| Vous et la photo? | |
|
+15akabara Shattered Ophélia Lord Of Amour Fantastique Mattsey AmalieNophobia Tulipine BlueD LuuCiie Sakura Bilitis De Lioncourt playwithfire LoveKamijo yuki-versailles Linoa Kylyu 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Vous et la photo? Sam 27 Aoû - 18:35 | |
| Oh mon Dieu, la marionnette jouant du piano... JE SUIS FAN ! C'est superbe ! Et les crocos sont bien mignons aussi :3 | |
|
| |
playwithfire Shiroi Usagi
Nombre de messages : 538 Age : 29 Localisation : Finistère Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Vous et la photo? Dim 28 Aoû - 19:17 | |
| Oh, la marionnette ça devait être super à voir! | |
|
| |
LuuCiie
Nombre de messages : 342 Age : 30 Localisation : Rennes 35 000 Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Vous et la photo? Dim 28 Aoû - 19:22 | |
| voici deux photos faites lors de mes vacances dans les Pyrénées l'an dernier - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Nombre de messages : 538 Age : 29 Localisation : Finistère Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Vous et la photo? Dim 28 Aoû - 19:46 | |
| J'ai un faible pour ta deuxième photo LuuCiie | |
|
| |
LuuCiie
Nombre de messages : 342 Age : 30 Localisation : Rennes 35 000 Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Vous et la photo? Dim 28 Aoû - 19:54 | |
| merci :3 j'en mettrais d'autres un peu plus tard ^^ Malheureusement je ne suis pas partie en vacance cette année =/ donc pas beaucoup de photos de cet ete | |
|
| |
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Vous et la photo? Dim 28 Aoû - 20:00 | |
| Luuciie : t'es photo sont magnifiques! | |
|
| |
BlueD Princess Kitty
| Sujet: Re: Vous et la photo? Sam 29 Oct - 21:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et la photo? Mar 1 Nov - 16:24 | |
| Sympa cette opération! Ça devait être l'occasion de retomber en enfance^^ Voici quelques photos que j'ai prises ce week-end dans le sud-finistère avec mon nouvel appareil : - Spoiler:
| |
|
| |
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Vous et la photo? Mar 1 Nov - 16:26 | |
| Sympa les Playmobil playwithfire, tes photos sont superbes ! Tu es vraiment douée. Certaines mériteraient d'être éditées en cartes postales ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et la photo? Mar 1 Nov - 17:20 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Vous et la photo? Mar 1 Nov - 20:23 | |
| Tu es vraiment doué!! Et ce paysage, me rappelle quelque chose, j'y suis déjà allée étant petite. Et... Non! Pauvre petite méduse!! TT^TT | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et la photo? Mar 1 Nov - 20:49 | |
| Merci beaucoup! C'est possible si tu es déjà allée dans le Sud-Finistère! Mais je ne pense pas que ça soit exactement au même endroit vu que c'est un trou pommé (ça n'en est pas moins joli!^^) Il y avait malheureusement beaucoup de méduses échouées sur la plage C'est rare par là-bas en plus! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et la photo? Mar 1 Nov - 21:10 | |
| Peut-être, j'm'en souviens plus très bien, mais ça y ressemblé. Oh! Les pauvres petites! (oui, j'aime les méduses....... J'ai des gouts bizarres je sais!! X3) | |
|
| |
LuuCiie
| Sujet: Re: Vous et la photo? Mer 2 Nov - 16:50 | |
| Playwithfire tes photos sont a couper le souffle ! | |
|
| |
Tulipine
Nombre de messages : 87 Age : 36 Localisation : Aube Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Vous et la photo? Mar 15 Nov - 21:04 | |
| BlueD : tes photos sont sympa ^^. playwithfire : Vraiment sublime ^^. Voici quelques photos de mes Dolls ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et la photo? Mar 15 Nov - 21:19 | |
| Oh j'adore !
Avec le masque... C'est juste excellent ! ^^ | |
|
| |
AmalieNophobia
| Sujet: Re: Vous et la photo? Mer 16 Nov - 16:43 | |
| Elles sont magnifiques tes Pullip. ♥ | |
|
| |
Tulipine
Nombre de messages : 87 Age : 36 Localisation : Aube Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Vous et la photo? Mer 16 Nov - 17:41 | |
| LoveKamijo : Merci ^^ Je trouvais que sa faisait rigolo avec l'album "Holy Grail" derrière AmalieNophobia : Merci beaucoup je suis contente que mes puces te plaise
Dernière édition par Tulipine le Mer 16 Nov - 19:08, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et la photo? Mer 16 Nov - 18:47 | |
| Très sympa tes Dolls! Et l'idée d'Holy Grail est derrière vraiment bien drôle^^ | |
|
| |
AmalieNophobia
| |
| |
Tulipine
| Sujet: Re: Vous et la photo? Jeu 17 Nov - 18:00 | |
| playwithfire merci beaucoup, sa fait plaisir ^^ AmalieNophobia c'est vrai que leurs petites bouilles sont vraiment très craquantes, je te souhaite d'en avoir une, c'est du pur bonheur, vraiment ^^ Oui, c'est la même chose, en faite les Super Dollfie ou SD (pour faire plus simple) c'est le terme pour désigner la taille ^^ Voici toutes les tailles a savoir qu'il peut en exister des plus grande et plus petit (les Puki Yellow ou autres Puki de 11cm il me semble) : - Spoiler:
Taille Super Dollfie (SD) : Environ 60 cm, à l'échelle 1/3. Taille Mini Super Dollfie (MSD) : Environ 42 cm, à l'échelle 1/4. Taille Yo Super Dollfie (YoSD) : Environ 27 cm, à l'échelle 1/6. Tiny : Environ 16 cm, à l'échelle 1/12
Après je suis plus Pullip/ Taeyang donc c'est d'après ce que j'ai retenu ^^'' (je m'excuse s'il y a des erreurs ) Si tu as d'autres questions n'hésite pas à me MP je serais ravis de parler avec toi ^^ (j'essaierais de répondre de mon mieux XD ) PS : désolée pour le flood >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et la photo? Sam 3 Déc - 18:12 | |
| J'adore ce genre de poupées. Je rêverais d'en avoir une.... 8D Bon, sinon, quelques photos prises pour Nowel (et le fanbook :p) Déjà, la seule chose que j'aime dans mon collège: les roses magnifiques. particulièrement... Celle qui a fleuri fin novembre^^ (Elle était loin, je me suis bousillé les doigts pour l'attraper pour ne pas qu'elle me tourne le dos xD) - Spoiler:
La bonne pizzeria près de mon collège... Le patron me connaît, et il s'amuse toujours quand il fait mes pizzas... (dédicace à Kamijo xDD) - Spoiler:
La mairie de ma ville (qui me rappelle atrocement la Charbonnière, allez savoir pourquoi) - Spoiler:
Les décos du centre commercial, et pas loin, l'arbre plein de cadeaux 8D - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et la photo? Sam 3 Déc - 19:08 | |
| Très sympa les décos LK! C'est vrai que ta mairie ressemble vachement au niveau des pierres en tout cas Et la pizza est exellente^^ (elle était bonne?) Bon boulot en tout cas, il faudra que je pense à mettre les photos que j'ai prises des décos de noël par chez moi aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et la photo? Sam 3 Déc - 19:21 | |
| - playwithfire a écrit:
Et la pizza est exellente^^ (elle était bonne?)
Oui ! Pizza Vulcano (pizza en chausson jambon-fromage xD)... Elles sont trop bonnes leurs pizzas là-bas *-* Enfin, bref, heureuse que ça plaise^^ Et Versailles ne voudrait pas venir jouer devant la mairie de chez moi ? Non ? xDJ'ai hâte de voir tes photos ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et la photo? Lun 19 Déc - 17:27 | |
| Ce week-end j'ai été à une fête médiévale à laquelle participaient des amis. L'occasion pour moi de photographier les rapaces présentés Voici donc quelques photos^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous et la photo? | |
| |
|
| |
| Vous et la photo? | |
|