Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre.

Aller en bas 
+26
FujiManga
BlueD
Virginie d'Ip-Paï
Prince Asphodel
L
PrinceVal
angarade
Ruka
Sakura
Mera_mana
Remyx
LoveKamijo
Kei
Deadly Soul
gazetodesse
Cosmic-Passenger
playwithfire
TREE-PANDA
Naoko-rose
Mattsey
Kizoku Taishi
Hika
yuki-versailles
Mr.0
Eosphore
Lord Of Amour Fantastique
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
playwithfire
Shiroi Usagi
playwithfire


Nombre de messages : 538
Age : 28
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 15/11/2010

Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre.   Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 4 EmptySam 1 Sep - 14:23

Plus de précisions niveau durée et composition de la tracklist sur le site de Tower Records:

Spoiler:

Created Beauty est donc la plus longue, pourtant ce n'est pas le titre qui m'inspire le titre a priori... Mais bon wait and ear!
Revenir en haut Aller en bas
FujiManga

FujiManga


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/11/2011

Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre.   Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 4 EmptySam 1 Sep - 15:34

Wohh merci à toi pour ces nouvelles informations *0*

J'attends désormais beaucoup de Created Beauty, que j'espère à la hauteur d'un God Palace -Method of Inheritance- mais je suis peut être trop exigeant là xD !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fuji-manga.skyrock.com/
TREE-PANDA
Panda Power
TREE-PANDA


Nombre de messages : 171
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/09/2010

Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre.   Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 4 EmptyLun 3 Sep - 14:14

AAAAAAAAAAAAAAAH ! Une chanson de 10 minutes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-of-versailles.skyblog.com
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre.   Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 4 EmptyMer 5 Sep - 14:38

Merci playwithfire pour les détails !

Personnellement, le titre qui m'intrigue le plus est Holy Grail -amoroso- ! Ainsi que la reprise de Sympathia. Je n'ai pas vraiment aimé la nouvelle version qui apparaît dans Rose : au même moment, je venais d'acquérir キュピア Vol.1 sur laquelle figure une version alternative de The Red Carpet Day qui est ma préférée ! J'espère que ce réenregistrement de Sympathia sera réussi car c'est un titre que j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 33
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre.   Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 4 EmptyMar 11 Sep - 16:05

Pour des visuels en meilleure définition rdv comme à l'accoutumée ds la salle de bal" , dont voici le lien ci dessous :
https://cour-de-versailles.forumactif.org/t1242-photo-versailles-hd-nouveaux-costumes#60138
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 33
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre.   Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 4 EmptyMar 11 Sep - 16:48

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Merci playwithfire pour les détails !

je venais d'acquérir キュピア Vol.1 sur laquelle figure une version alternative de The Red Carpet Day qui est ma préférée ! J'espère que ce réenregistrement de Sympathia sera réussi car c'est un titre que j'aime beaucoup.

Lord, si j'ai bien compris tu aurais une autre version que l'original et celle de Rose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre.   Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 4 EmptyMer 12 Sep - 22:02

Voui Mattsey, il y a une version qui sonne légèrement différente sur la compilation キュピア Vol.1 Smile


A part ça, les bonus des boutiques japonaises viennent d'être publiés : cartes postales et/ou DVD comment. Je laisse le soin à quelqu'un d'autre de lister pour chaque boutique car là, je dois vraiment aller me coucher ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Kei

Kei


Nombre de messages : 179
Localisation : ~夢の中で~
Date d'inscription : 31/01/2010

Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre.   Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 4 EmptyJeu 13 Sep - 2:14

Comment ça elle "sonne" légèrement différemment ?

Dans le cas des chansons de Lyrical Sympathy je sais qu'il y a des différences entre l'édition japonaise et l'européenne (sur l'européenne le discours de la nana dans "The Love from a dead orchestra" à été supprimé et toute les basses de toutes les pistes ont été amplifiées), et quand j'ai entendu la version du Cupia Vol.1 elle ne m'a pas paru particulièrement différente des versions déjà connues.


Dernière édition par Kei le Jeu 13 Sep - 14:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://silvery-kaya.blogspot.fr
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre.   Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 4 EmptyJeu 13 Sep - 5:03

Kei, je prendrai le temps de te répondre en détail ce weekend.


En ce qui concerne les bonus pour le nouvel album :
- Brand X : DVD comment exclusif + carte postale incluse ;
- CD Japan : carte(s) postale(s) ;
- HMV Japan : carte postale "spéciale" ;
- Disk Union : DVD comment exclusif + carte postale incluse ;
- Like an Edison : carte postale exclusive ;
- Tower Records : carte postale ;
- YesAsia : DVD comment exclusif + carte postale ;
- Zeal Link : DVD comment exclusif + carte postale incluse ;

Concernant les cartes postales, les précisions varient : ainsi, Like an Edison mentionne qu'elle est exclusive à la boutique ; d'autres, comme Zeal Link par exemple, mentionnent que c'est un bonus qui provient directement de l'usine (c'est pour cela que j'ai spécifié "incluse"), d'autres encore ne spécifient rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre.   Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 4 EmptyJeu 13 Sep - 22:05

Des previews d'une minute 30 sont disponibles sur l'iTunes Japonais !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre.   Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 4 EmptyVen 14 Sep - 8:05

Je vais m'abstenir de les écouter. J'ai souvent été déçu par ce type d'extraits comparativement au plaisir d'écouter l'album tranquillement installé devant ma chaine hi-fi.

Ce dont je suis le plus curieux, c'est de savoir si sur l'album, les mixes de Rhapsody of the Darkness et Illusion seront les mêmes que sur le single digital ou si les morceaux ont été retouchés. Il n'y a plus très longtemps à attendre maintenant…


Les bonus chez Jishuban ont été publiés aussi : DVD comment, carte postale et un coupon pour participer à la loterie pour gagner un panneau promo (ce coupon se trouve uniquement avec l'édition limitée).


Au fait, les uns et les autres, quelles versions avez-vous (ou comptez-vous) acheter ? et dans quelle boutique ?
Perso, j'ai pré-commandé l'édition normale chez Disk Union et l'édition limitée chez YesAsia.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Kei

Kei


Nombre de messages : 179
Localisation : ~夢の中で~
Date d'inscription : 31/01/2010

Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre.   Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 4 EmptyVen 14 Sep - 17:00

Merci bien pour les extraits, pour ma part mais si je suis également d'avis de ne pas faire confiance a de si petits extraits, je suis bien trop curieux pour me retenir !

Concernant l'album: je ne prend évidement que l'édition regular, l'autre ne m'étant d'aucune utilité et je ne suis pas du tout du genre à acheter un cd pour la simple raison de m'en vanter ensuite en mode "regardez je suis un vrai fan j'ai toutes les éditions limitées du groupe !".
Quant au site je prend chez Yes Asia, j'ai abandonné CDJapan depuis un bon moment lorsque j'ai appris que les frais de port sont gratuit chez Yes Asia pour un achat au delà de 30 euros.
(D'ailleurs les deux albums étant eux même au dessus de ce prix là, c'est arrangeant).
Revenir en haut Aller en bas
http://silvery-kaya.blogspot.fr
Kizoku Taishi
Cookie's Princess
Kizoku Taishi


Nombre de messages : 138
Age : 26
Localisation : Derrière toi ! ♥
Date d'inscription : 27/09/2011

Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre.   Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 4 EmptyVen 14 Sep - 17:20

Merci pour toutes ces informations !
D'abord, je viens d'apprendre une petite nouvelle, pour la pauvre jeune fille inculte que je suis : j'aurai pu avoir les frais de port gratuits sur Yes Asia ?! oo

Du coup, j'ai déjà commandé ma version limitée sur CD Japan, et annuler maintenant serait tout de même bien dommage... Bref, merci pour cette information, je m'en souviendrai pour le prochain album !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Rose Rouge

Rose Rouge


Nombre de messages : 87
Age : 26
Localisation : Decize (58)
Date d'inscription : 02/09/2012

Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre.   Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 4 EmptyVen 14 Sep - 17:25

Déjà, merci Key pour le site, j'en cherchais qui n'ai pas des frais de port exorbitants. Je pense réussir à convaincre ma maman de me l'acheter Very Happy

Sinon, je suis d'accord, j'ai écouter (j'ai pas réussis à me retenir) je pense que cela ne montre pas vraiment le style de la chanson. Mais je ne me réjouie pas trop car j'ai souvent été déssus par des extrait alors que la chanson est magnifique. Mais nous verrons cela très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Nombre de messages : 179
Localisation : ~夢の中で~
Date d'inscription : 31/01/2010

Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre.   Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 4 EmptyVen 14 Sep - 17:52

Ah bah de rien.

En effet, pas de frais de port, c'est là un argument de taille pour convaincre ses parents j'imagine ! U.U
Revenir en haut Aller en bas
http://silvery-kaya.blogspot.fr
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre.   Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 4 EmptyVen 14 Sep - 17:54

ah bah du coup je vais acheter mon DVD Live de Versailles là-bas ! Merci Kei ! (Puis mes CDs de D désormais, Adieu CDJapan, merci d'avoir été là pour moi depuis 4 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Nombre de messages : 179
Localisation : ~夢の中で~
Date d'inscription : 31/01/2010

Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre.   Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 4 EmptyVen 14 Sep - 18:04

De rien de rien !

Bon pour les extraits du coup je préfère rien dire, comme je l'ai dit je fais bien confiance à ces trucs là donc donner un avis fondé sur si peu ne servirai a rien.

Et je suis sûr que ça générerait des disputes.

EDIT: Après vérification pour la version regular les frais de port gratuits ne sont pas disponibles: à 0,60€ près ils l'étaient. Du coup je me demande si ça n'est pas fais exprès XD

Pour l'édition limitée par contre ça marche sans problème, perso comme en général je prend au moins 2 CDs par commandes ça ne m'avais pas sauté aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://silvery-kaya.blogspot.fr
playwithfire
Shiroi Usagi
playwithfire


Nombre de messages : 538
Age : 28
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 15/11/2010

Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre.   Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 4 EmptyVen 14 Sep - 19:19

Je te remercie également Kei, c'est une super info ça! Par contre je suppose que met longtemps à arriver du coup non?

Pour ma part, j'ai commandé la version limited sur CD Japan, étant donné que je ne possède aucun des films d'Ascendead Master pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
Teru-kun

Teru-kun


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 02/03/2009

Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre.   Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 4 EmptySam 15 Sep - 0:13

Ayant déjà commandé, je précise que bien évidemment pour bénéficier du tarif franco de port, il faut prendre le mode d'envoi standard . Qui prends au pire des cas environ 3 semaines voire un mois . (Sinon c'est entre 4 à 12 jours) juste que les CD partent généralement légèrement un peu plus tard que CD JAPAN . (le temps qu'ils reçoivent les CD, qu'ils traitent/préparent les colis etc etc sachant qu'ils n'ont pas de stocks à proprement parler, donc ils doivent "commander" les articles chez un fournisseurs) .

Accessoirement non loin de moi l'idée de passer pour un blaireau mais....comment on fait pour écouter les extraits sur Itunes ? .__.

Edit : Ah ok .__. Je viens de capter qu'il n'y a plus du tout d'extraits musicaux ou qu'il n'y en a simplement pas eu du tout Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Nombre de messages : 179
Localisation : ~夢の中で~
Date d'inscription : 31/01/2010

Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre.   Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 4 EmptySam 15 Sep - 5:23

Ma foi pour m'a part, bien qu'habitant en région parisienne j'ai toujours reçu mes cds dans un délais plus longs que la normale, pourtant j'avais noté en passant chez Yes Asia qu'ils arrivaient plus vite même si tu as effectivement raison concernant les envoies.

Pour les extraits j'avais fait un petit blabla pour expliquer comment se rendre sur l'itunes store japonais etc mais effectivement en m'y rendant pour l'exemple: les extraits ne sont plus disponibles !
(C'est la première fois que je vois ça).

Sinon pour ceux qui n'ont pas itunes ou qui on la flemme de chercher sur l'itunes store japonais voici le lien de l'album en précommande:
=>> http://itunes.apple.com/jp/album/versailles/id561039404

Guettez toujours, sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://silvery-kaya.blogspot.fr
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre.   Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 4 EmptySam 15 Sep - 10:50

Des extraits (d'1mn30) ont été postés sur Youtube !
N'ayant pas eu le temps d'écouter ceux d'iTunes, je ne sais pas si ce sont les mêmes ?

Spoiler:

En tt cas, pour le moment, ce sont Edge of the World et Brave qui ont retenu mon attention ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Osvalde

Osvalde


Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/08/2012

Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre.   Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 4 EmptySam 15 Sep - 11:20

Je ne savais pas que les frais de ports étaient gratuits sur Yes Asia ! Du coup je ne sais pas si je prends la limited sur CD Japan ou Yes Asia...


Je dois résister à ne pas écouter les preview... même si c'est tentant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre.   Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 4 EmptySam 15 Sep - 12:10

LoveKamijo, j'ai préféré éditer ton post pour éviter les problèmes. Les personnes intéressées peuvent toujours faire une recherche sur le site mentionné…
C'est étonnant que les extraits aient été retirés de l'iTunes Store.


Concernant les livraisons de YesAsia, de mémoire, j'ai reçu mes achats environ 10 jours / 2 semaines après l'envoi. Toujours sans problème jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre.   Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 4 EmptySam 15 Sep - 22:34

Ok ! o/
Je l'avais mis sous spoil justement parce que j'étais pas sûre. >___<

Bon et... S'il n'y a pas de frais de port et que les commandes se passent bien, et pas trop lentement, je vais sans doute changer de CD Japan pour commander sur Yes Asia ! Mon porte-monnaie me remerciera...
Merci Teru-kun, Kei et Lord pour les infos ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre.   Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 4 EmptyVen 21 Sep - 14:03

Vous pouvez écouter des extraits de l'album sur le SoundCloud de KAMIJO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Contenu sponsorisé





Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre.   Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel album "Holy Grail" le 15/06
» Album Versailles
» DVD Chateau de VERSAILLES -Jubilee- : sortie le 21/12/2011
» Nouvel album "JUBILEE"
» Anthologie (sortie le 30/01/13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: News-
Sauter vers: