Teru avec des oreilles de lapin, je demande à voir (et le terme "plastic rose" ça fait tout de suite moins classe que roselight qd même ^^;;; )
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
Sujet: Re: Holy Grail World Tour Sam 19 Nov - 18:01
Oh merci pour toutes ces photos o/ Sinon pour ce qui se demandait à quoi ça ressemblait Hizaki qui saute dans la foule :
Vidéo tweeté par Hizaki lui même en plus
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
Sujet: Re: Holy Grail World Tour Sam 19 Nov - 18:14
Il tend le bâton pour se faire battre et après il vient se plaindre. S'il a envie de continuer après ce qui lui est arrivé en Colombie, qu'il ne s'étonne pas...
playwithfire Shiroi Usagi
Nombre de messages : 538 Age : 29 Localisation : Finistère Date d'inscription : 15/11/2010
Sujet: Re: Holy Grail World Tour Sam 19 Nov - 18:37
Ah ouais quand même! C'est impressionant!
Quelqu'un sait pourquoi il a sa tenue aatp?
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
Sujet: Re: Holy Grail World Tour Sam 19 Nov - 18:43
Il est complètement fou ! J'ai eu l'impression de regarder la vidéo d'un attentat limite là
Non mais sérieusement... Ca va mal finir --'
Alice Lee
Sujet: Re: Holy Grail World Tour Sam 19 Nov - 19:05
Il manque juste la canne à pêche pour le staff pour le récupérer! x) *sors*
Après, je pense qu'à la fois Hizaki et les fans ont une part de responsabilité dans ce genre de truc: Hizaki, car c'est lui quand même qui se jette dedans, et les fans car il faut savoir rester relativement calme et ne pas virer dans le charcutage-à-volonté! x) Mais bon, c'est quand même un peu exagéré de le refaire quasiment moins de deux semaines après l'accident.
Tulipine
Nombre de messages : 87 Age : 36 Localisation : Aube Date d'inscription : 20/10/2011
Sujet: Re: Holy Grail World Tour Sam 19 Nov - 20:49
Woooh c'est assez.... impressionnant Oo Il a pas peur, si les fans le pousse plus vers le milieu la ou le staff ne peux plus le récupérer d'en l’immédiat il peut arriver un malheur... surtout après ce qui lui est arriver... (Je parle d'en le pire des cas bien sur ^^")
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
Sujet: Re: Holy Grail World Tour Sam 19 Nov - 22:13
Je n'arrive pas à croire que Hizaki lui même ait posté cette vidéo Je suis tombée dessus en début d'après midi et ça m'a horrifiée car cette scène m'a rappelée la fin du film "le parfum" quand le héros se fait engloutir (dans tous les sens du terme ^^; ) par la foule !
Perso je n' apprécie jamais trop quand un artiste se balance dans la foule ainsi >.< Je peux comprendre que du point de vue de la personne qui fait le grand saut ce soit particulièrement excitant mais en tant que fan j'ai toujours soit la frousse de me prendre un pied en pleine tête soit que l'artiste finisse les dents dans le plancher ^^;
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
Sujet: Re: Holy Grail World Tour Sam 19 Nov - 22:38
Prince Asphodel a écrit:
Je suis tombée dessus en début d'après midi et ça m'a horrifiée car cette scène m'a rappelée la fin du film "le parfum" quand le héros se fait engloutir (dans tous les sens du terme ^^; ) par la foule !
Je ne suis donc pas le seul a avoir été choqué par cette scène o_o (ou par ce film)
Remyx
Nombre de messages : 294 Localisation : Roseraie Date d'inscription : 26/12/2009
Sujet: Re: Holy Grail World Tour Dim 20 Nov - 10:45
Ah ouais quand même! voir toutes ces mains et ces bras... il est courageux ^^;
Heureusement qu'il s'en sort avec le sourire! ><
Rozen Prince Aikaryu
Nombre de messages : 291 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/07/2011
Sujet: Re: Holy Grail World Tour Dim 20 Nov - 11:47
Waow, c'est assez impressionnant en effet...de le voir ainsi dans la foule. Limite si ça ne m'a pas choquée... Soulagement quand même qu'il s'en sorte indemne et avec le sourire. Il faudrait qu'il arrête néanmoins de sauter ainsi parmi les fans hystérique.. on a pas envie qui lui arrive malheur à ce cher Hizaki !!
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
Sujet: Re: Holy Grail World Tour Lun 21 Nov - 21:37
On remarquera dans les dernières photos Hizaki qui se fait engloutir sous des mains ... ._.
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
Sujet: Re: Holy Grail World Tour Mar 22 Nov - 21:00
Il y a une charmante personne accompaganant le grpe à l'aéroport qui tue le temps en faisant des photos de ces Messieurs et en les tweetant sur ce compte http://twitter.com/#!/Mikayasukun
Deadly Soul
Sujet: Re: Holy Grail World Tour Mar 22 Nov - 21:10
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 15/09/2010
Sujet: Re: Holy Grail World Tour Mar 22 Nov - 21:12
Je connais le compte Facebook de la personne. Il y a une photo d'Hizaki, franchement il fait un peu peur
Sujet: Re: Holy Grail World Tour Mar 22 Nov - 21:13
Ouais il fait même vachement peur. Mais bon il peut autant faire peur qu'il veut, moi je cracherai pas sur une photo où il me fait un câlin. (J'espère que Mayumi entend mes prières, la prochaine fois je l'aurai ma photo ;___; )
Sujet: Re: Holy Grail World Tour Mar 22 Nov - 21:17
J'aime bien les photos de Teru en train de manger une banane et de Yuki derrière sa batterie
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Holy Grail World Tour Jeu 24 Nov - 12:44
La banane ma fait rappeler l'époque de Hizaki grace project/juka/versailles avec la grosse banane plastique de Mikage . HORS SUJET
Rozen Prince Aikaryu
Nombre de messages : 291 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/07/2011
Sujet: Re: Holy Grail World Tour Jeu 24 Nov - 17:18
Ou comment tuer le temps dans les aéroports . En tout il y a certaines photos qui m'ont fait sourire, surtout celles où Teru mange sa banane -no comment- . Merci de nous les faire partager !
Prince Asphodel Takomijo
Sujet: Re: Holy Grail World Tour Dim 8 Jan - 15:14
Une sorte de live report en photos du concert de Vienne avec une interview de Kamijo qui devrait être dispo ds un magazine le mois prochain !
Sujet: Re: Holy Grail World Tour Lun 30 Jan - 19:13
Petit step back in time au 15 octobre 2011 avec qqs photos du final à Orléans publiées sur le site refait à neuf de Torpedo ! Il suffit d'aller ds gallery puis page 1& 2 ! Certains clichés vous seront familiers mais il y en a qqs uns de nouveaux si je ne m'abuse ^__^