Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation

Aller en bas 
+22
Matsuei
Prince Asphodel
Shattered Ophélia
Deadly Soul
angarade
Sakura
Noyle
Leks
PrinceVal
Yumeki38
LoveKamijo
Eosphore
Mera_mana
Cosmic-Passenger
Deana-chan
Karen
Mu'Shu
Illyenn de Spades
Mr.0
Shinaz
Mattsey
Lord Of Amour Fantastique
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation Empty
MessageSujet: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation EmptyDim 20 Mar - 10:15

Voici le sujet où vous pouvez discuter de tout ce qui est lié à l'organisation pour aller aux concerts de Versailles annoncés en Europe ce printemps : déplacements, hébergements, etc.

Si vous êtes compétents en anglais, vous pouvez faire profiter les anglophones de vos bons plans dans le sujet ouvert à leur intention ici.


Concernant l'hébergement, j'utilise fréquemment viamichelin.fr pour localiser des hôtels proches d'une adresse.
Et les sites booking.com et tripadvisor pour lire les avis concernant les hôtels et réserver.


Quant aux billets de trains, il y a le classique SNCF.
Et pour trouver des billets "d'occasion" (c'est-à-dire revendus pour des raisons diverses), vous pouvez aller voir sur KelBillet ou Troc des Trains.


Enfin, si des personnes ici connaissent bien Nancy et peuvent nous faire profiter de leurs conseils pour bien manger ou visiter, vous êtes les bienvenus !

Recap des personnes présentes ds les Tgv Nancy/Paris:

Spoiler:


Recap concernant les hôtels

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation EmptyDim 20 Mar - 11:12

Je vais m'aider de tout ces liens, car je suis un peu perdu Sad . Merci lord
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
Shinaz
Cristal Courtesan
Shinaz


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 11/03/2011

Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation EmptyMer 23 Mar - 11:14

Y a-il un regroupement pour l'hôtel prévu finalement? il avait été évoque la possibilité de partager des chambres dans l'autre sujet, est-ce toujours d'actualité ??? Pcq le cas échéant, je serais intéressée...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Perpignan.
Date d'inscription : 07/01/2011

Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation EmptyMer 23 Mar - 11:48

À priori oui ! 'o' Je sais que je serai avec Yume' pour le reste il faut lui demander xD
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticjrock.blogspot.com/
Illyenn de Spades
† Silent Knight †
Illyenn de Spades


Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation EmptyMer 23 Mar - 17:04

Et ça m'intéresse aussi, les regroupements (peut-être avec une amie d'ailleurs, mais dans son cas, il faudra attendre confirmation). Moi j'ai eu confirmation que je pouvais y être sans doute vers le milieu d'aprèm du 1er juin ^-^

D'ailleurs normalement, j'ai rentré mon adresse msn dans mon profil, vous devriez y avoir accès, donc n'hésitez pas à passer par ce moyen ou par les mps, pour l'organisation ou autre... =)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Perpignan.
Date d'inscription : 07/01/2011

Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation EmptyMer 23 Mar - 19:42

Le mieux serait en fait de faire une liste des personnes interessées par le regroupement de chambres, et de répartir une fois qu'on a un nombre exact, non ? 'o'
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticjrock.blogspot.com/
Mu'Shu

Mu'Shu


Nombre de messages : 658
Age : 36
Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble
Date d'inscription : 15/08/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation EmptyMer 23 Mar - 19:45

Mr.0 a écrit:
Le mieux serait en fait de faire une liste des personnes interessées par le regroupement de chambres, et de répartir une fois qu'on a un nombre exact, non ? 'o'

Excellente idée !! cheers

Pour ma part (je ne sais plus si je l'ai dit ici ou non, je perd la tête xD), je suis à présent quasi sûre de venir (j'ai même acheté ma place \o/), et je serai avec Yume =) Donc ça fait déjà deux intéressées ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jibun-kakumei.forumactif.com
Shinaz
Cristal Courtesan
Shinaz


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 11/03/2011

Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation EmptyMer 23 Mar - 19:47

Oui, faire un petit compte me parait pas mal...

Pour l'instant :
Illyenn de Spades (+1?)
Mr.0
Yume
Shinaz
Mu'shu

Oui, j'ai craqué, je viens... dieu des comptes en banque priez pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Perpignan.
Date d'inscription : 07/01/2011

Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation EmptyMer 23 Mar - 19:51

Ça nous fait 5, voire 6 personnes, soit une chambre (diantre, seul garçon là dedans, j'vais me sentir seul ;__;")
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticjrock.blogspot.com/
Shinaz
Cristal Courtesan
Shinaz


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 11/03/2011

Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation EmptyMer 23 Mar - 19:53

Mr.0 a écrit:
(diantre, seul garçon là dedans, j'vais me sentir seul ;__;")
mais non mais non Twisted Evil

Sinon, c'est toi qui avait repéré un hôtel pas trop cher ?

Juste à côte de la salle il y a un etap hôtel à 50 euros la chambre de 3...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Perpignan.
Date d'inscription : 07/01/2011

Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation EmptyMer 23 Mar - 20:00

Non, c'est Yume' qui l'avait vu !
Mais 50€ pour 3 ?! c'est plus avantageux, ça donne du 16,666(…) par tête Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticjrock.blogspot.com/
Shinaz
Cristal Courtesan
Shinaz


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 11/03/2011

Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation EmptyMer 23 Mar - 20:16

yep chui abonnée aux Etap hôtel sur toutes les conv' de la région, c'est pas pour rien XD
Par contre je pense qu'il vaut pas trop tarder vu qu'il est vraiment juste a côté de la salle, il risque d'être un peu envahi... Faut qu'on organise les chambres du coup... je pourrais en réserver une, mais pas les deux ^^'

Pis si y'a d'autres gens tentés, ils pourront se greffer ^
Revenir en haut Aller en bas
Karen
「Everlasting Dream」
Karen


Nombre de messages : 649
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 12/02/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation EmptyMer 23 Mar - 20:22

Je serai sûrement présente.

Mais je n'ai que 14 ans, et pour le voyage jusqu'à Nancy, ma mère aimerait trouver quelqu'un qui pourrait m'accompagner en train, ou en voiture >___<. Donc si quelqu'un part des environs de Lyon, et peut m'aider, ce serait très gentil ;__; !
Revenir en haut Aller en bas
Shinaz
Cristal Courtesan
Shinaz


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 11/03/2011

Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation EmptyMer 23 Mar - 20:33

il y a de grandes chances que mon train s'arrête à Lyon, vu que je viens d'Avignon... je peux te récupérer dans le train si ça t'arrange...
Revenir en haut Aller en bas
Karen
「Everlasting Dream」
Karen


Nombre de messages : 649
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 12/02/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation EmptyMer 23 Mar - 20:52

Ce serait très gentil ! Mais ma mère demande quel âge tu as, quel métier tu fais, par exemple, si elle peut te contacter par téléphone >___< (MP, as you want) ? Je suis vraiment très désolée, mais ma mère s'inquiète beaucoup ._______.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaz
Cristal Courtesan
Shinaz


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 11/03/2011

Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation EmptyMer 23 Mar - 20:57

Pas de problème je te MP, qu'elle n'hésite pas a m'appeler, je comprends tout à fait qu'elle s'inquiète ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
「Everlasting Dream」
Karen


Nombre de messages : 649
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 12/02/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation EmptyMer 23 Mar - 21:05

Merci beaucoup, c'est vraiment gentil Like a Star @ heaven !
Revenir en haut Aller en bas
Deana-chan
A Rose for the Dead Orchestra
Deana-chan


Nombre de messages : 816
Age : 28
Localisation : God Palace
Date d'inscription : 06/07/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation EmptyMer 23 Mar - 21:24

Ô lueur d'espoir.

L'avion c'est trop cher ; le train : ça se pourrait. Je prie.

En revanche, en comptant (je l'espère) que mes parents me laissent prendre le train seule de Toulouse à Nancy, j'aurais sûrement besoin de l'aide de quelqu'un pour me guider de la gare jusqu'à la salle de concert, et idem pour ensuite, m'aider à retrouver la gare après le concert.... No
Revenir en haut Aller en bas
http://ruined-kingdom.tumblr.com
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Perpignan.
Date d'inscription : 07/01/2011

Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation EmptyMer 23 Mar - 21:30

Deana-chan a écrit:
Ô lueur d'espoir.

L'avion c'est trop cher ; le train : ça se pourrait. Je prie.

En revanche, en comptant (je l'espère) que mes parents me laissent prendre le train seule de Toulouse à Nancy, j'aurais sûrement besoin de l'aide de quelqu'un pour me guider de la gare jusqu'à la salle de concert, et idem pour ensuite, m'aider à retrouver la gare après le concert.... No

Il est sûr à 99% que mon train passe par Toulouse ! Donc on pourrait s'y retrouver ! Very Happy Par contre, ce que je fais pour les trains, qui me revient moins cher, et contre toute attente, est plus rapide, je fais perpignan (via toulouse donc) => Paris, et Paris => Nancy !
Ça me revient a 10€ moins cher que perpignan => Nancy, et je n'ai pas 3 ou 4 changements foireux !
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticjrock.blogspot.com/
Karen
「Everlasting Dream」
Karen


Nombre de messages : 649
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 12/02/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation EmptyMer 23 Mar - 21:52

Oh, Diane ce serait juste tellement énorme, puissant Like a Star @ heaven .
J'espère de tout coeur.

Tu pourrais prendre un hôtel avec nous à Nancy, par exemple ?

Sinon, ma mère a dit que si tu avais besoin de passer par Lyon, on t'héberge quand tu veux~
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic-Passenger
Another Episode ~
Cosmic-Passenger


Nombre de messages : 679
Age : 32
Localisation : Limoges.
Date d'inscription : 29/01/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation EmptyJeu 24 Mar - 11:58

Bon il va falloir que j'en parle à ma petite maman pour lui annoncer mon voyage, avant que je demande s'il reste une place pour moi ._.;
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/milkywaymixture
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana


Nombre de messages : 1208
Age : 48
Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :)
Date d'inscription : 18/05/2009

Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation EmptyJeu 24 Mar - 18:52

Oh ! Je serais présente à Nancy. Je ne peux pas encore vous dire quand j'arriverais vu que c'est pendant mon stage. Je pense vers 19h30/45 (merci le tgv pour avoir mis Nancy à 1h30 de Paris !!) Pour l'hôtel, je verrais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Eosphore
~ Yoake no Descendant ~
Eosphore


Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation EmptyJeu 24 Mar - 19:01

Shinaz a écrit:
Oui, faire un petit compte me parait pas mal...

Pour l'instant :
Illyenn de Spades (+1?)
Mr.0
Yume
Shinaz
Mu'shu

Oui, j'ai craqué, je viens... dieu des comptes en banque priez pour moi...

    J'avais aussi demandé une place dans la chambre de 6 ! \ o /
    J'arriverai sans doute hypra-tôt, mon train passe par Paris entre 10h44 et 12h12 et arrive à Nancy à 13h42. Y'aurait du monde déjà sur place ?
Revenir en haut Aller en bas
Mu'Shu

Mu'Shu


Nombre de messages : 658
Age : 36
Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble
Date d'inscription : 15/08/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation EmptyJeu 24 Mar - 19:13

Eosphore a écrit:

J'arriverai sans doute hypra-tôt, mon train passe par Paris entre 10h44 et 12h12 et arrive à Nancy à 13h42. Y'aurait du monde déjà sur place ?

Je n'en suis pas absolument sûre, mais il me semble que notre train, à Yum et moi (et Lord, il me semble) arrive sur le coup des 11h et quelque... Mais c'est à revérifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jibun-kakumei.forumactif.com
Shinaz
Cristal Courtesan
Shinaz


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 11/03/2011

Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation EmptyJeu 24 Mar - 19:24

On a donc :
Shinaz
Mu'shu
Eosphore
Yume
Mr.0
Illyenn (+1?)

Soit 6 confimés, donc 2 chambres d'Etap Hotel ^^

Donc ce que je peux faire pour l'instant c'est prendre deux volontaires dans une chambre que je réserve, et il faut qq d'autre pour faire l'autre réservation...

Pour ma part j'arrive à 18h à Nancy...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU: topic in English
» Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes
» Versailles World Tour 2011 : Holy Grail ! Promo
» Versailles World Tour 2011 -final in Orleans- : topic in English
» Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Tours-
Sauter vers: