Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Spring tour 2011 : Philia fanbook

Aller en bas 
+16
Guechka
angarade
~*HoshikoHime*~
LoveKamijo
Yumeki38
Lord Of Amour Fantastique
Princess Shiroi
Mr.0
Deana-chan
Wilhelmina Sadness
Matsuei
Albafica Rosen
Leks
Sakura
PrinceVal
Prince Asphodel
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
angarade
Courtesan of Roses
angarade


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/04/2009

Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spring tour 2011 : Philia fanbook   Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 16:50



Je n'ai pas d'idée du tout concernant le voeu - enfin pour l'instant - mais par contre j'ai une petite idée de cadeau pour Teru et pour la carte aussi ^^
mais bon, j'en suis quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://angarade59.skyrock.com
Guechka
Peintre officielle de la Cour
Guechka


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2010

Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spring tour 2011 : Philia fanbook   Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 17:48

Oh c'est chouette tout ça ! ^-^ Je vais commencer à y réfléchir fu fu fu . . . . drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : Canterlot, ça compte?
Date d'inscription : 31/10/2010

Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spring tour 2011 : Philia fanbook   Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 18:13

J'ai fait 2 essaies... Je sais vraiment pas laquelle est la mieux!
Spoiler:

J'avais également penser à un dessin des membre dans le style de Dark Wood Circus.

Edit : finallement le style DWC marche plutôt bien

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
Wilhelmina Sadness

Wilhelmina Sadness


Nombre de messages : 939
Age : 34
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 15/09/2010

Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spring tour 2011 : Philia fanbook   Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 21:04

Pour la petite présentation sur nous-même, c'est la même chose que les fanbooks précédents?

Depuis que j'ai regardé l'émission "Danse avec les stars" samedi soir, j'ai eu une drôle d'idée pour le vœu. Si je vous l'expose, vous risquez de rire.

Sinon, j'avais pensé un discours que tous les membres (chaque membre) feraient entièrement en français mais je n'arrive pas aller au bout de mon idée.


Mais ils vont se filmer après?? Je veux dire par rapport à ce projet.


Revenir en haut Aller en bas
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spring tour 2011 : Philia fanbook   Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 21:30

Wilhelmina Sadness a écrit:

anse avec les stars" samedi soir, j'ai eu une drôle d'idée pour le vœu. Si je vous l'expose, vous risquez de rire.

Racoooooooooooooooonte

Wilhelmina Sadness a écrit:

Sinon, j'avais pensé un discours que tous les membres (chaque membre) feraient entièrement en français mais je n'arrive pas aller au bout de mon idée.

Entre moi qui veut une chanson et toi un discours...Courage, on peut le faire, on aura quelque chose en FRANCAIS xD *comme on dit au collège, sursum corda !*
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : Canterlot, ça compte?
Date d'inscription : 31/10/2010

Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spring tour 2011 : Philia fanbook   Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 21:38

Wilhelmina Sadness a écrit:

Depuis que j'ai regardé l'émission "Danse avec les stars" samedi soir, j'ai eu une drôle d'idée pour le vœu. Si je vous l'expose, vous risquez de rire.

Moi, aussi je veux savoir!! XD

Une petite présentation de nous-même...? o.O
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spring tour 2011 : Philia fanbook   Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 21:56

Sakura a écrit:

Une petite présentation de nous-même...? o.O
Spoiler:

...Qu'est-ce que ça veut dire ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : Canterlot, ça compte?
Date d'inscription : 31/10/2010

Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spring tour 2011 : Philia fanbook   Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 22:02

Si tu parles du "google re kasu" ça veut dire "go google it" merci à Megurine Luka et Kamui Gakupo de m'avoir appris cette nouvelle expression

Quand à mon 1er point... Euh...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
Wilhelmina Sadness

Wilhelmina Sadness


Nombre de messages : 939
Age : 34
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 15/09/2010

Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spring tour 2011 : Philia fanbook   Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 20:02

Pour ma drôle d'idée, je vais en parler plutôt dans le Fourre-tout du fourre-tout.

LoveKamijo: une chanson en français par rapport à une de leur chanson (comme la version française d'Endless Rain d'X Japan)?
Revenir en haut Aller en bas
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spring tour 2011 : Philia fanbook   Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 21:51

J'sais pas... Une chanson en français, après ils font comme ils veulent, je ne vais pas commencer à jouer les difficiles xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spring tour 2011 : Philia fanbook   Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 14:29

J'ai un peu réfléchi à la couverture du fanbook et docn à comment intégrer le Château sous une forme ou une autre et le logo du drama et j'ai diverses idées :

- cliché de la galerie des glaces avec le logo intégré au sol (en projection donc déformé mais tjs reconnaissable)
C'est sympa mais on distingue ds ce cas essentiellement la galerie au détriment du logo

- cliché zoomé sur des miroirs de la galerie avec en transparence le logo et l'épée se superposant aux lampes intercalées entre les miroirs
Spoiler:
j'ai fait ça en 5 ln sur photofiltre dc c'est très imprécis
Il faudrait trouver le moyen de réhausser un peu les deux côtés du logo et juste mieux définir les contours d el'épée qui resterait en transparence et reécrire le titre (pr garder le visuel de la lampe derrière)
On ajouterait un détour /cadre/qqch autour de l'image qui serait imprimé sur papir photo et collée/insérée sur la couverture.
NB : je viens de constater qu'il y a 6 sièges sur cette image donc on pourrait y intégrer symboliquement chaque membre

- on peut imaginer la même chose avec
- la grille d'entrée du château
- la façade du Château (celle qd on entre par les grilles
- la façade visible des jardins avec ou sans le bassin (avec ou sans la statue) et dans ce cas inserer le logo sur la surface du bassin
- une statue du jardin qui "porterait" selon sa pose, le logo
- fontaine du jardin en marche avec le logo "porté" au dessus de l'eau

Bref , toute idée est bonne à prendre du moment qu'il s'agit d'un endroit identifiable du Château qui leur fasse tilt d'emblée en regardant l'image !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spring tour 2011 : Philia fanbook   Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 18:45

Désolée du double post mais voici une version "améliorée" bien que toujours faites très grossièrement et rapidement avec les roses symabolisant le groupe + paipillon pr Jasmine; un effet craquelé et le tout ds un joli cadre ^^

Je en susi pas satisfaite de l'effet rendu par les roses ...je ne sais pas je trouve qu'il manque un effet pr qu'elles se fondent mieux ds l'image donc si vous avez des suggestions...
Une fois de plus l'ensemble est fait avec photofiltre car je n'ai pas photoshop.

https://2img.net/h/i797.photobucket.com/albums/yy258/cibelecocteau/cadredoravecpic.jpg

(je poste juste le lien car la taille de l'image est immense ^^; )

Evidemment la bordure grisâtre sera à supprimer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spring tour 2011 : Philia fanbook   Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 19:00

Bah moi j'adore. Surprised
Peut-être un halo de lumière de la couleur de chaque membre derrière chaque rose, avec une petite étoile scintillante les amèneraient plus facilement ? : x
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spring tour 2011 : Philia fanbook   Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 19:10

Netaru a écrit:
Bah moi j'adore. Surprised
Peut-être un halo de lumière de la couleur de chaque membre derrière chaque rose, avec une petite étoile scintillante les amèneraient plus facilement ? : x


Merci ^___^

Oui voilà, c'est qqch ds le genre que j'aimerais ajouter sauf que ej ne sais pas du tout comment faire pour le halo de lumière ^^;
Pour l'étoile scintillante je peux en ajouter via l'outil d'édition de photobucket normalement; j'avais testé avec une trainée d'étoieles qui faisait trop surchargée mais une seule (dans le coeur des roses ?) ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spring tour 2011 : Philia fanbook   Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 19:30

C'est très joli Prince cheers Super bonne idée en plus ça tombe bien qu'il y ait justement 6 sièges ^^
Je ne sais pas encore si j'aurai le temps de participer au projet, même si j'aimerais beaucoup, je n'ai pas du tout envie de bâcler par souci de temps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Wilhelmina Sadness

Wilhelmina Sadness


Nombre de messages : 939
Age : 34
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 15/09/2010

Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spring tour 2011 : Philia fanbook   Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 20:13

Je sais que cela ne va pas vous plaire mais j'ai un peu de mal face à ce photomontage. Je le trouve un peu sombre et je ne comprends pas l'idée des roses. C'est la Galerie des Glaces? scratch
L'idée du cadre est bonne.

Je pensais plus à une vue du château mais derrière;
- ou le bassin où il y a des chevaux qui donnerait sur les jardins avec l'eau qui jaillit (désolée, je n'ai plus son nom en tête mais je vais le rechercher);
- ou le Bosquet des Rocailles (quand il fonctionne);
- ou une vue aérienne du château et ses jardins.

Revenir en haut Aller en bas
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spring tour 2011 : Philia fanbook   Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 20:39

Quant à moi, je trouve que c'est une très bonne idée cheers

Mais je pense que la rose rose tranche trop sur le décor qui est beaucoup plus sombre, le rendu fait donc un peu...bizarre, je trouve, après ça n'engage que moi hein Smile

En tout cas bravo pour le coup des 6 sièges Shocked

Et aussi (question complètement à l'ouest)..."quelques mots sur nous"...en gros on met quoi ^^'' ? *part en courant pour pas avoir l'air tarte*
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : Canterlot, ça compte?
Date d'inscription : 31/10/2010

Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spring tour 2011 : Philia fanbook   Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 21:12

Etant donnée que je suis pas douée en graphisme, je peux rien dire de négatif. Je le trouve très jolie! Bravo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spring tour 2011 : Philia fanbook   Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 22:47

@ Wilhelmina Sadness Pourquoi t'excuses tu donc ? Je ne demande pas que l'on me félicite mais justement que l'on donne son avis et que l'on apporte des critiques constructives à un exemple de photomontage que j'ai rapidement fait cet après midi et qui n'illustre en rien la version finale ^^
J'ai bien spécifié dans les messages précédents que je vous demandais votre avis et j'avais également suggéré de faire un montage avec les vues de la façade arrière du Château.

Si l'on prend la vue arrière du château avec le bassin, comment et où suggérerais tu d'integrer le logo du groupe ? sur le reflet de l'eau comme je le proposais ou autrement / ailleurs?
N'hésite à poster un exemple pr illustrer !

Pour ce qui est des roses, je l'ai précisé également dans mon avant dernier message, c'est le fait qu'il y ait 6 sièges sur la photo des miroirs de la galerie des glaces qui m'a fait penser aux 6 membres du grpe:
rose rouge : Kamijo; rose rose : hizaki: rose bleu pâle : Teru; rose bleu foncé Yuki; la noire pr Masashie t le papillon pr Jasmine.

@ LoveKamijo : effectivement la rose rose est un peu flashy comparée au reste, merci de me l'avoir fait remarquer !!!

Pour ce qui est des qqs mots sur toi...
tu peux t'inspirer de ce que nosu avions proposé lors d'un précédent fanbook : ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spring tour 2011 : Philia fanbook   Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 23:05

Ok Merci pour les infos Prince !!! (j'me verrais bien mettre mon pseudo moi tiens... Laughing )
Je vais bien m'entraîner à écrire LISIBLEMENT et dans un anglais CORRECT, promis ^^' (vu que j'ai pas grand chose à faire dans ma maison de vacances, et que je ne peux pas terminer ma BD pour Teru parce que je n'ai pas le décor, je vais me focaliser sur les mots...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Wilhelmina Sadness

Wilhelmina Sadness


Nombre de messages : 939
Age : 34
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 15/09/2010

Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spring tour 2011 : Philia fanbook   Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 21:52

Prince: je l'avais bien vu mais parfois j'ai peur que mes propos soient trop durs.
C'est vrai qu'au début l'idée des roses était étrange pour moi, des roses seules sur des chaises. J'avais bien compris qu'elles représentaient les membres. L'idée est bonne mais pourquoi pas à la place du papillon de Jasmine You, mettre des roses violettes avec un papillon dessus (comme sur certains de ses costumes) et pour Hizaki, il y a les roses blanches aussi. J'avais pensé à une rose dorée pour Kamijo et la rose rouge pour Hizaki, mais une rose dorée, voilà.

Alors, pour le façade arrière, j'ai dû la confondre avec celle d'un autre château (et pourtant, j'ai cherché sur Internet).

J'ai réussi à trouver des images du bassin d'Apollon, pour lesquelles j'ai fait une sorte "d'ébauche", bon ce n'est pas très réussi même c'est désastreux car je ne sais pas faire de photomontage par ordinateur. J'ai essayé de faire de mon mieux avec Paint et Adobe PhotoDeluxe Home Edition 4.0. Je ne comprends pas pourquoi j'ai des sortes de rectangles de couleurs bleu, blanc et noir derrière les roses et le papillon, j'ai essayé de les supprimer mais cela ne marche pas.


Voici les images:
Spoiler:

Oups, j'ai fait envoyer au lieu de prévisualiser.
Voici les explications:
Pour le premier, c'est une vue avec les jets d'eau, qui donnent un côté assez spectaculaire. J'ai gardé ton idées des roses, Prince. J'ai disposé les roses de cette manière: Masashi, Yuki (ils vont bien ensemble^^), Kamijo (le Prince), Hizaki (la Princesse), Teru et Jasmine You (je crois que Teru admirait énormément Jasmine, donc j'ai choisi cette place). Les traits rouges sont pour marquer l'emplacement (enfin en théorie). Le logo plus petit, sur l'eau du bassin vers les bas et se reflétant dans l'eau.

Pour le deuxième, l'ambiance brumeuse prise au "Soleil Levant" m'a plu. C'est la même disposition pour les roses et elles seraient placées entre les statues (d'où les traits). Même idée pour le logo.

L'image de la rose, c'est pour montrer à quoi pourrait ressembler le logo sur l'eau (je ne me souviens plus du nom de cette technique que mon amie m'a pourtant dit il y a même pas une heure x_x). J'ai fait un essai avec cette rose avec l'imprimante, c'est très joli.

La dernière image, c'était pour montrer une autre version de Versailles.

J'espère que mes explications seront assez compréhensibles.



Dernière édition par Wilhelmina Sadness le Ven 18 Fév - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spring tour 2011 : Philia fanbook   Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 22:09

Merci pour toutes ces idées Very Happy

Alors pour le bassin d'Apollon (qui effectivement est assez facilement identifiable comme élément appartenant à Versailles) j'aime bcp la seconde photo et moi je verrais bien donc le logo (sans le noir du fond donc proprement détouré) et étalé en semi transparence sur l'eau à l'emplacement "logo".
Pour rester dans l'esprit Versailles (le château à l'époque de Louis XVI et Marie Antoinette), je pense qu'on pourrait remplacer les fleurs et papillon qui font un peu lourd en plein milieu et au dessus de la fontaine, par un effet feu d'artifice en utilisant et gardant comme code couleur le rouge pr Kamijo; rose pr Hizaki.....etc etc
Il faudrait faire en sorte que ce soit peut être à la tombée du jour si la version de jour avec ciel bleu rend étrange ou n'est pas assez visible.

J'aime bcp également la vue dessinée ancienen du Château et alentours et j'y avais songé mais à part faire planer en semi transparence el logo au dessus du château j'avoue pr le mmnt ne pas savoir comment ni où intégrer soit les fleurs/ couleurs( celà dit rien n'etes obligatoire concernant ce pt précis... je l'avais intégré sur le cliché de la galerie des glaces secondairement en voyant les six sièges ^^; )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Wilhelmina Sadness

Wilhelmina Sadness


Nombre de messages : 939
Age : 34
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 15/09/2010

Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spring tour 2011 : Philia fanbook   Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 22:18

Je viens de rééditer mon message, j'avais fait une erreur de manipulation.
Les roses sont un clin d'œil à Destiny, un petit peu, non?
Revenir en haut Aller en bas
angarade
Courtesan of Roses
angarade


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/04/2009

Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spring tour 2011 : Philia fanbook   Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 2 EmptySam 19 Fév - 17:45

j'ai une photo tirée d'un livre sur Versailles du bassin d'apollon au lever du soleil entouré de brume Shocked , et une autre qui m'a fait tilt avec ces 6 fenetres au niveau du toit.
une autre est bien aussi avec 6 cadres mais je n'arrive pas à la scanner , elle est sur 2 pages

je vais essayer de les traiter par photoimpact pour atténuer les imperfections, mais pour le moment je les mets comme ça !
peut être pourront elle aider ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://angarade59.skyrock.com
Wilhelmina Sadness

Wilhelmina Sadness


Nombre de messages : 939
Age : 34
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 15/09/2010

Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spring tour 2011 : Philia fanbook   Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 2 EmptySam 19 Fév - 20:36

J'aime beaucoup la première photo^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spring tour 2011 : Philia fanbook   Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spring tour 2011 : Philia fanbook
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation
» Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU: topic in English
» Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes
» Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy
» D Spring 2012 Europe Tour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Projects-
Sauter vers: