| Holy Grail World Tour | |
|
+64Alice Lee Kei Risaa Tulipine Gin fradolie Hitsu Mera_mana pinkspider37 Bilitis De Lioncourt Archonium allen kizoku alekto Teru-kun Lillie Narod Kizoku Taishi Maichka Matsuei angarade Rozen Guechka LuuCiie yuki-versailles Guresuneku Night Lady Yumeki38 Mayaku Yuki-quintet Wilhelmina Sadness Linoa Akuma Shattered Ophélia Disorder TREE-PANDA AishiTERU Sakura TsukiyoMoitié Kimyoo lucyrock miyaka L Elenwë Ruka Eosphore Mr.0 Milady Saku LoveKamijo Revenante- Leks PrinceVal Deana-chan Marie-Blancherose Mu'Shu Lord Of Amour Fantastique ~*HoshikoHime*~ Princess Shiroi playwithfire Mattsey Princess Mimiko Cosmic-Passenger Deadly Soul Prince Asphodel 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Dim 13 Nov - 14:48 | |
| Masquerade en live T__T, perfection . Merci netaruuuuu | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Dim 13 Nov - 14:51 | |
| Merci pour la vidéo Le "VERRRRRRRRRRRRSAIYEEEEEEEEEEEEEEEES" du journaliste m'a tué Et mon dieu que ça crie On peut enfin bien voir MASQUERADE en live c'est cool ça, ça me permet de voir les notes pour la guitare o/ Et je me lasserai jamais de la démarche de Kamijo | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Dim 13 Nov - 14:55 | |
| - Deadly Soul a écrit:
- Et je me lasserai jamais de la démarche de Kamijo
Tout pareil Personnellement, je suis amoureux des cheveux de Masashi. Omg, il est trop bien coiffé. Et bien le caméraman qui film HIZAKI pendant le solo de Masa ? *pleure* | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Dim 13 Nov - 14:57 | |
| - Netaru a écrit:
- Et bien le caméraman qui film HIZAKI pendant le solo de Masa ? *pleure*
Et pourquoi avoir coupé la fin *pleure* | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Dim 13 Nov - 15:16 | |
| | |
|
| |
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Dim 13 Nov - 15:22 | |
| Merci pour la vidéo et les photo. | |
|
| |
LuuCiie
Nombre de messages : 342 Age : 30 Localisation : Rennes 35 000 Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Dim 13 Nov - 15:23 | |
| Merci pour la vidéo ainsi que pour les photos !
masquerade *0* | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Dim 13 Nov - 15:35 | |
| Merci pour les photos. (Jme suis bien marré à vrai dire...) | |
|
| |
Remyx
Nombre de messages : 294 Localisation : Roseraie Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Dim 13 Nov - 20:43 | |
| ouh... J'espere que Hizaki garde le moral... Je pense fort à lui, qui parle si souvent d'amour... Merci pour la vidéo & les photos ^^ | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Mar 15 Nov - 11:53 | |
| | |
|
| |
Lillie Angel Heart
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : dans mes pensées au bras de jasmine!! Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Mar 15 Nov - 15:07 | |
| Merci pour toutes ces jolies photos Prince^^ Ils sont resplendissants^^ | |
|
| |
yuki-versailles
Nombre de messages : 538 Age : 35 Localisation : rodez (aveyron) Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Mar 15 Nov - 18:54 | |
| Merci pour les photos elles sont superbe | |
|
| |
playwithfire Shiroi Usagi
Nombre de messages : 538 Age : 29 Localisation : Finistère Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Mar 15 Nov - 19:47 | |
| Merci pour les photos! Yen a où ils font de super têtes ^^ | |
|
| |
Deadly Soul
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Mar 15 Nov - 20:13 | |
| Mon dieu que nous sommes gâtés *Q* Merci pour le lien o/ Celle là m'a fait TROP rire : - Spoiler:
UN BISOU ?
| |
|
| |
Alice Lee
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Mer 16 Nov - 10:26 | |
| Merci pour les photos!^.^
Par contre, c'est moi ou la robe d'Hizaki a l'air encore amochée? ?-? | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Mer 16 Nov - 10:32 | |
| Je ne savais pas trop où ajouter ces vidéos, que nombre d'entre vous ont déjà du voir mais comme elles semblent avoir été filmées par les personnes ayant réalisé l'interview de Kamijo, autant les poster ici ! La qualité n'est pas mauvaise, alors enjoy Vidéos du live en Colombie par RevistaKANZEN - Spoiler:
| |
|
| |
Deadly Soul
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Mer 16 Nov - 17:11 | |
| Ah j'avais juste vu le salut final merci o/ J'ai vraiment envie d'un DVD Holy Grail *-* Et pourquoi couper ASCENDEAD MASTER pile avant le solo D: | |
|
| |
Tulipine
Nombre de messages : 87 Age : 36 Localisation : Aube Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Mer 16 Nov - 18:04 | |
| Merci, elles sont superbes ces vidéos ^^ Teru a eu un petit soucis de guitare apparemment au début de Masquarade, il a du panique le pauvre.... Par contre c'est moi ou Yuki est souvent enfumé? ( j'ai l'impression que par à moment on ne le voit plus, peut être que c'est du à la position de la caméra...) Je ne suis pas contre pour un DVD moi aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 538 Age : 29 Localisation : Finistère Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Mer 16 Nov - 18:29 | |
| Merci pour les vidéos! - Tulipine a écrit:
Par contre c'est moi ou Yuki est souvent enfumé? ( j'ai l'impression que par à moment on ne le voit plus, peut être que c'est du à la position de la caméra...) En effet, il a l'air un peu enfumé, c'était aussi le cas à Orléans au début du concert et on ne le voyait pas du tout de là où j'étais =/ | |
|
| |
Tulipine
Nombre de messages : 87 Age : 36 Localisation : Aube Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Mer 16 Nov - 19:08 | |
| Cela ne viendrait pas de la vidéo.... Merci de m'avoir éclairer ^^ Au concert d'Orléans, je ne voyais pas yuki et Hizaki avec difficulté, je n'ai pas pu m'en rendre compte ^^" Sa ne doit pas être trop agréable pour lui.... | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Mer 16 Nov - 20:01 | |
| Merci pour les vidéos, Prince | |
|
| |
yuki-versailles
Nombre de messages : 538 Age : 35 Localisation : rodez (aveyron) Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Jeu 17 Nov - 11:14 | |
| | |
|
| |
Rozen Prince Aikaryu
Nombre de messages : 291 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Jeu 17 Nov - 20:04 | |
| Rhooo c'est trop aimable à toi Prince ♥.
Merci beaucoup, que de souvenirs me remontent...ça me mets la larmette à l’œil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour Jeu 17 Nov - 20:10 | |
| 134 photos du live au Brésil ont été ajoutées en plus des 95 précédentes (ou alors je les avait pas vues avant et je vais devoir consulter un ophtalmo au plus vite^^)- Spoiler:
| |
|
| |
yuki-versailles
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Holy Grail World Tour | |
| |
|
| |
| Holy Grail World Tour | |
|