Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [13 juillet - Concert Paris]

Aller en bas 
+32
Lady Red
Mayaku
~Miyuki
Yumeki38
Cosmic-Passenger
+Ouji~Yukinô+
TsukiyoMoitié
allen kizoku
Megumi
Mattsey
angarade
R.H.
Princesse~Silenya
Prince Asphodel
Asriel
Hime-Akio
LoveKamijo
~*HoshikoHime*~
Guechka
Yuki-quintet
Øz Y IX
reo-chan
Mera_mana
Milady
AishiTERU
macchou08
Yumehito
Lord Of Amour Fantastique
yukiteru
Anchu
Teru-kun
Deadly Soul
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38


Nombre de messages : 1129
Age : 33
Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin
Date d'inscription : 13/03/2010

[13 juillet - Concert Paris]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 5 EmptyVen 16 Juil - 12:54

Tout d'abord AishiTERU je suis contente d'apprendre que tu va bien , on a eu tellement peur quand on t'as vu tomber et pas te relever, accroché comme ça à Aoi! Et quand on appelais de l'aide et que personne ne venant j'ai cru peter un cable! Mais bon tout est "bien" qui fini "bien" (et désolée Prince de t'avoir un peu sauter dessus pour te demander deux fois si tu avais des nouvelles d'AishiTERU)

Bon pour mes impressions sur le concert je dirais qu'il y a mieux =D
Même si je l'ai apprécié dans sa totalité, tout d'abord pour ce qui est du publique: La crise d'épilepsie d'une superbe jeune fille nous a beaucoup refroidie (elle était dans étant après.. j'en est encore des frissons), la salle était mal faite j'étais comprimé à l'arrivée du groupe du coup crise d'angoisse/claustrophobie (ya mieux pour débuter un concert...), oh et Teru-kun j'ai mangé tes cheveux un bon nombre de fois avant de me faire sortir de mon demi centimètre carré de fosse par super Aoi (j'étais tétanisé) puis je dirai que des pogos à Versailles ce n'est pas le top (je remercie mes 2 gardes du corps de m'avoir si bien protégé durant la brusque arrivé de ces énergumène...Merci JumJum/Aoi~Bara et Allen)... Et la prochaine fois je me ferrais à l'idée que quand on est petite on ne peux être proche des artistes en concert...... Je n'ai vu que la tête de KAMIJO, un bout de Yuki quand j'étais sur la pointe des pieds, un bout de Masashi quand il est venu tout devant, et TERU quand il était tout à droite monté sur je-ne-serais-dire-quoi, soeur Kiki m'es resté invisible jusqu'à ce qu'il se mette à la place KAMIJO durant quelques solos de guitare! Je n'ai donc pas pu pleinement apprécier ce concert (surtout que je voulais préserver ma vie et donc je faisait attention aux pogoteurs qui vadrouillaient... et à une jeune fille qui headbanger comme une malade et qui bien sûr avant les cheveux très longs et tressés miam!

Ensuite pour les points positif (je sais pas vous mais je préfère commencer par le mauvais pour pouvoir mieux apprécier le tout), tout d'abord les rencontres! On était un bon groupe du forum c'était génial! On a bien parlé cela nous a permis d'attendre le groupe d'une faon plus qu'agréable! On a pu voir furtivement d'autres gens du forum que je suis ravis d'avoir vu! Malgré le soleil qui nous souriait à pleine dent (pourtant on priais KAMIJO-sama de nous protéger à coup de nuage mais nous n'avons réussi qu'un petit moment l'offrande de la promesse de headbangage n'était pas assez forte xDDD) j'ai d'ailleurs eu un joli petit coup de soleil en forme de lunette xDD mais grâce aux parapluies transformés en par-soleils tout a était pour le mieux!! Et l'entrée mwahahaha je sais pas pourquoi mais je me disais que des sardine devaient avoir plus de place dans leur boîtes =D mais bon c'est les aléas du live xD! La banderole était totalement magnifique, et c'est super de nous avoir fait tous signer!

L'entrée en scène était disons bah euh bruyante xDD c'est en gros tout ce que j'ai pu voir, ah si j'ai pu voir l'entrée de Masashi =D
Je suis d'ailleur très contente de voir qu'il est accepté dans la Versailles's family par les fan! Il en jette ce bonhomme! Même si je doute qu'il rentre "officiellement" dans le groupe, j'aimerais tellement qu'ils le garde comme membre de session!

Sinon pour le reste du concert tout a déjà était dit!
J'ai adoré faire voler la red towel avec AishiTERU, faire danser les roses lights avec tous le monde, sauter sur The red carpet day, crier "Masashi" un peu n'importe quand pour qu'il vienne! Chanter en coeur avec le public et KAMIJO!

Oh cela a déjà était dit mais c'est dommage qu'on ait été qu'un petit nombre à faire le "We are" en écho du "Versailles" on s'est encore fait regarder comme des abrutis qui savaient pas ce qu'ils disaient mais m'en fous on l'as fait ensemble! Et puis apparemment KAMIJO a apprécié l'écho!
Et puis pour la fin quand on était censé tous se donner la main, je suis encore passé pour une abrutie profonde quand j'ai demandé à ma voisine (la même qui m'avait fais manger ses cheveux tressés d'ailleurs xD) qu'on se prenne la main et qu'elle fasse passer le message... qu'elle n'as pas fait! Mais toujours pas grave on l'as encore fait ensemble (ensemble = entre notre petit "groupe" de gens du fo')

Voila moment très agréablement passé! Retour en train difficile, puis il commençais à faire frais surtout avec la sueur!
Mais le pire restera la dernière journée à visiter Paris avec les bagages mais ça c'est une autre histoire xDD

Ce report reste brouillon désolée mais mon cerveau l'est encore aussi..
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeki.skyrock.com
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

[13 juillet - Concert Paris]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 5 EmptyVen 16 Juil - 16:17

Cosmic-Passenger a écrit:
waouh, Versailles roxx du paté en concert !
Du foie gras pour le moins !

Nous aussi, notre tout petit groupe était bien isolé pour les "WE ARE" ainsi que le saut final mais je suis content des deux personnes à qui je tenais la main ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Teru-kun

Teru-kun


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 02/03/2009

[13 juillet - Concert Paris]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 5 EmptyVen 16 Juil - 16:47

Yumeki : vraiment désolé pour mes cheveux Embarassed mais tout comme toi j'étais super compressé et c'était pas simple surtout avec les mouvements de foules (faudrait peut être que les gens fassent gaffe aux autres avant de penser à leur gueule u_u j'ai l'impression qu'on devait à peine une dizaine à faire attention aux autres u_u)
Revenir en haut Aller en bas
angarade
Courtesan of Roses
angarade


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/04/2009

[13 juillet - Concert Paris]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 5 EmptyVen 16 Juil - 17:21

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
j'étais assez stressé par tout ça et par ce dernier concert, je n'avais pas tous mes esprits et j'étais un peu éparpillé… @__@
Trop d'émotions !

c'est peut être pour ça que quand j'ai voulu te parler au stand de merch apres le concert, tu es parti du coté opposé Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://angarade59.skyrock.com
Cosmic-Passenger
Another Episode ~
Cosmic-Passenger


Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : Limoges.
Date d'inscription : 29/01/2010

[13 juillet - Concert Paris]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 5 EmptyVen 16 Juil - 17:44

Lord Of Amour Fantastique a écrit :

Citation :
Du foie gras pour le moins !

xD
Merci Lord, je m'en vais corriger cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/milkywaymixture
allen kizoku
~Shiro Ouji~
allen kizoku


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2010

[13 juillet - Concert Paris]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 5 EmptyVen 16 Juil - 17:56

Yumeki38 a écrit:
je remercie mes 2 gardes du corps de m'avoir si bien protégé durant la brusque arrivé de ces énergumène...
Ca a été dur, mais on y est arrivé ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamer-fighting.skyrock.com/
~Miyuki

~Miyuki


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2010

[13 juillet - Concert Paris]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 5 EmptyVen 16 Juil - 18:57

Concert vraiment magique, j'étais comme seule avec eux dans la salle, totalement transportée. Les larmes de joies qui sont venues au moment du retour.

J'étais totalement dans un état second, pour vous dire, à trop rêvasser je me suis pomée. Je devis être chez une amie à Clichy, j'ai perdu mon chemin (tompée d'arrêt au métro) alors direction le commissariat : "bonsoir, par où est la rue Alsace s'il vous plait ?" "Il n'y a pas cette rue ici" "Si ! Mais à Clichy." "Parce que je ne suis pas à CLichy ?!" "Non vous êtes à Paris là." "Eh merdeeeuh." Retour saine et sauve à 1h du matin. --'

Au début j'étais vers le 3e rang sur derrière les marches là, du coup, au début je ne voyais rien du tout, mais après je me suis retrouvée au premier rang des marches avec une vue parfaite ! Un médiator a été lancé vers nous, mon sac a été dépouillé, renversé de partout, je remercie infiniment les personnes m'ayant aidées à tout ramasser (la prochaine fois je ne le laisse pas DU TOUT ouvert, il était quoi ? Un quart ouvert ? La rage totale.

J'ai rencontrée une fille de la cour ! Mais je ne sais pas qui du tout en fait. Si elle passe par là "on chante Serenade ? Pourquoi pas. On fait passer le message ? Vas-y crie "chantons serenade" bon personne, allez go ! Bon ben personne nous suit, laisse tomber *blasée* Tu ferais pas partie du forum de la cour par hasard ? Sisi." bah c'est moiiii. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

[13 juillet - Concert Paris]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 5 EmptyVen 16 Juil - 20:05

angarade a écrit:
Lord Of Amour Fantastique a écrit:
j'étais assez stressé par tout ça et par ce dernier concert, je n'avais pas tous mes esprits et j'étais un peu éparpillé… @__@
Trop d'émotions !

c'est peut être pour ça que quand j'ai voulu te parler au stand de merch apres le concert, tu es parti du coté opposé Razz Razz
Ben mince alors ! Justement, je me disais que j'aurais aimé te voir !… J'ai même cru pendant un moment que tu n'étais pas venu au concert… Trop nase ! é__è

~Miyuki a écrit:
j'étais comme seule avec eux dans la salle
Tu devais bien être la seule ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Mayaku
~kikoojap descendant~
Mayaku


Nombre de messages : 465
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2009

[13 juillet - Concert Paris]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 5 EmptyVen 16 Juil - 21:59

Très beaux live reports !
Voici mes impressions un peu tardives Smile

Premièrement : Je ne comprend pas le public. Pourquoi, alors je suis arrivé dans les derniers vers 17 h, j'ai pu être dans la fosse tout proche de Hizaki ? Tout le monde semblait privilégier les barrières / escaliers / teru... Bah parfait ^-^' Donc j'alternais entre fosse devant Hizaki et fosse surélevée, avec mon accompagnatrice en robe de de Hizaki AATP (notamment pour les chansons calmes du type Amorphous).
Sinon, son + éclairage ne m'ont pas déplu, du côté de Hizaki, j'entendait le tout assez bien.
Public génial = Pas groupièsque, mais pas zombi-japonien pour autant : Il criait pile quand il fallait, se taisait pile quand il fallait, la fosse était agréable et pas trop violente (de mon côté du moins), superbe !
Le groupe était en forme, ça faisait plaisir à voir ! Hizaki avait l'air moins zombifié que lors des dédicaces Smile
La setlist était pas trop mal, mais un peu courte à mon goût !
Euh... Désolé des imprecisions hein ;__; J'était tellement à fond que je ne pensais pas vraiment à grand chose.

Et pour les évanouissement, ça m'a beaucoup choqué, je voyais tout à quelques mètres de moi...
Par contre, les gens qui se sont évanouis sur The Revenant Choir et après, je doute un peu. Bizarrement, quand Hizaki a commencé à attraper les évanouis, y'en a directement eu plusieurs à la suite. Et à côté de moi, une fille qui s'est évanouie car elle avait justement fait semblant de s'évanouir pour que Hizaki s'occupe d'elle, chose qu'il n'a pas fait.

Enfin bon /o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AlexMayaku
R.H.

R.H.


Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/02/2010

[13 juillet - Concert Paris]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 5 EmptyVen 16 Juil - 22:13

AreKuso a écrit:
la fosse était agréable et pas trop violente (de mon côté du moins)

De mon côté aussi, excepté mon voisin de droite qui bousculait un peu (Vous savez, celui qui est monté sur la scène pour récupérer un médiator de Teru ^^')

Pour les faux évanouissements, c'était à prévoir xD Mais ça n'empêche que je trouve ça complètement crétin. Un évanouissement peut-être assez dangereux, notamment s'il est causé par un manque d'oxygène :S Enfin ^^
Revenir en haut Aller en bas
angarade
Courtesan of Roses
angarade


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/04/2009

[13 juillet - Concert Paris]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 5 EmptySam 17 Juil - 7:37


Razz Lord, on s'est rencontré avant le concert, j'étais avec Asphodel et les autres, (au moment ou tu es reparti chercher de l'argent).

c'est vrai que du coté des escaliers, je ne voyais pas les évanouissements, je voyais par contre les évacuations What a Face j'étais au niveau des marches derrières Tsukiyo, une très bonne place à mon gout drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://angarade59.skyrock.com
allen kizoku
~Shiro Ouji~
allen kizoku


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2010

[13 juillet - Concert Paris]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 5 EmptySam 17 Juil - 7:53

C'est vrai que les évacuations des personnes évanouies (ou sois-disant évanouies apparemment) c'était pas très esthétique quand c'était en plein milieu d'une musique, d'autant plus que je vois bien l'action à la place d'un des membres de Versailles > A fond dans ce qu'il joue et d'un seul coup voit passer juste devant lui une fille dans les vappes transportée par 2 agents de sécurités xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamer-fighting.skyrock.com/
Milady
Frenchie Boo ♥
Milady


Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : パリ, パリ, パリ ♥
Date d'inscription : 14/07/2010

[13 juillet - Concert Paris]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 5 EmptySam 17 Juil - 8:36

    Des faux évanouissements y'en a eu pas mal malheureusement. Etant donné que j'étais vraiment juste en face d'Hizaki, la plupart des gens évacués sont passés par moi ( bouhou ) avant d'être emmenés par le staff Jap'. Et je me souviens qu'une fille blonde platine ( je sais pas si c'était une perruque ou non ) devait être évacué à un moment, le satff Jap' a commencé à venir quand on a appellé Hizaki ( le pauvre sérieux xD ), elle avait l'air de bien souffrir etoo, et la fille a côté de moi quand elle a vu qu'Hizaki s'approchait ... s'est jeté par terre oô Mais vraiment roulée en boule par terre quoi. C'était flippant, parce qu'au final Hizaki l'a même pas touché quoi (a)
    Mais les Gens étaient tarés de mon côté oô J'ai un ami qui est sortit de la fosse parce qu'il commençait à tourner de l'oeil et aussitôt une folle furieuse lui a prit sa place ( celle-la même qui se jettera par terre à la fin ). Mais quand je dis folle furieuse, c'est vraiment folle furieuse hein : au bout d'un moment je me suis mise à sérieusement chialer ( =o=' ) parce qu'un ami venait de se faire évacuer ( ça fait quelque chose mine de rien quand on connait la personne oô ) et Hizaki, qui était en train de boire, m'a filé sa bouteille d'eau. L'hystérique à côté de moi à essayé de me l'arracher en hurlant " Ah Hizaki l'a touché, Hizakiiiiiiiii " ô________ô J'ai vidé la bouteille et l'ai reposé sur la scène xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/frenchie-boo/
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

[13 juillet - Concert Paris]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 5 EmptySam 17 Juil - 8:45

AreKuso a écrit:
Premièrement : Je ne comprend pas le public. Pourquoi, alors je suis arrivé dans les derniers vers 17 h, j'ai pu être dans la fosse tout proche de Hizaki ? Tout le monde semblait privilégier les barrières / escaliers / teru... Bah parfait ^-^'
Pour ma part, je ne pensais pas que l'on pouvait passer si facilement (et sans rambarde aucune) d'un niveau à l'autre et je croyais que la fosse était complètement remplie, pour que les gens se massent si loin de la scène… Trop mal fichue cette salle ! Evil or Very Mad
Et pi j'étais à l'ouest aussi… elephant

angarade a écrit:
Razz Lord, on s'est rencontré avant le concert, j'étais avec Asphodel et les autres, (au moment ou tu es reparti chercher de l'argent).
Haannn !?… Bon, j'étais carrément à l'ouest alors !… Désolé X__X
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Cosmic-Passenger
Another Episode ~
Cosmic-Passenger


Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : Limoges.
Date d'inscription : 29/01/2010

[13 juillet - Concert Paris]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 5 EmptySam 17 Juil - 9:41

Quand je vois ce que vous écrivez, je pense de plus en plus, qu'il y a vraiment des tarés sur Terre & le pire c'est que ça se croit fan. Être fan pour moi, ce n'est pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/milkywaymixture
R.H.

R.H.


Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/02/2010

[13 juillet - Concert Paris]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 5 EmptySam 17 Juil - 10:03

Pour moi bon plus... C'est aberrant, les comportements en concert...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

[13 juillet - Concert Paris]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 5 EmptySam 17 Juil - 12:32

Lorsque j'ai vu que finalement, HIZAKI s'y mettait pour extraire les fans en malaise, j'ai immédiatement pensé que certaines personnes essaieraient de profiter de son aide…
J'aime bien le terme "visutruie" de notre chère Øz ! pig

Pour moi, admiration et irrespect sont inconciliables…
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
angarade
Courtesan of Roses
angarade


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/04/2009

[13 juillet - Concert Paris]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 5 EmptySam 17 Juil - 13:41

Cosmic-Passenger a écrit:
Quand je vois ce que vous écrivez, je pense de plus en plus, qu'il y a vraiment des tarés sur Terre & le pire c'est que ça se croit fan. Être fan pour moi, ce n'est pas ça.

euh, non pour moi non plus =_='
être à fond dans l'ambiance, d'accord mais essayer de leur faire des papouilles au bon endroit sur scène, c'est vraiment stupide et irrespectueux.
faire semblant de tomber dans les pommes pour qu'un des membres intervienne, c'est digne du club dorothée, ça silent
Revenir en haut Aller en bas
http://angarade59.skyrock.com
Milady
Frenchie Boo ♥
Milady


Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : パリ, パリ, パリ ♥
Date d'inscription : 14/07/2010

[13 juillet - Concert Paris]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 5 EmptySam 17 Juil - 14:33

    angarade a écrit:
    faire semblant de tomber dans les pommes pour qu'un des membres intervienne, c'est digne du club dorothée, ça :silent:
    +1 u_ù
    Malheureusement c'est arrivé à Versailles. J'espère qu'ils ne prendront pas ce genre de comportements au sérieux quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/frenchie-boo/
Lady Red

Lady Red


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2010

[13 juillet - Concert Paris]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 5 EmptySam 17 Juil - 17:40




Pour ma part c'était vraiment rigolo. Déja la journée passé sous le soleil, un joli bronzage était au rendez-vous sur mes pauvres épaules andolories.
Pour ce qui est de l'entrée, je me suis précipité à l'avant, dans l'espoire d'être devant Kamijo...et bien c'était devant Hizaki que j'atteris mais au final je ne regrette pas et vous allez savoir pourquoi par la suite.
Le concert n'a même pas commenser que l'on sue déja à l'avant, on pousse et on a mal au pieds. Mais le pire est a venir. Même si tu as bien manger, bien bu, et bien y'a le son, mais le son! J'en ai encore un acouphène pour vous dire! On entandait pas Kamijo seulement le bruit vibrant des insruments!
Nombreux de mes amis se sont évanouis! Et qui sont venu les aider? Le staff japonais! Merci la france si je puis dire u_u
Après avoir aider à sortir 5 personne je me sens défaillir moi aussi. Ma vision se brouille, la tête tourne, le besoin d'eau est imminent. N'écoutez pas les gens qui vous disent : "les gens de la fausse sont des barbares! Ils feront tout pour te dégager et gagner de la place!" Pour ma par, un cyber bienveillant a remarquer mes vertiges, et m'a attraper pour me ventiler!! J'allais pleurer de joie, j'en avait tant besoin! Ensuite une maman m'a prise par la taille comme un commun accors avec le cyber, ils m'ont placer totalement a l'avant! Je voyais enfin toute la scène sans difficulté!
Par la suite, je tanais bon pour ne pas m'évanouir, des que les gens recevait une bouteille, c'était à moi qu'ils la donnaitO.O Pour distraire mon esprit brouiller, (et pour me faire plaisir ne le cachons pas) à chaques fois que j'en avais l'occasion, je touchais chaques membres du groupe.
Tout d'abors Teru, qui nous a alors présenter une jambe, je n'ai pas hésité et l'ai tripoter un moment (je lui ai caresser la cuisse puisque je n'avais rien d'autres devant moiXD navré)
Ensuite Kamijo, haha, celui-ci jouait a "touch me if you can" avec le publique. Et bien "yes i can" je lui ai toucher la main alors qu'il jouait au pompom de manège avec les fans. Bon encore une fois j'ai toucher ce qui me venais sous la main: la cuisse.
Yuki *o* oh Yuki était si touchant losrqu'il est passé nous voir, il s'est précipité sur moi avec une bouteille d'eau qu'il tenait a deux mains. Au début je ne pensais pas que c'était pour moi, mais lorsqu'il a laché un "daijobu?" inquièt, j'ai cru que mon coeur allait explosé!
Et enfin Hizaki...ah...je peu dire qu'il m'a agrablement surpris. Derrière ses dentelles et ses anglaises, se cache un homme un vrais!! Il n'a pas hésité à poser sa guitar et m'aider à sortir une de mes amies de la fausse! Par la suite pour le remercier, j'ai attraper doucement un des pants de sa robe pour les porter à mes levres. Il m'a surpris à faire ce geste, il m'a alors caresser la tête avec bienveillance. J'y croyais pas! Moi qui essayais de lui toucher la main, c'était lui qui venait a moi!

Bref, a la fin j'ai demander à un des membres du staff de l'eau "mizu onegai" très gentil le gars, sortie avec un acouphène et des émotions pleins les jambes.

Bon point:
_La prestation scènique

Mauvais point:
_Le son

Revenir en haut Aller en bas
R.H.

R.H.


Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/02/2010

[13 juillet - Concert Paris]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 5 EmptySam 17 Juil - 17:52

Le gentil cyber avait-il des dreads rouges, noires et blanches ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Milady
Frenchie Boo ♥
Milady


Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : パリ, パリ, パリ ♥
Date d'inscription : 14/07/2010

[13 juillet - Concert Paris]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 5 EmptySam 17 Juil - 19:53

    Jordan ? lol Si c'est bien lui, j'étais à sa droite et il me semble que tu dois alors être la fille qui est passé à ma droite ( de part ta photo tu n'étais pas celle à ma gauche xD ). Je sais plus si c'est ta main à toi que j'ai frappé parce quelle tirait sur un lacet de la botte de Kamijo oô 'Fin bref xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/frenchie-boo/
Lady Red

Lady Red


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2010

[13 juillet - Concert Paris]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 5 EmptySam 17 Juil - 20:17

OUI voila exactement! C'est vous?!
Je vous remercie sincèrement de m'avoir porter secour! J'allais finir sur le billar sinon XD (j'ai une santé hyper fragile, donc tomber dans les pommes pour moi était très dangereux XD)
Je remercie Jordan de m'avoir preter main forte, j'avais très peur XD
Oui en effet, je tirais le lacet de Kamijo car une personne derrière moi se démenait pour le toucher, mais elle était trop loin pour l'atteindre, en plus elle m'écrasait dans ma tete c'était "la pauvre aide là sinon elle va regretter/punaise mais touche le tu me fais mal j'arrive plus a respirer!!><"
XD désolé si j'ai paru déplacé à ce moment là, j'ai été un peu égoiste de penser a ma survie!>< D'ailleur votre ami aux cheveux bleu n'est pas blessé?
Revenir en haut Aller en bas
Milady
Frenchie Boo ♥
Milady


Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : パリ, パリ, パリ ♥
Date d'inscription : 14/07/2010

[13 juillet - Concert Paris]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 5 EmptySam 17 Juil - 20:36

    Donc c'était bien toi à ma droite lol Excuses-moi si je t'ai paru un tantinet folle, je déteste quand quelqu'un tripote les vêtements ou l'artiste lol Jordan et moi depuis le début du concert évitions que les gens tient sur la robe d'Hizaki oô
    Sinon oui, Simon va bien, c'est gentil de prendre de ses nouvelles =3 Il m'a fait une bonne grosse frayeur mais il va bien ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/frenchie-boo/
Lady Red

Lady Red


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2010

[13 juillet - Concert Paris]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 5 EmptySam 17 Juil - 20:41

Moi aussi, j'ai eu peur pour Rin et I-doll aussi. C'était la première fois que j'assistait à des malaises><
Oui m'enfin, j'ai quand même allègrement profité d'être à l'avant pour toucher les membres du groupe, sans pour auta les tirer mais bonXD
Hizaki s'est montré très fair play avec le publique, il à pas hésiter à sortir les gens évanouis! *il est fort quand même*
les membres du staff se sont bien démener aussi, a la fin je me suis permise de redemander de l'eau à l'homme aux cheveux longs XD
Merci de m'avoir ainsi soutenu, j'ai été très touché par votre solidarité, j'ai fais ce que j'ai pu pour les autres, mais moi même j'étais très faible ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[13 juillet - Concert Paris]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[13 juillet - Concert Paris]
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 13 juillet - Trabendo ~ Accès
» 3 juillet -le Rockstore- accès
» [2 juillet] Concert de Barcelona
» [3 juillet - Concert Montpellier]
» Japan Expo - 1~4 juillet 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Live Report-
Sauter vers: