| Qu'écoutez-vous en ce moment? | |
|
+65miyaka Yuki-quintet AishiTERU Virginie d'Ip-Paï Revenante- Kleo Ruka Akuma Marie-Blancherose Mikazuki Nanami-san Shattered Ophélia Shinaz Karen Warum L LoveKamijo NeoKei Princess Shiroi M i h o Ema-sama Cosmic-Passenger Teru-kun Matsuo-Yumi Mr.0 Albafica Rosen noko-nara Lillie allen kizoku Yumeki38 Wilhelmina Sadness Illyenn de Spades Comtesse Carmila Sakura Princesse~Silenya loveshaoran angarade mimi05 versaillesforever love-jasmine Prince Asphodel PrinceVal Milady kawaii kotori Kyla Mattsey Sylfer Øz Y IX Mera_mana Mu'Shu Princess Mimiko Mayaku ~*HoshikoHime*~ Kimyoo TsukiyoMoitié Deadly Soul reo-chan Leks Deana-chan grewn0uille Amaryllis Lord Of Amour Fantastique Yumehito Matsuei R.H. 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
R.H.
Nombre de messages : 195 Age : 30 Localisation : Dijon Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Dim 5 Sep - 19:52 | |
| Matenrou Opera - COCOON (-Birth of Genesis vers.-) | |
|
| |
Matsuei ~Descendant of the Rose~
Nombre de messages : 833 Localisation : Aux côtés des Descendants... Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Dim 5 Sep - 21:56 | |
| - R.H. a écrit:
- Matenrou Opera - COCOON (-Birth of Genesis vers.-)
La piste live est déjà dispo ? Mais oui, suis-je bête, elle est sur le DVD live ^_^ Matenrou Opera ~ Dachura (ou "Datura" je ne sais jamais)
Dernière édition par Matsuei le Lun 6 Sep - 20:34, édité 1 fois | |
|
| |
Yumehito Zombie
Nombre de messages : 618 Age : 33 Localisation : Kuolleiden Maa Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Lun 6 Sep - 19:55 | |
| Je pense que c'est Datura~
TLFADO - Versailles
(*________________________[...]____________________________*) | |
|
| |
Nombre de messages : 833 Localisation : Aux côtés des Descendants... Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Lun 6 Sep - 21:20 | |
| Merci, Yumehito^^ (C'est sa prononciation qui me donne des doutes, xD)
Versailles ~ Serenade | |
|
| |
Yumehito Zombie
Nombre de messages : 618 Age : 33 Localisation : Kuolleiden Maa Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Lun 6 Sep - 22:39 | |
| De rien ! \o/
FFVII~Aeris' Theme (live Tour de Japon) - Nobuo Uematsu | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mar 7 Sep - 14:27 | |
| | |
|
| |
Amaryllis Reine de Fleur
Nombre de messages : 376 Age : 38 Localisation : Ici et ailleurs Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mar 7 Sep - 14:51 | |
| Sforzando (version live) - Versailles | |
|
| |
R.H.
Nombre de messages : 195 Age : 30 Localisation : Dijon Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mar 7 Sep - 14:53 | |
| - Matsuei a écrit:
- R.H. a écrit:
La piste live est déjà dispo ? Mais oui, suis-je bête, elle est sur le DVD live ^_^
Matenrou Opera ~ Dachura (ou "Datura" je ne sais jamais) Oui, je le regarde en boucle, surtout cette chanson, qui est magnifique, surtout pendant le passage a cappella *o* Mais je pense que le DVD ne tardera pas à être rippé sur Nautiljon ! Datura, en effet o/ Iron Maiden - Die with your boots on | |
|
| |
grewn0uille
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mar 7 Sep - 15:53 | |
| Kaya -aux champs élysées- =D | |
|
| |
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mar 7 Sep - 18:21 | |
| | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mar 7 Sep - 19:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mar 7 Sep - 20:32 | |
| - R.H. a écrit:
- Matsuei a écrit:
- R.H. a écrit:
La piste live est déjà dispo ? Mais oui, suis-je bête, elle est sur le DVD live ^_^
Matenrou Opera ~ Dachura (ou "Datura" je ne sais jamais) Oui, je le regarde en boucle, surtout cette chanson, qui est magnifique, surtout pendant le passage a cappella *o* Mais je pense que le DVD ne tardera pas à être rippé sur Nautiljon !
Datura, en effet o/
Iron Maiden - Die with your boots on
Je vais attendre encore un peu, je voudrais avoir la surprise quand je les aurais pour mon anniversaire dans quelques jours =D En attendant, c'est "Dawn of Anomie" que je regarde en boucle^^ "Cocoon" m'a donnée des frissons quand j'en ai vu un aperçu pour le DVD^^ Merci, pour ta confirmation^^ J'écoute (et regarde d'un oeil) : Les Experts : Miami xD | |
|
| |
reo-chan ~Aristocrat Tagada~
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mar 7 Sep - 20:37 | |
| - grewn0uille a écrit:
- Kaya -aux champs élysées- =D
Idem ! Je ne la connaissai pas, c'est adorable | |
|
| |
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mer 8 Sep - 11:08 | |
| Medical Shower ~ Aikaryu ♪
[je pense toujours à la manière dont Teru le prononce dans Indigo Blue Story lorsqu'ils disent tous une petite phrase contenant un titre je crois, "Medikaru Shawaa!" X'3] | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mer 8 Sep - 15:50 | |
| Vampire Romance - Sito Magus
Argh que j'aime cette chanson... et cette voix... ce groupe, quoi! *-* | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mer 8 Sep - 19:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mer 8 Sep - 21:32 | |
| | |
|
| |
TsukiyoMoitié Princesse Sutcliff DEATH
Nombre de messages : 1437 Age : 37 Localisation : Rose Kingdom with Darling Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Mer 8 Sep - 21:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Jeu 9 Sep - 8:47 | |
| Pour faire original VII Sense ^^ |
|
| |
Kimyoo ~ Impératrice ~
Nombre de messages : 307 Age : 33 Localisation : Orléans Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Jeu 9 Sep - 8:54 | |
| BanYa - Beethoven Virus <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Jeu 9 Sep - 9:11 | |
| Megaromania ~ Aurora~Destinies of World | |
|
| |
Leks Lovable Princess
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Jeu 9 Sep - 18:38 | |
| PRINCESS | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Jeu 9 Sep - 19:30 | |
| |
|
| |
Leks Lovable Princess
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Jeu 9 Sep - 19:36 | |
| Gensou Rakuen - Malice Mizer (Live Bara ni Irodorareta) Du tout bon <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment? | |
|