Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Anthologie (sortie le 30/01/13)

Aller en bas 
+11
BlueD
angarade
playwithfire
Kizoku Taishi
Remyx
TREE-PANDA
Mattsey
Mr.0
Kei
Prince Asphodel
Lord Of Amour Fantastique
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Anthologie (sortie le 30/01/13) Empty
MessageSujet: Anthologie (sortie le 30/01/13)   Anthologie (sortie le 30/01/13) EmptyJeu 1 Nov - 18:50

Lors du concert du 1er novembre à Yokohama, inaugurant la tournée Versailles TOUR 2012 "Chateau de Versailles", KAMIJO a annoncé la sortie d'un Best Album en 2013 (merci à Aotsuki Shizk qui était au concert).

Je suppose qu'il s'agira d'un best-of des années Warner.


Qu'en pensez-vous ? D'après-vous, quels sont les titres qui devraient y figurer ? Proposez-nous votre tracklist idéale !


Dernière édition par Lord Of Amour Fantastique le Ven 2 Nov - 9:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Invité
Invité




Anthologie (sortie le 30/01/13) Empty
MessageSujet: Re: Anthologie (sortie le 30/01/13)   Anthologie (sortie le 30/01/13) EmptyJeu 1 Nov - 21:23

Cette nouvelle met un peu de baume au coeur, on n'en a pas encore fini avec les sorties de Versailles ^^

C'est assez difficile de choisir... Et surtout, ce serait un peu dommage que ce best-of ne recense que les années warner.. evincer des titres comme "The Revenant Choir" ou l'ancienne version de "sympathia", c'est criminel Laughing . Mais bon, je suppose que si ça se fait comme ça, c'est qu'ils n'ont pas le choix ^^'
Alors, pour ma part, ce serait ( Je compte les années SAS ) :
- Prelude -
Aristocrat's symphony
zombie
The Revenant Choir
sympathia -ancienne version-
Ascendead Master
God Palace
Silent knight
Princess -revival of Church-
Remember Forever
Love will be born again
Faith&Decision
Masquerade
Created Beauty
Truth

Voilà en gros ce que ça donnerait pour moi, après de nombreux choix difficiles XDD.
Il n'y a pas d'ordre précis.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Anthologie (sortie le 30/01/13) Empty
MessageSujet: Re: Anthologie (sortie le 30/01/13)   Anthologie (sortie le 30/01/13) EmptyJeu 1 Nov - 22:14

Sortie annoncée par CD Japan le 30 janvier 2013 !
Arrow Edition limitée
Arrow Edition standard
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Anthologie (sortie le 30/01/13) Empty
MessageSujet: Re: Anthologie (sortie le 30/01/13)   Anthologie (sortie le 30/01/13) EmptyJeu 1 Nov - 22:34

Le second cd de la limited contiendra des titres en live cheers

Et pour celles et ceux qui trouveraient que cette sortie est de trop, je vous rappelle que les deux derniers albums/compil de Lareine atteignent de nos jours des prix exorbitants ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Kei

Kei


Nombre de messages : 179
Localisation : ~夢の中で~
Date d'inscription : 31/01/2010

Anthologie (sortie le 30/01/13) Empty
MessageSujet: Re: Anthologie (sortie le 30/01/13)   Anthologie (sortie le 30/01/13) EmptyVen 2 Nov - 0:25

Je ne sais pas trop quoi en penser: un best of des années warner alors qu'ils n'ont sorti que 3 albums sous ce label... espérons que non !
Un best of de l'antiereté de leur carrière étant, evidemment, beaucoup plus interressant.

Esperons également que les titres lives soient nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://silvery-kaya.blogspot.fr
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Anthologie (sortie le 30/01/13) Empty
MessageSujet: Re: Anthologie (sortie le 30/01/13)   Anthologie (sortie le 30/01/13) EmptyVen 2 Nov - 7:27

Si j'ai bien saisi le descriptif de CD Japan (pour ce que j'en comprends), ce best-of reviendra effectivement sur leurs cinq années de carrière. Mais c'est bel et bien une compil' Warner. J'imagine plutôt que les titres live seront des titres incontournables mais qui n'apparaissent pas sur les albums Warner, comme The Revenant Choir justement.

J'aimerais aussi d'autres nouveautés… Un titre inédit ? Des réinterprétations (réussies) d'anciens morceaux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Anthologie (sortie le 30/01/13) Empty
MessageSujet: Re: Anthologie (sortie le 30/01/13)   Anthologie (sortie le 30/01/13) EmptyVen 2 Nov - 8:35

La tracklist vient déjà d'être publiée, finies les spéculations !

CD
1. ASCENDEAD MASTER
2. 愛と哀しみのノクターン
3. Serenade
4. DESTINY -The Lovers-
5. GLOWING BUTTERFLY
6. Philia
7. MASQAURADE
8. Vampire
9. Love will be born again [Japanese Version]
10. Illusion
11. Rhapsody of the Darkness
12. Truth
13. ROSE
14. Symphony of The Revenant Choir

(初回限定盤のみ収録)
LIVE CD
1. God Palace from 2010.9.4 C.C. Lemon Hall
2. PRINCESS from 2010.9.4 C.C. Lemon Hall
3. Judicial Noir from 2012.2.12 渋谷公会堂
4. LIBIDO from 2012.2.12 渋谷公会堂
5. Faith & Decision from 2012.2.12 渋谷公会堂


Le titre Symphony of The Revenant Choir me fait très envie ! *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Invité
Invité




Anthologie (sortie le 30/01/13) Empty
MessageSujet: Re: Anthologie (sortie le 30/01/13)   Anthologie (sortie le 30/01/13) EmptyVen 2 Nov - 9:04

Shocked Ouf, euh... On n'a pas eu le temps de spéculer beaucoup XD
J'aurais jamais mit "Illusion" et "rhapsody" vu que ce sont pour moi les pires titres de versailles, mais bon. xD.
Symphony of The Revenant Choir m'intéresse beaucoup aussi ! Je me demande si ça sera vraiment différent du titre original ou si c'est juste une reprise un peu arrangée...
Les deux premiers lives sont ceux qu'il y a dans le DvD live de JUBILEE ou je rêve ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Perpignan.
Date d'inscription : 07/01/2011

Anthologie (sortie le 30/01/13) Empty
MessageSujet: Re: Anthologie (sortie le 30/01/13)   Anthologie (sortie le 30/01/13) EmptyVen 2 Nov - 9:51

Et les deux autres du DVD Holy Grail me semble-t-il.

Ce n'est que mon opinion, mais c'est du foutage du gueule. Jamais ils n'auraient du passer major. Je suis dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticjrock.blogspot.com/
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Anthologie (sortie le 30/01/13) Empty
MessageSujet: Re: Anthologie (sortie le 30/01/13)   Anthologie (sortie le 30/01/13) EmptyVen 2 Nov - 10:08

Certains choix du tracklist me laissent aussi un peu perplexe, comme par exemple l'inclusion de Glowing Butterfly… Je me demande qui a choisi la sélection.

Ce qui m'a amené à me pencher sur la signification du terme "anthologie" ! J'ai eu la surprise de découvrir que la racine grecque signifiait "fleur" et que c'était donc un synonyme de "florilège"… je ne suis pas allé très loin, juste sur l'article de wikipedia.
J'ai donc modifié le titre du sujet puisqu'une anthologie n'est pas nécessairement un best-of (et sur quel(s) critères décider quelles seraient les "meilleures" chansons…).


Il est clair pour moi que cette compilation est avant tout une sortie voulue par la maison de disque et que l'ambition est bien plus commerciale qu'artistique. Elle rejoindra cependant ma collection de Versailleries pour mon plus grand plaisir ! Very Happy


Dernière édition par Lord Of Amour Fantastique le Ven 2 Nov - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 33
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

Anthologie (sortie le 30/01/13) Empty
MessageSujet: Re: Anthologie (sortie le 30/01/13)   Anthologie (sortie le 30/01/13) EmptyVen 2 Nov - 17:36

Je suis un peu déçus, surtout les titres comme illusion ou Rhapsody of the Darkness qui sont très bonne, mais qui figure déjà sur leurs derniers album donc je ne les trouve vraiment pas nécessaire dans ce Best-of et il y en a d'autre comme celle-là, mais bon passons outre. De ce que je suis réellement déçus c'est que le Best -of propose que des titres sortit sur Warner, autant mettre best-of Warner cheers . J'aurai vraiment voulu retrouvé sur ce best-of les titres phare du groupe ou encore l'opposé des musiques oublié que j’aimerai revoir à jours.

PS: il aurai très bien remastérisé ou modifier, (je ne sais pas comment le dire) certains titres de leur époque avant Warner, pour nous les mettre dans cette Anthologie, je me doute bien que ce ne serait pu un réel Best-of vue que cela serait du nouveau, mais au moins on aurai des anciennes musiques remis à niveau comme pour the red carpet day pour le single Rose ( je sais bien que tout le monde n'avais pas apprécier, mais moi j'étais plutôt séduit).

En gros je trouve cela dommage, mais je l'acheterai quand même, rien que pour le CD LIVE et puis j'espère que la pochette et le petit book sera sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
TREE-PANDA
Panda Power
TREE-PANDA


Nombre de messages : 171
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/09/2010

Anthologie (sortie le 30/01/13) Empty
MessageSujet: Re: Anthologie (sortie le 30/01/13)   Anthologie (sortie le 30/01/13) EmptyVen 2 Nov - 21:12

Ca ne regarde que moi mais je trouve que sortir cet album, c'est un peu du foutage de gueule. Là, c'est juste pour s'faire du fric, j'aurai pas cru que le groupe le ferait un jour. Ils descendent franchement dans mon estime, et pour la peine je ne l'achèterai pas. C'est une "fin" bien pourri du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-of-versailles.skyblog.com
Remyx

Remyx


Nombre de messages : 294
Localisation : Roseraie
Date d'inscription : 26/12/2009

Anthologie (sortie le 30/01/13) Empty
MessageSujet: Re: Anthologie (sortie le 30/01/13)   Anthologie (sortie le 30/01/13) EmptyVen 2 Nov - 23:36

Je tiens à préciser que dans l'article de wikipédia cité plus haut, on parle à un instant de "polyanthea", ce qui se rapproche du nom d'une certaine sorte de rosier: "Polyantha". C'était la minute botapoétiqueoftheRose du jour ^^

Sinon concernant cette "nouvelle sortie" (on va appeller ça comme ça lol)... A moins qu'il n'y ai de nouveaux costumes et un packaging béton, je ne chercherai pas à l'acquerir. Désolé...

En outre, j'ai été de trop nombreuse fois trompé par de superbes noms à la "Symphony of the Revenant Choir" qui sont souvent des pistes instrumentales qui se veulent symphoniques mais qui n'y parviennent pas (ben oui ça s'appelle un clavier... Et vu comme ils ont l'air ruinés -que ce soit materiellement ou spirituellement- ça m'étonnerait qu'ils louent les services d'un véritable orchestre).

Autrement, c'est mon avis personel mais contrairement à certains, je n'arrive pas à faire aussi bien le lien entre le passage en major et la "décadence" actuelle. Serieusement, je ne suis pas sur que le major soit le mal absolu et le "indies" la panacée. L'art, c'est l'art et nous ne sommes pas assez dans la confidence pour pouvoir ainsi juger. Cessez donc cette vision manichéenne de la musique actuelle.

Si vous êtes deçus ou mitigés concernant ce que fait le groupe actuellement, ce n'est peut être pas qu'à cause de ce qu'il y a autour (maison d'édition etc), mais aussi des artistes eux mêmes qui sont après tout les véritables maitres du jeu.
Spoiler:

Bref, autrement dit...
Le miroir se terni, les bougies fument et s'éteignent... le rideau tombe.
Fin de l'acte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anthologie (sortie le 30/01/13) Empty
MessageSujet: Re: Anthologie (sortie le 30/01/13)   Anthologie (sortie le 30/01/13) EmptySam 3 Nov - 9:35

C'est bien dramatique tout ça.
Je ne pense pas l'acheter non plus. Pourtant, je crache pas sur Versailles, hein. Je les aime toujours autant, idem pour leur musique. Là, c'est un coup commercial de la maison de disque pour essayer de les rentabiliser un peu sûrement. ( Je ne dis pas que V n'y est pour rien. ) Je pense que je leur ai assez financé leur retraite pour le moment là. Je vais pas engraisser warner en continuant x). Je peux très bien me le faire toute seule le best-of, et en plus avec les chansons que je veux, c'est magique. C'est pas un bout de carton doré qui va me pousser à acheter x3.
Bref, pour moi c'est pas réellement une sortie. Après l'annonce, je me suis dit : " Chouette, on va avoir un super truc qui va rattraper un peu le dérapage, avec une surprise ou une connerie comme ça. " Bah, nan. Tant pis, c'est pas pour ça que je vais renier mon groupe préféré.
De nos jours, tout le monde sort un best-of. C'est courant. Alors le coup du " Je pensais pas qu'ils feraient ça"... C'est pas comme ci ils avaient commit un crime non plus, si ça ne plaît pas, tant pis ^^. C'est pas méchant, ce que je dis, né.
Et ce n'est que mon avis ~
Revenir en haut Aller en bas
Kizoku Taishi
Cookie's Princess
Kizoku Taishi


Nombre de messages : 138
Age : 26
Localisation : Derrière toi ! ♥
Date d'inscription : 27/09/2011

Anthologie (sortie le 30/01/13) Empty
MessageSujet: Re: Anthologie (sortie le 30/01/13)   Anthologie (sortie le 30/01/13) EmptyLun 5 Nov - 13:30

Je ne sais pas vraiment quoi penser de cette sortie...
L'impression qu'elle me donne, surtout, est assez triste. En cette période où chaque fan espère que la pause de Versailles n'annonce pas sa fin, sortir un album équivalent à un best-of ( qu'importe le nom, un best-of reste un best-of... ) ne laisse pas vraiment une très bonne impression dans nos têtes...
Après, ce n'est pas non plus spécialement surprenant. Ils veulent partir en pause, se changer quelque peu les idées pour revenir ensuite en pleine forme. On ne peut pas les blâmer de la sortie d'un simple best-of.
Versailles demeure toujours mon groupe favori, et j'espère que nos suppositions ne sont en rien fondées.
Merci Versailles ! ♥

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
playwithfire
Shiroi Usagi
playwithfire


Nombre de messages : 538
Age : 28
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 15/11/2010

Anthologie (sortie le 30/01/13) Empty
MessageSujet: Re: Anthologie (sortie le 30/01/13)   Anthologie (sortie le 30/01/13) EmptyLun 5 Nov - 14:14

Pour Shymphony of the Revenant Choir, j'aurais bien vu une version orchestrale de The Revenant Choir et Aristocrat's Symphony, même si c'est peu probable. En tout cas, je penche peut-être pour quelque chose combinant ces deux morceaux, vu qu'ils sont importants dans l'histoire du groupe et que leur présence me semble indispensable dans un best of, même sous une forme différente de leur version originale. Peut-être quelque-chose dans le genre d'Holy Grail -amoroso- qui reprend Masquerade et Faith&Decision?
Revenir en haut Aller en bas
angarade
Courtesan of Roses
angarade


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/04/2009

Anthologie (sortie le 30/01/13) Empty
MessageSujet: Re: Anthologie (sortie le 30/01/13)   Anthologie (sortie le 30/01/13) EmptyMar 6 Nov - 11:02


dire que c'est du foutage de gueule est peut être un peu poussé, presque tous les groupes sortent un best of, mais de toute façon depuis l'annonce de la pause, certains fans pensent qu'ils profitent, que c'est que du business etc... je trouve ça assez... étrange Rolling Eyes
la sortie de ce best of aurait eu lieu avant l'annonce de la pause, les réactions auraient été différentes...

personnellement, je n'ai jamais été passionnée par les best of, je ne sais pas encore si je vais le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://angarade59.skyrock.com
BlueD
Princess Kitty
BlueD


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 27/07/2011

Anthologie (sortie le 30/01/13) Empty
MessageSujet: Re: Anthologie (sortie le 30/01/13)   Anthologie (sortie le 30/01/13) EmptyMar 6 Nov - 18:12

Je ne sais pas non plus si je vais acheter cette anthologie car je n'en vois pas vraiment l'intérêt même pas pour les vidéos "offertes".
Revenir en haut Aller en bas
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 33
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

Anthologie (sortie le 30/01/13) Empty
MessageSujet: Re: Anthologie (sortie le 30/01/13)   Anthologie (sortie le 30/01/13) EmptyMer 12 Déc - 11:36

J'ai précommander l'édition collector, j'espère trouvé de la nostalgie dessus, même si ce n'est pas le 5ème anniversaire, cela reste un BEST OF
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
playwithfire
Shiroi Usagi
playwithfire


Nombre de messages : 538
Age : 28
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 15/11/2010

Anthologie (sortie le 30/01/13) Empty
MessageSujet: Re: Anthologie (sortie le 30/01/13)   Anthologie (sortie le 30/01/13) EmptyMar 25 Déc - 21:22

Teru a publié sur son blog les covers d'Anthologie:

Regular

Spoiler:

Limited

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 33
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

Anthologie (sortie le 30/01/13) Empty
MessageSujet: Re: Anthologie (sortie le 30/01/13)   Anthologie (sortie le 30/01/13) EmptyMar 25 Déc - 23:05

Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Anthologie (sortie le 30/01/13) Empty
MessageSujet: Re: Anthologie (sortie le 30/01/13)   Anthologie (sortie le 30/01/13) EmptyMer 26 Déc - 8:49

J'aime bien celle de l'édition standard malgré sa simplicité à la limite du dénuement : elle est quasiment "essentielle".

Concernant celle de l'édition limitée, à la fois je trouve le montage élégant et bien réalisé, à la fois je suis très dérangé par la présence simultanée de Jasmine You et de MSASHI sur la même image.

Ça ne m'empêchera pas d'acheter les deux éditions quand même ! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 33
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

Anthologie (sortie le 30/01/13) Empty
MessageSujet: Re: Anthologie (sortie le 30/01/13)   Anthologie (sortie le 30/01/13) EmptyMer 26 Déc - 14:56

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
J'aime bien celle de l'édition standard malgré sa simplicité à la limite du dénuement : elle est quasiment "essentielle".

Concernant celle de l'édition limitée, à la fois je trouve le montage élégant et bien réalisé, à la fois je suis très dérangé par la présence simultanée de Jasmine You et de MSASHI sur la même image.

Ça ne m'empêchera pas d'acheter les deux éditions quand même ! ^__^

C'est surement pour cela que chaque membre on un costume différent, pour bien voir toute les époques de Versailles pour l'album best of, dont la présence des deux Bassistes du groupe, tu ne pense pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
playwithfire
Shiroi Usagi
playwithfire


Nombre de messages : 538
Age : 28
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 15/11/2010

Anthologie (sortie le 30/01/13) Empty
MessageSujet: Re: Anthologie (sortie le 30/01/13)   Anthologie (sortie le 30/01/13) EmptyVen 28 Déc - 11:37

Manifestement la cover de l'édition limited n'est pas seulement un montage mais un dessin de Teru! Elle sera également en 3D (?), je suppose que ça doit être comme les cartes qui se transforment en une autre image selon l'angle duquel on les regarde.
Décidément, Teru n'a pas fini de m'étonner!
Revenir en haut Aller en bas
FujiManga

FujiManga


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/11/2011

Anthologie (sortie le 30/01/13) Empty
MessageSujet: Re: Anthologie (sortie le 30/01/13)   Anthologie (sortie le 30/01/13) EmptyDim 30 Déc - 23:51

Je reviens laisser à nouveau un petit peu d'encre sur ce forum pour faire une suggestion : je pense que le morceau "Symphony of The Revenant Choir", on l'a déjà entendu. En effet, cela doit être la musique que l'on entend à la fin du FINAL "Chateau de Versailles Holy Grail", après le morceau "The Revenant Choir" d'ailleurs. Je peux me tromper mais cela me semble être la version "symphonique" du refrain de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://fuji-manga.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Anthologie (sortie le 30/01/13) Empty
MessageSujet: Re: Anthologie (sortie le 30/01/13)   Anthologie (sortie le 30/01/13) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anthologie (sortie le 30/01/13)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Best Album] 2009-2012 Anthologie
» Louis - Sortie le 28/08/2013
» DVD Chateau de VERSAILLES -Jubilee- : sortie le 21/12/2011
» Videos promotionnelles pour la sortie de JUBILEE
» Nouvel album intitulé 「Versailles」, sortie le 26 septembre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: News-
Sauter vers: