Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Spring tour 2011 : Philia fanbook

Aller en bas 
+16
Guechka
angarade
~*HoshikoHime*~
LoveKamijo
Yumeki38
Lord Of Amour Fantastique
Princess Shiroi
Mr.0
Deana-chan
Wilhelmina Sadness
Matsuei
Albafica Rosen
Leks
Sakura
PrinceVal
Prince Asphodel
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Shinaz
Cristal Courtesan
Shinaz


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 11/03/2011

Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spring tour 2011 : Philia fanbook   Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 6 EmptyJeu 17 Mar - 17:52

Si le projet est maintenu et qu'il n'est trop tard voici ma future participation. J'avoue avoir un peu dérivée de l'idée de base concernant Onegai Kanaete Versailles en raison des récents évènements...
Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 6 Fanbook.th


Un texte " Our hearts are with you" sera calligraphié en bas à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Mimiko
~Rose of eternal beauty ~
Princess Mimiko


Nombre de messages : 580
Age : 28
Localisation : Mayenne (53)
Date d'inscription : 09/08/2010

Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spring tour 2011 : Philia fanbook   Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 6 EmptyVen 18 Mar - 14:59

Shinaz => Wow c'est joli !! *o*

Sa y est également j'ai envoyé les lettres. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Sadness

Wilhelmina Sadness


Nombre de messages : 939
Age : 34
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 15/09/2010

Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spring tour 2011 : Philia fanbook   Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 6 EmptyMer 4 Mai - 20:30

Je poste simplement mes scans de la lettre pour le groupe, je ne l'avais pas fait malgré que j'en parlais dans un post précédent:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spring tour 2011 : Philia fanbook   Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 6 EmptyVen 13 Mai - 14:51

Il y a vraiment de très belles choses postées ici !

Pour celles et ceux qui seront au concert de D demain soir à Lyon, ce sera aussi la bonne occasion pour remettre à Prince Asphodel vos créations pour le Philia photobook ! Il faut que je me dépêche de finir d'écrire ma carte…
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spring tour 2011 : Philia fanbook   Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 6 EmptyVen 13 Mai - 19:05

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Il y a vraiment de très belles choses postées ici !

Pour celles et ceux qui seront au concert de D demain soir à Lyon, ce sera aussi la bonne occasion pour remettre à Prince Asphodel vos créations pour le Philia photobook ! Il faut que je me dépêche de finir d'écrire ma carte…

Effectivement n'hésitez pas à me transmettre des choses demain à Lyon si vous le souhaitez; pensez juste à proteger le tout ds une pochette plastique vu que l'on va se prendre l'orage du siècle :/ ( non je ne dirai pas que je n'y avais pas pensé ^^; )


Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spring tour 2011 : Philia fanbook   Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 6 EmptyVen 13 Mai - 20:08

Prince Asphodel a écrit:
vu que l'on va se prendre l'orage du siècle :/ ( non je ne dirai pas que je n'y avais pas pensé ^^; )
C'est ta malédiction : où que tu passes, le déluge ! J'en sais quelque chose… Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spring tour 2011 : Philia fanbook   Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 6 EmptySam 14 Mai - 6:39

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Prince Asphodel a écrit:
vu que l'on va se prendre l'orage du siècle :/ ( non je ne dirai pas que je n'y avais pas pensé ^^; )
C'est ta malédiction : où que tu passes, le déluge ! J'en sais quelque chose… Rolling Eyes

C'est la moindre des choses en tant que digne fan de Versailles What a Face
(je ne rigole pas, ils attirent la pluie lors de leurs tournées comme personne d'autre ^^)
Bref @ tout à l'heure Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
mimi05

mimi05


Nombre de messages : 145
Age : 30
Localisation : Sur un petit nuage flottant entre les étoiles
Date d'inscription : 05/07/2010

Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spring tour 2011 : Philia fanbook   Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 6 EmptySam 14 Mai - 15:44

Ma lettre pour le groupe est d'ores et déjà écrite au brouillon. Je cherche en ce moment même des idées pour en faire quelque chose de bien.

Je tenterai peut-être une photo. J'hésite encore car ayant peu de goodies de Versailles, à part me prendre en photo devant le poster du groupe avec le T-shirt de la dernière tournée, je ne vois pas trop quoi faire d'autres sans que ça fasse "groupie qui veut à tout prix s'exhiber devant le groupe". Si quelqu'un à des conseils... Rolling Eyes

Sinon, le projet proposé pour les voeux prenant modèle sur le drama ça tient toujours ou pas?

Désolée pour toutes ces questions >_<
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Sadness

Wilhelmina Sadness


Nombre de messages : 939
Age : 34
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 15/09/2010

Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spring tour 2011 : Philia fanbook   Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 6 EmptySam 14 Mai - 16:42

Pour la photo, tu peux te prendre normalement, moi non plus j'ai pas grand chose de Versailles, j'ai essayé de faire au plus simple. Pourquoi tu ne prends pas avec des roses en portant le T- shirt, par exemple?
Je devais poster les photos que j'avais faites pour l'occasion ainsi que celle que j'ai mises pour le groupe. Le souci, c'est que je ne sais pas ce que j'en ai fait Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
mimi05

mimi05


Nombre de messages : 145
Age : 30
Localisation : Sur un petit nuage flottant entre les étoiles
Date d'inscription : 05/07/2010

Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spring tour 2011 : Philia fanbook   Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 6 EmptySam 14 Mai - 17:05

J'y avais pensé aussi mais je me suis dit que ça faisait trop bateau. Mais après tout, pourquoi pas x)
Je verrai tout ça si jamais Smile
Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
angarade
Courtesan of Roses
angarade


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/04/2009

Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spring tour 2011 : Philia fanbook   Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 6 EmptyJeu 19 Mai - 14:09

vous pouvez vous (faire) prendre en photo avec vos écouteurs sur les oreilles, mettant en scène les cd de versailles étalés devant vous devant un beau rosier, pourquoi pas ??

j'envoie ma tite contribution vendredi 20 matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angarade59.skyrock.com
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spring tour 2011 : Philia fanbook   Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 6 EmptyLun 23 Mai - 15:37

angarade a écrit:
vous pouvez vous (faire) prendre en photo avec vos écouteurs sur les oreilles, mettant en scène les cd de versailles étalés devant vous devant un beau rosier, pourquoi pas ??

j'envoie ma tite contribution vendredi 20 matin ^^

Contribution arrivée à bon port cheers
Tjs aussi jolies tes créations, d'ailleurs ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
mimi05

mimi05


Nombre de messages : 145
Age : 30
Localisation : Sur un petit nuage flottant entre les étoiles
Date d'inscription : 05/07/2010

Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spring tour 2011 : Philia fanbook   Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 6 EmptyVen 27 Mai - 18:00

Serait-il possible que quelqu'un m'envoie l'adresse où envoyer ma contribution au fanbook par MP? Car la date limite approche et je n'ai malheureusement pas de réponse de Prince Asphodel :s
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Sadness

Wilhelmina Sadness


Nombre de messages : 939
Age : 34
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 15/09/2010

Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spring tour 2011 : Philia fanbook   Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 6 EmptyVen 27 Mai - 19:21

@mimi05: tu veux que je te l'envoie par mp? (j'espère que Prince sera d'accord).
Tu vas au concert ou pas? Car si tu vas au concert, tu pourras lui remettre en mains propres.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spring tour 2011 : Philia fanbook   Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 6 EmptyVen 27 Mai - 19:38

mimi05 a écrit:
Serait-il possible que quelqu'un m'envoie l'adresse où envoyer ma contribution au fanbook par MP? Car la date limite approche et je n'ai malheureusement pas de réponse de Prince Asphodel :s

Ahhh bon sang je suis désolée >.>
J'ai bien lu ton message et j'ai cherché partt sur le forum si tu allais au concert pr te conseiller de me remettre en mains propres ta lettre plutôt que de la poster et ...j'ai complètement zappé de te répondre au final :/

Donc je te le demande ici, seras tu au concert ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
mimi05

mimi05


Nombre de messages : 145
Age : 30
Localisation : Sur un petit nuage flottant entre les étoiles
Date d'inscription : 05/07/2010

Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spring tour 2011 : Philia fanbook   Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 6 EmptyVen 27 Mai - 19:43

Ce n'est pas grave Smile
Non, je ne serai malheureusement pas au concert :s (je m'excuse vraiment pour l'envoi de dernière minute -_-").
Si ce n'est pas possible je peux scanner ce que j'ai fait et tu pourras l'imprimer (c'est juste une lettre).
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spring tour 2011 : Philia fanbook   Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 6 EmptyVen 27 Mai - 19:46

Non non c'est moi qui suis doublement désolée sachant qu'en plus tu ne pourras pas venir :/

Je te propose effectivement de me scanner ton courrier et de me l'envoyer demain matin et si je le reçois ds les temps j'insererai l'original sinon j'utiliserai le scan !
Je t'envoie mon adresse de suite par MP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Matsuei
~Descendant of the Rose~
Matsuei


Nombre de messages : 833
Localisation : Aux côtés des Descendants...
Date d'inscription : 11/06/2010

Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spring tour 2011 : Philia fanbook   Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 6 EmptySam 28 Mai - 8:40

Ma petite contribution a été envoyée, elle est déjà en route. Si tout va bien, tu devrais l'avoir lundi, au plus tard mardi.

Encore désolée pour l'envoi plus que tardif, le temps a joué contre moi, cette fois-ci :S
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spring tour 2011 : Philia fanbook   Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 6 EmptyMar 31 Mai - 0:00

Un aperçu de la couv du fanbook !

https://2img.net/h/i797.photobucket.com/albums/yy258/cibelecocteau/fanbook.jpg

Le cadre est en fimo dorée avec arabesques incrustées; les roses sont des stickers 3D en papier et la fleur a un aspect velouté; le lierre est en pâte relief peinte; les rideaux en mousseline.
Il reste la photo de la fontaine à ajouter au centre ...ainsi que ttes vos lettres !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spring tour 2011 : Philia fanbook   Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 6 EmptyMar 31 Mai - 5:19

Tiens, ça me fait penser que dans le fanbook, tu pourrais aussi mettre un exemplaire du flyer de Nancy, c'est un joli souvenir aussi !

Ce soir j'imprime la photo de couverture… mais toujours pas d'idée sur le nom de ce fanbook… J'avais pensé à "A vos souhaits !" mais c'était pour rire… Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Princess Mimiko
~Rose of eternal beauty ~
Princess Mimiko


Nombre de messages : 580
Age : 28
Localisation : Mayenne (53)
Date d'inscription : 09/08/2010

Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spring tour 2011 : Philia fanbook   Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 6 EmptyMar 31 Mai - 16:44

Prince, tu as des doigts de fées ! *o* Je suis stupéfaite pas ton travail remarquable.
ça sera une fontaine du château de Versailles que tu mettra au centre ? laquelle ? ^^
En tout cas, bravo. (Je kiff trop le cadre doré.)
Revenir en haut Aller en bas
mimi05

mimi05


Nombre de messages : 145
Age : 30
Localisation : Sur un petit nuage flottant entre les étoiles
Date d'inscription : 05/07/2010

Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spring tour 2011 : Philia fanbook   Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 6 EmptyMar 31 Mai - 16:45

Même réaction, ça m'a tuée la photo!
C'est vraiment superbe, bravo! Smile
Au fait, ma lettre est-elle arrivée à temps?
Revenir en haut Aller en bas
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spring tour 2011 : Philia fanbook   Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 6 EmptyMar 31 Mai - 17:28

C'est vraiment super joli ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Deana-chan
A Rose for the Dead Orchestra
Deana-chan


Nombre de messages : 816
Age : 28
Localisation : God Palace
Date d'inscription : 06/07/2010

Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spring tour 2011 : Philia fanbook   Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 6 EmptyMar 31 Mai - 18:56

C'est vraiment magnifique ce que tu as fait Prince. Le carde en fimo est parfait quoi *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://ruined-kingdom.tumblr.com
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spring tour 2011 : Philia fanbook   Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 6 EmptyMar 31 Mai - 19:24

mimi05 a écrit:
Même réaction, ça m'a tuée la photo!
C'est vraiment superbe, bravo! Smile
Au fait, ma lettre est-elle arrivée à temps?

Oui ta lettre était bien ds ma boite aux lettres ce matin, merci la Poste pr une fois cheers


@ Mimiko : la photo figure qqs pages avant ds ce topic; c'est le bassin de Neptune ds les jardins de Versailles je crois avec inséré le logo de OneVeru et le bouquet de roses offert l'an passé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Contenu sponsorisé





Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spring tour 2011 : Philia fanbook   Spring tour 2011 : Philia fanbook - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spring tour 2011 : Philia fanbook
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation
» Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU: topic in English
» Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes
» Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy
» D Spring 2012 Europe Tour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Projects-
Sauter vers: