un PV et d'autres inédites au lieu de simples ré-enregistrements. Leur soit-disante pause était déjà planifiée après la tournée mondiale de 2011 en fait ? ...
Je sais que je vais adorer les 5 nouvelles chansons, mais ça me déçoit vraiment ce bâclage d'annonces successives, ils font tout sauf finir en beauté quoi. Ça me rend d'un certain côté triste d'autant plus que je les suit depuis un bon moment. Je ne vois plus le groupe aussi soudé qu'il avait l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
angarade
Courtesan of Roses
angarade


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/04/2009

Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre.   Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 17:50


les photos du site rokkyuu ne les montrent pourtant pas trop en désaccord, j'espère qu'on aura plus d'infos bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://angarade59.skyrock.com
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre.   Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 18:02

angarade a écrit:
les photos du site rokkyuu ne les montrent pourtant pas trop en désaccord
Les asiatiques sont bien forts pour ne rien laisser deviner de leurs émotions derrière des visages de composition ! Ce n'est vraiment pas à cela que je me fierais, avec des japonais en particulier.

@ Deadly Soul : je pense vraiment que cette annonce du 19 juillet fait suite à de nombreuses semaines de tergiversations. Je ne crois pas que cette décision ait été prise de gaieté de coeur, plus comme un constat un peu résigné. Et pour ce qui est de la préparation à l'avance, on peut quand même constater que Versailles est resté fidèle à lui-même en étant toujours un peu à la ramasse sur le calendrier ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Contenu sponsorisé





Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre.   Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel album "Holy Grail" le 15/06
» Album Versailles
» DVD Chateau de VERSAILLES -Jubilee- : sortie le 21/12/2011
» Nouvel album "JUBILEE"
» Anthologie (sortie le 30/01/13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: News-
Sauter vers: