| blogs ~ en direct de Versailles ~ | |
|
+39Mayaku Nobu Nao' Hime-Akio j-fan Deadly Soul zamilka Mera_mana Seiren Amaryllis TeruYukiHizaki Leks Yuki-quintet Akio AishiTERU Akai~ Kizoku Karasu Teru-kun +Ouji~Yukinô+ TsukiyoMoitié Kakashi-powaaa angarade Asriel Cloud yura Yumehito azuka pandore-sama Kitsumi Sono-sama SakuChan Cheeza Øz Y IX Princesse~Silenya Virginie d'Ip-Paï Askédélia Lord Of Amour Fantastique Prince Asphodel 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cheeza Schizophrenic Aristocrat
Nombre de messages : 698 Age : 33 Localisation : A vos côtés Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Ven 8 Mai - 14:28 | |
| MDR, le pauvre Kamijo comment il a du se taper la honte.
"Ka-chan", je trouve ça très joli comme surnom moi. | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Ven 8 Mai - 14:39 | |
| C'est supra chou "Ka-chan"...et je crois que c'est là qu'est le pb ^^; pour le leader d'un grpe qui se veut métal et un type de plus de 30 ans ça respire pas la virilité MDR En fait le groupe a sorti il y qqs temps des mini pamphlets individuels où chaque membre répond à 100 questions et la première est "comment peut on/doit on vous appeler ?" Kamijo avait répondu " n'importe quel nom/surnom me va...mais Ka-chan c'est interdit !!" A l'époque on se demandait d'où ça sortait ce surnom jusqu'à ce qu'on voit le fameux surnom employé régulièrement sur le blog de Kisaki | |
|
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Sam 9 Mai - 15:38 | |
| Sacré Kamijo avec son "c'est la mer du Japon?" J'ai lu effectivement le post d'inertia sur Bonjourhoney par rapport au concert d'Osaka, ça avait l'air assez musclé ^^'. Que le groupe ait un public plus mixte est fortement appréciable (et tellement rare!) mais si c'est ce genre de spécimens bon... u_u | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Mer 13 Mai - 21:58 | |
| - Princesse~Silenya a écrit:
- Sacré Kamijo avec son "c'est la mer du Japon?"
J'ai lu effectivement le post d'inertia sur Bonjourhoney par rapport au concert d'Osaka, ça avait l'air assez musclé ^^'. Que le groupe ait un public plus mixte est fortement appréciable (et tellement rare!) mais si c'est ce genre de spécimens bon... u_u Apparement Hizaki vient de poster un long (très long) message où il explique que le groupe a bien vu ce qu'il s'était passé dans le public sur certains concerts et notamment à Osaka, qu'ils ont repéré ces personnes et qu'ils espèrent qu'à l'avenir un tel comportement ne se reproduira plus car ils estiment que c'est gâcher et détruire l'idéal vers lequel ils tendent tous. Ils ne demandent en rein à leur audience de rester passif mais qu'il y a des limites à respecter ! ( je vous assure qu'à lire le report en détails d'inertia il ne s'agissait pas juste de pogo un peu musclés mais carrèment d'abrutis dangereux assortis de pervers qui pelotaient les nana ) Hizaki OHP blog | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Jeu 14 Mai - 19:58 | |
| J'ai effectivement suivi tout ça via BonjourHoney et je dois dire que j'en suis assez étonnée. Le public japonais a toujours été réputé comme relativement calme voir même parfois mou puisque, pour le visu en tout cas, quasiment exclusivement féminin. C'est vraiment très dommage parce que je pense que le groupe devait ête heureux de compter plus de mâles dans son public à l'instar de groupes de métal. Malheureusement, il semble donc que ce ne soit pas la meilleure tranche de ce genre de "fans" si on peut les appeler ainsi. C'est assez écoeurant de voir ça... :/ | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Jeu 14 Mai - 21:29 | |
| Bon aller, une note plus joyeuse, le groupe est en train de tourner leur fameux PV pour "Ascendead master" !!! Vivement qu'ils nous en disent plus Kamijo Ameblo 12/05/09 | |
|
| |
pandore-sama
Nombre de messages : 134 Age : 32 Localisation : nord Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: blogs ~ en direct de Versailles ~ Ven 15 Mai - 12:41 | |
| Oui j'ai hate de voir ca!!!!... | |
|
| |
Nombre de messages : 698 Age : 33 Localisation : A vos côtés Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Ven 15 Mai - 17:31 | |
| Oui c'est dommage pour ce qui c'est passé à Osaka, je n'aurais jamais cru lire que les fans de Versailles se comportent ainsi mais il y a de tout dans un monde.
Sinon pour le PV, c'est vraiment une agréable nouvelle, je suis impatiente de voir ça. | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Sam 16 Mai - 12:05 | |
| Qqs news du côté de chez Jasmine ! 1/ Ode à la madeleine Si vous voulez prévoir un cadeau pour notre ami Jasmine (et ses petits copains à fourrure), achetez lui une bonne boite de madeleine pur beurre, apparement il adore ça ! Un membre de chez Warner Japan lui a offert une boite de pâtisseries qui après 20 lignes de textes made in Jasmine se révèlent être des madeleines et aussi bien lui que le groupe s'est régalé ! Jasmine 16/05/092/ Ode à SatsukiJasmine raconte qu'il a eu un appel de Satsuki l'autre jour. Il explique que la séparation de Rentrer en Soi l'avait bcp peiné et qu'il est ravi de voir que Satsuki a repris une activité musicale avec son projet solo pour lequel il ns demande d'aller visiter le site web qu'il a trouvé génial. La force et l'enthousiasme de Satsuki l'encouragent et il invite les gens à aller le voir lors du concert du 16 mai en s'excusant de ne pouvoir s'y rendre lui même en raison de son emploi du temps de dingue en ce moment. Jasmine 16/05/09(NB: je serais curieuse de voir ce que donnerait une chanson de Versailles dont les paroles auraient été écrites par Jasmine...non seulement il inclut des mots de dialectes locaux selon là où il se trouve qd ils sont en tournée mais en plus il combine différents mots pour en inventer de nouveaux...bonjour pour traduire je demande à ce que le dialecte Jasmine soit enseigné au Chateau ) | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Sam 16 Mai - 12:20 | |
| Oh des madeleines! Voilà qui m'éclaire sur le long poste de Jasmine. De plus j'adore ça.
Ah Satsuki, je trouve qu'il a une voix sublime et j'avais également été attristé de la séparation de RENTRER EN SOI. Son nouveau single est vraiment excellent, on peut l'écouter sur youtube.
Je dois dire que j'aime la manière de parler de Jasmine (vive les traductions) mais bon une chanson écrite par lui serait absolument hilarante. | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Sam 16 Mai - 12:38 | |
| N'avons-nous aucun membre habitant Commercy ou ses environs ? | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Mar 9 Juin - 19:26 | |
| Des photos de Kamijo sans ses lentilles vampiresques (avec son oeil gauche visible en bonus !) ça vous tente ? En voici 2 sur le blog de l'OHP ( bizaremment il n'en a mise qu'une sur son Ambeblo) Kamijo blog OHP | |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Mar 9 Juin - 20:17 | |
| J'avoue avoir du mal à le reconnaître... pas qu'il soit vilain, mais tellement différent... Ils sont vraiment forts en maquillage quand même (la première fois que j'ai vu KISAKI au naturel, le choc ! J'ai cru à une mauvaise blague !) | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Mar 9 Juin - 21:11 | |
| Il fait tout de suite beaucoup plus jap même si détartiné il reste très "half" je trouve mais ce ce en sont peut être que les mystères de la génétique et des variances des morphotypes classiques !
Moi c'est son air "help qqn aurait il des vitamines, du coca et un café" qui m'a fait rire ... | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Mar 9 Juin - 21:25 | |
| Oh la vache le choc, c'est la première fois que je le vois comme ça c'est... détonnant | |
|
| |
Sono-sama ~Parade of Opera~
Nombre de messages : 394 Age : 29 Localisation : Eure&Loir Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Mer 10 Juin - 7:05 | |
| Il a une tête plus... Gamin! | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Mer 10 Juin - 12:29 | |
| J'ai une amie sur le LJ qui a posté côte à côte cette photo de Kamijo avec celle du Chat Botté de Shrek ...je vous laisse tester Sinon Kamijo est allé aux events de la Kakumei Anthology à Nagoya et Osaka le 8 et 9 juin et à son retour sur Tokyo il a enchainé l'enregistrement de deux émissions radio ainsi que de futurs passages TV...d'où sa conclusion " gambaru ne" !!!! Je vous laisse admirer son nouvel ami lors de l'enregistrement TV Ameblo 10/06/09 | |
|
| |
Øz Y IX History of the Kiki side
Nombre de messages : 1142 Age : 111 Localisation : hana no sakanai machi ~ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Mer 10 Juin - 13:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Mer 10 Juin - 20:14 | |
| Effectivement, je lui laisse la garde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Ven 12 Juin - 15:33 | |
| Ce n'est dans mes goûts mais ça à probablement son charme (mais aller savoir lequel) | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Dim 21 Juin - 12:12 | |
| **Si vous êtes curieux de voir ce que donne Jasmine version bouquet de fleurs , jetez un oeil un son dernier post! Le staff de Warner Music Japan lui a offert un bouquet hier, censé représenter ses costumes et sa personne verison fleurie ! Perso, j'aime beaucoup, le choix des couleurs s'accorde parfaitement avec son dernier costume et les fleurs violettes pointues sont disons..intéressantes ! Jasmine Ameblo 20/06/09**Un mot de Teru qui explique a une pensée pour tous ceux n'ayant pu venir ce jour au dernier live indies du groupe. Teru Ameblo**Toutes les solutions sont bonnes pour se rafraichir en backstage ! Hier c'était des "流しそうめん", sortes de nouilles qui trempotent dans de l'eau froide et aujourd'hui de la pastèque ! Kamijo Ameblo 21/06/09 | |
|
| |
yura Fighto's Pirate
Nombre de messages : 591 Age : 39 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Dim 21 Juin - 12:19 | |
| Effectivement ce bouquet est magnifique. Et rien qu'en le voyant je trouve que le lien avec Jasmine est très présent. Bref Warner a un très bon fleuriste ! | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Dim 21 Juin - 20:44 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
- **Si vous êtes curieux de voir ce que donne Jasmine version bouquet de fleurs , jetez un oeil un son dernier post!
Le staff de Warner Music Japan lui a offert un bouquet hier, censé représenter ses costumes et sa personne verison fleurie ! Ça, c'est vraiment toi ! (Mode Telephone)Viva la Fête de la Musique | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ Dim 28 Juin - 9:12 | |
| Kamijo a posté hier un long message sur son Ameba, message qui a répondu à pas mal d'interrogations que nous avions depuis qqs jours et qui portaient sur l'ouverture d'un site nommé Kamijo mobile. Pour résumer, il explique que c'est la deuxième fois dans sa carrière qu'il est amené à passer major, que la première fois du temps de Lareine, de bonnes choses comme des mauvaises ont suivi cette nouvelle direction mais qu'il remercie sincèrement et chaleureusement tous les fans pour leur soutien. Ensuite il explique que pour célébrer ce 2° passage major, il va ouvrir un nouveau système de blog dont les dates de disponibilités varient selon l'opérateur téléphonique chez lequel les fans ont un abonnement. Le prix est de 315 yen/mois ( ~2€) et il y aura des updates très régulières avec blogs, photos...non seulement sur les tournés, concerts mais également sur ce qui se passe à l'intérieur du système de l'industrie musicale tel qu'il le vit. Bref, un programme bien alléchant avec pour conséquence que ne pouvant tenir 2 blogs à la fois il arrête donc son Ameblo et que nous voilà en carafe car le nouveau site est évidement formaté pour les portables japonais uniquement Mayumi a été prévenue du problème aujourd'hui lors de la conférence de presse du secret event à Tokyo et une lettre a été remise à Kamijo pour lui expliquer le petit problème innérant à son changement de blog. Pour l'instant il nous a été dit qu'il continuerait à updater son blog sur l'OHP et s'il y a des news supplémentaires ou un moyen d'accéder à son nouveau blog on vous tiendra au courant. | |
|
| |
pandore-sama
Nombre de messages : 134 Age : 32 Localisation : nord Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: blogs ~ en direct de Versailles ~ Dim 28 Juin - 10:50 | |
| AÏE AÏE AÏE... En gros c'est bien pour les japonais mais pas pour nous... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blogs ~ en direct de Versailles ~ | |
| |
|
| |
| blogs ~ en direct de Versailles ~ | |
|