Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [13 juillet - Concert Paris]

Aller en bas 
+32
Lady Red
Mayaku
~Miyuki
Yumeki38
Cosmic-Passenger
+Ouji~Yukinô+
TsukiyoMoitié
allen kizoku
Megumi
Mattsey
angarade
R.H.
Princesse~Silenya
Prince Asphodel
Asriel
Hime-Akio
LoveKamijo
~*HoshikoHime*~
Guechka
Yuki-quintet
Øz Y IX
reo-chan
Mera_mana
Milady
AishiTERU
macchou08
Yumehito
Lord Of Amour Fantastique
yukiteru
Anchu
Teru-kun
Deadly Soul
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet


Nombre de messages : 967
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/09/2009

[13 juillet - Concert Paris]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 16:30

Moi premièrement j'étais heureux de rencontré autant de membres de la cour: Deadly soul,kyla,sylfer,hoshikohime,I-doll,TsukiyoMoitié,Lord ( rencontre furtive),AishiTeru,Ouji~Yukino,Prince et Kevyn Et j'en ai seulement aperçu d'autres...

Je rentre dans la salle je commence à ouvrir mon sac, je leur dis bon je jete mes bouteilles ils me disent pas la peine. Vive la sécurité.

Je me place du côté à hizaki, ils commencent à nous faire rager avec des impro derrière la scène (remarque l'ambiance chauffait ^^) Ensuite je les voient rentrés c'était tout bonnement magnifique. Ils commencent par aristocrat's symphonie, j'étais heureux. J'étais dans la fosse je pouvais apprécier le jeu de Hizaki de près. Ils ont joué God palace et silent knight :O Teru se l'ais pété en jouant a une main. Au premier rang pas mal de monde on été relevé par le staff, parce que quand hizaki se rapprochait tout le monde se ruait sur lui, ceux du premier rang était compressés d'un coup, cela provoquait des chocs.

LE moment que je retiens c'est au début de The revenant choir, Hizaki qui lance une petite impro époustouflante elle a duré 10 secondes grand max, mais la vitesse était incroyable.

A la fin Hizaki jetait des médiateur malheuresement je n'ais pas réussi à en choper un en l'air...
Ensuite il a jeté un serviette on était trois dessus. Je l'ai lâché vite mais cela ma permis de baisser la tête et de voir un de ses médiateur par terre (je croyais halluciner) je me baisse et je le prend tout heureux " sylfer et kyla étaient en train de baver devant. Ils ont eu la chance de choper une baguette de Yuki.

Très bon souvenir de ce concert ainsi que ceux de mes rencontres Very Happy

EDIT : photo du médiateur recto verso (il est magnifique)

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Guechka
Peintre officielle de la Cour
Guechka


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2010

[13 juillet - Concert Paris]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 18:06

Concert énoooooorrrrmeee !!!!! c'était mon premier concert de Versailles j'étais aux anges !!!!
Au début j'étais vers le premier rang devant kamijo (mais il y avait des c*******) d'italienne qui me poussait j'ai lutter lutter lutter lutter luuuuter tant que j'ai put mais voila elle met passer devant ses copines voulais la rejoindre mais elles n'on pas réussie Twisted Evil puis apres avoir put toucher un bout du costume de kamijo et d'hizaki j'ai attendu deux trois chansons puis je susi retourner vers le fond aux coter de yumeki aoi~bara et aishiteru .

Ah au passage Teru-kun c'est toi qui était avec un tee-shirt noir des lunettes et qui headbanger comme un malade sur certaines chanson ??

Milady la personne en cosplay de kamijo époque Lareine dont tu parle elle était en chemise blanche et pantalon cuir noir avec des cheveux boucler et une rose bleu ? si c'est elle c'était moi =D bon sauf que sur la fin je me suis faite la pseudo coupe de kamijo dans versailles avec ses cheveux boucler remonter sur un meme coter ( il faisait tellement chaud dans la file sous le soleil X_X)

Oh puis sur Serenade c'était mmaagnnniiifiiiqquuuue remplie d'émotion je regardais le visage de teru en face on avait l'impression qu'il aller pleurer ainsi que kamijo puis avec les roses lumineuses je voulait me controler puis j'ai lacher au bout de la 50eme seconde je me suis mise à pleurer encore une fois --", mais il y avait tout le monde qui chantait et tout c'était woooaa, puis l'enchainement sur AM c'était grandiose ! Puis kamijo etait tres hmm sensuel avec ses mains !


Parcontre a coter de nous il y avait des mecs il se jeter partout ils s'élencer dans le gens se poussait avec un fille arrgghh comment ils m'ont enerver ceux la apres ils sont parti mais la fille est rester grrrrr elle continuais mais le fait en sois meme bon ça passe moyen mais la nous on était derriere et il y avait les marches donc si ils nous faisait tomber on se prennais les marches pas cool ça .

Puis au moment où Yuki à jeter sa baguette vers nous c'était le gros bazare !!!!! ils ont tous pousser Aishiteru la malheureuse ses prise la marche en plein dos heureusement qu'il y a eu le staff !!! Mais ça ta put regarder la suite du concert meme si ils étais de dos ><, j'avais peur qu'il te garde dans un coin puis que tu ne puisse plus revenir que le concert était fini pour toi .

Aussi un de mes passage favoris c'était quand Kamijo à fait l'entrée de Prince :
" I'm Bautiful, I'm the best ( je crois que c'etait "the best" aussi non corriger moi ) I'ammm ..... Purinsu !!!!! " puis la il prend la rose d'une jeune fille et il commence la chanson .

Nan franchement c'état super je ne l'oublierais jamais .

Si non le son au debut pourrit !!! on entandais pas Kamijo chanter sur Aristocrat symphony T-T alors que pendant les répetitions dans la file on entendais super bien mais ensuite dans la salle c'étais pas ça ! T-T .
Revenir en haut Aller en bas
Teru-kun

Teru-kun


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 02/03/2009

[13 juillet - Concert Paris]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 18:09

Yumehito : ah ! ben je t'ai pas vue alors xDD désolé pour m'être trompé Smile

Guechka a écrit:


Ah au passage Teru-kun c'est toi qui était avec un tee-shirt noir des lunettes et qui headbanger comme un malade sur certaines chanson ??


damned je suis découvert ! xDDD oui c'était moi même que je les enlevais des fois de peur qu'elle se cassent la gueule et que je galère à les reprendre d'ailleurs j'ai jamais autant headbangué de toute ma vie Shocked (bon vers la fin j'avais un peu mal au crâne donc j'ai limité les mouvements xDDD)

Je me rappelle d'une fille avec une robe rose et une rose de je sais plus quelle couleur dans la main qui chantait les paroles en même temps que sire Jojo et je crois avoir vu Yumeki et Aoi~Bara .



Dernière édition par Teru-kun le Mer 14 Juil - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guechka
Peintre officielle de la Cour
Guechka


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2010

[13 juillet - Concert Paris]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 18:17

Moi non plus je me suis défoncer ainsi que la voix ce matin je ouvais pratiquement plus parler .

Aussi non j'étais juste coter de toi je m'excuse si tu t'es pris ma rose bleu ou la lumineuse dans la tete >< .
Revenir en haut Aller en bas
~*HoshikoHime*~
~Bara no Aristocracy~
~*HoshikoHime*~


Nombre de messages : 460
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/05/2010

[13 juillet - Concert Paris]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 18:17

Bon alors je vous le confirme, la queue d'hier à été pour moi un moment EXTREMEMENT intense! xd

j'arrive au Trabendo vers 13h30 soit 6h30 avant le début du concert, pensant que ma place allait gentiment se manifester dans l'après-midi.
Je discute avec des gens du forum, et j'en rencontre d'autre: Aishiteru, Yumeki, Aoi Bara, Sylfer, Leks, Deadly Soul, Guechka, Shattered Ophelia, Kyla, Yuki Quintet, Kevyn, Charlène, et d'autres... je fond littéralement sur place dans ma chemise et donc je fini dans le débardeur de Aishiteru (je suis vraiment contente que tu ailles bien parce que qu'en j'ai vu que tu t'étais fracassé le dos contre cette marche...), je pars acheter des litres d'eaux de source de montagne des alpes au monoprix du coin avec aoi-bara, et ma place n'arrive toujours pas. Donc je commence à légerement stresser, et essaye de pas trop harceler Charlène, qui était mon seul lien avec cette chère petite place.
Puis les répetitions du groupe se font entendre, on distingue entre autre God Palace (que je voulais vraiment qu'ils jouent, avec Reminiscence).
Vers 17h30 je suis vraiment en train de stresser comme une cinglée, toujours sans place!
Aux alentours de 18h45, je demande à une dame de l'autre côté de la barrière si elle aurait à tout hasard une place en plus. Elle me dit qu'elle va voir ce qu'elle peut faire pour moi.
A 19h, soit 1h avant le concert et une demi heure avant l'heure à laquelle nous étions supposés rentrer dans la salle, j'étais (ENFIN) l'heureuse détentrice d'une place pour le concert Very Happy
(Au passage je remercie tout le monde pour votre énorme soutient moral alors que la peur de ne pas voir Versailles me submergeait)

A l'entrée je m'aprête à jeter ma bouteille, mais finalement on me la laisse. Je rentre et me place entre Kamijo et Teru. On me garde ma place pendant que je vais acheter mon sac, que je 'ai pas pu avoir car il n'y en avait déja plus, donc je finis avec le T-shirt. Je reviens vers la scène. La fille devant moi mesure approximativement 2m75, mais j'arrive quand même a voir la batterie de yuki et le micro de Teru. puis le concert commence et avec les mouvements de foule je me retrouve au deuxième rang. Après un échange cartepokémonesque d'un Teru-side contre un Kamijo-side avec ma voisine, je me retrouve assez au milieu, dans des conditions de pression durement imaginables; là un choix s'offre à moi: ou je respire, ou je vois le groupe de près. Durant la première heure, je choisis sans hésiter la deuxième proposition (vu que la première activité je la pratique déja tout les autres jours de l'année :p). Puis le manque d'air se fait sentir et je recule pour aller rejoindre Aoi Bara, Yumyum, Guechka et aishiteru sur sa meutrière marche.

J'ai pu voir God Palace et Reminiscence en live (ce qui m'a permis de constater de mes propres yeux que Teru jouant Reminiscence était doté de doigts humains pareils que les miens et que donc un jour je serais probablement capable de la jouer). J'ai a peu près réussi à me débrouiller avec le furi de Ascendead Master, mais Gekkakou, euh...non xd
Je ne connaissais pas Masashi et je dois avoué qu'il m'a conquise avec son air mysterieux tout de noir vêtu^^
Et Yuki qui était tellement souriant lorsqu'il jouait...Smile
Vers la fin, il lance ça baguette, je tend le bras sans même bouger le reste de mon corps, et HOP, elle se retrouve dans ma main *o*

Je sors de ce concert, des millions de super souvenirs en tête et a peu près 3 kg en moins^^
Revenir en haut Aller en bas
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU


Nombre de messages : 676
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/09/2009

[13 juillet - Concert Paris]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 18:24

Ravi d'avoir fait ta rapide connaissance Teru-kun ^^. Je remercie d'ailleurs tout le monde devant et derrière nous qui étions sur les marche d'avoir fait barrière autant que possible. La gentille personne derrière moi avait pris l'habitude de nous relevé si l'on était poussé.

Teru-kun a écrit:

et je crois avoir vu Yumeki et Aoi~Bara .


Oui elles étaient à côté de moi, tu ne t'es pas trompé Smile .

@Guechka: c'est vrai que les pogoteurs étaient sur nous au début et on a lutté un bon moment pour qu'ils arrêtent. Vraiment le pogo ... ffff
Revenir en haut Aller en bas
Teru-kun

Teru-kun


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 02/03/2009

[13 juillet - Concert Paris]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 18:30

Guechka: pas la peine de t'excuser Wink (au moins je pense t'avoir reperée xDD tu étais pas avec les cheuveux blonds bouclés et une robe rose ?) je veux dire, il était quasi impossible que je je ne me la prenne pas (ce pourquoi à un moment je l'ai dégagée de ma côte en faisant super gaffe à ne pas te la tordre ou casser la tige =) surtout que côté Teru on était serrés comme des sardines (et foutus pogos à la con que tu tentes tant bien que mal de contenir pour limiter les accidents surtout que pour avouer je craignais plus pour les personnes sur les hautes marches et prêt que pour moi même)

Ah ben j'ai vu quasi tout le monde la Cour alors =D j'éspère faire une prise de connaissance un peu plus poussée la prochaine fois (surtout que Tsuki' and co étaient juuuuste à côté mais je suis pas allé les voir si ce n'est à la fin où j'ai interpelé Prince (je crois xDD enfin le cosplay de Kamijo qui était dans la file ) et un chouilla Tsukiyo pour lui dire au revoir =o (désolé au fait de pas avoir trop osé venir mais bon, timidité maladive ça aide pas du tout Embarassed )

La fille qui mesurait approximativement 2m75 c'était pas un cosplay de Teru ? xD si oui, c'était une amie et elle fait juste 1m76 c'est tout mais effectivement, ses talons gênaient pour voir convenablement désolé au fait si je gênait les gens de petite tailles derrière moi mais disons que c'était légèrement impossible de voir avec les personnes plus grandes devant enfin, après j'éspère que ça a été ?
Revenir en haut Aller en bas
Guechka
Peintre officielle de la Cour
Guechka


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2010

[13 juillet - Concert Paris]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 18:36

Oui oui je comprend c'est pour ça apres j'ai arreter de la lever merci c'est gentil .
Heu aussi non j'étais en chemise à jabot blanche avec les manche bouffantes pantalon de cuir noir et plateforme demonia avec en ceinture comme kamijo en tissus noir mais avec les spot rouge ça devait faire rose surement . ^^
Revenir en haut Aller en bas
~*HoshikoHime*~
~Bara no Aristocracy~
~*HoshikoHime*~


Nombre de messages : 460
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/05/2010

[13 juillet - Concert Paris]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 18:40

Teru-kun a écrit:

La fille qui mesurait approximativement 2m75 c'était pas un cosplay de Teru ? xD si oui, c'était une amie et elle fait juste 1m76 c'est tout mais effectivement, ses talons gênaient pour voir convenablement désolé au fait si je gênait les gens de petite tailles derrière moi mais disons que c'était légèrement impossible de voir avec les personnes plus grandes devant enfin, après j'éspère que ça a été ?

Ouii c'était un cosplay de Teru xd
Si tu étais à côté d'elle on devait pas être loin alors^^

Revenir en haut Aller en bas
Teru-kun

Teru-kun


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 02/03/2009

[13 juillet - Concert Paris]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 18:42

J'était pas exactement à côté mais pas loin en effet donc on étaient pas loin xDD si tu as reperé un gars en noir, on devait pas être loin alors effectivement =)
Revenir en haut Aller en bas
~*HoshikoHime*~
~Bara no Aristocracy~
~*HoshikoHime*~


Nombre de messages : 460
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/05/2010

[13 juillet - Concert Paris]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 18:43

Avec des cheveux mi longs et ondulés?
Revenir en haut Aller en bas
Teru-kun

Teru-kun


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 02/03/2009

[13 juillet - Concert Paris]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 18:46

dans le mille Emile (on s'en fout que tu t'appelles pas Emile xDD) c'est bien le cas donc techniquement tu m'as vu ! (sauf si la personne ne portait pas de lunettes, auquel cas, c'est pas moi) enfin c'est moi qui du côté Teru gueulait les "WE ARE...." pour que les autres pigent que c'est pas "Versailles X36" pour les rappels xD
Revenir en haut Aller en bas
~*HoshikoHime*~
~Bara no Aristocracy~
~*HoshikoHime*~


Nombre de messages : 460
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/05/2010

[13 juillet - Concert Paris]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 18:59

Ah bah je crois que c'était bien toi alors^^
ouii moi aussi je gueulais "WE ARE" avant "Versailles" x)
Revenir en haut Aller en bas
Teru-kun

Teru-kun


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 02/03/2009

[13 juillet - Concert Paris]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 19:02

Simple question, tu étais comment ? =o et où à peu près parce que je me souviens avoir lancé en plaisantant à une fille qu'on se sentait un peu seuls là xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet


Nombre de messages : 967
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/09/2009

[13 juillet - Concert Paris]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 19:04

Hoshiko j'étais mort de rire quand tu essayais de taxer une place à ma mère xD
Revenir en haut Aller en bas
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU


Nombre de messages : 676
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/09/2009

[13 juillet - Concert Paris]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 19:05

J'adore ton report Hoshiko qui exprime très bien ton stress de la veille^^. J'étais vraiment super heureuse que tu puisses voir avec nous ce concert. Et en plus pour ne rien gâcher, la baguette qui s'offre à toi Very Happy .

Et "meurtrière marche" tu peux le dire xD.

Je crois que nous 6, nous avons un peu galéré avec les "WE ARE... Versailles". Je vous jure c'était pas facile de se faire entendre et comprendre. Du coup les personnes derrière nous demandaient ce qu'il fallait dire mais c'était vraiment pas gagné.

Yuki-quintet : C'était avec le plus grand désespoir jamais vu Razz .
Revenir en haut Aller en bas
~*HoshikoHime*~
~Bara no Aristocracy~
~*HoshikoHime*~


Nombre de messages : 460
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/05/2010

[13 juillet - Concert Paris]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 19:11

j'avais une chemise blanche et un noeud rouge et noir dans les cheveux
Et si je t'ai bien reconnu tu étais juste à ma gauche pendant une bonne partie du concert xd

Yuki-Quintet->haha oui je reconnais que c'était drôle xd
Mais toi tu avais ta place. Moi je faisais la queue depuis plus de 5h sans promesse de voir le groupe. Donc j'ai tout essayé xD

AishiTERU-> c'est vrai qu'on entendait 6 petits WE ARE aigus suivis d'un énorme Versailles xd
Mais le "We are Versailles" ne se laissera pas battre par le "Versailles Versailles"!^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet


Nombre de messages : 967
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/09/2009

[13 juillet - Concert Paris]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 19:14

Je suis très heureux que tu ailles pu aller au concert Smile
tu es très simpatique ^^
Revenir en haut Aller en bas
~*HoshikoHime*~
~Bara no Aristocracy~
~*HoshikoHime*~


Nombre de messages : 460
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/05/2010

[13 juillet - Concert Paris]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 19:15

Yuki-quintet a écrit:
Je suis très heureux que tu ailles pu aller au concert Smile
tu es très simpatique ^^

merci merci Embarassed
je te retourne le compliment^^
Revenir en haut Aller en bas
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

[13 juillet - Concert Paris]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 19:24

Owii super concert !!!

Je suis arrivée 1h avant le début, je me suis retrouvée au 3e rang environ (vive ma petite taille mais mer*e a mon gros sac --') bien en face de Kamijo Oo (avec ses lentilles je pouvais pas le fixer dans les yeux ça me faisait flipper...)

J'ai vu toutes les filles qui se sont évanouies, je vois pas comment elles ont fait mais c'est pas grave (je suis le type de fille qui ne supporte pas la chaleur pourtant là, ça ne me gênai pas + que ça ---->vive la motivation ?)

A la fin j'avais un peu beaucoup mal partout Very Happy mais j'ai vraiment trouvé ça GENIAL (ayant perdu ma marraine dans la foule au passage...). Une très bonne setlist comme déjà dit avant '-'

Et Kamijo qui essayait de parler français et anglais, raaah c'était trop mignon (j'aimais bien le "I am...beautiful" x'D et le "bonchou méssieu, mesdames (jsais plus s'il a dit mesdames?) et...médémoiselles...") mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Hime-Akio

Hime-Akio


Nombre de messages : 126
Age : 28
Date d'inscription : 24/10/2009

[13 juillet - Concert Paris]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 19:55

Non il a pas dit "mesdames" seulement "Monsieurs et mesdemoiselles" suivit des cris des filles du public XD

Moi je suis arrivé 15 min avant le show et j'étais super bien placée, j'étais derrière et j'avais vu sur toute la scène, je suis vraiment contente.
Revenir en haut Aller en bas
http://macaron-life.skyrock.com/
Anchu

Anchu


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/07/2010

[13 juillet - Concert Paris]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 20:23

^ Sakurinaaaaaaaa

'_'


Je suis triste qu'on n'ai pas eu droit à un Bonjour Honey.
Et que encore une fois personne ne se prenne la main à la fin. Et n'ont même pas sautés.


I'm beautiful. I'm special. I'm.. a PRINCE.

Bavo Kamijo, tu nous fera toujours rire!
Revenir en haut Aller en bas
Teru-kun

Teru-kun


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 02/03/2009

[13 juillet - Concert Paris]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 20:26

Si ! moi j'ai sauté, mais j'avoue que j'ai ressenti un très fort moment de solitude T_T faudrait vraiment populariser le salut final auprès des fans de visual ça serait pratique parce que là ben waow O_O ils étaient quasi tous cloués sur place xDD
Revenir en haut Aller en bas
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana


Nombre de messages : 1208
Age : 48
Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :)
Date d'inscription : 18/05/2009

[13 juillet - Concert Paris]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 20:29

Ça va, ça me rassure. Je suis pas la seule à avoir connu un moment de solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

[13 juillet - Concert Paris]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 20:35

Je ne vais pas tout répéter

Perso j'étais plutôt bien placé, j'ai rencontré une connaissance qui m'a installer devant lui devant le stand de goods et au final j'ai demandé gentillement au gars des goods si je pouvais m'assoir sur le comptoir chose qu'il accepté pour moi ^^
J'avais une vue imprenable sur Yuki mais je suis déçu que la scène n'était pas plus surélevé, je ne voyais casiment pas Teru sauf quand il se placait au milieu quand à Masashi je le voyais quand il se mettait bien devant son copain (à savoir Yuki ou plutôt devant sa batterie)
Je n'ai pas trouvé le son excellent, surtout vers milieu/fin où je le supportais presque plus et les lumières rouges n'étaient pas du tout adaptées ><
Sinon performance superbe, la voix de Kamijo était plutôt pas mal (j'avais un mauvais souvenir de 2008 mais là c'était vraiment bien) sauf que le micro n'était pas super non plus et que certains mots étaient mangés.
Super jeu de la part de Masashi que j'ai trouvé plus intégré que d'habitude ^^
Teru m'a explosé les oreilles sur réminiscence et c'est vrai que les aigues avaient du mal à passer (pas chouettes)
Belle performance de Yuki qui s'est bien éclaté sur la femme de sa vie (sa batterie) et coiffure à toute épreuve XD d'ailleurs il n'a pas balancé ses baguettes (sauf une mais il y est allé très doucement) on se demande pourquoi XD et a bien lancé sa bouteille d'eau (pas comme en 2008)

Bref très bon concert avec des gens supers et j'ai même fait une rencontre inattendu XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[13 juillet - Concert Paris]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[13 juillet - Concert Paris]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 13 juillet - Trabendo ~ Accès
» 3 juillet -le Rockstore- accès
» [2 juillet] Concert de Barcelona
» [3 juillet - Concert Montpellier]
» Japan Expo - 1~4 juillet 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Live Report-
Sauter vers: