| Vous et la photo? | |
|
+15akabara Shattered Ophélia Lord Of Amour Fantastique Mattsey AmalieNophobia Tulipine BlueD LuuCiie Sakura Bilitis De Lioncourt playwithfire LoveKamijo yuki-versailles Linoa Kylyu 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlueD Princess Kitty
| Sujet: Re: Vous et la photo? Lun 19 Déc - 18:07 | |
| Très jolies photos LK ! Ils sont superbes ces rapaces. Je suis impressionnée par la qualité de tes photos playwithfire, tu as quoi comme appareil photo ? | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Vous et la photo? Lun 19 Déc - 18:22 | |
| Je plussoie, tes photos sont splendides playwithfire ! Et moi qui ai toujours adoré les rapaces... Aw, j'aurais aimé être à cette fête :rire: | |
|
| |
playwithfire Shiroi Usagi
Nombre de messages : 538 Age : 29 Localisation : Finistère Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Vous et la photo? Lun 19 Déc - 19:38 | |
| Merci BlueD: C'est un Canon1100D. J'en suis très satisfaite, c'est vrai qu'il fait de très belles images. Mais on peut en faire de très bien avec une appareil photo numérique basique! (les premières que j'ai postées sont d'ailleurs faites avec un compact! Le premier pas c'est d'utiliser son appareil en mode manuel, il y a tout de suite un autre monde qui s'offre à nous!(bon, je m'emporte peut être un peu^^) | |
|
| |
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Vous et la photo? Lun 19 Déc - 19:39 | |
| Oh!! Des chouettes! <3 Très jolies photo en tout cas! | |
|
| |
BlueD Princess Kitty
| Sujet: Re: Vous et la photo? Lun 19 Déc - 20:13 | |
| - playwithfire a écrit:
- Merci
BlueD: C'est un Canon1100D. J'en suis très satisfaite, c'est vrai qu'il fait de très belles images. Mais on peut en faire de très bien avec une appareil photo numérique basique! (les premières que j'ai postées sont d'ailleurs faites avec un compact! Le premier pas c'est d'utiliser son appareil en mode manuel, il y a tout de suite un autre monde qui s'offre à nous!(bon, je m'emporte peut être un peu^^) merci pour le conseil. Je compte m'offrir un nouvel appareil photo après les fêtes (il y aura moins de monde ) étant donné que mon compact a rendu l'âme récemment, c'est pour ça que je te demandais ce que tu avais, toi. Il est chouette le Canon1100D ! | |
|
| |
Nombre de messages : 538 Age : 29 Localisation : Finistère Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Vous et la photo? Mar 20 Déc - 9:56 | |
| Merci Sakura! - BlueD a écrit:
- playwithfire a écrit:
- Merci
BlueD: C'est un Canon1100D. J'en suis très satisfaite, c'est vrai qu'il fait de très belles images. Mais on peut en faire de très bien avec une appareil photo numérique basique! (les premières que j'ai postées sont d'ailleurs faites avec un compact! Le premier pas c'est d'utiliser son appareil en mode manuel, il y a tout de suite un autre monde qui s'offre à nous!(bon, je m'emporte peut être un peu^^) merci pour le conseil. Je compte m'offrir un nouvel appareil photo après les fêtes (il y aura moins de monde ) étant donné que mon compact a rendu l'âme récemment, c'est pour ça que je te demandais ce que tu avais, toi. Il est chouette le Canon1100D ! Oui, il est très bien! Après, c'est sûr qu'il y a beaucoup mieux, tout dépend de ton budget. Mais je te déconseille les Nikon, c'est la même chose pour plus cher!!! (je suis pro-Canon ^^) Mais bon, je ne suis pas une pro donc je te conseille ce site, que je trouve assez bien fait pour choisir un appareil selon ses besoins! http://www.clubic.com/article-33930-1-comment-choisir-son-appareil-photo-numerique.html | |
|
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Vous et la photo? Jeu 22 Déc - 4:59 | |
| J'adore prendre des photos(sort jamais sans mon appareil photo), je trouve le sujet vraiment intéressant, voici quelque photos que j'ai prise un peu partout. jsp que vous aimerez le style ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Vous et la photo? Jeu 22 Déc - 6:08 | |
| Bon, j'aime autant tes photos que tes montages ! Je trouve vraiment que tu as un sens esthétique qui mérite d'être plus employé ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Vous et la photo? Jeu 22 Déc - 13:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et la photo? Jeu 22 Déc - 14:22 | |
| Mattsey: J'aime beaucoup l'effet que donnent tes photos, la dernière et la première particulièrement! Je me suis essayée à un genre de photo plus "esthétique" que ce que je fais d'habitude hier midi: - Spoiler:
| |
|
| |
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Vous et la photo? Jeu 22 Déc - 22:23 | |
| Pas mal la coquille d’œuf! Elle est bien faite! Par flemme de ramener les photos sur un hébergeur, je poste directement le lien de l'album. - Spoiler:
Mon appareil est un Coolpix S3000 de Nikon, et le gros plan fonctionne parfois pas comme il faut. Et pour certaines photo le décor et absolument pas approprié!! X3 | |
|
| |
BlueD Princess Kitty
| Sujet: Re: Vous et la photo? Ven 23 Déc - 21:36 | |
| @ sakura : Sympa tes photos, tu pourrais presque faire des scènettes avec tes figurines ! Merci pour les références de ton appareil photo, il a l'air bien également.
@ playwithfire : merci pour le lien, je vais aller étudier ça. Je suis a priori aussi une pro-canon. L'argentique que j'avais autrefois, en était un, et j'en étais très contente.
@ Mattsey : superbes tes photos, j'aime bien les sujets choisis mais tu les as retravaillées pour qu'elles aient ces tons là ? Ou bien ce sont les filtres utilisés ? Tu as sans aucun doute un vrai sens de l'esthétique qu'il serait intéressant d'approfondir. Ton travail est toujours original. | |
|
| |
Shattered Ophélia
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : On a Rose Shelter ! Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Vous et la photo? Sam 24 Déc - 19:24 | |
| Mattsey tes photos sont aussi sublimes que tes montages ! tu possèdes plein de talents ! | |
|
| |
akabara
Nombre de messages : 37 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Vous et la photo? Mar 7 Fév - 22:47 | |
| Hello ^^ voici une bannière que je viens de faire ^^ je suis également la sakura sur la photo n.n En cliquant ici, vous pourrez voir mes cosplays ^^ : | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et la photo? Lun 20 Fév - 21:13 | |
| Je suis allée à Rouen, et je vous fait donc partager quelque photo : - Le Gros Horloge:
- Palais de Justice:
- Notre-Dame de Rouen:
| |
|
| |
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Vous et la photo? Lun 20 Fév - 21:20 | |
| Cette ville a l'air magnifique !
Et... Quelle splendide cathédrale O-o ! Même moi qui ai conçu une grande aversion pour ce genre de monuments, je suis scotchée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et la photo? Lun 20 Fév - 21:24 | |
| Je suis du même avis que Lovekamijo, vraiment splendide | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et la photo? Lun 20 Fév - 21:27 | |
| Mais Rouen EST splendide!! =3 Pour info : sa cathédrale est la plus grande de France. ;3 Et pour avoir d'autre photo : - Spoiler:
Il y a des photos d'une petite rue se situant derrière. =3 | |
|
| |
Michi Macchiato
Nombre de messages : 66 Age : 30 Localisation : Pau Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Vous et la photo? Lun 20 Fév - 22:45 | |
| Ah oui je suis déjà allé visiter Rouen, c'est vraiment une belle ville comme je les aimes (*-*) Merci pour les photos, superbe! | |
|
| |
TREE-PANDA Panda Power
Nombre de messages : 171 Age : 30 Localisation : Nantes Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: Vous et la photo? Lun 20 Fév - 23:09 | |
| JE KEAF TES PHOTOS Mattsey !! :OO | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et la photo? Lun 20 Fév - 23:27 | |
| - TREE-PANDA a écrit:
- JE KEAF TES PHOTOS Mattsey !! :OO
merci tree panda | |
|
| |
akabara
Nombre de messages : 37 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Vous et la photo? Mar 21 Fév - 8:46 | |
| j'adore la dernière photo!! digne d'un pro! bravo en passant la cathédrale est superbe! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et la photo? Jeu 23 Fév - 17:05 | |
| Allez, il faut quand même que je poste quelques photos... de mon rêve.... Je suis allée à Venise quoi !!! ^^ - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Et en bonus.... "Oh tiens, j'ai retrouvé l'endroit où Prince a posé sur une de ses photos ! 3e chose que j'ai vue en arrivant.... Je vous jure que je n'ai pas fait exprès. (Ma mère n'a pas compris pourquoi je suis partie en courant voir le pont d'à côté lol)- Spoiler:
Le reste sur FB ! ^^ | |
|
| |
Kylyu すべての取引のジャック
Nombre de messages : 173 Age : 31 Localisation : Montpellier (a 50m du KFC) Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Vous et la photo? Jeu 23 Fév - 18:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et la photo? Jeu 23 Fév - 19:01 | |
| LK : j'adore!! ça me donne envie d'y retourner!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous et la photo? | |
| |
|
| |
| Vous et la photo? | |
|