Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [13 juillet - Concert Paris]

Aller en bas 
+32
Lady Red
Mayaku
~Miyuki
Yumeki38
Cosmic-Passenger
+Ouji~Yukinô+
TsukiyoMoitié
allen kizoku
Megumi
Mattsey
angarade
R.H.
Princesse~Silenya
Prince Asphodel
Asriel
Hime-Akio
LoveKamijo
~*HoshikoHime*~
Guechka
Yuki-quintet
Øz Y IX
reo-chan
Mera_mana
Milady
AishiTERU
macchou08
Yumehito
Lord Of Amour Fantastique
yukiteru
Anchu
Teru-kun
Deadly Soul
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 37
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

[13 juillet - Concert Paris]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 4 EmptyJeu 15 Juil - 21:14

AishiTERU a écrit:
La superbe Hizaki était Tsukiyo Moitié et le magniiiiifique Kamijo notre cher Prince Asphodel. Et soit dit en passant encore un énorme bravo pour vos cosplays. Vraiment sublime I love you .
Euh......merci ^//////^ N'oublions pas "ma" Kamijo ; Ouji~Yukinô ^^'''

Pour ma part j'était juste à la droite de Teru et de Masashi dont je suis tombée complètement amoureuse (grand, ténébreux, timide, discret et doué O.O)
Bref, je n'ai juste pas quitter Masashi des yeux en fait (ah si, quand ils ont entonnés "Amorphous" suivi de "Serenade", le combo horrible à supporter pour mon petit coeur, je n'ai fait que pleurer... Embarassed Mais Teru nous a beaucoup regardé, de notre côté, en esquissant des "Daijoubu" et des sourires sincères et chaleureux.).

Je suis contente que Masashi ai beaucoup bougé pour se mettre devant malgré son entrée et sa sortie discrète de scène Sad Je lui faisait des signes de temps en temps mais il est assez réservé Embarassed Et surtout leur private joke avec Yuki ~~ Ca me faisait plaisir de les voirs sourire ainsi ensemble (j'avoue aussi que quand Teru a sautillé sur ses plateformes pour se coller à Masashi et ainsi réaliser un duo, ça m'a vraiment fait rire o^_^o)
Par contre le flippe en voyant que la première à avoir fait un malaise n'était autre que notre amie Rin et que l'avant dernière fut notre chère I-doll, projetée tête la première contre un ampli par un imbécile, elle a donc tourné autour de la barre de sécurité pour se retrouver dans les bras/boobs d'Hizaki! pale
Mon dieu passez donc le reste du concert sans avoir des frissons qui vous parcourent le long du corps avant d'avoir de leurs nouvelles confused

Mais c'était l'hécatombe devant Hizaki?!
Nous nous avions environ 7/8 bouteilles d'eau devant nous et nous les faisions tourner aux alentours mais de leur côtés, ils n'en avaient pas à ce que j'ai pu comprendre!
J'était contente d'être là où j'était car je n'aurai pas survécue avec mon petit coup de soleil @___@

Teru est vraiment interactif avec son public ; il montre les gestes, chante et regarde souvent le publique en lui souriant (et son sourire est communicatif ; on le lui rend en triple facilement ^^)

Par contre je n'ai pas apprécié :
- la groupiasse blonde décoloré qui m'a poussé sans s'excuser, qui gueulez avec une voix so "féminine" (ironie) "TERUUUUU" et qui tentez de s'incruster entre moi et Megumi puis, entre moi et Ouji~Yukinô (mais qui a vite vu qu'avec moi, c'était même pas la peine!)
- le fait que la foule ai failli me faire disparaître sous eux rien que pour toucher/effleurer le vêtement de Teru -__- nan sincèrement ça les avancent à quoi? Ils vont plus se laver pendant 8 jours?! Suspect Du coup j'ai fait la technique "bombe à retardement" bom D'un coup je me suis relevé en éparpillant tout le monde! Encore un peu j'était sans doute au sol et piétiné par eux sans pitié, le flippe pale (surtout que Ouji~Yukinô était partie pour s'occuper de Rin donc elle n'a pas pu me protéger comme elle l'avait fait avec la blondasse é_è)

Mais sinon ce concert était juste merveilleux et bien agencé (entrée, interlude...) I love you
Revenir en haut Aller en bas
~*HoshikoHime*~
~Bara no Aristocracy~
~*HoshikoHime*~


Nombre de messages : 460
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/05/2010

[13 juillet - Concert Paris]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 4 EmptyJeu 15 Juil - 21:16

Moi j'ai trouvé le devant sympa jusqu'à un certain moment où dans l'asphyxie je me suis dit que l'heure était probablement venue de céder ma place pour un coin plus paisible^^
Revenir en haut Aller en bas
Teru-kun

Teru-kun


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 02/03/2009

[13 juillet - Concert Paris]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 4 EmptyJeu 15 Juil - 21:17

allen kizoku : oui c'est elle =) d'ailleurs je me rappelle de toi en regardant ton avatar =) tu avais un très joli cosplay au passage Wink au fait c'est quelqu'un de la Cour qui a gueulé "TERU JE T'AIME!" ? xDDD
Revenir en haut Aller en bas
allen kizoku
~Shiro Ouji~
allen kizoku


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2010

[13 juillet - Concert Paris]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 4 EmptyJeu 15 Juil - 21:20

Teru-kun : Bah c'est ma copine xD Merci, quand j'ai vu les autres cosplay je me suis vraiment sentit mal par contre xD Mais bon c'est ce que j'ai réussi à faire avec le peu de sous que j'ai et j'ai tout couds, de la veste jusqu'à la dentelle du jabot xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamer-fighting.skyrock.com/
+Ouji~Yukinô+
~Lillie Charlotte memory~
+Ouji~Yukinô+


Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 10/07/2009

[13 juillet - Concert Paris]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 4 EmptyJeu 15 Juil - 21:23

Pour ma part, je n'ai vu que la première partie du concert (vu que je suis sortie pour rejoindre notre amie) mais quelle première partie I love you
Sérénade était vraiment terrible et belle Embarassed
Que de larmes^^

Par contre la salle n'était pas à mon goût bien que l'on soit proches d'eux, si c'est pour que tous le monde fasse des malaises non merci >_<
Revenir en haut Aller en bas
Guechka
Peintre officielle de la Cour
Guechka


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2010

[13 juillet - Concert Paris]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 4 EmptyJeu 15 Juil - 21:23

ça je n'en sais rien du tout !

Par contre il y a quelque chose qui ma marquer c'était l'entrée du groupe quand ils nous faisait dire "We Are ! Versailles ! We Are ! Versailles " ça faisait trés gourou de secte et nous ceux qui suivent les gourous ! ^~^
Revenir en haut Aller en bas
allen kizoku
~Shiro Ouji~
allen kizoku


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2010

[13 juillet - Concert Paris]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 4 EmptyJeu 15 Juil - 21:25

Guechka : C'est vrai que les "We are Versailles" font très secte xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamer-fighting.skyrock.com/
Teru-kun

Teru-kun


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 02/03/2009

[13 juillet - Concert Paris]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 4 EmptyJeu 15 Juil - 21:27

Moi ça m'a fait pensé à la scène du mini film ASCENDEAD MASTER avec les journalistes vampirisés xDDD

Pour la salle, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que la disposition est mousse u_u parce que comme les autres l'ont dit, les escaliers sont trop en biais donc ça aide pas du tout à contenir 700 personnes et des accidents arrivent la preuve u_u (j'ai jamais vu autant de corps dégagés de toute ma vie O_O mais les gens pigent que ça sert à rien d'écraser les autres sur la barrière pour voir et toucher leur kamijounet chéri ? Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
~*HoshikoHime*~
~Bara no Aristocracy~
~*HoshikoHime*~


Nombre de messages : 460
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/05/2010

[13 juillet - Concert Paris]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 4 EmptyJeu 15 Juil - 21:30

Guechka a écrit:
ça je n'en sais rien du tout !

Par contre il y a quelque chose qui ma marquer c'était l'entrée du groupe quand ils nous faisait dire "We Are ! Versailles ! We Are ! Versailles " ça faisait trés gourou de secte et nous ceux qui suivent les gourous ! ^~^


pas faux xD

Mais c'est une secte à laquelle je suis heureuse d'appartenir I love you !^^
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Megumi


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2010

[13 juillet - Concert Paris]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 4 EmptyJeu 15 Juil - 21:43

Allen Kizoku, c'est moi qui ait acheté le dernier sac...
Je suis désolée... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Guechka
Peintre officielle de la Cour
Guechka


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2010

[13 juillet - Concert Paris]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 4 EmptyJeu 15 Juil - 21:46

Ah ça je confirme surtout avec les italiennes, ah la la vraiment Evil or Very Mad

Puis il y avait une fille à coter de moi elle filmait et prenait des photos mais j'essayée de la pousser elle me faisait les gros yeux mais tant pis ! ! !

Ah un moment Kamijo a vu quelqu'un le prendre en photo et il l'a regardé et avec son doigt a dit "ich" j'étais explosé de rire !

Personnellement j'étais contente d'avoir pus toucher le costume d'Hizaki et Kamijo mais c'était quand ils les faisaient "voler" .
(Oui je sais je sais ça fait trés groupie ><)
Revenir en haut Aller en bas
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 37
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

[13 juillet - Concert Paris]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 4 EmptyJeu 15 Juil - 21:53

Guechka a écrit:
Personnellement j'étais contente d'avoir pus toucher le costume d'Hizaki et Kamijo mais c'était quand ils les faisaient "voler" .
(Oui je sais je sais ça fait trés groupie ><)
Ben ça dépend il y a des façons de le faire! Les petites groupies qui remontaient dans l'entrejambe de Teru... affraid ou l'autre qui a crié en stress "J'ai touché Teru!!!" en regardant sa main comme le St Gral ... non mais vous avez été élevés où?! Shocked
Moi à un moment j'était comment dire forcée puisque la foule m'avait plaquée vers sa personne donc, quand j'ai levé ma main, ben elle était dans sa cape (et je persiste à dire et alors...? Ca ne m'a pas donné un orgasme Rolling Eyes pardon pour le language cru ^^')
En fait je pense aussi à leur sécurité (paranoïa peut être mais sait-on jamais) ; et si une de mes bagues/bracelet s'étaient coincé dans un fil ou un pan/ruban de robe/costume = doigt de moi arraché? Guitariste au sol?
Je ne veux pas finir à l'hosto et eux non plus je crois ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Guechka
Peintre officielle de la Cour
Guechka


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2010

[13 juillet - Concert Paris]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 4 EmptyJeu 15 Juil - 22:00

Ah non non moi c'étais le bas du manteau de kamijo et le bout de dentelle noir de la robe d'hizaki qui volaient , mais je n'aurais jamais osez toucher les cuisses ( à la limite ses bottes si j'aurais était tout tout devant et encore j'aurais peur qu'il tombe par ma faute ><) de kamijo surtout plus haut, je me dit qu'à sa place je n'aimerais pas me faire tripoter les cuisses donc pour le faire aux autres ?

Mais par contre à la dédicace quand j'ai serrer la main de kamijo apres ma main je dois admettre que j'avais l'impréssion d'avoir toucher Dieu !


Dernière édition par Guechka le Jeu 15 Juil - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
allen kizoku
~Shiro Ouji~
allen kizoku


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2010

[13 juillet - Concert Paris]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 4 EmptyJeu 15 Juil - 22:01

Megumi : C'est pas grave tu as autant le droit que moi de l'acheter, j'avais qu'à arriver plus tôt xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamer-fighting.skyrock.com/
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

[13 juillet - Concert Paris]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 4 EmptyJeu 15 Juil - 22:04

Guechka, tu veux pas suivre les conseils de Prince et te servir de word ?
Parce que c'est assez aberrant ta façon d'écrire là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
R.H.

R.H.


Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/02/2010

[13 juillet - Concert Paris]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 4 EmptyJeu 15 Juil - 22:18

Uh, moi je dis, quand ils jouent, on touche pas u_u
C'est vraiment hyper désagréable de se faire toucher (en particulier les bras et les mains) alors qu'on est en train de jouer...
Bon, après ils s'avancent, mais tout le monde devrait être capable de se contrôler, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

[13 juillet - Concert Paris]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 4 EmptyJeu 15 Juil - 22:47

Yuki-quintet : c'est super la façon dont tu es tombé sur le mediator de HIZAKI ! Belle pièce !
J'ai aussi trouvé notre rencontre trop furtive, je suis désolé de n'avoir pas parlé plus longuement avec toi comme je souhaitais le faire.

Quand, pour introduire PRINCE, KAMIJO a dit : "I'm beautiful, I'm special, I'm your Prince"… non ?, je me demandais vraiment ce qui lui prenait de dire ça ! Puis j'ai compris, j'ai trouvé ça super !

~*HoshikoHime*~, merci pour ton report : certains passages m'ont bien fait rire, grâce à ta prose imagée ! Laughing

R.H. a écrit:
La setlist, véritable xD (récupérée par mon amie Jaaku):

Aristocrat's Symphony
Shout and Bites
Zombie
Ai to Kanashimi no Nocturne
Pilgrim
Silent Knight
Reminescence
Catharsis
Gekkakou
Amorphous
Serenade
Ascendead Master
God Palace
Princess

RAPPEL: The Red Carpet Day
The Revenant Choir

J'ajouterais quand même "Sound in Gate" suivi de "Prelude" en entrée, "descendant of the Rose" avec "Pilgrim", "Descendant of the Rose" qui a d'ailleurs été reprise avant "GOD PALACE" (et je pense que c'était une erreur, vu la réaction de KAMIJO et l'intro de "GOD PALACE" qu'il attendait et qui ne venait pas).

La lecture de vos reports est vraiment très prenante et je regrette de ne pas avoir été dans la fosse que je croyais remplie… Vraiment trop mal foutue cette salle !

Effectivement, toutes ces péripéties n'étaient pas vraiment visibles de l'arrière, hormis les évacuations par la scène…

allen kizoku : je te confirme que HIZAKI était vraiment mal éclairé ! Contrairement à TERU que l'éclairage mettait bien en valeur.

Je suis vraiment désolé d'avoir manqué TsukiyoMoitié dans son cosplay de HIZAKI !

Je trouve sympa que vous vous retrouviez sur le forum sans savoir qui vous étiez dans la salle de concert !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
~*HoshikoHime*~
~Bara no Aristocracy~
~*HoshikoHime*~


Nombre de messages : 460
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/05/2010

[13 juillet - Concert Paris]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 4 EmptyJeu 15 Juil - 22:51

Lord Of Amour Fantastique a écrit:

~*HoshikoHime*~, merci pour ton report : certains passages m'ont bien fait rire, grâce à ta prose imagée ! Laughing

de rien, de rien, je suis flattée^^
contente que mon report te plaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
R.H.

R.H.


Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/02/2010

[13 juillet - Concert Paris]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 4 EmptyJeu 15 Juil - 22:55

Lord Of Amour Fantastique a écrit:

J'ajouterais quand même "Sound in Gate" suivi de "Prelude" en entrée, "descendant of the Rose" avec "Pilgrim", "Descendant of the Rose" qui a d'ailleurs été reprise avant "GOD PALACE" (et je pense que c'était une erreur, vu la réaction de KAMIJO et l'intro de "GOD PALACE" qu'il attendait et qui ne venait pas).
Autant pour moi, je les ai oubliées ^^'
En effet, c'était une erreur, elle n'était pas marquée x_x
M'enfin, c'est quand même le bordel pour recopier leur setlist. Ils coupent les titres, etc... Enfin, j'ai eu du mal à comprendre @@'

Merci de m'avoir corrigée !
Revenir en haut Aller en bas
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 37
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

[13 juillet - Concert Paris]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 4 EmptyJeu 15 Juil - 23:36

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Je suis vraiment désolé d'avoir manqué TsukiyoMoitié dans son cosplay de HIZAKI !
Il est vrai je pense qu'on ne s'est pas vus le jour du concert...en fait je t'ai vu mais tu était au téléphone et moi dans le fond/mur en tôle de la file :/ Puis comme je ne me sentai pas bien (j'ai su au soir que c'était à cause de mes deux coups de soleil dont le plus violent dans mon dos alors que je n'ai absolument pas le droit de me mettre au soleil, encore moins si c'est de dos et que j'avais une ombrelle et mes lunettes -__-') j'était carrément à l'ouest, à deux doigts de tomber dans les vappes Sleep

Donc je tient à m'excuser auprès d'un jeune-homme qui est venu me saluer quand je signai la banderole (je n'ai pas retenu ton prénom/pseudo mais ton visage oui si cela te rassures Mr X ^^' Merci pour tes compliments si touchants ^♥️^) ainsi qu'aux autres que j'aurai raté/oublié à cause de mes micros-absences dans la file d'attente ^^'
Et aussi mes excuses à ceux à qui je n'ai pas dit au revoir au soir à cause du stress de la santé de mes amies évacuées ~~
Ca fait beaucoup d'excuses tout ça, je vous fait ma plus belle révérence dans ma robe de cosplay ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Teru-kun

Teru-kun


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 02/03/2009

[13 juillet - Concert Paris]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 4 EmptyVen 16 Juil - 1:47

Tsukiyo : Pas la peine de présenter autant d'excuses c'est compréhensible et tu es toutes pardonnée (enfin en ce qui me concerne) Wink j'ai en tout cas été ravi de te voir même si ce n'était que quelques secondes (je compte pas les heures ou je vous regardait toi et les autres en mode furtif genre "j'y vais, j'y vais pas ? Shocked " mais je dois avouer (et sans tomber dans la drague rassure toi !) que tu étais très ravissante dans ton cosplay =) j'éspère te connaître un peu mieux dans d'autres circonstances ^___^

J'éspère que tes coups de soleils vont un peu mieux (moi j'ai les avants bras tout rouges je vais ressembler à un lépreux quand ça va peler xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

[13 juillet - Concert Paris]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 4 EmptyVen 16 Juil - 8:25

Moi aussi je ne me suis pas montré d'une grande disponibilité et depuis la veille (la dédicace), j'étais assez stressé par tout ça et par ce dernier concert, je n'avais pas tous mes esprits et j'étais un peu éparpillé… @__@
Trop d'émotions !

Prenez bien soin de vous et de vos corps endoloris maintenant que l'ouragan Versailles a traversé la France et est passé !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet


Nombre de messages : 967
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/09/2009

[13 juillet - Concert Paris]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 4 EmptyVen 16 Juil - 10:50

Moi j'ai passé 6 heures au soleil sans crème solaire en t-shirt, j'ai pas chopé un seul coup de soleil.
Lord, nous aurons d'autres occasion à l'avenir j'en suis sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic-Passenger
Another Episode ~
Cosmic-Passenger


Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : Limoges.
Date d'inscription : 29/01/2010

[13 juillet - Concert Paris]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 4 EmptyVen 16 Juil - 11:28

Alors moi je viens dire mes émotions 3 jours après; c'est le temps qu'il m'a fallu pour m'en remettre x)
D'ailleurs je n'ose plus écouter Versailles pour me repasser en boucle les chansons du live -sors-

Sinon j'ai vu quelques membres, Prince & Princesse qui sont vraiment très gentilles, merci à vous, Lord, merci pour le petit coup d'éventail à la fin du concert =), mais étant une très grande timide, je n'ai pas osé aller vers les membres.

Alors le concert, magique. C'était mon premier mais waouh, Versailles roxx du paté foie gras en concert ! Je voyais bien Yuki, mais pour les autres membres du groupe je me baladais de gauche à droite ( j'étais devant le stand de goodies ).
Setlist parfaite, quand j'ai entendu les premières notes de Silent Knight , j'ai fermé les yeux et je me suis laissée emportée par la musique.

Merci à eux, pour ce magnifique live.


Dernière édition par Cosmic-Passenger le Ven 16 Juil - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/milkywaymixture
Anchu

Anchu


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/07/2010

[13 juillet - Concert Paris]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 4 EmptyVen 16 Juil - 12:02

Quand est ce que les gens comprendront que la crème solaire n'est pas qu'une option -o-
Prochaine fois, crème et ombrelles et tout ira pour le mieux..

Et la prochaine fois je me foutrais dans la file à partir du matin aussi tiens \o/ (ou le jour d'avant.. même si je serais plus au chômage hoho...)

Eh en fait, où se trouvait le stand de goodies parce que je l'ai pas trouvé..?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[13 juillet - Concert Paris]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[13 juillet - Concert Paris]
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 13 juillet - Trabendo ~ Accès
» 3 juillet -le Rockstore- accès
» [2 juillet] Concert de Barcelona
» [3 juillet - Concert Montpellier]
» Japan Expo - 1~4 juillet 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Live Report-
Sauter vers: