Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy

Aller en bas 
+22
Milady
noko-nara
Princess Mimiko
Wilhelmina Sadness
AishiTERU
Shattered Ophélia
Eosphore
Noyle
Karen
angarade
Deana-chan
Leks
Mattsey
Prince Asphodel
Deadly Soul
Yumeki38
Sakura
LoveKamijo
Shinaz
Mr.0
Mera_mana
Lord Of Amour Fantastique
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy Empty
MessageSujet: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy EmptyMer 6 Avr - 20:18

Le passage de Versailles à Nancy le 1er juin prochain nous donne l'occasion de nous retrouver lors d'un fanmeeting qui reste encore à organiser !

Vos envies, vos souhaits, vos préférences ? Vous pouvez en faire part ici et nous organiserons des retrouvailles en chair et en os !



La journée du 1er sera consacrée aux arrivages des uns et des autres qui vont s'échelonner tout au long des heures précédant le concert…

Il nous est possible de nous retrouver après le concert pour prendre un verre ensemble… Mais nous ne serons pas au meilleur de notre forme et, vu l'heure de début annoncée, il est probable que nous terminions à une heure avancée dans la nuit…



Pour celles et ceux qui passeront la nuit à Nancy, le lendemain étant férié, nous pouvons envisager de nous retrouver en fin de matinée (il faudra de toute façon libérer les chambres d'hôtel au plus tard à midi) et déjeuner ensemble.

L'idée d'un pique-nique a été évoquée mais comme il n'est pas possible de commander la chaleur et le beau temps, je trouve cela assez hasardeux.

Il y a aussi l'option restaurant qu'il faudrait trouver :
1) ouvert en ce jour férié ;
2) bon marché pour les bourses modestes.

Des suggestions ? D'autres idées ?



EDIT

Le fan meeting aura lieu au Quick situé 24 place Henri Mengin. Rendez-vous est donné à midi.

Le Quick est situé à environ 600m de la gare, moins de dix minutes à pieds. Et à 1,5km de L’Autre Canal, compter environ 25 minutes à pieds.

Le drapeau rouge correspond à la gare SNCF, le drapeau vert au Quick :

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy Plan-nancy_quick-gare

Je vous demande d'indiquer ci-après si vous voulez qu'une place vous soit réservée, voire plusieurs si vous venez accompagnés de personnes qui ne sont pas du forum (parents, amis, etc.).

Exclamation Inscrivez-vous seulement si vous êtes sûrs de vous joindre à nous.
Et si, à un moment, vous souhaitez modifier votre réservation, prévenez-moi le plus rapidement possible !


Participants : 38
- LOAF (1)
- LoveKamijo (1)
- Mr.0 (2)
- Eosphore (1)
- Leks & Deadly Soul (3)
- angarade (1)
- Mera_mana (1)
- Deana-chan (2)
- Mattsey (1)
- Shattered Ophélia (1)
- Noyle (1)
- Yumeki38 (1)
- Mu'Shu (1)
- kurobara (1)
- unvogue (1)
- inertia (1)
- Prince Asphodel (14)
- AishiTERU (1)
- Sakura (1)
- Karen (1)
- Shinaz (1)


Vous pouvez trouver vos plans et vos itinéraires sur des sites tels que mappy ou viamichelin.

Et je vous rappelle le site des transports en commun de Nancy : STAN.


Dernière édition par Lord Of Amour Fantastique le Lun 30 Mai - 16:35, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana


Nombre de messages : 1208
Age : 48
Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :)
Date d'inscription : 18/05/2009

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy EmptyMer 6 Avr - 21:09

Très bonnes idées Lord Very Happy
J'ai farfouillé un peu et il y a beaucoup de restaurants, après pour en trouver des abordables... Voici le résultat de ma petite recherche :
http://larrosoir-nancy.com/presentation : celui-ci est pas loin de l'hôtel et propose un menu à 12,50€
http://www.leptitcuny.fr/restaurant : aussi dans un périmètre proche de l'hôtel, il propose des menus à partir de 9,90€
http://www.creperie-labolee.com/carte_galettes.php une crêperie ^^


Revenir en haut Aller en bas
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Perpignan.
Date d'inscription : 07/01/2011

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy EmptyMer 6 Avr - 21:27

Personnellement, j'aime beaucoup l'idée de la creperie ! Very Happy (Ma gourmandise me tuera T^T')
Mais sinon, tout me va ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticjrock.blogspot.com/
Shinaz
Cristal Courtesan
Shinaz


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 11/03/2011

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy EmptyMer 6 Avr - 22:06

une crêperie T-T... si vous me prenez par les sentiments, je vais être obligée de venir... Je vote donc pour la crêperie ^^
Après, moi ça me dérange pas de faire p'tit truc le soir si vous préférez...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Perpignan.
Date d'inscription : 07/01/2011

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy EmptyMer 6 Avr - 23:28

Shinaz a écrit:
une crêperie T-T... si vous me prenez par les sentiments, je vais être obligée de venir... Je vote donc pour la crêperie ^^
Après, moi ça me dérange pas de faire p'tit truc le soir si vous préférez...

Le soir, après le concert tu veux dire ? Personnellement, me connaissant, je n'aurai qu'une envie, me doucher, et filer au lit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticjrock.blogspot.com/
Shinaz
Cristal Courtesan
Shinaz


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 11/03/2011

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy EmptyJeu 7 Avr - 10:07

oui, ça m'arrange aussi de faire ça le lendemain midi... faudra juste penser à vérifier que le resto choisi est ouvert ^^'
Revenir en haut Aller en bas
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy EmptyJeu 7 Avr - 16:27

Owiiii une crêperie ! Vu que je ne mange que rarement des crêpes alors que j'adore ça... Je ne serais pas contre en manger Very Happy

(2 voix pour la crêperie ^^')

A part ça ma mère peut venir aussi où je la largue dans Nancy ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : Canterlot, ça compte?
Date d'inscription : 31/10/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy EmptyJeu 7 Avr - 19:40

la crêperie n'est pas une mauvaise idée, je vote pour aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38


Nombre de messages : 1129
Age : 33
Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin
Date d'inscription : 13/03/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy EmptyJeu 7 Avr - 20:46

Je ne peux que voter crêpe étant donné que je suis crepivore!
Et je ne serai pas contre un petit verre après le concert mais à voir suivant notre état je pense.
Avec Mushu nous avons un train à 15h15 le lendemain du concert, j'espère que ça ira :
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeki.skyrock.com
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy EmptyJeu 7 Avr - 20:52

Va pour la creperie aussi ! Very Happy
Pas forcement de truc après le concert par contre parce que vu qu'il commence à 21h (j'espère que c’est l'heure du début de concert et non ouverture des portes d'ailleurs) on sera non seulement mort mais il fera super tard en plus m'enfin on a le temps d'y réfléchir Neutral
J'ai pas encore pris mes billets de train mais mon horaire de retour devrait être au alentour de celle de Yumeki, on peut faire un truc avant si tout le monde peut aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy EmptyJeu 7 Avr - 21:11

Partante pr un peu tout du moment qu'il ne tombe pas des cordes ..(genre comme le lendemain de Versailles à Paris, n'est ce pas Lord Razz )
Un verre après si nous trouvons qqch d'ouvert quant aux crêpes je suis ok 24/24 !!!

Je ne sais tjs pas si je vais en Suède et si oui quand je partirai de Nancy mais je ferai en sorte de m'arranger pr être là, c'est noté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy EmptyVen 8 Avr - 6:06

Prince Asphodel a écrit:
Partante pr un peu tout du moment qu'il ne tombe pas des cordes ..(genre comme le lendemain de Versailles à Paris, n'est ce pas Lord Razz )
Ce n'étaient plus des cordes, c'était un vrai déluge ! Exceptionnel tout de même…

C'est quand même pour cela que je pense préférable d'envisager une rencontre "à couvert". La crêperie remporte en tout cas une grande adhésion !

Et pour le verre après le concert, ce sera sans doute selon l'humeur (et l'état) des uns et des autres.
Personnellement, je crois que je n'aurai qu'une envie : descendre de mes Demonia ! >___<'

Pour info, je resterai à Nancy jusqu'en fin d'après-midi : je compte bien en profiter pour visiter un peu !


LoveKamijo a écrit:
A part ça ma mère peut venir aussi où je la largue dans Nancy ? xD
Ta mère accepterait-elle d'être larguée ainsi dans Nancy ?? Et elle, que souhaite-t-elle ?
En tout cas, nous pouvons l'accepter à notre table, tout comme la mère de Karen l'année dernière.
S'il y a plusieurs parents accompagnateurs, ils peuvent aussi manger ensemble à une table à côté de la nôtre… bref, ce ne sont pas les configurations qui manquent !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy EmptyVen 8 Avr - 13:20

Crêpe calorique Twisted Evil , je suis le seul à penser à ça dans la cour lol. Moi au moment que je passe un bon moment en votre compagnie cela me suffit et même s'il faudra prendre un kilo XDD


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy EmptyVen 8 Avr - 13:46

Mattsey a écrit:
Crêpe calorique Twisted Evil , je suis le seul à penser à ça dans la cour lol. Moi au moment que je passe un bon moment en votre compagnie cela me suffit et même s'il faudra prendre un kilo XDD
Je ne sais pas si tu as suivi le lien de la crêperie proposée par Mera_Mana : tu peux déjà composer ton menu ! Il y a des crêpes qui ont l'air délicieuses (et ultra-caloriques aussi ! silent ).

Je me ferai tout mince pour rentrer dans mon cosplay la veille mais pour le fanmeeting, je serai à l'aise pour m'empiffrer ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy EmptyVen 8 Avr - 14:37

Lord Of Amour Fantastique a écrit:

Ta mère accepterait-elle d'être larguée ainsi dans Nancy ?? Et elle, que souhaite-t-elle ?
En tout cas, nous pouvons l'accepter à notre table, tout comme la mère de Karen l'année dernière.
S'il y a plusieurs parents accompagnateurs, ils peuvent aussi manger ensemble à une table à côté de la nôtre… bref, ce ne sont pas les configurations qui manquent !

En général ma mère me laisse le choix de savoir ce que je fais d'elle xD. Après on verra, je lui demanderai ce qu'elle préfère quand même... (comme pour le concert de Paris... "Tu veux que je vienne ?" "Comme tu veux." "Nan mais toi tu veux ? C'est comme tu préfères" "...Bon bah... Non alors !" Rolling Eyes )
(déjà qu'elle se demande si elle ne va pas me laisser dans la queue (avec Mu'Shu Laughing ) et aller se balader en attendant 20h30 env. ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana


Nombre de messages : 1208
Age : 48
Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :)
Date d'inscription : 18/05/2009

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy EmptyVen 8 Avr - 16:18

oh ! je vois que la crêperie remporte tout les suffrages ^^
Il y a plus qu'à avoir un plan pour la trouver Very Happy
(compter pas sur moi j'ai un sens de l'orientation déplorable -.-)
Faire un peu de tourisme, bonne idée vu que je repars vers 17h.... j'irais sur la place Stanislas. Je rêve de la voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : Canterlot, ça compte?
Date d'inscription : 31/10/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy EmptyVen 8 Avr - 17:01

Moi, je risque de repartir dans les même eaux que Mu'Shu et Yumeki, donc ça devrait le faire.
Ah!! Sinon ma mère n'a aucunement confiance.... "Tu y vas avec qui?" "Des amis" "Quels amis tu les connais au moins?" XD 'fin bref, c'est ma mère!
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy EmptyVen 8 Avr - 19:27

J'ai pas d'avis, tout me va, mais apparemment tout le monde est pour la crêperie (et puis de toute façon je suis Deadly donc Rolling Eyes )

... et j'adore les crêpes <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Deana-chan
A Rose for the Dead Orchestra
Deana-chan


Nombre de messages : 816
Age : 28
Localisation : God Palace
Date d'inscription : 06/07/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy EmptyVen 8 Avr - 21:36

La crêperie, je suis pour cat

Je ne sais pas encore si je reste jusqu'a lendemain à Nancy (ni même si je vais au concert haha .__.), ou bien si on va repartir après le concert en voiture comme pour Montpellier, mais comme ça risque d'êter dur pour mon père je crois que je serais de la partie ^^.


Lord Of Amour Fantastique a écrit:

S'il y a plusieurs parents accompagnateurs, ils peuvent aussi manger ensemble à une table à côté de la nôtre… bref, ce ne sont pas les configurations qui manquent !

Alors la présence éventuelle de mon père (un fan d'Hizaki plutôt.. original) ne dérangerait pas?
Rien n'est sûr mais je préfère prévenir à l'avance Surprised

Revenir en haut Aller en bas
http://ruined-kingdom.tumblr.com
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy EmptyVen 15 Avr - 6:11

J'ai demandé à une de mes amies qui connait bien Nancy si elle avait des suggestions de restaurant et voici ses recommandations.
Vous pouvez cliquer sur le nom des restaurants pour consulter les menus et les tarifs.


Entre la gare et L'autre Canal, il y a... le centre de Nancy et aussi et surtout la place Stanislas. Donc pas de souci pour trouver.

1) L'une des rues où vous risquez de trouver votre bonheur est la rue des maréchaux (dite aussi Rue gourmande !).
Vous y trouverez notamment :
- L'Escale, resto français
- Les Druides, avec plats variés et conviviaux (fondues...)
- L'Arrosoir, avantages = plats originaux, déco sympa ; un peu cher peut-être... à voir selon budget

2) Pas très loin, tu as aussi :
- Le Bouche A Oreille, très bon resto avec plats fromage (testé et retesté et approuvé)

3) Mais sinon et si vous êtes nombreux, un resto avec grande capacité d'accueil et variété allant des salades aux pizzas... est Le Capri. Testé lors d'anniv à 15-20 personnes, ils sont habitués et leur carte satisfait un grand nombre (c'est du basique mais donc populaire !).

Tous ces restos sont assez proches de la place Stan (surtout 1 et 3) qu'il faut évidemment que vous voyiez : look here !

Pour les restos place Stan directement, ça peut être sympathique (surtout si vous êtes en terrasse pour profiter de la vue) mais côté ambiance, ça risque d'être un peu différent et les prix sont globalement moins attractifs... A vous de voir.



Si nous sommes nombreux, nous avons au moins une solution avec Le Capri.

Alors, est-ce que cela vous a donné de nouvelles envies ?
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
angarade
Courtesan of Roses
angarade


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/04/2009

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy EmptyVen 15 Avr - 8:13


j'en suis pour la créperie ^^ en plus, égoistement, en partant plus tard je paierais moins cher le trajet en train qui pour l'instant est de 130 euros Crying or Very sad

et en plus, le 2 juin CE SERA MON ANNIVERSAIRE !! drunken
que demander de plus, qu'un concert de Versailles + creperie avec les descendants le jour de mes 29 ans ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://angarade59.skyrock.com
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy EmptyVen 15 Avr - 11:27

C'est vrai que c'est plutôt sympathique comme fête, angarade ^^ !
Moi je dis, pour ton anniv, tu peux demander en plus une rencontre avec Versailles ! *fuis*

Bon à part ça... Tous les restos ont l'air bien, et la place Stanislas semble vraiment superbe ! Je sens que ça va être super, ces deux jours Very Happy (rappelez-moi de prendre mon appareil photo, hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38


Nombre de messages : 1129
Age : 33
Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin
Date d'inscription : 13/03/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy EmptyVen 15 Avr - 13:29

angarade a écrit:


et en plus, le 2 juin CE SERA MON ANNIVERSAIRE !! drunken
que demander de plus, qu'un concert de Versailles + creperie avec les descendants le jour de mes 29 ans ??? Razz
Oh trop bon!!!!

Huuum du coup je ne sais pas si je pourrai vraiment participer aussi à cela mais en cas crêperie ou Le Capri ça me va (tant qu'il y a de la bonne bouffe et de la bonne compagnie je suis pour!)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeki.skyrock.com
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Perpignan.
Date d'inscription : 07/01/2011

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy EmptyVen 15 Avr - 15:34

Oh, la place est sublime, elle me rappelle énormément la place du capitole à Toulouse, qui est elle aussi très classe !

Et le Capri m'a l'air ma fois convainquant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticjrock.blogspot.com/
Deana-chan
A Rose for the Dead Orchestra
Deana-chan


Nombre de messages : 816
Age : 28
Localisation : God Palace
Date d'inscription : 06/07/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy EmptyVen 15 Avr - 17:51

Mr.0 a écrit:
Oh, la place est sublime, elle me rappelle énormément la place du capitole à Toulouse, qui est elle aussi très classe !


Je confirme, j'y passe tous les soirs What a Face


Le Capri à l'air chouette c'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ruined-kingdom.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy   Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation
» Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans
» Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU: topic in English
» Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes
» Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Divers-
Sauter vers: