Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy

Aller en bas 
+22
Milady
noko-nara
Princess Mimiko
Wilhelmina Sadness
AishiTERU
Shattered Ophélia
Eosphore
Noyle
Karen
angarade
Deana-chan
Leks
Mattsey
Prince Asphodel
Deadly Soul
Yumeki38
Sakura
LoveKamijo
Shinaz
Mr.0
Mera_mana
Lord Of Amour Fantastique
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Deana-chan
A Rose for the Dead Orchestra
Deana-chan


Nombre de messages : 816
Age : 28
Localisation : God Palace
Date d'inscription : 06/07/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 6 EmptyVen 27 Mai - 18:48

Leks a écrit:
Deana-chan a écrit:
Cela sera une scène étrange, toute une troupe de courtisans qui débarquent à Quick \o/

Et on se rend compte que le groupe Versailles est venu manger au même endroit, à la même heure... 8D (en admettant qu'ils soient encore là ce jour là bien sûr...)

Après tout, on a déjà vu des emballages Mc Donald sur le blog de Masazilla Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ruined-kingdom.tumblr.com
Milady
Frenchie Boo ♥
Milady


Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : パリ, パリ, パリ ♥
Date d'inscription : 14/07/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 6 EmptyVen 27 Mai - 19:04

    Dites pas ça, j'ai suffisamment la mort de pas pouvoir venir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/frenchie-boo/
Karen
「Everlasting Dream」
Karen


Nombre de messages : 649
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 12/02/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 6 EmptyVen 27 Mai - 19:06

Ouais. C'est trop bon -L'idée.-.
On va tous s'empiffrer de trucs bien gras, on sera tous cassés et heureux. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 6 EmptyVen 27 Mai - 19:32

Deana-chan a écrit:
Après tout, on a déjà vu des emballages Mc Donald sur le blog de Masazilla Laughing

Espérons toujours les croiser derrière des lunettes de soleil (version yeux de mouche pour HIZAKI <3) Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 6 EmptyVen 27 Mai - 20:02

Un Quick'n Toast sera le bienvenu après les émotions de la veille ^___^

Je vais en informer les fans étrangères ...ça leur fera découvrir le french Mc Do Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38


Nombre de messages : 1129
Age : 33
Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin
Date d'inscription : 13/03/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 6 EmptyVen 27 Mai - 20:20

xDD d'habitude on se retrouve au Mac'do, il faut bien varier pour rester dans le Frenchie Very Happy
Cela me convient aussi, tant que nous sommes tous ensemble! C'est généreux que leur part de permettre de réserver (je pourrais goûter les soit-disant si bon nuggets de Quick)

Merci Lord d'avoir cherché tout ça cela a dût te prendre du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeki.skyrock.com
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : Canterlot, ça compte?
Date d'inscription : 31/10/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 6 EmptyVen 27 Mai - 20:51

Je ne suis pas fan de ce genre de chose mais pourquoi pas? ça ne peut pas faire de mal au gens qui galère pour prendre 1g! X)
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU


Nombre de messages : 676
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/09/2009

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 6 EmptySam 28 Mai - 12:22

Un Quick c'est parfait! C'est sur que c'est moins "resto" mais au moins on pourra faire le bruit qu'on voudra sans trop déranger parce qu'avec 30 courtisans encore sous le coup des émotions de la veille, du bruit y'en aura forcément ^^.
Et en plus il nous réserve des places et on peux même commander à l'avance. L'accueil est plus que sympathique !

Un grand merci my Lord de t'être donné tant de mal pour nous dégoter un lieu pour ce fan-meeting qui s'annonce vraiment géniale.
Revenir en haut Aller en bas
angarade
Courtesan of Roses
angarade


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/04/2009

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 6 EmptySam 28 Mai - 17:00


aucun souci pour moi non plus.

c'est vrai que voir arriver une nuée de courtisans en dentelles et corsets, ça va eur faire bizarre ^^
mais au moins ils se souviendront de nous Very Happy

Merci Lord
Revenir en haut Aller en bas
http://angarade59.skyrock.com
Princess Mimiko
~Rose of eternal beauty ~
Princess Mimiko


Nombre de messages : 580
Age : 28
Localisation : Mayenne (53)
Date d'inscription : 09/08/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 6 EmptyDim 29 Mai - 13:25

Quiiiiiick ! (Pourquoi j'peux pas venir. Sniiif) En tout cas, bravo Lord, tu as réussit à trouver quelque chose. x)
Revenir en haut Aller en bas
Milady
Frenchie Boo ♥
Milady


Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : パリ, パリ, パリ ♥
Date d'inscription : 14/07/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 6 EmptyDim 29 Mai - 13:28

    Pourquoi je ne peux pas venir non plus ! ;______;
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/frenchie-boo/
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 6 EmptyLun 30 Mai - 5:07

Je vous confirme que le fan meeting aura lieu au Quick situé 24 place Henri Mengin. Rendez-vous est donné à midi. Je vous conseille de ne pas tarder si vous souhaitez avoir le temps de papoter à loisir avec les uns et les autres, sachant que certains reprennent le train relativement tôt.

Le Quick est situé à environ 600m de la gare, moins de dix minutes à pieds. Et à 1,5km de L’Autre Canal, compter environ 25 minutes à pieds.

Si j'ai le temps ce soir, je vous afficherai un plan mais quoiqu'il en soit, vous pouvez trouver vos plans et vos itinéraires sur des sites tels que mappy ou viamichelin.

Et je vous rappelle le site des transports en commun de Nancy : STAN.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Mu'Shu

Mu'Shu


Nombre de messages : 658
Age : 36
Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble
Date d'inscription : 15/08/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 6 EmptyLun 30 Mai - 13:57

Yumeki38 a écrit:
Hum par contre avec Demonia je dois faire une taille normale donc ne cherchez pas en l'air pour me voir xDDD

xDDD
C'est vrai, quand tu as tes démonias et que je suis sur du plat, on fait la même taille... Et comme je serai dans mes supers baskets de la mort (= si je met des talons ce jour-là, faudra me porter pour le retour xD), ben... Faudra chercher deux filles de la même taille qui rient comme des baleines. xD

Yumeki38 a écrit:
Et puis cherchez une blonde et une fille au cheveux rouge, en train de rire comme des tarées et vous aurez Mu'Shu et moi même the duo de choc! (et même si on fait peur je vous le jure on ne mange personne au contraire!)

Ta phrase donne l'impression que je suis la blonde, les gens vont se tromper xD (mais... t'es redevenue blonde, au fait ? Surprised Very Happy)
Pour plus de détails, je suis généralement reconnaissable à ma coupe de cheveux : concrètement, on dirait que j'ai mis les doigts dans la prise, et le rouge n'arrange rien xD
Quant au fait de ne manger personne... Je ne m'avancerai pas trop, à ta place, uhuhu (quand j'ai faim... j'ai faim ! xD)

Et sinon, le quick me va !! Je n'y ai jamais mangé (macdo addict), ça me fera une occasion d'essayer ^^

Merci beaucoup Lord de t'être autant démené !!! \o/

Et normalement il doit faire beau jeudi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jibun-kakumei.forumactif.com
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 6 EmptyLun 30 Mai - 16:38

Je vous remercie pour vos messages : c'est sûr que ce sera une satisfaction pour moi que nous soyions tous bien installés, à manger nos burgers en papotant tranquillement !


J'ai édité le premier message : vous y retrouverez entre autres un petit plan détaillant le chemin entre le Quick et la gare SNCF (pour le retour, parce que pour aller au Quick, tout dépend d'où vous partez !).

Le drapeau rouge correspond à la gare SNCF, le drapeau vert au Quick :

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 6 Plan-nancy_quick-gare


Le mieux reste quand même que chacun s'imprime ses cartes et ses itinéraires au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 6 EmptyLun 30 Mai - 17:41

Lord Of Amour Fantastique a écrit:

Et je vous rappelle le site des transports en commun de Nancy : STAN.

Même pendant le pont mon collège me suis... Je les hais. Laughing

En tout cas merci encore d'avoir consacré& autant de temps à l'organisation Lord <3
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : Canterlot, ça compte?
Date d'inscription : 31/10/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 6 EmptyLun 30 Mai - 20:33

Merci pour la carte Lord, je vais tenter même si je sais pas me repérer!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
Karen
「Everlasting Dream」
Karen


Nombre de messages : 649
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 12/02/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 6 EmptyMar 31 Mai - 17:50

Merci pour tout ce que tu fais pour nous, Lord. Tout est toujours extrêmement clair et détaillé.

J'ai vraiment hâte qu'on se retrouve tous, en rigolant et passant du bon temps~ Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 6 EmptyJeu 2 Juin - 16:06

Et bien merci à toutes et à tous pour ces super moments qu'on a passé ensemble ! Razz
Je me souviendrait de nombreux délires du genre Teru qui prend le volant de la camionnette pour nous échapper (Fast'n'Versailles), etc. Laughing
Et puis je pense que tout le monde l'a compris mais ...
TERU M'A FAIT COUCOU
(Coucou le mot qui changé ma vie sérieux Laughing)
J'ai hâte qu'on se revoient tous en Octobre \o/

Like a MASQUERADE ♪ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Princess Mimiko
~Rose of eternal beauty ~
Princess Mimiko


Nombre de messages : 580
Age : 28
Localisation : Mayenne (53)
Date d'inscription : 09/08/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 6 EmptyJeu 2 Juin - 19:12

Deadly, nan sérieux, Tery t'as fait "coucou" en Français ? x3 Mon dieu, j'aurais aimé être là !
Revenir en haut Aller en bas
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 6 EmptyJeu 2 Juin - 19:20

Nooon par coucou je veux dire un signe de main, si il me le disait "Coucou" je serai mort *rêve de voir les visu dire coucou Laughing -sors-*
En même temps ils l'a fait à tous les gens en sortant de la salle en car donc bon :rire:
Mais il m'a pointé du doigt durant le concert (a)
(Les détails dont on s'en fou totalement quoi en fait :rire:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 6 EmptyJeu 2 Juin - 19:35

Grâce à vous la Cour j'ai passé les deux plus beaux jours de ma vie ! Merci ! I love you
JE VOUS AIME LES GENS ! ^^

Et Prince, je ne me remettrais jamais de l'aura que tu dégages, franchement ça m'a tuée... T'as tellement trop la classe, t'es tellement trop belle, et tu dégages tellement un truc "spécial"... Voilà quoi Very Happy *en admiration totale*... Et désolée pour le "paparazzitage", c'était plus fort que moi... Cela dit Mu'Shu en a bien souffert aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
angarade
Courtesan of Roses
angarade


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/04/2009

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 6 EmptyJeu 2 Juin - 20:12

pour le 1er fanmeeting avec la cour, j'ai vraiment adoré. le trajet obligé en TGV avec LoveKamijo et Deadly à l'aller a été trop sympa, tes "like a masceraaade" deadly sont vraiment trop XDD

le concert pour moi était vraiment génial, avec un son bien pétant, par contre j'ai moins vu mon batteur vénéré MAIS je l'ai vu de tout près bounce

c'est vrai que Mu'shu , la pauvre, m'a bien fait peur Neutral

cette fois çi, je m'était dit qu'il fallait que j'aparaisse sur des photos, c'est chose faite maintenant ^^
le Quick-meal était bien, les photos à droite à gauche était très sympa , et je remercie encore tout le monde ayant pensé à mon anniv', c'était chou ^^

tit PS: je remercie encore Leks et sa maman pour m'avoir amené en voiture ^^ mes pieds ne me soutenant plus, j'aurai vraiment galéré merci encore <3
Revenir en haut Aller en bas
http://angarade59.skyrock.com
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 6 EmptyJeu 2 Juin - 20:15

Ah le trajet ! J'ai retenu deux choses:
-les gens ne pensent qu'à bouffer (wagon bar U_U)
-Hizaki lui a fait coucou...

Laughing

Et j'ai aussi eu tellement peur pour Mu'Shu ! Là pour le coup je pleurais plus DE TOUT ! Je l'ai vu trembler, j'ai vraiment cru qu'elle avait des spasmes ou je sais pas quoi, mais c'était trop impressionnant ! Et j'imagine même pas comme elle a dû avoir peur ! :S
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
NeoKei

NeoKei


Nombre de messages : 231
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 25/01/2011

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 6 EmptyJeu 2 Juin - 20:19

Il s'est passé quoi avec Mu'Shu ? ? :O
J'ai pas suivi, désolée ><
Revenir en haut Aller en bas
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 6 EmptyJeu 2 Juin - 20:36

Je pense qu'elle le racontera elle-même, elle pourra tout décrire mieux que moi, mais en gros, les towels de Versailles tuent... Ou plus exactement les fans qui veulent une towel lancée en plein concert tuent...
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation
» Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans
» Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU: topic in English
» Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes
» Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Divers-
Sauter vers: