Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy

Aller en bas 
+22
Milady
noko-nara
Princess Mimiko
Wilhelmina Sadness
AishiTERU
Shattered Ophélia
Eosphore
Noyle
Karen
angarade
Deana-chan
Leks
Mattsey
Prince Asphodel
Deadly Soul
Yumeki38
Sakura
LoveKamijo
Shinaz
Mr.0
Mera_mana
Lord Of Amour Fantastique
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Mu'Shu

Mu'Shu


Nombre de messages : 658
Age : 36
Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble
Date d'inscription : 15/08/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 8 EmptyJeu 2 Juin - 21:26

Netaru a écrit:
Il me semble qu'elle l'a attrapée en traître, l'a direct mise en boule contre elle et est sortie de la foule instantanément. Smile

Trop fort !! O_O J'imagine bien le passage en mode camouflage xD

Eh mais... Du coup, à qui dois-je reprocher la perte de plusieurs de mes précieux et rares neurones, si ce n'est pas Masashi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jibun-kakumei.forumactif.com
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana


Nombre de messages : 1208
Age : 48
Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :)
Date d'inscription : 18/05/2009

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 8 EmptyJeu 2 Juin - 21:37

Mu'Shu a écrit:
Mera_mana a écrit:
(quoique pour certaine... cela ai fonctionné)

Je ne vois absolument pas de qui tu veux parler *siffle*

Le retour c'est fait sans incident... pas de perte d'équilibre... *fuis*
Revenir en haut Aller en bas
Mu'Shu

Mu'Shu


Nombre de messages : 658
Age : 36
Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble
Date d'inscription : 15/08/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 8 EmptyJeu 2 Juin - 21:39

Mera_mana a écrit:
Mu'Shu a écrit:
Mera_mana a écrit:
(quoique pour certaine... cela ai fonctionné)

Je ne vois absolument pas de qui tu veux parler *siffle*

Le retour c'est fait sans incident... pas de perte d'équilibre... *fuis*

Mais j'ai toujours un parfait équilibre, moi. (tout ça, c'est grâce à la margarine omega 3 ! ... Euh... *sors*)

Non, pas d'incidents à noter, sinon un début d'endormissement bouche ouverte xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jibun-kakumei.forumactif.com
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana


Nombre de messages : 1208
Age : 48
Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :)
Date d'inscription : 18/05/2009

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 8 EmptyJeu 2 Juin - 21:45

ouf!
Nous, papotages et forte envie de s'endormir mais pas la bouche ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38


Nombre de messages : 1129
Age : 33
Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin
Date d'inscription : 13/03/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 8 EmptyJeu 2 Juin - 23:44

Mu'Shu a écrit:
Netaru > Ah bon O_O Bah il est possible que j'ai confondu, parce qu'en fait, juste avant de me retrouver étouffée sous une masse humaine, j'ai vu Masashi lancer sa towel, et c'était bien une towel que cette bande de... truffes (on va dire ça, on reste dans le voc animalier x) ) se déchiraient passionnément. Mais je n'ai pas eu le temps de vérifier si d'autres membres avaient jeté la leur ^^'

Personne n'a essayé de se jeter sur Marie ? Surprised (quelle question O_o xD)

Noyle > Mais les calins c'est bien !
Par contre, Yume c'est mon popa, fais gaffe à ce que tu fais è__é

J'aurais dit ces animaux perso parce que de là à détruire en plusieurs morceaux une towel quitte à tuer les gens ça devient une bataille animale....
Mais bon j'en ai engeulé une *proud d'avoir défendu son fils de loin même si c'était la seule chose que j'ai réussi à faire*

@Noyle: xDDD voui voui remets les noms au bon endroit parce tu TU as commencé!! Nan mais ! xD

Le Vmeeting était vraiment géant! Dans tous les sens du terme! J'espère que l'on aura vite des photos du graaaaaand groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeki.skyrock.com
angarade
Courtesan of Roses
angarade


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/04/2009

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 8 EmptyVen 3 Juin - 9:34

LoveKamijo a écrit:
Angarade te racontera, c'est la 1ere à m'avoir vue... Laughing

O.o', là j'avoue que j'ai cru qu'elle avait reçu un mauvais coup, sa maman a juste eu le temps de la rattraper , elle a mis un bon moment à retrouver ses esprits.
j'ai eu un peu peur quand même au début mais quand tu as dit que c'était des larmes de joie, c'était trop chou XD

Mu'shu, c'était trop flippant, je crois que tu as rassurée tout le monde après en reprenant tes exprits, j'ai vraiment cru que tu allais tomber dans les pommes!
Revenir en haut Aller en bas
http://angarade59.skyrock.com
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 8 EmptyVen 3 Juin - 11:21

angarade a écrit:
LoveKamijo a écrit:
Angarade te racontera, c'est la 1ere à m'avoir vue... Laughing

O.o', là j'avoue que j'ai cru qu'elle avait reçu un mauvais coup, sa maman a juste eu le temps de la rattraper , elle a mis un bon moment à retrouver ses esprits.
j'ai eu un peu peur quand même au début mais quand tu as dit que c'était des larmes de joie, c'était trop chou XD

En fait... j'ai essayé d'arriver jusqu'à elle pour pas finir par terre, mais si elle n'avait pas été là eh bien je me serais écroulée sur le sol... Ou sur toi ^^'
Et je ne sais pas comment tu as pu trouver ça mignon vu la tête que je tire quand je pleure et la voix que ça me fait (on dirait que j'ai des soucoupes rouges à la place des yeux --'), mais bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Eosphore
~ Yoake no Descendant ~
Eosphore


Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 8 EmptyVen 3 Juin - 11:58

    Aaah ce meeting !
    J'ai adoré lire tous vos messages - oui, oui, je suis en retard TT - ! J'ai déjà hâte d'être au prochain fanmeeting. Big up [ ah ah ] à Mr. 0 qui m'a fait pleurer, à Mu'Shu qui, non, n'a pas gâché ma soirée <3, à Lord et Mera_Mana avec qui le retour a été une partie de plaisir, à Sakura dans la chambre, à... Je m'arrête là, sinon ça va être long et au final j'aurais cité tout le monde. Je n'ai qu'une chose à ajouter :
    COUCOU !
    [ et bon, deux choses : vivement octobre. Héhé. ]
    [ et oh trois choses : merci à Prince, qui a fait un boulot de dingue là-dessus ! ]
Revenir en haut Aller en bas
angarade
Courtesan of Roses
angarade


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/04/2009

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 8 EmptyVen 3 Juin - 12:02

LoveKamijo a écrit:

En fait... j'ai essayé d'arriver jusqu'à elle pour pas finir par terre, mais si elle n'avait pas été là eh bien je me serais écroulée sur le sol... Ou sur toi ^^'
Et je ne sais pas comment tu as pu trouver ça mignon vu la tête que je tire quand je pleure et la voix que ça me fait (on dirait que j'ai des soucoupes rouges à la place des yeux --'), mais bon Rolling Eyes

en fait, c'est quand tu as dit que tu pleurais de joie, enfin quand tu as pu parler XD, c'est ça que j'ai trouvé mignon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://angarade59.skyrock.com
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 8 EmptyVen 3 Juin - 12:25

En revanche ma mère était bouchée ^^'

-On t'a fait mal ? On t'a volé quelque chose ?
-Non
-Qu'est-ce qui t'arrive ?
-J'te raconterai après...
-Mais tu t'es fais mal ?
-NON, je...Je suis contente...
-On t'as rien volé ?
-Mais non, je viens de te dire que j'étais contente...Je pleure de joie...
-Ah... Mais qu'est-ce qui t'arrive ?
-J'te raconterai après, quand jserai remise... (après je sais pas si j'étais très audible xD)

Le pire c'est que après (le lendemain) ma mère a avoué qu'elle avait pensé à une nouvelle lettre quoi... Elle me connaît trop, décidément...

En tout cas elle a vraiment adoré tout le monde, comme moi ! Elle a maintenant totalement confiance ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
angarade
Courtesan of Roses
angarade


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/04/2009

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 8 EmptyVen 3 Juin - 12:38

c'est vrai qu'elle a été étonnée par la proximité du groupe par rapport à nous et par la complicité de tous les fans du forum et autre... elle a pas arreté de répéter que c'était vraiment super sympa... ^^
je crois qu'elle a été étonnée que tu t'éffondre comme ça sur elle XD
Revenir en haut Aller en bas
http://angarade59.skyrock.com
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 8 EmptyVen 3 Juin - 12:41

Oui, elle n'arête pas de parler du concert et de la cour, c'est pire que moi ^^'

Et je pense aussi qu'elle a été étonnée, dans la mesure où généralement je ne supporte pas d'être dans ses bras (j'aime bien les câlins, mais pas avec les membres de ma famille...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Mu'Shu

Mu'Shu


Nombre de messages : 658
Age : 36
Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble
Date d'inscription : 15/08/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 8 EmptyVen 3 Juin - 13:22

Eosphore, je n'ai qu'une chose à dire : I love you I love you I love you

LK, il me semble me souvenir avoir entendu ta mère dire que pour des personnes se connaissant via internet, on était super soudés. C'est vrai que c'était vraiment très agréable <3<3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jibun-kakumei.forumactif.com
Princess Mimiko
~Rose of eternal beauty ~
Princess Mimiko


Nombre de messages : 580
Age : 28
Localisation : Mayenne (53)
Date d'inscription : 09/08/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 8 EmptyVen 3 Juin - 14:35

Yep ! J'ai tout lu ! ^^

Eh beh ~ Ce fanmeeting était riche en rebondissement, dis donc ! Je suis heureuse que vous vous soyez amusés. *Pleure de joie* J'espère vous voir tous en Octobre car je ne pense pas que je puisse survivre à une 4e soirée sans aller au concert de Versailles, ça m'a fait trop ... mal !

Mu'Shu => Mon dieu, tu m'as fait peur même si je n'étais pas présente au concert. La vache !! Je n'aurais pas aimé être à ta place, maintenant j'ai peur de me faire écrasée en Octobre tellement je suis ... petite (1m50, ABUSEZ ! >< J'veux grandireuuuh...). Noyle, tu as plus petit que toi à la Cour. xP Si j'attrape quelque chose, je pense que je vais faire comme Marie-blancherose, je prend le machin, et j'me casse plus vite que l'éclair en me faufilant dans la foule pour trouver la sortie. xD

Deadly-Soul => Aah ! D'accord ! J'aurais bien aimé être là quand même pour voir le fameux COUCOU de Teru. *o* Je t'imagine bien t'évanouir après que Teru ait prononcé "COUCOU" avec son accent Japonais.


LoveKamijo => Je pense avoir la même voix que toi quand je pleure (Je m'étonne moi même dès que je parle. Laughing ), et tu verrais ma tête après, on dirait une TOMATE ! xDDD J'espère que ma mère va adoré aussi les membres de la Cour, car normalement, si le concert en Octobre tombe un bon jour (vacance, please) et dans une bonne ville (Paris, please), elle viendra avec moi. Rolling Eyes Pourtant je lui ais dit qu'il y avait des adultes ici en qui elle pouvait avoir confiance, mais Madame, s'obstine à venir avec moi... >-<
Revenir en haut Aller en bas
Mu'Shu

Mu'Shu


Nombre de messages : 658
Age : 36
Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble
Date d'inscription : 15/08/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 8 EmptyVen 3 Juin - 15:43

Mimiko a écrit:
[i]Mu'Shu => Mon dieu, tu m'as fait peur même si je n'étais pas présente au concert. La vache !! Je n'aurais pas aimé être à ta place, maintenant j'ai peur de me faire écrasée en Octobre tellement je suis ... petite (1m50, ABUSEZ ! >< J'veux grandireuuuh...).

Moi aussi, j'ai peur de me (re)faire écraser en octobre...xD C'te fois-là, quand les membres jetteront des trucs plus gros que les mediators (autrement dit, des trucs susceptibles de se "partager"), je partirai en courant xDD
Mais être petit ça a un avantage... de taille, si j'ose dire xD : vous pouvez vous faufiler plus facilement pr être bien placés, LK confirmera xD (faut lui demander des cours, elle a réussi à aller au premier rang O_O)

J'espère que tu pourras venir en octobre !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jibun-kakumei.forumactif.com
Princess Mimiko
~Rose of eternal beauty ~
Princess Mimiko


Nombre de messages : 580
Age : 28
Localisation : Mayenne (53)
Date d'inscription : 09/08/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 8 EmptyVen 3 Juin - 15:57

Mu'Shu a écrit:
Moi aussi, j'ai peur de me (re)faire écraser en octobre...xD C'te fois-là, quand les membres jetteront des trucs plus gros que les mediators (autrement dit, des trucs susceptibles de se "partager"), je partirai en courant xDD
Mais être petit ça a un avantage... de taille, si j'ose dire xD : vous pouvez vous faufiler plus facilement pr être bien placés, LK confirmera xD (faut lui demander des cours, elle a réussi à aller au premier rang O_O)

J'espère que tu pourras venir en octobre !! Very Happy

Si tu te fais encore écraser, je volerai (ou plutôt sprinterai) à ton secours en te dégageant de là. xD Enfin me connaissant, je foncerai dans l'tas en criant : BANZAIIIIIIIIIIIIIII ou CHARGEEEEEEEEEEER. Laughing Ah des médiators ? C'est sur que ces machins là, ne sont pas non plus facile à attraper. >_< Bouai, enfin ça à quand même des inconvénients d'être un nain de jardins, tu te fais bousculer par tout le monde (mauvaise expérience), pour les photos de classe ou autres organisé par mon bahut, j'te raconte pas l'angoisse, j'me suis retrouvé à l'arrière (comme une glande) devant des grands de 3 mètres de haut. (exagération, évidement. 8D) Je vais prendre conseil auprès de LK-sensei, alors. x)
Revenir en haut Aller en bas
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 8 EmptyVen 3 Juin - 17:42

Mimiko a écrit:
Enfin me connaissant, je foncerai dans l'tas en criant : BANZAIIIIIIIIIIIIIII ou CHARGEEEEEEEEEEER.

Bizarrement je t'imagine vraiment bien sauté dans le tas en criant Banzai Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 8 EmptyVen 3 Juin - 19:50

LK-sensei ? C'est mignon ^^

Et pour passer devant, il faut être petit, et surtout du caractère xD
Vite fait: vous faîtes ami-ami avec la moitié des gens. S'ils sont sympa et que vous êtes gentils déjà ils vous laisseront passer. Ensuite, vous poussez avec gentillesse (très important) vos amis, genre "décale toi un peu please", et vous poussez un peu plus fortement le côté pas-ami. Pendant les mouvements de foule, il faut en profiter: les gens bougent, ça fait des trous, on passe. Surtout, si les gens vous bousculent, vous ne DEVEZ pas vous laisser faire, vous bloquez...et vous les poussez carrément, ils l'ont bien cherché. Et pendant tout ce temps, gardez toujours un bras devant la personne que vous voulez doubler, et passez en biais, vous serez moins gros Rolling Eyes
Voilà ! Après c'est plus ou moins de a chance (et de la force)
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation
» Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans
» Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU: topic in English
» Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes
» Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Divers-
Sauter vers: