| Kamijo interview-Odoroku TV | |
|
+3Mattsey PrinceVal Prince Asphodel 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Kamijo interview-Odoroku TV Lun 17 Oct - 22:26 | |
|
Dernière édition par Prince Asphodel le Mar 18 Oct - 18:48, édité 1 fois | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Kamijo interview-Odoroku TV Mar 18 Oct - 7:14 | |
| Une fan (Nargis) qui y va, a proposé à moi et d'autres personnes d'écrire un rapide message avec notre nom dessus qu'elle donnera à Kamijo Je les ai bien évidemment remercié pour le rêve qu'ils nous ont fait vivre à Orléans, et qu'on les attendait de pied ferme sur nos contrées, une nouvelle fois | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Kamijo interview-Odoroku TV Mar 18 Oct - 10:39 | |
| Ah c'est super si Nargis vous l'a proposé à tous ^__^ Je ne savais pas que l'on pouvait assister en live à l'émission donc ça m'a agréablement surprise J'espère que Kamijo ne sera pas trop en mode Zombie...ils ont attéri il n'y a que qqs heures :/ | |
|
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Kamijo interview-Odoroku TV Mar 18 Oct - 10:46 | |
| Oh, super Netaru . Je pensais qu'ils allaient ce reposer au moins une semaines avant la reprise, mais non déjà une autre interview. ( Sachant que nous on est mort depuis ce concert) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kamijo interview-Odoroku TV Mar 18 Oct - 11:11 | |
| Kamijo ne s’arrête que très peut! et ce n'est pas forcement lui qui décide de ce qu'il doit faire et a quel moment le faire! un membre de torpedo ma dit que les membre du management de VERSAILLES sont très exigent et c'est eux qui décident ceux que doivent faire les artiste!! cependant je dit pas que Kamijo n'aime pas être sous le feux de la rampe!!! Il sera sublime , comme d'habitude ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Kamijo interview-Odoroku TV Mar 18 Oct - 12:08 | |
| | |
|
| |
AishiTERU ~Another Fear~
Nombre de messages : 676 Age : 34 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Kamijo interview-Odoroku TV Mar 18 Oct - 16:11 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
N'oubliez pas de jeter un oeil à l'interview de Kamijo qui sera normalement visualisable sur le net demain/aujourd'hui le 18 octobre entre 15 et 15h45 sur ce site http://www.odoroku.tv/variety/jijyo/index.html Moi j'ai tout loupé mais voici un lien facebook très sympas avec tout plein de photos de la séance. Merci aux fans latino-américains pour l'album. ^__^ ]ICI | |
|
| |
| Sujet: Re: Kamijo interview-Odoroku TV Mar 18 Oct - 16:21 | |
| J'avais pris également quelque photo, vue que j'ai peu voir l'interview, mais le lien que tu propose est largement mieux que mes cliché. J’ai adoré quand Kamijo apprend je pense à dire Bonjour, car ils l’ont répété vraiment souvent et Kamijo à demander au public de répéter le BONJOUR. En tout cas très sympathique même si je n'ai rien compris. | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Kamijo interview-Odoroku TV Mar 18 Oct - 17:21 | |
| Kamijo. Is. So. Sexy. Rien d'autre à dire. -sort- | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Kamijo interview-Odoroku TV Mar 18 Oct - 18:29 | |
| Ahah il a en tout cas bel et bien ajouté "bonsoir" à son vocab français, c'est bien ^__^ Et le coup du présentateur qui lui sort "ah mais on vous reconnait pas là", en montrant YUKI ds le pamphlet et K qui lui répond " oui c'est normal ce n'est pas moi" Bref j'ai enregistré avec mon appareil photo la quasi intégralité de l'émission dc si un jour l'upload se termine je vous posterai ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kamijo interview-Odoroku TV Mar 18 Oct - 18:32 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
- Ahah il a en tout cas bel et bien ajouté "bonsoir" à son vocab français, c'est bien ^__^
Et le coup du présentateur qui lui sort "ah mais on vous reconnait pas là", en montrant YUKI ds le pamphlet et K qui lui répond " oui c'est normal ce n'est pas moi" Bref j'ai enregistré avec mon appareil photo la quasi intégralité de l'émission dc si un jour l'upload se termine je vous posterai ça ! Mon dieu, le présentateur la confondu avec Yuki, bas pourquoi pas , mais il a du être gêner le présentateur après cette réponse plutôt comique. | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Kamijo interview-Odoroku TV Mar 18 Oct - 23:15 | |
| La 1ère partie est dispo ds la salle de bal (et sur YT donc) | |
|
| |
Michiyo
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : Metz Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: Kamijo interview-Odoroku TV Mer 19 Oct - 11:41 | |
| Est-ce que quelqu'un comprend ce qu'il raconte ? Il me semble qu'il parle de la tournée en Europe et des fans étrangers et même de nourriture à un moment. | |
|
| |
lyrical_roses
| Sujet: Re: Kamijo interview-Odoroku TV Dim 23 Oct - 13:48 | |
| @Netaru - LOL... I was very surprised to see my name mentioned here!^^ But thank you for your comment. I only found out I was going to the TV studio like 2hrs before, so I had to quickly send out messages to all the V fans I knew on Twitter and FB. I gave the flowers and card (which had the label: Messages from Europe) to the TV staff who said they gave it to Kamijo. I was sitting three rows back from the front. There was an empty seat at the front, but no one dared to sit there o_O. Kamijo doing his 'Bonjours' was rather hilarious. At first I tried to hide my laughter, but I had to give up, it was too funny. Afterwards, it turned out the entrance was also the exit. So when he came out, he shook everyone's hands. All I could say was: Bonsoir. And then my mind went completely blank >< LOL. Next time, I have to think of something cooler... @Prince Asphodel & French Roses - I will most likely do the card thing again in the future. I'd be happy to let everyone on the forum take part. The above one was done in a hurry. I will let you all know in advance when the next one takes place | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kamijo interview-Odoroku TV | |
| |
|
| |
| Kamijo interview-Odoroku TV | |
|