Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [13 juillet - Concert Paris]

Aller en bas 
+32
Lady Red
Mayaku
~Miyuki
Yumeki38
Cosmic-Passenger
+Ouji~Yukinô+
TsukiyoMoitié
allen kizoku
Megumi
Mattsey
angarade
R.H.
Princesse~Silenya
Prince Asphodel
Asriel
Hime-Akio
LoveKamijo
~*HoshikoHime*~
Guechka
Yuki-quintet
Øz Y IX
reo-chan
Mera_mana
Milady
AishiTERU
macchou08
Yumehito
Lord Of Amour Fantastique
yukiteru
Anchu
Teru-kun
Deadly Soul
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

[13 juillet - Concert Paris]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 20:44

Il y a eu plusieurs moments de solitude éparpillés dans la salle alors ! Le notre était vers le fond, au milieu en avant de l'ingé son ^^
Idem pour "We are ...Versailles", mais bon Rolling Eyes

Tiens c'est vrai qu'on n'a pas eu droit au "Bonjour Honey" mais bizarrement quand il a dit son grand "bonjourrrr" au début j'ai eu l'impression que le "honey" avait été avorté de façon impromptue Suspect

Les intro pour le titre "Prince" valaient leur pesant de cacahuetes tout au long du tour mais celle de Paris, chapeau bas... du 300 % pur Kamijo king

Un coup de gueule, les abruties profond(e)s qui étaient au second et 4/5° rang dans la fosse et qui sous le nez du groupe filmaient / faisaient des photos, en bonus avec le flash... c'est juste pitoyable Mad
Cela dit la secu du Trabendo a été un peu molle je trouve...j'avais un appareil photo dans mon sac et ça faisait uen heure que je m'en servait devant eux avant l'ouverture des portes et pas un n'a tilté donc je suis rentrée tranquillou avec ...

je en sais plus qui disait que ça avait été soft niveau tripatouillage mais mon ami unvogue a clairement une main oser se poser sur l'entrejambe de Kamijo qui apparement lui a tapé sur les doigts gentiment en lui faisant que c'était zone privée par là...je suppose que vu qu'il ne lui a pas envoyé un coup de botte en plein tête cette personne pensera qu'il a apprécié Rolling Eyes

Hmm bon j'arrête de râler car je plane encore de joie depuis hier soir.
je suis vraiment ravie d'avoir pu croiser autant de monde avant/pendant/après le concert !!!

On est resté (enfin revenu) pour le demachi ce qui nous a permis de voir passer sous notre nez le costume de Kamijo (T__T) et de dire byebye au groupe de loin; groupe qui nous a bien fait rire car en rentrant ds leur fourgonette Chronopost les lumières du plafonnier ne voulaient pas s'éteindre et donc on les a vus se jeter dessus mais sans réel succès pendant qqs secondes ^^

Ah une dernière chose, qqn a une idée de ce que Teru a hurlé dans le micro après son triomphant "merushiiii" ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Teru-kun

Teru-kun


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 02/03/2009

[13 juillet - Concert Paris]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 20:46

Sauf erreur de ma part, je crois qu'il a crié "saikou"
Revenir en haut Aller en bas
~*HoshikoHime*~
~Bara no Aristocracy~
~*HoshikoHime*~


Nombre de messages : 460
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/05/2010

[13 juillet - Concert Paris]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 20:54

oui c'est ce que j'ai compris aussi, "saikou"
Revenir en haut Aller en bas
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

[13 juillet - Concert Paris]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 22:37

Je ne sais pas vraiment par où commencer mais je vais faire bref vu que je reprends le boulot demain ( Crying or Very sad ). Tout d'abord, je tiens encore une fois à m'excuser pour les mots destinés à Jasmine si tout le monde n'a pas pu y participer. J'ai un peu couru dans tous les sens au cours de l'après-midi pour que tout soit prêt à temps, à savoir à qui et quand j'allai pouvoir remettre le tout... En plus de ça, comme je l'explique brièvement sur le topic du projet, notre petit groupe a eu quelques ennuis avec des petits cons juste au dessus de la salle ce qui m'a énormément énervée, stressée et inquiétée étant donné que le principal "touché" par ses ennuis était mon cher et tendre. D'ailleurs, un grand merci ironique aux vigiles qui n'en ont eu strictement rien à foutre. C'est toujours bon de se sentir en sécurité. Il est clair que pour moi c'est la dernière fois que je fais un concert dans ce secteur. Ce n'est pas la première fois que j'ai des soucis à cet endroit et ça commence à bien faire.

Bref revenons au concert en lui-même. Après avoir fait quelques emplettes au stand de goods, je cherche à m'installer dans la salle et ce ne fut pas chose facile. Je déteste définitivement le Trabendo. Mon premier concert là bas remontant à 2003 m'avait fait penser que la visibilité était correct de partout mais c'était sans compter que la salle était à moitié vide. Pour Versailles, ce fut assez catastrophique de trouver un spot agréable. Dans un premier temps, j'étais donc avec Ozy, yura et d'autres amies vers le haut mais bon je n'y voyais pas vraiment bien. Ayant envie de me défouler un peu, on se dirige vers la fosse sur le côté gauche mais je dois avouer que je n'ai pas pu vraiment profiter visuellement du concert en plus des jeux de lumières cracra qui n'aidaient vraiment en rien. De ce que j'ai pu voir, je dirai que Yuki était en grande forme, très souriant et rigolant assez souvent avec Masashi. Hizaki, égal à lui-même, très concentré, très... Hizaki xD. Teru je ne peux rien en dire parce que même en étant de son côté je ne l'ai quasiment pas vu >___<. C'est un de mes plus grands regrets car en concert j'aime beaucoup regardé le jeu de mains des guitaristes. Notre cher Boss avait l'air en forme, jouant allègrement avec le public mais il m'a déçu, il a très peu headbangué xD. Je pense que la palme revient à Masashi, je suis vraiment conquise. Je trouve que, physiquemment dans un premier temps, il impose énormément. Il dégage quelque chose de vraiment très fort, de très... masculin! Je l'ai trouvé moins en retrait que ce à quoi je m'attendais en lisant les divers reports des autres concerts et ça m'a fait très plaisir. Il a souvent été appelé par le public et je confirme que Kamijo l'a bien nommé lors de la présentation des membres. Vraiment je souhaite de tout coeur qu'il reste avec le groupe! Pour moi, il a su trouvé sa place sans pour autant faire oublier Jasmine. Le pari est réussi parce que tout en étant tout aussi impressionnant et charismatique, il dégage une aura tout à fait différente et qui est à mon goût tout à fait en phase avec le reste du groupe et sa philosophie.

En ce qui concerne la setlist, je crois qu'il n'y a pas grand chose à redire! Je suis hyper contente d'avoir pu sentir toute la puissance de Silent Knight en live! Je ne m'attendais pas à PRINCESS, une très bonne surprise! Sinon j'ai eu quasiment toutes celles que j'attendais - en tout cas en ce qui concerne JUBILEE - et j'attendais avec impatience Red Carpet Day. Il n'y a pas à dire c'est vraiment THE chanson live du groupe. Quelle ambiance, quelle énergie c'était génial de revivre ça. Quelques couacs au niveau guitare (surtout de Teru) et au niveau de la voix ainsi qu'au niveau volume mais sinon j'ai trouvé le son très correct.

En définitive, je garde un très bon souvenir de ce concert même si je me suis moins amusé qu'en 2008. Je pense que les évènements de la journée ont contribué au fait que je n'ai pas réussi à être totalement dedans...
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
R.H.

R.H.


Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/02/2010

[13 juillet - Concert Paris]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 23:08

En effet, il a bien dit "saikou".

Je faisais également partie de la vingtaine de cinglés à dormir devant la salle, sous l'oeil attentifs des vigiles du parc, qui nous ont laissés dormir devant la salle (très gentil à eux !), si dormir je puis dire u_u Je n'ai dormi que de 1h25 à 2h25 du matin. Vive les têtes de pouilleux le lendemain matin o/
Lors des balances, petits fou rire sur les "Ah aah aaaaah" et les "Oooh" de Kamijo xD
J'étais méga bien placée ! *o* Premier rang (non, nous n'étions pas si compressés que ça), pile en face de Masashi, avec une vue excellente sur Teru, Yuki, et Kamijo. Je n'avais qu'à tourner la tête pour voir Hizaki, c'était parfait !
La setlist, véritable xD (récupérée par mon amie Jaaku):

Aristocrat's Symphony
Shout and Bites
Zombie
Ai to Kanashimi no Nocturne
Pilgrim
Silent Knight
Reminescence
Catharsis
Gekkakou
Amorphous
Serenade
Ascendead Master
God Palace
Princess

RAPPEL: The Red Carpet Day
The Revenant Choir


Une setlist de rêve !
A l'arrivée du groupe, je n'en attend qu'un: Masashi (Je le kiffe grave avec sa grosse tête ronde et ses dents tordues ♥️). D'ailleurs, je me suis bien abîmé les cordes vocales à crier son nom Very Happy
Bref. Je me dis: "Allez, tu les a assez mattés à Montpellier, LÂCHE TOI !" J'headbangue comme une malade dès les premières notes. Le mec à côté de moi, sympathique, peut-être, avait une manie tout de même désagréable. Dès qu'il headbanguait, il mettait sa main devant moi, et faisait semblant de jouer de la guitare. L'autre derriére moi mettait régulièrement son coude sur mon dos, mais je l'ai jarté définitivement Very Happy
Le concert se passe relativement bien. Parfois, nous avons droit à une petite brise venant des ventilateurs, très agréable, malgré la transpiration des voisins ^^'
Pendant Catharsis, mon voisin hurlait "YOU SHALL, etc...", ce qui couvrait totalement la voix de Kamijo (que j'entendais déjà très peu). Le son était très fort, mais pas pour autant sale, à mon humble avis. Ce qui m'a déplu, c'est sa qualité sur Reminescence, que j'ai préférée à Montpellier u_u
Dès les premières notes de Serenade, j'éclate en sanglots. Je cache ma tête dans mes mains, et ne voit que les pieds du groupe. J'ai l'impression de passer pour une gogole, mais je m'en fous, ça fait du bien de se lâcher. Même si reprendre le headbang fut très difficile. J'entendais des "Ca va ?", je sentais des mains sur mon dos pour me réconforter, mais rien n'y faisait ;_; Boudidiou !

Teru m'a reconnue de Montpellier et de la dédicace *o*
Je ne sais plus à quel moment, il s'est accroupi devant moi, a sourit, et m'a fait un clin d'oeil. Je lui ai sourit également, et ait levé le pouce (Y) Trop mignon ce gosse ♥️ Aussi quand j'étais à fond dans The Umbrella of Glass, et que je chantais avec les mêmes mimiques que Céline Dion (sourcils froncés, poing serré, etc...), il souritait et me faisait signe de continuer xD J'adore ce gugus x3
Et puis Masashi... Oh, Masashi... xD Je crois qu'il m'a reconnue aussi, étant donné que j'étais déjà face à lui au Rockstore. J'ai pas arrêté de lui faire des coucou de la main, de lui envoyer des bisous, de lui faire des petits coeurs, de le fixer, etc... Ca a payé xD Au moment où je lui faisais un coeur, il m'a répondu par une petite moue, trop mignonne (et j'ai vu ses dents ♥️) *o*
Enfin, j'arrivais pas à détacher mon regard de lui plus de cinq secondes. Au bout d'un moment j'en avais marre qu'il bouge pas, alors je lui fait signe de venir. Il me répond par une tête genre: "Ouais, ouais, j'vais venir, t'inquiètes". Puis au bout de quelques instants il s'avance, et s'arrête pile devant ma tête. Je regarde sa main droite (OMFG, c'est pas You, le ROCK HAND, c'est LUI ! *o*), puis pose ma main sur son torse. Son costume est trempé. A croire qu'il est passé sous la douche avec. Puis là, HORREUR. Je vois une main qui se pose sur ses cordes. Horrifiée, je m'arme de la baguette de Yuki, et lui tape dessus è_é. Masashi l'a vu, et a fait une esquisse de sourire. Mister Freez a décongelé sous la chaleur ou quoi ?! :3
Je ne sais pas quand lui donner mon cadeau e_e' Je le garde en main pendant tout God Palace. J'avais envie de l'appeler pour qu'il le prenne lui même, mais bon u_u Si on calcule les probabilités que... Ok, ma gueule. Alors je coince bien ma petite lettre qui a pris très cher, et le fait glisser sur la scène. BIM, juste à ses pieds. Il regarde, bugue dessus un instant, se penche, le ramasse et le pose sur son ampli. HAPPYYY ♥️ Plus tard, je me cogne la tête violemment sur la barre pendant un headbang. Je me redresse, la main sur le front (maintenant avec un joli bleu Very Happy), et il me regarde comme ça => O.O, l'air de dire: Truc de ouf, ça va ??. Je lève le pouce dans sa direction, et il hoche la tête, l'air satisfait. Ce type à grosse tête est en or TwT

J'ai eu horriblement peur lorsque AishiTERU est tombée (d'ailleurs, ravie de mettre un nom sur son visage). Le mec du staff aura mis du temps à comprendre qu'il y avait un problème. Et il ne pouvait pas passer. Alors paniquée, je me mets à pousser les gens en hurlant "RECULEEEEEEEZ !!" (d'ailleurs, c'est à croire que les gens laisseraient crever quelqu'un pour toucher Kamijo ô.ô) J'ai bien cru qu'elle allait se faire piétiner comme Mufasa. Et enfin, les gens ont réagi. Mais je suis ravie de savoir que tu ailles bien. Car si je me rappelle bien, tu criais de douleur, quand même ?! :S

A la fin, alors que Masashi s'en va, je suis triste. Je n'ai pas vu passer le temps. C'est comme si seulement un quart d'heure s'était écoulé... Le groupe prend son temps pour saluer, c'est cool ! Au moment où ils se donnent tous la main, tout le public crie le nom des membres, sauf celui d'Hizaki. Alors, motivée, je m'appuie sur la barre et me penche en criant: "HIZAKII !!!" Il m'entend, tourne la tête, tend la main, et fait un signe de tête, tout sourire. Nyuh :3 Pendant ce concert, il m'a paru beaucoup plus heureux et détendu( il n'a pas eu de problème d'ampli, ceci dit u_u).
Une fois les bouteilles, médiators et baguettes, lancées, le groupe quitte la scène. La fatigue tombe d'un coup. Ma voisine, qui a remarqué ma passion pour Masashi (xD) me dit: "Putain, y a des médiators à lui sur la scène, j'vais t'en chercher un !!" A peine le temps de réagir,qu'elle fonce déjà sous la barrière. Le type au cheveux longs la rattrappe, et la renvoie derrière la barrière. Mais elle persiste, elle l'interpelle et lui dit: "Please ! A Masashi's pick ! It's for her !" en posant la main sur mon épaule. Le gars va donc en chercher un, me le mets dans la main, et lance l'autre dans les gens à côté. Pas très glorieux, comme méthode d'obtention, mais je suis heureuse. Je remercie ma voisine infiniment pour ça, et la remercie pour m'avoir aidée à me relever durant Serenade. La fétichiste que je suis n'est pas prête de le quitter.
Les gens commencent à partir. Et sous le coup de l'émotion, tout tremblotante, je tombe à genoux, en pleurs. Je n'arrive pas à me calmer, je serre mes trophées dans mes mains. Un gars du staff français passe, et avec un ton agressif de racaille dit: "Woh, y s'passe quoi, là ?" J'entend quelqu'un répondre: "C'est l'émotion". En fait, j'ai du grave passer pour une fangirl, mais ranafout' :B

Je viens de passer plus d'une heure à écrire ce post xD
Je suis très contente d'avoir pu discuter avec des Courtisans (Milady, DeadlySoul, HemHem,...), d'avoir échangé quelques mots avec Charlene à la dédicace, et d'en avoir vu d'autres sans oser les aborder (Prince, Tsukiyo, Princess Shiroi, et d'autres...)
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

[13 juillet - Concert Paris]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 0:01

Ah mon dieu, ton live report m'a fait bien rire R.H Laughing
J'ai eu l'impression d'y être à nouveau et sous un angle nouveau vu que je n'ai aperçu que de loin Mr Masashi malgré sa carrure si impressionnante (mais je suis d'accord il a une classe folle !).
Tu as vraiment donné un coup de baguette sur la main de la personne qui a tenté d'attraper les cordes de Masahi ?? uhuh cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
R.H.

R.H.


Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/02/2010

[13 juillet - Concert Paris]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 0:05

Oui, mais pas bien fort non plus ! Juste histoire de dire: "Eh oh ! Don't touch !" è_é
Les toucher, d'accord. Mais il y a toucher et toucher. Ils sont en train de jouer tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
angarade
Courtesan of Roses
angarade


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/04/2009

[13 juillet - Concert Paris]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 8:38

^_^ moi qui suis encore dedans, ce n'est pas en lisant ça que je vais décrocher. tongue

quand je suis arrivée dans le salle , que j'ai aperçue la batterie bien pret, je me suis décidée à rester là ^^
être en mesure de voir une des personnes que je venère d'aussi pret, Shocked ça m'a fait bizarre de les voir arriver, à ce moment là, j'étais hors de mon corps pirat

j'étais derrière Tsukiyo, sur les marches, et là un mec est passé devant moi et m'a bousculé, me faisant basculer sur les marches et ma cheville s'en souvient malheureusement =_=', quand une fille avec des talons hauts m'a sauvagement marché sur le pied gauche, j'avais la plante du pied en sang. pale mais bon à la fin du concert, ça allait un peu mieux

mais à part ça, le concert était GENIALISSIME.

une set list vraiment parfaite, malgré le fait que parfois la voix de Kamijo se faisait "lointaine" What a Face
les membres étaient vraiment pleins d'energie, mais honnetemment j'ai été bluffée par Yuki, (je l'étais déjà avant, mais bon), et c'est vrai que MAsashi a sa place dans le groupe, je l'ai trouvé vraiment très talentueux (il y a de la graine de descendant, à n'en point douter Cool !!) n'est ce pas Tsukiyo ??? tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://angarade59.skyrock.com
Guechka
Peintre officielle de la Cour
Guechka


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2010

[13 juillet - Concert Paris]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 9:09

Ah merci Anchu c'était I'm special ^^ .

Non mais je viens d'y re penser hier soir en racontant le concert à une amie et au début du concert quand Kamijo parler il y a un mec a coter de moi il a crier a plusieurs reprise quelques chose d'absolument impoli !!!!!
Alors kamijo parle et lui il fait " Kamijo il est le bu****e ?! On veut le bu****e ! Kamijo bu****e ! " Kamijo ah fait une tête un avec un sourir ultra genant qui signifiait " non mais c'est quoi ces là il sort d'où ah mais ça tête je m'en souviendrais toujours .

Aussi non en parlant de solitude héhé un moment Kamijo parler et il dit : " You are .... " et la moi je crie plus ou moin fort " The Fans !!" et là il un rigoler ainsi que quelques personnes, mais a ce moment la j'étais aux coter de yumeki aoi hoshikohime aishiteru et donc teru-kun ^^ .

Ps: J'ai mit des petites etoiles pour ne pas dire explicitement le mot car cela relève d'une pratique sexuel portant un nom japonais d'ou le fait que Kamijo est compris ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

[13 juillet - Concert Paris]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 9:32

Il était pas un peu taré le mec a côté de toi ? >.>
Nan mais franchement ça c'est trop fort, à ta place je lui aurai démonté la tête, enlevé les yeux, fracassé le crane et emietter ce crâne en confettis, récuperer le cerveau et le tailler aussi en confettis lol !!!! (oui, oui je suis un tooooooout petit peu sanguinaire...Nan pas complètement, juste un toooooout petit petit peu...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

[13 juillet - Concert Paris]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 12:26

Ah c'est charmant tout ça Suspect
Y en a qui ne savent pas quoi faire pour se rendre intéressant c'est quand même délirant.
Perso, quand j'aime pas un groupe je ne vais le voir en concert et quand je l'apprécie je le respecte mais à priori ce mode binaire basique n'est pas intégré par tout le monde Rolling Eyes

@ Guechka, chère Guechka, fais moi un immeeeense plaisir et relis toi, copie colle tes messages ds Word avant de poster, il y a tellement de fautes que tes messages en deviennent sibyllins parfois, ce qui est dommage car j'aime bcp lire ce que tu racontes >.< merci !!!!

@ LoveKamijo : le cerveau en confettis c'est pas gagné, en bouillie par contre c'est déjà plus simple...non bon on est d'accord y en qui meriteraient de se prendre des coups de bottes en pleine face mais bon restons en là niveau represailles ok ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

[13 juillet - Concert Paris]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 13:34

J'ai fondu en larme quand Kamijo a dit A LA BASSE(autre langue dsl j'ai pas retenu) JASMINE YOU , très intense ce moment
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet


Nombre de messages : 967
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/09/2009

[13 juillet - Concert Paris]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 13:37

Il a dit il me semble"a eternal member ... Jasmine You" tout en regardant vers le haut.
Revenir en haut Aller en bas
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

[13 juillet - Concert Paris]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 13:41

Oui Yuki-quintet, il a bien dit "an eternel member...JASMINE YOU" en regardant le ciel (le plafond de la salle....)
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Yumehito
Zombie
Yumehito


Nombre de messages : 618
Age : 32
Localisation : Kuolleiden Maa
Date d'inscription : 31/01/2009

[13 juillet - Concert Paris]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 15:46

Toutafé, c'est ce qu'il a dit !
Revenir en haut Aller en bas
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

[13 juillet - Concert Paris]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 16:09

Après trois posts de confirmation je crois que nous sommes fixés Neutral

Prince c'est moi qui ai trouvé le publique soft mais de ce que je voyais c'est à dire ... pas énormément x'D [En plus j'étais absorbée par Sister Kiki <33]
Bon eh bien mes espoirs d'avoir eu un publique raisonnable sont brisés ToT
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Megumi


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2010

[13 juillet - Concert Paris]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 16:39

Mon tout premier concert restera à jamais gravé dans ma mémoire. Outre la mauvaise acoustique, les malaises, la chaleur et "architecture" de la salle, je ne pouvais que savourer ce moment très intense. J'étais près de la sono, à côté de Tsukiyo Moitié ( je pense que c'est bien cela son pseudonyme sur ce forum ). Au début je ne voyais pas beaucoup, mais j'ai réussi à me décaler à un moment, me permettant d'avoir une vue d'ensemble. J'ai ainsi constaté l'enfer de la fosse avec les personnes agglutinées contre la barre. J'ai pu admirer le jeu de Teru ainsi que son énergie débordante. A un moment il m'a regardé, et je lui ai fait un petit signe ( pouce levé vers le haut avec un sourire, ceci assez discrètement ), et il a hoché la tête en souriant légèrement. J'étais très contente qu'il m'ait vu. Lorsqu'il est monté sur l'ampli, j'ai touché son costume, sa main et... son bras ! X3 Mais je vous rassure, je n'ai pas laissé ma main plus longtemps sur son petit bras musclé ! Après j'ai été sage ! Par contre, je ne pouvais pas m'empêcher de danser, tant j'étais heureuse d'être là ( j'ai même gêné une fille qui voulait les prendre en photos discrètement, du coup elle a abandonné je crois puisque je ne l'ai plu vu ! En même temps, il ne fallait pas me pousser sur le côté ! Non mais... ) ! J'ai réussi à attraper un des médiators de Teru ( mon précieeeeuuuux ), je n'en espérais pas tant pour ce premier concert !
Je sais que je ne pourrais pas faire de comparaisons comme les personnes présentes à leur premier concert, mais je les ai tous trouvés formidables, enjoués ( sauf à Serenade où j'ai lâché quelques larmes ), proches du public et magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Anchu

Anchu


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/07/2010

[13 juillet - Concert Paris]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 17:14

Mais ca va les gens qui insultent les musiciens, ca donne terriblement envie de revenir dans nos contrées barbares oO
Les allusions sexuelles sont pas des plus agréables surtout..

Bon en vous lisant j'ai l'impression que le concert n'était pas aussi mauvais, ca fait plaisir XD
A ce que je vois Teru est tout aussi adorablement présent que ce que j'ai pu en voir, en étant jamais assez proche pour intéragir parcontre. Triste! Masashi aussi, mais de sa facon calme et posée. Ouais, on l'as tous adoptés celui là.

Pour ceux qui ont dormis devant la salle: Ca va yavait pas trop de gens louches? o_o


Prochaine fois.. l'Elyssée Montmarte pitié!
Revenir en haut Aller en bas
Milady
Frenchie Boo ♥
Milady


Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : パリ, パリ, パリ ♥
Date d'inscription : 14/07/2010

[13 juillet - Concert Paris]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 17:22

    Non la nuit devant la salle s'est super bien passé ! Bon, perso' dormir par terre c'est pas trop mon truc x'D Donc j'ai pas dormis de la nuit, j'ai parlé avec trois des graçons qui étaient avec nous, mais c'était excellent sérieux. Les vigiles au départ voulaient nous virer à la fermeture du parc, soit 01h00, mais on a réussi à s'arranger avec eux et on a eu droit de rester toute la nuit. Ils ont été bien sympas quand même. Ils patrouillaient, venaient voir si on allait bien et tout =] Personne ne nous a dérangé, c'était parfait. Les premières personnes sont arrivées vers 08h00 je crois, si ma mémoire est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/frenchie-boo/
R.H.

R.H.


Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/02/2010

[13 juillet - Concert Paris]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 17:36

Je te rectifie Milady. En fait, les vigiles avaient un peu peur qu'on se fasse agresser en dehors du parc. Ils sont donc allés voir la direction, et finalement, deux d'entre eux ont gardé un oeil sur nous pendant la nuit xD Nous n'avons eu aucune visite désagréable, ce qui fut très plaisant Smile Je recommencerais volontier ! (Mais en essayant de dormir une heure de plus quand même xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anchu

Anchu


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/07/2010

[13 juillet - Concert Paris]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 18:11

uwah, c'est très sympa de leur part, faut dire que des minettes qui dorment devant une salle de concert c'est généralement très mal vu XD Faudrait que j'essaye une fois, juste pour voir

Oh et, sérieux, quelqu'un a osé y mettre la main cette fois ci, sur le kikijo? On croit rêver des fois, ca existe la bienséance en occident?
Revenir en haut Aller en bas
R.H.

R.H.


Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/02/2010

[13 juillet - Concert Paris]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 18:29

Oh nous n'étions pas que des filles xD Il y avait quand même pas mal de garçons, sur les vingt personnes qui sont restées x) Mais je confirme, c'est très gentil à eux !

Je n'en sais rien du tout x_x' J'espère que non u_u
Revenir en haut Aller en bas
allen kizoku
~Shiro Ouji~
allen kizoku


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2010

[13 juillet - Concert Paris]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 21:02

Teru-kun, la fille que tu parles en disant qu'elle était habillée un peu comme TERU dans Susume Pirates, avait-elle un nœud rose sur la tête ? x)

Personnellement je n'ai pu arriver que dans l'après-midi à la salle du concert -je me suis perdu dans le métro/RER xD-. Au début quand je suis arrivé je connaissais personne (la personne qui devait me rejoindre n'allait arriver que 2 heures après moi >_>) donc je me suis isolé en haut sur un banc *non non pas du tout insociable xD*. Finalement des membres du forum sont venus à ma rencontre et m'ont amené à leur niveau dans la file. J'étais vraiment content de rencontrer des membres du forum et je me suis bien amusé avec eux, malgré ce soleil qui me faisait fondre mais qui a fini par se cacher grâce à notre maîtrise des nuages -la personne concernée se reconnaitra xD-. Quand était venu le temps de signer la banderole je savais vraiment pas quoi mettre, donc je me suis contenté d'un "We are Versailles ('s fans)" x). Plus l'heure du concert approchait plus je m'impatientais. Et là quand les portes se sont ouvertes je me suis dépêché de rentrer -à noter que la personne qui a couper mon ticket ne savais pas si il devait me dire Monsieur ou Madame ? >_>-.

Je me suis placé à côté des gens du forum avec qui j'étais resté dans la fille, il y a juste un moment où je suis partit au stand pour acheter un sac, super la personne devant moi a prit le dernier T_T. J'ai réussi à garder une place à côté de moi pour ma copine qui n'était arrivé qu'après -même si au bout de la deuxième musique elle s'était retrouvée tout devant xD-. (La crise d'épilepsie de la fille qui était rentré dans la salle m'a beaucoup perturbé xD).
Un mot sur la salle : franchement les escaliers et les plusieurs niveaux de salle étaient assez mal foutus. Certes c'est sympa dans l'idée où tout le monde puisse voir, même au fond, seulement avec 50cm de scène pour le groupe ça servait finalement à rien et c'est bien dommage. La chaleur était vraiment dure à supporter mais j'y suis arrivé ! Bon certes à la fin du concert j'avais l'impression d'avoir pris ma douche -ce que j'ai fait en rentrant à l'hôtel >_<-. Le publique était sympa, le seul point à déploré c'est les deux personnes qui faisaient de violents pogos ... à cause de ça je n'ai même pas pu apprécié plusieurs musiques du fait que je devais faire attention à moi, ça m'a vraiment dégouté.

La setlist etait tout bonnement PARFAITE. (Bon ok si ils avaient joués TLFADO et Rosen Schwert ça l'aurait été encore plus albino ). Je suis vraiment content qu'ils aient joués Silent Knight et God Palace. TERU était so cute sur scène au sautiller, sourire non-stop, chanter au lieu de jouer etc. J'ai était un peu déçu du fait que de là où j'étais je n'ai pas beaucoup vu HIZAKI (c'est moi ou il était moin éclairé que TERU ?). D'ailleurs en parlant des guitaristes, est-il à noter que les balances de son étaient parfois déplorables ? xD Pendant les solos on entendait parfois plus l'accompagnement que le solo en lui même -de même pour la voix à Kamijo-.

Brefouille je ne sais plus quoi dire à part que c'était vraiment MAGNIFIQUE. -Dommage j'ai loupé les médiators xD-
Et je suis vraiment content aussi d'avoir pu rencontrer des membres du forum, et avoir ma photo avec Prince après le concert rendeer -même si c'était en mode je sors de ma douche xD-

PS : je suis content TERU a pris une photo de la banderole xD -> http://ameblo.jp/versailles-teru/page-3.html#main
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamer-fighting.skyrock.com/
~*HoshikoHime*~
~Bara no Aristocracy~
~*HoshikoHime*~


Nombre de messages : 460
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/05/2010

[13 juillet - Concert Paris]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 21:07

Ta copine est une WARRIOR O_O
je sens quelqu'un qui me pousse pour être plus près de la scène, je m'attend à voir un 35 tonnes et je me dit que mon écrabouillage est inévitable et la je vois une petite toute mignonne adorable fille dans une robe rose^^
Revenir en haut Aller en bas
allen kizoku
~Shiro Ouji~
allen kizoku


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2010

[13 juillet - Concert Paris]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 21:13

xD Elle a quand même réussit à s'en tirer sans trop de bleus xD Moi personnellement quand j'ai vu l'agitation devant je me suis dit que j'étais très bien là où j'étais xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamer-fighting.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[13 juillet - Concert Paris]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [13 juillet - Concert Paris]    [13 juillet - Concert Paris]  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[13 juillet - Concert Paris]
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Live Report-
Sauter vers: