Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy

Aller en bas 
+22
Milady
noko-nara
Princess Mimiko
Wilhelmina Sadness
AishiTERU
Shattered Ophélia
Eosphore
Noyle
Karen
angarade
Deana-chan
Leks
Mattsey
Prince Asphodel
Deadly Soul
Yumeki38
Sakura
LoveKamijo
Shinaz
Mr.0
Mera_mana
Lord Of Amour Fantastique
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 5 EmptyMar 24 Mai - 17:35

Netaru a écrit:
Je pense prendre une photo de récente. Mais déjà si vous croisez une tête qui dépasse de la foule (1m80 oblige) habillé d'un t-shirt Versailles et qui vous fait un signe de main accomodé d'un wrist-band Versailles, il y a de grandes chances que ce soit moi. xD

Ca va pas le faire si tu fais 1,80m et que tu te mets bien devant juste en face d'HIZAKI xO
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 5 EmptyMar 24 Mai - 17:38

Jme baisserai. 8D (Et puis c'est pas de ma faute) Et à coup sûr la scène est haute, donc au pire les gens derrière manqueront ses pieds... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 5 EmptyMar 24 Mai - 17:44

Netaru a écrit:
Jme baisserai. 8D (Et puis c'est pas de ma faute) Et à coup sûr la scène est haute, donc au pire les gens derrière manqueront ses pieds... Rolling Eyes

Y a intérêt xP :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 5 EmptyMar 24 Mai - 18:03

T'en fais pas. À LM.C, j'ai même été clément à une fille de deux têtes de moins que moi qui a demandé à ce que je la laisse passer. :')
Revenir en haut Aller en bas
Milady
Frenchie Boo ♥
Milady


Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : パリ, パリ, パリ ♥
Date d'inscription : 14/07/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 5 EmptyMar 24 Mai - 18:31

    Quel gentleman ! ~
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/frenchie-boo/
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 5 EmptyMar 24 Mai - 18:33

Tavu ? 8D
Mais bon, j'aviserai en fonction de la situation. :')
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : Canterlot, ça compte?
Date d'inscription : 31/10/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 5 EmptyMar 24 Mai - 18:40

Je serais habillé le plus simplement possible (jean, gilet à moitié mort ou que j'aurais depuis plus d'une semaine déjà, écharpe qui sert à rien, basket) je me changerais à l'hôtel : juste un T-shirt à changer et des collants à mettre et faut pas que je l'oublie, sinon je finis pieds nus!! XD (je ne supporte pas les ballerines~~) De plus, une rousse ça ne court pas les rues~~

PS : j'oubliais que c'est la 1ère fois que je vais mettre les pieds dans une salle de concert
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38


Nombre de messages : 1129
Age : 33
Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin
Date d'inscription : 13/03/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 5 EmptyMar 24 Mai - 19:14

Pour le concert ce sera surement demonia et chemise à jabot + corset (genre faux cosplay Kamijoyen foireux xD) Hum par contre avec Demonia je dois faire une taille normale donc ne cherchez pas en l'air pour me voir xDDD
Et puis cherchez une blonde et une fille au cheveux rouge, en train de rire comme des tarées et vous aurez Mu'Shu et moi même the duo de choc! (et même si on fait peur je vous le jure on ne mange personne au contraire!)

Et je confirme qu'un concert au talon c'est pas super confortable mais au final même sans talon ça ne l'est pas tellement plus, il faut juste faire attention à ne pas perdre une cheville en sautant xD (et au pire si on écrase les pieds des gens c'est eux qui ont mal plus que nous mais un beau sourire d'excuse e ça ira)

(j'espère te trouver Noyle, j'adore les câlins)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeki.skyrock.com
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 5 EmptyMar 24 Mai - 20:07

Yumeki38 a écrit:

Et puis cherchez une blonde et une fille au cheveux rouge, en train de rire comme des tarées et vous aurez Mu'Shu et moi même the duo de choc! (et même si on fait peur je vous le jure on ne mange personne au contraire!)

xDDD La description qui tue... J'ai mis... environ 3 secondes pour saisir le coup de la "fille aux cheveux rouges"... Laughing
Au moins je saurais où vous trouver: "pour trouver Mu'Shu et Yumeki, dirigez-vous vers la sources des éclats de rires qui percent dans la foule Rolling Eyes "
(et si je m'incruste, ce que je compte faire, ça sera pire Mwahahaha... A la différence que moi je mange... ou pas ^^)

Dévorée par une Mu'Shu assistée d'une Yumeki (ou l'inverse) aux airs sadiques, quelle fin atroce !
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Deana-chan
A Rose for the Dead Orchestra
Deana-chan


Nombre de messages : 816
Age : 28
Localisation : God Palace
Date d'inscription : 06/07/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 5 EmptyMar 24 Mai - 22:21

Karen a écrit:
Deana, on unira nos forces, et on trouvera o/.

Oui ! On préparera un plan de repérage durant les longues heures de voitures que nous passeront ensemble ! \o/ ♥️


Leks a écrit:
Je plains d'ailleurs toutes les filles qui vont venir en robe lolita et chaussures à talons, ça doit faire trop mal et ça doit être assez inconfortable ^^')

Je m'y attends, effectivement..! x)
Je dois être un peu maso, mais, je serais certainement dans ce style là What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://ruined-kingdom.tumblr.com
Noyle
♠ Mizérable Pierrot ♠
Noyle


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Spade's Wonderwood
Date d'inscription : 09/03/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 5 EmptyMar 24 Mai - 22:24

Les plate-formes à talons, c'est sûr que c'est pas ce qui parait le plus confortable pour un concert, surtout quand on les possède depuis peu... mais bon, je m'entraine justement à marcher un peu avec, et au pire, je les garderai à la main pour le chemin du retour. X3
C'est surtout que j'ai pas l'habitude d'une taille aussi haute, aussi, mes plates-formes sont généralement plus basses... mais bon, je m'y fais. o/

... Enfin, l'esthétique prime -parfois- sur le confort, n'est-ce pas.
Disons que j'ai l'habitude "d'assumer" ce genre de choses. :3
*en plein été avec ses couches de jabot et de noir... "t'as pas chaud ?" "si, mais je m'y fais !" %D*

@Yumeki38: Owiii ! *w* ♥
@Karen: Je ne pense pas avoir changé, non... juste du rose dans les cheveux, mais je reste largement reconnaissable, je pense. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://ketsuen-eien.net
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 5 EmptyMer 25 Mai - 5:33

Courage à toutes, alors! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Milady
Frenchie Boo ♥
Milady


Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : パリ, パリ, パリ ♥
Date d'inscription : 14/07/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 5 EmptyMer 25 Mai - 7:15

    Ça va être fun à la sortie du concert, on va marcher en canard boiteux tant nos pieds nous feront mal xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/frenchie-boo/
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38


Nombre de messages : 1129
Age : 33
Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin
Date d'inscription : 13/03/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 5 EmptyMer 25 Mai - 17:45

Milady a écrit:
    Ça va être fun à la sortie du concert, on va marcher en canard boiteux tant nos pieds nous feront mal xD
J'avais des talons à Montpell' et j'ai eu mal aux pieds pendant 2 mois u__u mais bon quand on mesure moins d'un metre 60 et qu'on veux aller des concerts à fosse faut assumer xD


(@ Love K : je savais que j'aurai du décider de venir en blouse blanche taché de couleur rouge xDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeki.skyrock.com
Milady
Frenchie Boo ♥
Milady


Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : パリ, パリ, パリ ♥
Date d'inscription : 14/07/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 5 EmptyMer 25 Mai - 18:04

    Je te comprends ... je sais moins d'1m60 aussi xD Mes pieds s'en remettent moi généralement ... pour D j'ai eu mal pendant deux jours seulement o/
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/frenchie-boo/
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 5 EmptyVen 27 Mai - 9:29

Pour moi, le problème n'est pas de parvenir à marcher avec des chaussures à talons (je sais manifestement le faire de manière innée, je ne sais pas pourquoi Rolling Eyes ) mais de les supporter pendant plusieurs heures… et là, je reconnais que la dernière fois que j'ai enfilé mes Demonia, je les ai gardées cinq ou six heures en arpentant Disneyland de long en large et à la fin, c'était une véritable torture ! >____<'
Cette fois-ci, j'essaierai vraiment de les enfiler le plus tard possible !


A part ça, un petit rapport de mes dernières recherches :

- Le Capri est fermé les jours fériés ;

- Le P'tit Cuny ne conviendra pas au niveau budget ;

- J'avais un temps cru trouver notre bonheur avec la Cafétéria Factéria, 23 boulevard Albert 1er, située à 600m de la gare MAIS j'ai eu beau téléphoner pendant plusieurs jours à différentes heures, je n'ai jamais eu quelqu'un au bout de la ligne !

- Le Mc Donald’s, 57 rue Saint Dizier, bien placé dans le centre-ville entre la salle et la gare, sera ouvert mais il n'est pas possible de réserver de places ;

- Le Quick, 24 place Henri Mengin, lui aussi bien placé dans le centre-ville entre la salle et la gare, sera ouvert ET ils ont accepté de nous réserver des places !

Je précise que dans l'ensemble, j'ai toujours été très bien accueilli au téléphone donc ça me laisse présager que les gens ont l'air assez sympas là-bas !

Donc le fan-meeting s'annonce moins "resto" que prévu mais je crois que nous pourrons quand même passer un moment sympathique au Quick, 24 place Henri Mengin, d'autant plus qu'ils ont accepté de nous réserver des places ! La responsable que j'ai eu au téléphone m'a même proposé que nous puissions passer commande avant pour que certaines choses soient prêtes, j'ai trouvé ça sympa !
Qu'en dîtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Perpignan.
Date d'inscription : 07/01/2011

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 5 EmptyVen 27 Mai - 9:34

Ma foi, ça me convient, nous y allons pour passer un moment ensemble, pas pour la grande gastronomie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticjrock.blogspot.com/
Eosphore
~ Yoake no Descendant ~
Eosphore


Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 5 EmptyVen 27 Mai - 9:48

    Quick c'est très bien aussi, je n'ai absolument rien contre !
    Merci de te démener comme ça, Lord ><
Revenir en haut Aller en bas
Noyle
♠ Mizérable Pierrot ♠
Noyle


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Spade's Wonderwood
Date d'inscription : 09/03/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 5 EmptyVen 27 Mai - 11:38

Pas de problème, ça me convient également. =3
Et oui, on peut dire que tu t'es mouillé le mini-hat jusqu'à la piscine de chocolat, bon travail, Lord ! n_n
Ne cherchez pas une logique dans mes expressions, non. =o=
Revenir en haut Aller en bas
http://ketsuen-eien.net
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana


Nombre de messages : 1208
Age : 48
Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :)
Date d'inscription : 18/05/2009

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 5 EmptyVen 27 Mai - 11:54

cheers Bravo Lord cheers Pas grave que ça fasse moins "resto" du moment qu'il nous accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 5 EmptyVen 27 Mai - 14:06

Aucun problème! J'adore Quick I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 5 EmptyVen 27 Mai - 15:40

Moi aussi, cela me convient parfaitement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 5 EmptyVen 27 Mai - 16:50

Pas de soucis pour moi aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Deana-chan
A Rose for the Dead Orchestra
Deana-chan


Nombre de messages : 816
Age : 28
Localisation : God Palace
Date d'inscription : 06/07/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 5 EmptyVen 27 Mai - 16:54

Et bien ça me va aussi, l'important est de passer un moment ensemble ^^
Merci Lord de t'être donné tout ce mal ♥


Cela sera une scène étrange, toute une troupe de courtisans qui débarquent à Quick \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://ruined-kingdom.tumblr.com
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 5 EmptyVen 27 Mai - 18:10

Deana-chan a écrit:
Cela sera une scène étrange, toute une troupe de courtisans qui débarquent à Quick \o/

Et on se rend compte que le groupe Versailles est venu manger au même endroit, à la même heure... 8D (en admettant qu'ils soient encore là ce jour là bien sûr...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Contenu sponsorisé





Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation
» Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans
» Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU: topic in English
» Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes
» Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Divers-
Sauter vers: