Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [13 juillet - Concert Paris]

Aller en bas 
+32
Lady Red
Mayaku
~Miyuki
Yumeki38
Cosmic-Passenger
+Ouji~Yukinô+
TsukiyoMoitié
allen kizoku
Megumi
Mattsey
angarade
R.H.
Princesse~Silenya
Prince Asphodel
Asriel
Hime-Akio
LoveKamijo
~*HoshikoHime*~
Guechka
Yuki-quintet
Øz Y IX
reo-chan
Mera_mana
Milady
AishiTERU
macchou08
Yumehito
Lord Of Amour Fantastique
yukiteru
Anchu
Teru-kun
Deadly Soul
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
allen kizoku
~Shiro Ouji~
allen kizoku


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2010

[13 juillet - Concert Paris]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 6 EmptySam 17 Juil - 20:50

C'était sympa aussi de la part du bar (j'ai eu du mal pour pas écrire "de la bar du part" >_<) de donner gratuitement de grand verre d'eau ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamer-fighting.skyrock.com/
R.H.

R.H.


Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/02/2010

[13 juillet - Concert Paris]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 6 EmptySam 17 Juil - 20:57

Jordan il a trop géré o/
Il me semble d'ailleurs que notre Schtroumpf à lunettes a d'ailleurs pu terminer le concert Milady, non ?

Je pense que dans une salle de concert, par une chaleur pareille, il est tout à fait normal de distribuer gratuitement de l'eau (du robinet, tout du moins ^^) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Milady
Frenchie Boo ♥
Milady


Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : パリ, パリ, パリ ♥
Date d'inscription : 14/07/2010

[13 juillet - Concert Paris]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 6 EmptySam 17 Juil - 21:16

    Eh non notre Shtroumpf a été évacué aussi e_e C'est à cause de lui que je me suis mise à pleurer pour le reste de la soirée èoé
    Namé c'est normal Lady Red, surtout qu'au premier tu n'peux t'appuyer sur personnes mis à part les Gens à côté de toi. Perso' je me suis accroché à Jordan jusqu'à ce qu'il parte. Je viens d'y penser, c'est à toi que je donnais de l'eau dans une grande bouteille au bout d'un moment ? Je devais te faire chier à sans arrêt te demander si ça allait xD
    Pour ce qui est de la boisson, je suis arrivée chez moi à 01h30 et j'ai vidé deux bouteilles de Coca *Q*
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/frenchie-boo/
Lady Red

Lady Red


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2010

[13 juillet - Concert Paris]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 6 EmptySam 17 Juil - 21:19

Non au contraire ca me faisait vraiment plaisir qu'on fasse attention a moi^^ moi qui pensait que ca allait être chacun pour sois j'ai trouvé que vous étaiez...vraiment géniaux y'a pas d'autres mots ^^
Vous êtes le véritable reflet des fan respectueux de versailles et pas de simples "groupies" grugeuse pour trois sous ^^
Je m'excuse au près de "shtroupf" de m'être accrocher a lui sans arret pour pas tomber, j'avais un seul bras de libre et je le posais sur son dos XDDD le pauvre désolé!!
Revenir en haut Aller en bas
Deana-chan
A Rose for the Dead Orchestra
Deana-chan


Nombre de messages : 816
Age : 28
Localisation : God Palace
Date d'inscription : 06/07/2010

[13 juillet - Concert Paris]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 6 EmptySam 17 Juil - 22:12

Après lecture de ces moultes report très bien écrit ; que dire... Je ne sais pas si j'aurais aimé y être O_o Si je tiens a ma vie non, si je tiens a Versailles oui. Oui, j'aurais aimé y être Smile Hizaki volant au secours des gentes demoiselles tombant en pâmoison a ses pieds, c'est un comportement digne de louanges n'est ce pas ? *Fière de Dame Kiki* Ils ont l'air d'avoir été relativement attentionés dites moi Oo Que de gentlemens :p Oh My Teru! (j'suis pas la seule a dire ça!! Alleluja!) God Palace et Shout & Bites! Vous avez été gatés!
Revenir en haut Aller en bas
http://ruined-kingdom.tumblr.com
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

[13 juillet - Concert Paris]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 6 EmptyDim 18 Juil - 0:08

C'est marrant car parfois en lisant les commentaire qui parlent quand même plus de la salle que de la scène, je n'ai pas l'impression d'avoir été dans la même salle. Comme Princesse l'a dit nous étions ensemble au début puis nous avons bougé plusieurs fois pour trouver le bon angle, mais finalement d'en haut cela restait le mieux, même si cela resté difficile d'avoir un oeil sur tout le monde. Mais je me suis retrouvée dans la fosse à Partir de Gekkaku (la fosse n'était d'ailleurs pas pleine et finalement on n'y voyais pas s'y mal) où j'ai pu profiter d'une ambiance certe plus animé mais relativement calme, j'ai même trouvé les gens assez mou c'est pour dire. Après oui j'ai vu pas mal de gens se faire évacué mais entre la chaleur, l'attente sur le soleil c'était courru d'avance. Mais je ne reconnais pas du tout le concert que j'ai vécu dans la moitié de ce que vous dites (tant mieux d'un côté) par contre je rejoins les avis sur mauvais son et mauvais éclairage, mais le final était de toute beauté. Un report plus complet de ma part sera dispo plus tard, je n'ai pas eu le temps de mettre tout ceci en ordre pour le moment ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

[13 juillet - Concert Paris]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 6 EmptyDim 18 Juil - 7:46

Milady a écrit:
    Sinon oui, Simon va bien, c'est gentil de prendre de ses nouvelles =3 Il m'a fait une bonne grosse frayeur mais il va bien ^_^
Ah, c'était donc bien vrai : mon ami m'avait dit qu'il croyait bien avoir vu passer Simon dans les évacués… bingo ! A l'occasion Milady, j'aimerais bien que tu lui passes le bonjour de ma part !

Je change de sujet pour revenir au "Saïkou" final de TERU : ça veut dire quoi ?? C'est un "thank you" à la sauce TERU ou c'est un véritable mot japonais ?

Et oui, je rejoins yura : le concert d'un peu plus haut était bien plus calme ! Je ne sais vraiment pas si j'aurais apprécié en étant dans la mêlée mais à vous lire, vous vous êtes bien amusés quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

[13 juillet - Concert Paris]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 6 EmptyDim 18 Juil - 8:14

Il a dit quoi Kamijo avant de chanter Princess ? (je glisse ma question en plein milieu de votre truc la Oo mais ca me chiffone...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

[13 juillet - Concert Paris]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 6 EmptyDim 18 Juil - 8:32

Autant je me souviens clairement que pour introduire PRINCE à Paris, il a dit : "I am beautiful, I am special… I am your prince !", autant avant PRINCESS… Il me semble qu'il dit pleins de petites choses genre "Do you enjoy ?" et surtout, il annonce qu'il s'agit du dernier morceau "Last song !".
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

[13 juillet - Concert Paris]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 6 EmptyDim 18 Juil - 10:02

Lord,il me semble que Kamijo à fait un petit court de jap pour dire que ca voulait dire que c'était bien et donc qu'il fallait le répéter, mais du coup j'ai un doute j'affabule peut-être, mais dans les définitions je trouve genre "maximun" c'est peut-être imagé.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

[13 juillet - Concert Paris]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 6 EmptyDim 18 Juil - 10:12

yura a écrit:
Lord,il me semble que Kamijo à fait un petit court de jap pour dire que ca voulait dire que c'était bien et donc qu'il fallait le répéter, mais du coup j'ai un doute j'affabule peut-être,
Je me souviens assez bien du passage "I will be your Japanese teacher" mais je crois que c'était bien avant PRINCESS et à cette occasion, il n'a pas été le prof qu'il a été pour Montpellier ! Je n'ai absolument rien compris de tel mais niveau compréhension, je ne suis pas une référence…

yura a écrit:
mais dans les définitions je trouve genre "maximun" c'est peut-être imagé.
Alors là, je ne comprends absolument pas ce que tu veux dire ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU


Nombre de messages : 676
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/09/2009

[13 juillet - Concert Paris]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 6 EmptyDim 18 Juil - 10:21

"SAIKOU" peut être transcrit par 'great', 'super', 'excellent', 'à refaire' et tout le toutime dans ce style. Transpose le par "SUGOI" ou "KAKKOII" si ça peut t'aider mais 'SAIKOU' étant une expression toute faite n'a pas besoin de nom à qualifier comme les 2 autres. En elle même elle veut tout dire xD.
Revenir en haut Aller en bas
Deana-chan
A Rose for the Dead Orchestra
Deana-chan


Nombre de messages : 816
Age : 28
Localisation : God Palace
Date d'inscription : 06/07/2010

[13 juillet - Concert Paris]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 6 EmptyDim 18 Juil - 10:22

Exact, d'ailleurs Teru le dit a la fin de chaque concert non?
Revenir en haut Aller en bas
http://ruined-kingdom.tumblr.com
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU


Nombre de messages : 676
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/09/2009

[13 juillet - Concert Paris]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 6 EmptyDim 18 Juil - 10:30

Oui quasiment.

"SAIKOUU NO LIVE DESU" " JA MATA !!!!" ou juste "SAIKOUUU" comme il nous a fait et c'est souvent aussi bref lorsqu'il est face à des étrangers.

T'avons-nous éclairé my Lord ?

Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

[13 juillet - Concert Paris]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 6 EmptyDim 18 Juil - 10:32

AishiTERU a écrit:
"SAIKOU" peut être transcrit par 'great', 'super', 'excellent', 'à refaire' et tout le toutime dans ce style. Transpose le par "SUGOI" ou "KAKKOII" si ça peut t'aider mais 'SAIKOU' étant une expression toute faite n'a pas besoin de nom à qualifier comme les 2 autres. En elle même elle veut tout dire xD.
Merci AishiTERU pour cette précision ! Moi qui avait compris "Psycho!"… Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU


Nombre de messages : 676
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/09/2009

[13 juillet - Concert Paris]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 6 EmptyDim 18 Juil - 10:40

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
AishiTERU a écrit:
"SAIKOU" peut être transcrit par 'great', 'super', 'excellent', 'à refaire' et tout le toutime dans ce style. Transpose le par "SUGOI" ou "KAKKOII" si ça peut t'aider mais 'SAIKOU' étant une expression toute faite n'a pas besoin de nom à qualifier comme les 2 autres. En elle même elle veut tout dire xD.
Merci AishiTERU pour cette précision ! Moi qui avait compris "Psycho!"Rolling Eyes

affraid Ah oui en effet!!! "Psycho" Suspect
Je comprends que cela t'ai grandement perturbé Laughing .
Valait mieux poser la question, tu as bien fait Razz

Bon j'arrête là le HS, promis. Mais si toutefois, il y a d'autres questions du style de Lord autant qu'elles soient posées et éclaircis plutôt que cela vous ronge l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana


Nombre de messages : 1208
Age : 48
Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :)
Date d'inscription : 18/05/2009

[13 juillet - Concert Paris]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 6 EmptyDim 18 Juil - 11:04

Un article sur le concert dans le Journal du Japon. Avec des photos pas très rouges !

A lire tout les souvenirs de chacun, pour une fois, je me le remémore mieux Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Milady
Frenchie Boo ♥
Milady


Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : パリ, パリ, パリ ♥
Date d'inscription : 14/07/2010

[13 juillet - Concert Paris]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 6 EmptyDim 18 Juil - 12:49

    Merci pour le live report =]
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/frenchie-boo/
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

[13 juillet - Concert Paris]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 6 EmptyDim 18 Juil - 13:06

Mera_mana a écrit:
Un article sur le concert dans le Journal du Japon. Avec des photos pas très rouges !
Merci Mera_mana pour ce lien !
Tu peux aussi le poster dans le sujet "Versailles dans les médias".

Je m'en vais le lire de ce pas ! cyclops


EDIT :
- KAMIJO en "costume du roi soleil" ? Suspect
- "Les artistes ne seront probablement pas au courant de toutes ces mésaventures, mais ils ont d'autres chats à fouetter." N'imp' !!! Les artistes étaient aux premières loges des malaises et évanouissements et HIZAKI a prêté main forte, preuve qu'il n'avait pas d'autres chats à fouetter ! Evil or Very Mad
David Amelin, c'est un peu dommage ce genre de propos…
Je ne retiens pas grand-chose de cet article… Neutral


Dernière édition par Lord Of Amour Fantastique le Dim 18 Juil - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

[13 juillet - Concert Paris]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 6 EmptyDim 18 Juil - 13:15

Moui c'est un peu du genre l'article dans le Midi Libre ^^;
Le type qui ne sait pas du tout de quoi il cause mais le redac en chef lui ayant demandé un papier, il gratte... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU


Nombre de messages : 676
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/09/2009

[13 juillet - Concert Paris]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 6 EmptyDim 18 Juil - 13:26

Lord Of Amour Fantastique a écrit:


Je ne retiens pas grand-chose de cet article… Neutral

Si tu peux toujours y retenir les 2 misérables photos Rolling Eyes

Je vous rejoint un peu sur cet article. Il y a l'effort mais pas le bon, malheureusement. Néanmoins, son contenu mis à part, il est bien rédigé. David Amellin peut au moins se réconforter avec ça, de la part des "fans" (qu'il insinue limite de "groupiesque") de Versailles.

Merci pour le lien Mera_mana.
Revenir en haut Aller en bas
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

[13 juillet - Concert Paris]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 6 EmptyDim 18 Juil - 13:30

C'était le même auteur pour le concert d'exist†trace et c'était du même niveau que ça ... Si ce n'est les quelques propos féministes des girlzzz rapportés dedans qui rajoute un plus par rapport à celui du bara no bando (<33)

Et niveau photo, on repassera !! x'D
Revenir en haut Aller en bas
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana


Nombre de messages : 1208
Age : 48
Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :)
Date d'inscription : 18/05/2009

[13 juillet - Concert Paris]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 6 EmptyDim 18 Juil - 13:34

Je n'osais pas Lord. Je ne trouvais pas que cela valait la peine de le mettre dans "Versailles dans les médias" vu la qualité du contenu affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

[13 juillet - Concert Paris]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 6 EmptyDim 18 Juil - 13:39

AishiTERU a écrit:
Lord Of Amour Fantastique a écrit:


Je ne retiens pas grand-chose de cet article… Neutral

Si tu peux toujours y retenir les 2 misérables photos Rolling Eyes
Je n'avais même pas vu la seconde !… elephant
Je l'enregistre quand même (perso, je n'aurais sans doute pas fait mieux, mais je ne publie pas en ligne, moua !) mais j'espère bien que d'autres personnes parmi les photographes accrédités auront fait de bien meilleurs clichés, que j'espère bien voir un jour d'ailleurs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

[13 juillet - Concert Paris]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 6 EmptyDim 18 Juil - 15:03

entre la lumière et le fait que les photographe de presse ait été relegué à des lieux de la scène, je ne sais pas si on aura les meilleurs clichés du monde cette fois-ci, mais je suis sûre que certains photographes avaient du bon matos pour sauver les meubles. C'est bien dommage pour un groupe si visuellement esthétique d'avoir eu un si mauvais éclairage, ce ne les mettais pas du tout en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[13 juillet - Concert Paris]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[13 juillet - Concert Paris]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 13 juillet - Trabendo ~ Accès
» 3 juillet -le Rockstore- accès
» [2 juillet] Concert de Barcelona
» [3 juillet - Concert Montpellier]
» Japan Expo - 1~4 juillet 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Live Report-
Sauter vers: