| ~Versailles Spring Project~ | |
|
+4Lord Of Amour Fantastique hizaki-san Cheeza Prince Asphodel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: ~Versailles Spring Project~ Sam 7 Mar - 11:53 | |
| Bonjour, bonjour, Ayant réussi à avoir des billets pour les concert de Sendai (29/03) et Sapporo (1/04) de la tournée indies de Versailles, La Cour de Versailles vous propose à cette occasion tout comme en décembre( cf le New Year Project mis en place sur notre myspace à l'époque) de transmettre vos lettres, fanart et autres au groupe !Les lettres qui nous avaient été envoyées en décembre ont bien été remises à Mayumi la manager de Versailles, herself donc n'hésitez pas ! Tranmissions des documents:
1/ laissez un commentaire sur ce topic en disant que vous êtes intéressés 2/ envoyez moi un MP avec ce que vous comptez envoyer : lettre + fiche de présentation, fiche seulement; autre 3/ je vous envoie mon adresse (tjs par MP) 4/ envoie par la Poste à mon adresse de vos documents
NB: si vous souhaitez uniquement nous transmettre une fiche de renseignements vous concernant sans autre courrier (et sans photo), merci de nous le préciser et dans ce cas vous pouvez nous la transmettre directement par MP
Documents acceptés :
- lettre ( en anglais si possible) - fanart - cosplay - rédaction, publication d’un article sur le groupe dans un magazine, sur Internet - adresse de site web sur le groupe
NB : ATTENTION / pas de fanfic, pas de yaoi ni shonen ai et pas d’objet
Formats : A4 maximum .... Date limite d’envoi:
- par la Poste : avant le 25/03 - par MP: avant le 26/ 23
Fiche de renseignements (il ne s'agit que d'exemples, libre à vous d'enlever ou ajouter des sections !):
- nom +/- pseudo +/- photo de vous +/- website - âge - ville - depuis quand connaissez vous Versailles - comment avez vous connu le groupe - connaissiez vous les anciens groupes des membres de Versailles - étiez vous présent en avril à la Loco Etant donné que l'actualité principale du groupe est leur passage major très prochainement, je vous propose dans vos courriers/ fiche de rajouter quelques mots à propos de : - vos avis (félicitations/ craintes...) sur ce passage major- vos attentes envers le groupe suite à leur passage major (fanclub international, concert, magazines, vente de goods ...)Je pense que c'est le moment d'en profiter pour leur signaler ce qu'attend le public international ! Je ne dis pas que nous serons entendus et que nos souhaits seront tous exaucés mais au moins celà permettrait de leur donner quelques idées ! Dernier point, étant donné que nous venons tous d'un coin différent de France (et pays alentour), si vous décidez d'envoyez un courrier, pourquoi ne pas y joindre qqs cartes postales de votre ville histoire de montrer au groupe les différents visage de notre bôôô pays
Dernière édition par Prince Asphodel le Lun 26 Oct - 12:17, édité 1 fois | |
|
| |
Cheeza Schizophrenic Aristocrat
Nombre de messages : 698 Age : 33 Localisation : A vos côtés Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: ~Versailles Spring Project~ Sam 7 Mar - 19:06 | |
| C'est une excellente idée. J'avais étais très heureuse de pouvoir participer au New Year Project et j'écrirais surement quelque chose cette fois encore si j'ai un peu de temps libre. | |
|
| |
hizaki-san
Nombre de messages : 98 Age : 33 Localisation : dreux Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: ~Versailles Spring Project~ Dim 8 Mar - 19:21 | |
| | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: ~Versailles Spring Project~ Mar 10 Mar - 20:11 | |
| Hello Prince, Of course suis-je intéressé! Je n'ai encore pas trouvé le temps de t'écrire plus longuement car je suis envahi au niveau pro mais je pense beaucoup à le faire! En tout cas ce weekend j'irai acheter ma carte postale! | |
|
| |
Sono-sama ~Parade of Opera~
Nombre de messages : 394 Age : 29 Localisation : Eure&Loir Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: ~Versailles Spring Project~ Mer 11 Mar - 10:58 | |
| Mon frère est interessé donc pas besoin de participer | |
|
| |
Akio
Nombre de messages : 281 Age : 28 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: ~Versailles Spring Project~ Mer 21 Oct - 19:37 | |
| Je suis intéressé ! Ce week end je m'y met ^^ Je vais essayer de récupérer des cartes postales de Nantes également 8D | |
|
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: ~Versailles Spring Project~ Mer 21 Oct - 20:07 | |
| - Akio a écrit:
- Je suis intéressé ! Ce week end je m'y met ^^ Je vais essayer de récupérer des cartes postales de Nantes également 8D
Oulala Akio ce projet date de mars dernier, c'est terminé maintenant ^^'. J'aurai dû fermer ce topic pour ne pas prêter à confusion, désolé! | |
|
| |
Akio
Nombre de messages : 281 Age : 28 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: ~Versailles Spring Project~ Jeu 22 Oct - 18:25 | |
| - Princesse~Silenya a écrit:
- Akio a écrit:
- Je suis intéressé ! Ce week end je m'y met ^^ Je vais essayer de récupérer des cartes postales de Nantes également 8D
Oulala Akio ce projet date de mars dernier, c'est terminé maintenant ^^'. J'aurai dû fermer ce topic pour ne pas prêter à confusion, désolé! OMG Heureusement que j'ai attendu alors XDDD ça aurait été problématique XDD Merci, et c'est pas grave. Je vais pouvoir me concentrer sur l'anniversaire d'HIDE-ZOU de D alors... xD | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: ~Versailles Spring Project~ Jeu 22 Oct - 21:09 | |
| - Princesse~Silenya a écrit:
- Oulala Akio ce projet date de mars dernier, c'est terminé maintenant ^^'.
J'aurai dû fermer ce topic pour ne pas prêter à confusion, désolé! Il est encore temps, je comprenais plus rien là ! Akio : quel enthousiasme débordant ! Un peu à l'ouest, nan ?... | |
|
| |
Akio
| Sujet: Re: ~Versailles Spring Project~ Ven 23 Oct - 6:41 | |
| - Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Akio : quel enthousiasme débordant ! Un peu à l'ouest, nan ?... T____T j'avais pas regardé la date et ça me mettait "nouveau message" xD | |
|
| |
Mitsuki
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : Nevers Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: ~Versailles Spring Project~ Ven 26 Fév - 14:52 | |
| C'est une très bonne idée ! Je veux participer au projet aussi !! ^w^ - Spoiler:
xDD Je retrouve aussi Akio de mon forum ! O.o Je ne savais pas qu'elle était là xD
| |
|
| |
Princesse~Silenya Vampire Kiss
Nombre de messages : 1614 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: ~Versailles Spring Project~ Ven 26 Fév - 15:36 | |
| Mitsuki ce projet est terminé c'était l'année dernière! Celui de cette année c'est le JUBILEE Project et il est encore temps si tu veux envoyer quelque chose par mp au Prince Asphodel! C'est par ici ^^. Je lock ce topic pour qu'il n'y ai plus de confusions ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Versailles Spring Project~ | |
| |
|
| |
| ~Versailles Spring Project~ | |
|