Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [2 juillet] Concert de Barcelona

Aller en bas 
+5
Adonis
Bilitis De Lioncourt
Lord Of Amour Fantastique
Prince Asphodel
reo-chan
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
reo-chan
~Aristocrat Tagada~
reo-chan


Nombre de messages : 600
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2010

[2 juillet] Concert de Barcelona Empty
MessageSujet: [2 juillet] Concert de Barcelona   [2 juillet] Concert de Barcelona EmptyLun 5 Avr - 10:35

http://www.sala-apolo.com/agenda.asp?whh=4202

Bonjour ! Voila, juste pour savoir si je serai le seul du forum a me rendre au concert Barcelonesque de Versailles =)
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

[2 juillet] Concert de Barcelona Empty
MessageSujet: Re: [2 juillet] Concert de Barcelona   [2 juillet] Concert de Barcelona EmptyLun 5 Avr - 12:06

TU ne seras pas le seul reo chan !

Il y a eu qqs desistements depuis le lancement du projet de migration de Montpellier vers Barcelone mais Lord et moi même allons nous y rendre ainsi que mon amie allemande kurobara et une copain japonais qui sera sur place.

Je n'ai pas encore pris le temps d'organiser tout ça mais si tu comptes passer la nuit là bas on pourra essayer de toutes et tous se retrouver dans un même hôtel !
D'ailleurs il faudrait aussi qu'on achète nos billets un de ces 4 quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

[2 juillet] Concert de Barcelona Empty
MessageSujet: Re: [2 juillet] Concert de Barcelona   [2 juillet] Concert de Barcelona EmptyLun 5 Avr - 12:58

Merci reo-chan pour le lien ! cheers

Je confirme les propos de Prince Asphodel : je compte bien faire partie de la voiturée princière qui mettra le cap sur Barcelone !
Maintenant que les billets sont mis en vente, je vais pouvoir acquérir le précieux sésame… I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
reo-chan
~Aristocrat Tagada~
reo-chan


Nombre de messages : 600
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2010

[2 juillet] Concert de Barcelona Empty
MessageSujet: Re: [2 juillet] Concert de Barcelona   [2 juillet] Concert de Barcelona EmptyLun 5 Avr - 13:04

Oh c'est nickel ça ! =D effectivement j'aimerai bien passer la nuit là bas ! =D Faudra bien organiser ça ! =)
Et oui effectivement faut penser a acheter les billets xD
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

[2 juillet] Concert de Barcelona Empty
MessageSujet: Re: [2 juillet] Concert de Barcelona   [2 juillet] Concert de Barcelona EmptyLun 5 Avr - 13:51

reo chan, s'il me reste une place dans la voiture pour le retour Barcelone/Montpellier, serais tu intéressé ou bien as tu déjà prévu qqch ?

On pensait laisser ma voiture en periph de Barcelone le 2 en arrivant, prendre un hôtel proche du lieu de concert, visiter un peu la ville avant le concert, se faire un resto et prendre un verre après le concert.
Le matin du 3 juillet on repartirait tôt pour éviter les embouteillages sur l'autoroute, avoir le temps de se poser chez moi et que tt le monde prenne une douche avant de se rendre en centre ville pour le concert du soir à Montpellier!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
reo-chan
~Aristocrat Tagada~
reo-chan


Nombre de messages : 600
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2010

[2 juillet] Concert de Barcelona Empty
MessageSujet: Re: [2 juillet] Concert de Barcelona   [2 juillet] Concert de Barcelona EmptyLun 5 Avr - 14:18

OH SE SERAIT PARFAIT !!! affraid I love you En plus je pourrai aider un peu je connais un peu le catalan Smile (enfin jai un peu perdu, mais jai les bases xD)
Revenir en haut Aller en bas
Bilitis De Lioncourt
~Héritière de Lestat~
Bilitis De Lioncourt


Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Sous un ciel étoilé...
Date d'inscription : 18/02/2009

[2 juillet] Concert de Barcelona Empty
MessageSujet: Re: [2 juillet] Concert de Barcelona   [2 juillet] Concert de Barcelona EmptyLun 5 Avr - 14:40

Ce que j'aimerai faire partie de votre équipée T.T
Un premier concert hors des frontières françaises...

Vous ferez partager les photos hein ? ><
Revenir en haut Aller en bas
reo-chan
~Aristocrat Tagada~
reo-chan


Nombre de messages : 600
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2010

[2 juillet] Concert de Barcelona Empty
MessageSujet: Re: [2 juillet] Concert de Barcelona   [2 juillet] Concert de Barcelona EmptyLun 5 Avr - 15:14

Personellement je n'en prendrais pas, je me concentrerai a 100% sur le concert ! *_* (pour moi qui habitude a la frontiere espagnole je fait plus de dates a Barcelona qu'en france xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

[2 juillet] Concert de Barcelona Empty
MessageSujet: Re: [2 juillet] Concert de Barcelona   [2 juillet] Concert de Barcelona EmptyMer 14 Avr - 12:41

Ça y est, je viens d'acheter mon ticket en suivant le lien indiqué par reo-chan ! cheers

Une fois que vous avez cliqué sur le petit caddie, vous parvenez sur la page du site de vente www.codetickets.com, qui peut être affichée en anglais (moi aussi, Prince, je ne parle pas du tout espagnol : j'avais juste appris à dire cerveza et la cuenta, pour survivre ! Laughing ).

J'étais un peu réticent parce qu'il s'agit de billets que l'on imprime chez soi et qui ne sont pas envoyés par courrier. Mais Asphodel a pris ses renseignements et il s'agit en tout cas bien du site officiel de vente pour le moment, un peu comme Gekido chez nous.

En cherchant, j'ai trouvé une page des questions les plus fréquentes en cas de problème : FAQ

Alors comme ça reo-chan, tu rentreras à Montpellier avec nous à bord de la Berrymobile ? C'est super ça ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Adonis

Adonis


Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 07/02/2010

[2 juillet] Concert de Barcelona Empty
MessageSujet: Re: [2 juillet] Concert de Barcelona   [2 juillet] Concert de Barcelona EmptyMer 14 Avr - 14:28

Chanceux! j'aimerai tellement aller au concert à Barcelone! C'est une ville magnifique, vraiment!
Pour ceux qui auraient des questions, je peux vous aider pour ce qui est de la langue vu que je suis d'origine espagnole, par contre le catalan, je n'y connais rien du tout XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/genwakunoyoru
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

[2 juillet] Concert de Barcelona Empty
MessageSujet: Re: [2 juillet] Concert de Barcelona   [2 juillet] Concert de Barcelona EmptyMer 14 Avr - 14:41

Merci pour ta proposition d'aide Adonis ! Je la retiens parce qu'il reste encore une chambre d'hôtel à réserver et tes compétences linguistiques pourraient s'avérer utiles à ce propos…

Oui je suis d'accord, je suis chanceux ! Et ce sera la première fois que j'irai à Barcelone ! Je n'aurai sans doute pas bien le temps de découvrir la ville étant donné que notre séjour sera très court mais je suis ravi que ce soit à l'occasion d'un concert de Versailles ! Et je serai bien accompagné donc ça promet ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

[2 juillet] Concert de Barcelona Empty
MessageSujet: Re: [2 juillet] Concert de Barcelona   [2 juillet] Concert de Barcelona EmptyMer 14 Avr - 16:37

Billet reservé également cheers
mais pas encore imprimé car je n'ai plus d'encre ^^;

Si qqn a des adresses d'hôtels à conseiller, qu'il les poste car je n'ai pas encore pris le temps de regarder pour l'Espagne donc je ne sais même pas où est la salle !

Idem si qqn a des info sur des parkings en periph où il est possible de laisser la voiture histoire de ne pas aller se perdre dans la ville, je suis preneuse! sinon je chercherai plus tard ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
reo-chan
~Aristocrat Tagada~
reo-chan


Nombre de messages : 600
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2010

[2 juillet] Concert de Barcelona Empty
MessageSujet: Re: [2 juillet] Concert de Barcelona   [2 juillet] Concert de Barcelona EmptyMer 14 Avr - 16:49

je me renseignerai plus tard, mais apparement la salle serait sur les ramblas, donc sur l'allée principale de Barcelona, donc tres simple a trouver ^^ Et avec mes 2 concerts d'an cafe et mon concert de U2 je commence a connaitre x)
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

[2 juillet] Concert de Barcelona Empty
MessageSujet: Re: [2 juillet] Concert de Barcelona   [2 juillet] Concert de Barcelona EmptyMer 14 Avr - 16:53

reo-chan a écrit:
je me renseignerai plus tard, mais apparement la salle serait sur les ramblas, donc sur l'allée principale de Barcelona, donc tres simple a trouver ^^ Et avec mes 2 concerts d'an cafe et mon concert de U2 je commence a connaitre x)

Trop tard pour reculer !!!!
reo-chan, c'est dit, fait et décidé tu seras notre guide officiel in Spain ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
reo-chan
~Aristocrat Tagada~
reo-chan


Nombre de messages : 600
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2010

[2 juillet] Concert de Barcelona Empty
MessageSujet: Re: [2 juillet] Concert de Barcelona   [2 juillet] Concert de Barcelona EmptyMer 14 Avr - 16:58

Prince Asphodel a écrit:
reo-chan a écrit:
je me renseignerai plus tard, mais apparement la salle serait sur les ramblas, donc sur l'allée principale de Barcelona, donc tres simple a trouver ^^ Et avec mes 2 concerts d'an cafe et mon concert de U2 je commence a connaitre x)

Trop tard pour reculer !!!!
reo-chan, c'est dit, fait et décidé tu seras notre guide officiel in Spain ! cyclops

Bah l'année derniere c'est moi qui est guidé mon pere xD *tout fier*
Mais bon c'etait parcque jy etais deja allé ! mais bon, jvais faire mon maximum !!! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

[2 juillet] Concert de Barcelona Empty
MessageSujet: Re: [2 juillet] Concert de Barcelona   [2 juillet] Concert de Barcelona EmptyMer 14 Avr - 17:04

Asriel a écrit:
Voici bien en retard (j’en suis navré) quelques informations pour les hôtels en Espagne


L’adresse de la salle (pour commencer) : sala apolo, C/ Nou De La Rambla, 111
08004 Barcelona, Spain

Les hôtels (j’ai demandé les moins couteux et tous très près de la salle entre 5 à 10min à pied) :

- alberg hostel itaca : carrer de ripoll 21  93 301 97 51
http://www.itacahostel.com/
Note : en fait c’est un dortoir, à partir de 20€


- barcelona mar hostel : carrer de sant pau 80  93 324 85 30
http://www.barcelona30.com/fr/barcelona-hostel-5934-barcelona-mar-hostel.html?gclid=CNncguvMqaACFVcB4wodYic-aA
Note : vous avez le choix entre dortoir ou chambre double, en général entre 20€ et 30€


- albergue mar de deu de montserrat: passeig de la mare de deu del coll 41-51
93 210 51 51
http://www.hihostels.com/dba/hostels-Albergues-Juveniles-Barcelona------Mare-de-Deu-de-Montserrat-051003.es.htm
Note : en général entre 20€ et 30€



Maintenant, si vous trouver un hôtel qui vous semble bien, vous pouvez toujours me demandez et mon amie pourra aller voir pour vous (voir si ça crains pas trop et plus de précision sur les prix) et même réserver pour vous si nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

[2 juillet] Concert de Barcelona Empty
MessageSujet: Re: [2 juillet] Concert de Barcelona   [2 juillet] Concert de Barcelona EmptyMer 14 Avr - 17:19

ahah je confirme ce que je disais en mp à unvogue...j'ai le système limbique défaillant ces temps ci =__=
merci Lord je vais y jeter un oeil !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Adonis

Adonis


Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 07/02/2010

[2 juillet] Concert de Barcelona Empty
MessageSujet: Re: [2 juillet] Concert de Barcelona   [2 juillet] Concert de Barcelona EmptyJeu 15 Avr - 16:39

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Merci pour ta proposition d'aide Adonis ! Je la retiens parce qu'il reste encore une chambre d'hôtel à réserver et tes compétences linguistiques pourraient s'avérer utiles à ce propos…

Oui je suis d'accord, je suis chanceux ! Et ce sera la première fois que j'irai à Barcelone ! Je n'aurai sans doute pas bien le temps de découvrir la ville étant donné que notre séjour sera très court mais je suis ravi que ce soit à l'occasion d'un concert de Versailles ! Et je serai bien accompagné donc ça promet ! sunny

Pas de problème, n'hésite pas à me faire signe pour ce qui est réservation d'hôtel ou autre! Ca ne me dérange pas du tout et puis ca m'exercera un peu study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/genwakunoyoru
reo-chan
~Aristocrat Tagada~
reo-chan


Nombre de messages : 600
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2010

[2 juillet] Concert de Barcelona Empty
MessageSujet: Re: [2 juillet] Concert de Barcelona   [2 juillet] Concert de Barcelona EmptySam 17 Avr - 16:02

Oulah j'arrive en retard moi ><" Enfin malheureusement si je penses pouvoir aider un minimum pour parler une fois sur place (quoique on assiste de plus en plus a la disparition du catalan au profit de l'espagnol (qui lui est tout sauf mon domaine xD), je ne me suis absolument pas renseigné pour ce qui été des hôtels ><"
Donc un énorme merci à vous pour votre aide ! Et quoiqu'il en soit, je m'alignerai sur votre choix, n'ayant aucune limite financière particuliere (Bon, je ne vais pas mettre 100€ pour une nuit non plus xD), et si l'hôtel est prêt de la salle, je ne peux dire que oui !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

[2 juillet] Concert de Barcelona Empty
MessageSujet: Re: [2 juillet] Concert de Barcelona   [2 juillet] Concert de Barcelona EmptyDim 18 Avr - 9:21

Prince et Lord, en charmante compagnie, ont jeté leur dévolu sur l'Hôtel Hesperia Del Port : situé à seulement 300m de la [2] de Apolo, il sera parfait pour abriter les drilles épuisés par l'ambiance déchaînée de la nuit Versaillaise barcelonaise et leur permettre de se ressourcer avant d'entamer le rapatriement pour la première date française de nos chers Versailles !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
reo-chan
~Aristocrat Tagada~
reo-chan


Nombre de messages : 600
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2010

[2 juillet] Concert de Barcelona Empty
MessageSujet: Re: [2 juillet] Concert de Barcelona   [2 juillet] Concert de Barcelona EmptyDim 18 Avr - 13:51

Comme je l'ai dis a Lord, cet hôtel m'a l'air fort sympathique ! =D
Vivement le 2 donc =)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

[2 juillet] Concert de Barcelona Empty
MessageSujet: Re: [2 juillet] Concert de Barcelona   [2 juillet] Concert de Barcelona EmptyDim 2 Mai - 7:26

Les tickets pour le concert de Barcelone sont aussi en vente chez ticketmaster. Je suppose que par là, on obtient un ticket "physique" (et pas à imprimer).
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
reo-chan
~Aristocrat Tagada~
reo-chan


Nombre de messages : 600
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2010

[2 juillet] Concert de Barcelona Empty
MessageSujet: Re: [2 juillet] Concert de Barcelona   [2 juillet] Concert de Barcelona EmptyDim 2 Mai - 22:26

oui, ticket "physique", mais pour les francais cela ne vaut vraiment pas le coup, sachant que les frais de port sont de … vous etes accrochés ? 40 EUROS ! qui dit mieux ?! xD
Cependant je suis passé par ce site, et suis allé chercher mon billet dans un des points de retraits en Espagne ! 5 minutes en voiture, que demande le peuple ? flower
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

[2 juillet] Concert de Barcelona Empty
MessageSujet: Re: [2 juillet] Concert de Barcelona   [2 juillet] Concert de Barcelona EmptyLun 3 Mai - 5:05

40€ ??? Nan mais ça va pas la tête ?? Exclamation Exclamation Exclamation
Effectivement, je n'aurais pas payé ce tarif-là…
Et est-ce que ton ticket est joliment décoré ? ou se présente-t-il de la manière la plus ordinaire qui soit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
reo-chan
~Aristocrat Tagada~
reo-chan


Nombre de messages : 600
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2010

[2 juillet] Concert de Barcelona Empty
MessageSujet: Re: [2 juillet] Concert de Barcelona   [2 juillet] Concert de Barcelona EmptyLun 3 Mai - 17:05

Simple ticket, avec tout de même une photo du groupe en noir et blanc au centre ^^ (Look jubilee, pour changer Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2 juillet] Concert de Barcelona Empty
MessageSujet: Re: [2 juillet] Concert de Barcelona   [2 juillet] Concert de Barcelona Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2 juillet] Concert de Barcelona
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 juillet -le Rockstore- accès
» [3 juillet - Concert Montpellier]
» [13 juillet - Concert Paris]
» 13 juillet - Trabendo ~ Accès
» Japan Expo - 1~4 juillet 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Tours-
Sauter vers: