Nombre de messages : 538 Age : 29 Localisation : Finistère Date d'inscription : 15/11/2010
Sujet: Problème affichage des vidéos Mer 3 Aoû - 18:35
J'ai un problème concernant l'affichage des vidéos. Lorsque quelqu'un en poste une dans son message, voilà ce que ça donne:
Spoiler:
Quelqu'un aurait-il une solution pour que les vidéos s'affichent normalement? Merci d'avance!
Ashita
Sujet: Re: Problème affichage des vidéos Mer 3 Aoû - 20:03
Est-ce-que le problème se pose avec toutes les vidéos ? Ou c'est seulement les vidéos postées sur le forum ?
Ce que tu peux essayer en premier, c'est vérifier que Adobe Flash Player et ton navigateur sont à jour. Si ce n'est pas le cas, pour mettre à jour internet explorer c'est dans Windows Update. Et pour Adobe Flash Player, c'est ici : http://get.adobe.com/fr/flashplayer/ (!! il faut décocher la case "Installer McAfee Security Scan Plus" !!) Si tu avais déjà vérifié ou que tout est déjà à jour ... on verra
Lapda
Sujet: Re: Problème affichage des vidéos Mer 3 Aoû - 20:05
personnellement je peux les regarder mais en mettre............
playwithfire Shiroi Usagi
Nombre de messages : 538 Age : 29 Localisation : Finistère Date d'inscription : 15/11/2010
Sujet: Re: Problème affichage des vidéos Ven 5 Aoû - 14:18
Merci beaucoup pour tes conseils Ashita, ça marche! En fait ça devait être Adobe qui n'était pas à jour, mais j'ai du m'y reprendre plusieurs fois pour que mon antiquité d'ordi daigne faire la mise à jour correctement --' Merci encore!
Ashita
Sujet: Re: Problème affichage des vidéos Ven 5 Aoû - 20:01