Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [2 juillet] Concert de Barcelona

Aller en bas 
+5
Adonis
Bilitis De Lioncourt
Lord Of Amour Fantastique
Prince Asphodel
reo-chan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

[2 juillet] Concert de Barcelona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 juillet] Concert de Barcelona   [2 juillet] Concert de Barcelona - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 13:34

Le concert est sold out et a été déplacé du coup de la Salle Apolo 2 à Apolo 1 qui est plus grande !! cheers

Pas de dédicace de prévue en échange d'un live + long, la salle devant fermer à 23h.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
reo-chan
~Aristocrat Tagada~
reo-chan


Nombre de messages : 600
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2010

[2 juillet] Concert de Barcelona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 juillet] Concert de Barcelona   [2 juillet] Concert de Barcelona - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 17:23

Mon dieu ! *O* Prince vous venez d'illuminer ma soirée (le vouvoiment est de mise, c'est l'effet de l'euphorie !) Ticketmaster m'avait avertit du changement de salle, mais pas de la durée du live ! *¬*
On sera donc des privilégiés !Quelle classe [2 juillet] Concert de Barcelona - Page 2 Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

[2 juillet] Concert de Barcelona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 juillet] Concert de Barcelona   [2 juillet] Concert de Barcelona - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 21:21

C'est une super nouvelle ça ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
FairladyMy

FairladyMy


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/06/2010

[2 juillet] Concert de Barcelona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 juillet] Concert de Barcelona   [2 juillet] Concert de Barcelona - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 9:58


Je voulais juste vous souhaiter un magnifique concert pour ceux et celles qui vont a Barcelone Smile

Passez de bon moments tous ensemble, dans ce merveilleux pays

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

[2 juillet] Concert de Barcelona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 juillet] Concert de Barcelona   [2 juillet] Concert de Barcelona - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 22:12

J'ai un message rapide de Prince donc je vous transmets que le concert était super et que les membres étaient plus en forme ^_^.

Infos concernant les goods dispos:

- 2 tshirts à 20€ chacun
- 2 sacs à 10€ chacun
- 3 photosets à 10€ chacun
- Roselight : 10€
- Serviette : 15€
- Poster : 10€
- Cds à 20 et 30€
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

[2 juillet] Concert de Barcelona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 juillet] Concert de Barcelona   [2 juillet] Concert de Barcelona - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 22:40

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven UTSUKUSHIKU !!! UTSUKUSHIKU !!! UTSUKUSHIKU !!! Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
FairladyMy

FairladyMy


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/06/2010

[2 juillet] Concert de Barcelona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 juillet] Concert de Barcelona   [2 juillet] Concert de Barcelona - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 22:52


Apparement ce fut un bon concert Very Happy

Vivement demain a Montpellier What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Guechka
Peintre officielle de la Cour
Guechka


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2010

[2 juillet] Concert de Barcelona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 juillet] Concert de Barcelona   [2 juillet] Concert de Barcelona - Page 2 EmptySam 3 Juil - 0:18

Ah la la chanceux !!!

Arf c'est bientot notre tour ! c'est bientot notre tour !! flower

En tout cas contente que ça t'est plus Lord ^^ ( je pense de même pour Prince et reo-chan ^^ bien entendu ) .
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

[2 juillet] Concert de Barcelona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 juillet] Concert de Barcelona   [2 juillet] Concert de Barcelona - Page 2 EmptySam 3 Juil - 4:20

Oui, ce fut pour moi un excellent concert ! Like a Star @ heaven

Merci FairladyMy et Guechka pour vos pensées Smile

Tout était excellent ! Le groupe était en bonne forme, visiblement de bonne humeur et chacun d'eux était magnifique à voir !

Le son était excellent : lorsque le concert a commencé, je n'ai pas eu le temps de mettre mes protections auditives et l'excellence du son m'en a ensuite empêché ! C'était trop bon d'écouter Versailles à plein volume et d'avoir le son qui entre en soi de manière si belle ! Peut-être ce soir faudra-t-il que je les mette (parce que j'en ai pris plein les oreilles hier quand même !)…

La salle était très belle et son style convenait bien au groupe. Elle était loin d'être pleine (visiblement, dans le changement de salle, nous avons dû y gagner au moins en espace), ce qui rendait les déplacements agréables : vers le bar… ou le stand des goods What a Face

Stand où j'ai bien fait de me rendre avant le début du concert pour faire mes emplettes ! Parce qu'après, il y avait une file d'attente interminable et qu'il a été dévalisé, les articles d'exposition étant même vendus ! Mais je crois qu'il n'y a pas d'inquiétudes à avoir et qu'il y aura tout le réassort nécessaire pour ce soir !

Je reposterai concernant ce concert plus précisément, je voulais simplement vous faire part de mes considérations générales !

J'espère que ce soir à Montpellier, cela sera tout aussi bien qu'hier, voir mieux ! Que le groupe soit aussi beau qu'hier et vous montre le meilleur de lui-même et que le public lui fasse honneur !

EDIT
Princesse~Silenya a écrit:
Infos concernant les goods dispos:
- 2 tshirts à 20€ chacun
Après essai, je peux vous dire que les t-shirts ne sont pas en taille japonaise mais bien européenne (voire américaine Suspect ) ! En d'autres termes : ils taillent grand et je vous conseille de prendre facilement une taille de moins que votre taille habituelle, voire peut-être deux à l'essai ! Ce qui risque de poser problème pour les petites tailles… J'ai pris un S et je trouve qu'il fait un M ample Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Yumehito
Zombie
Yumehito


Nombre de messages : 618
Age : 32
Localisation : Kuolleiden Maa
Date d'inscription : 31/01/2009

[2 juillet] Concert de Barcelona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 juillet] Concert de Barcelona   [2 juillet] Concert de Barcelona - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 10:15

Arf ça me rappelle les T-shirts du premier concert à Paris... Ils taillent effectivement trèèèès large, mais ils sont beaucoup moins chers, une bonne nouvelle ! Merci pour les infos, moi qui n'avait plus envie d'y aller maintenant j'en meurs d'envie >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2 juillet] Concert de Barcelona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2 juillet] Concert de Barcelona   [2 juillet] Concert de Barcelona - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2 juillet] Concert de Barcelona
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 3 juillet -le Rockstore- accès
» [3 juillet - Concert Montpellier]
» [13 juillet - Concert Paris]
» 13 juillet - Trabendo ~ Accès
» Japan Expo - 1~4 juillet 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Tours-
Sauter vers: