Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy

Aller en bas 
+22
Milady
noko-nara
Princess Mimiko
Wilhelmina Sadness
AishiTERU
Shattered Ophélia
Eosphore
Noyle
Karen
angarade
Deana-chan
Leks
Mattsey
Prince Asphodel
Deadly Soul
Yumeki38
Sakura
LoveKamijo
Shinaz
Mr.0
Mera_mana
Lord Of Amour Fantastique
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 4 EmptySam 21 Mai - 11:04

@ Lord : oui pour 14 personnes car il y a des suisses, allemandes; anglaise....

Quand je te disais le syndicat d'initiative, je pensais à l'office du tourisme...bref je pense qu'en leur passant un coup de fil ils devraient pouvoir t'orienter vers certaisn resto sans que tu n'aies à chercher sur le net au hasard ^^

Pour le pique nique je pense qu'il faut vraiment garder ça en toute dernière option car je ne ferais pas confiance à la météo sur Nancy début juin , de plus il faudrait comme dit plus haut, trouver du coup une superette ouverte un jour férié ainsi qu'un endroit suffisamment grand pr acceuillir nos popotins et valises sans partir à l'autre bout de la ville que ejne coinnais absolument pas :/

Exclamation Sinon, un détail qu'il faudrait impérativement préciser et respecter : que chacun arrive au resto avec de la monnaie !!!Au mieux 20€ (1 billet) mais 2 billets de 10 ou de la menue monnaie ce serait encore mieux car sinon on va tous rater nos trains à cause des problèmes de règlement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 4 EmptySam 21 Mai - 11:57

Prince, j'ai bien fait la modification, ce qui nous amène à 36 participants pour le moment.
Chacun peut d'ailleurs vérifier dans le premier message que son pseudo apparaît bien et que le nombre entre parenthèses correspond bien au nombre de places réservées, lui inclus.


Mon commentaire tenait bien compte du fait que j'ai déjà contacté l'office du tourisme, qui s'est révélé accueillant et efficace. Mais quand je trouve un endroit ouvert qui accueille les groupes, c'est le tarif qui est bien trop élevé !


Mais je n'ai pas dit mon dernier mot et j'ai encore une piste ou deux à suivre ce weekend (en plus d'aller flyer dans le centre-ville cet après-midi)…
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Karen
「Everlasting Dream」
Karen


Nombre de messages : 649
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 12/02/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 4 EmptySam 21 Mai - 23:29

Lord, pour dire que je participe également, et avec joie Very Happy !~ Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
noko-nara

noko-nara


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : lille
Date d'inscription : 13/11/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 4 EmptyDim 22 Mai - 15:39

je suis dégouté je ne pourrais pas aller au concert T_T

mais pourquoi ils passe a nancy..... nifnif j'espert trouver de belle vidéo ou photo du concert T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://noko-nara.skyrock.com
Milady
Frenchie Boo ♥
Milady


Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : パリ, パリ, パリ ♥
Date d'inscription : 14/07/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 4 EmptyDim 22 Mai - 16:22

    J'aurais aimé participer, mais j'ai vraiment aucun sous x.x Au pire, il est toujours possible de se voir devant la salle, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/frenchie-boo/
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Perpignan.
Date d'inscription : 07/01/2011

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 4 EmptyDim 22 Mai - 17:31

Milady a écrit:

    J'aurais aimé participer, mais j'ai vraiment aucun sous x.x Au pire, il est toujours possible de se voir devant la salle, non ?

Bien sûr ! et si tu es dans la file avant le concert on se verra là aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticjrock.blogspot.com/
Milady
Frenchie Boo ♥
Milady


Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : パリ, パリ, パリ ♥
Date d'inscription : 14/07/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 4 EmptyDim 22 Mai - 17:37

    Hallulujah ! L'année dernière je m'en suis voulu d'avoir raté tout le monde x.x
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/frenchie-boo/
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 4 EmptyDim 22 Mai - 20:09

Milady a écrit:
    J'aurais aimé participer, mais j'ai vraiment aucun sous x.x Au pire, il est toujours possible de se voir devant la salle, non ?
Bien sûr bien sûr !
Et de toute façon, je continue d'espérer trouver une solution qui convienne au plus grand nombre, pour toutes les bourses et tous les goûts (ou presque) ! Je vous tiendrai au courant…

Et il ne faut pas hésiter à interpeller une trombine qu'on reconnaît pour l'avoir aperçu sur le trombinoscope de La Cour !

Personnellement, je n'ai pas une très bonne mémoire des visages ou des pseudos et si je passe devant vous sans vous adresser la parole, c'est simplement que je ne vous ai pas reconnu ! A ce moment-là, je ne m'offusquerai pas que l'on me tape sur l'épaule…
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 4 EmptyDim 22 Mai - 20:12

Sauf si tu es un poisson rouge, je pense que tu n'auras pas de mal à me retrouver. x)

Malheureusement, moi et mes 3 amis ne pourront nous joindre à vous, mais on sera là par la pensée. <3
Revenir en haut Aller en bas
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Perpignan.
Date d'inscription : 07/01/2011

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 4 EmptyDim 22 Mai - 20:24

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Personnellement, je n'ai pas une très bonne mémoire des visages ou des pseudos et si je passe devant vous sans vous adresser la parole, c'est simplement que je ne vous ai pas reconnu ! A ce moment-là, je ne m'offusquerai pas que l'on me tape sur l'épaule…

Même chose pour moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticjrock.blogspot.com/
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 4 EmptyDim 22 Mai - 22:51

Mr.0 a écrit:
Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Personnellement, je n'ai pas une très bonne mémoire des visages ou des pseudos et si je passe devant vous sans vous adresser la parole, c'est simplement que je ne vous ai pas reconnu ! A ce moment-là, je ne m'offusquerai pas que l'on me tape sur l'épaule…

Même chose pour moi Laughing

Et moi en prime je suis myope (certes j'ai des lentilles correctrices ms hmmm...) donc si vous voyez une tête rousse s'agiter ds ts le sens ( ou si tt va bien un cosplay de Mr K en version kira kira coat), vs avez également le droit de venir me dire bonjour cyclops

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 4 EmptyLun 23 Mai - 8:50

J'espère que tous les gens de la Cour que j'ai rencontré l'année dernière se souviennent de moi ! Au pire un smiley, que Lord me sort tout le temps : afro
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Perpignan.
Date d'inscription : 07/01/2011

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 4 EmptyLun 23 Mai - 9:06

Deadly Soul a écrit:
J'espère que tous les gens de la Cour que j'ai rencontré l'année dernière se souviennent de moi ! Au pire un smiley, que Lord me sort tout le temps : afro
Laughing

C'est exactement ça :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticjrock.blogspot.com/
Milady
Frenchie Boo ♥
Milady


Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : パリ, パリ, パリ ♥
Date d'inscription : 14/07/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 4 EmptyLun 23 Mai - 9:49

    Haha xDD J'ai l'impression que je vais prendre une grande feuille et écrire en gros dessus " LA COUR DE VERSAILLES ! " comme ça je passerais pas inaperçu, j'ai un peu de mal pour aborder les gens que je ne connais pas B'D
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/frenchie-boo/
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : Canterlot, ça compte?
Date d'inscription : 31/10/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 4 EmptyLun 23 Mai - 11:21

Et moi qui suis une véritable trouillarde~~~Dès qu'il faut aller parler au gens moi je me casse en courant! (oh une rime *se prend un cerisier*
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
Deana-chan
A Rose for the Dead Orchestra
Deana-chan


Nombre de messages : 816
Age : 28
Localisation : God Palace
Date d'inscription : 06/07/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 4 EmptyLun 23 Mai - 16:12

Je sens que je vais en tapoter des épaules Laughing
(Si j'ose! /o/)
Revenir en haut Aller en bas
http://ruined-kingdom.tumblr.com
Noyle
♠ Mizérable Pierrot ♠
Noyle


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Spade's Wonderwood
Date d'inscription : 09/03/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 4 EmptyLun 23 Mai - 16:13

Personnellement, j'avoue que je ne connais pas le visage de tout le monde... bon d'accord, je crois qu'il n'y aurait que Karen et Asphodel que je reconnaîtrais... à moins que j'aille faire un tour sur le trombi' avant ? %D

Sinon, si vous apercevez un petit pantin aristocratique aux mèches roses monté sur des talons de 19 cm, n'hésitez pas à crier "NOYLE-CHAAAN" et à venir me demander un câlin, hein. :3
Au passage, je suis du genre à faire des free hugs, je préviens. \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://ketsuen-eien.net
NeoKei

NeoKei


Nombre de messages : 231
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 25/01/2011

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 4 EmptyLun 23 Mai - 19:27

Je suis trop deeeeg, je peux définitivement pas venir ;_; Je dois rentrer à Belfort directement après le concert ._. Je voulais voir vos faces de petits aristocrates scintillants, moi ._.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : Canterlot, ça compte?
Date d'inscription : 31/10/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 4 EmptyLun 23 Mai - 19:38

Naaaan!! Trop dommage! =( on te soutient Neokei
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
Shinaz
Cristal Courtesan
Shinaz


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 11/03/2011

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 4 EmptyMar 24 Mai - 12:00

j'en suis aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
「Everlasting Dream」
Karen


Nombre de messages : 649
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 12/02/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 4 EmptyMar 24 Mai - 12:05

Eheh~
Je me souviens bien des gens que j'ai déjà vu de la Cour, alors j'aurai sans doûte pas trop de difficulté o/.
Noyle, pas de souci, tu n'as sans doûte pas bien changé !
Et puis, mine de rien, ça se sent, on se reconnaît vachement dans ce genre de situation n___n.
Deana, on unira nos forces, et on trouvera o/.

Je suis désolée pour tous ceux qui ne peuvent pas venir. On pensera à eux. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Princess Mimiko
~Rose of eternal beauty ~
Princess Mimiko


Nombre de messages : 580
Age : 28
Localisation : Mayenne (53)
Date d'inscription : 09/08/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 4 EmptyMar 24 Mai - 16:13

Karen a écrit:
Je suis désolée pour tous ceux qui ne peuvent pas venir. On pensera à eux. Like a Star @ heaven

Ouaiiii ! Pour me consolée, je vais surement m'écouter du Versailles toute la journée (comme je le fais à chaque concert que je loupe. xD) et avoir une GROSSE pensée à tous les chanceux de la Cour qui y aillent. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 4 EmptyMar 24 Mai - 17:18

Pour me reconnaître:
Si vous voyez une fille avec ça afro à côté d'elle, c'est moi queen (Et je serai sûrement habillée de manière très simple genre T-shirt Versailles et jeans comme l'année passée, je plains d'ailleurs toutes les filles qui vont venir en robe lolita et chaussures à talons, ça doit faire trop mal et ça doit être assez inconfortable ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Milady
Frenchie Boo ♥
Milady


Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : パリ, パリ, パリ ♥
Date d'inscription : 14/07/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 4 EmptyMar 24 Mai - 17:25

    Moi ce sera short en jean noir, escarpins ( 8'D ), et haut noir ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/frenchie-boo/
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 4 EmptyMar 24 Mai - 17:28

Je pense prendre une photo de récente. Mais déjà si vous croisez une tête qui dépasse de la foule (1m80 oblige) habillé d'un t-shirt Versailles et qui vous fait un signe de main accomodé d'un wrist-band Versailles, il y a de grandes chances que ce soit moi. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation
» Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans
» Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU: topic in English
» Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes
» Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Divers-
Sauter vers: