| D en tournée européenne | |
|
+17Karen Mattsey ~*HoshikoHime*~ Mayaku Milady Teru-kun Leks PrinceVal Lord Of Amour Fantastique Yumeki38 Princesse~Silenya Princess Mimiko Shattered Ophélia Illyenn de Spades Deadly Soul Mr.0 Prince Asphodel 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: D en tournée européenne Ven 15 Avr - 14:42 | |
| Les billets pour Lyon ont récemment été mis en vente par la Fnac. Les billets pour Paris devraient bientôt arriver. Sinon tu peux les acheter sur le site de Torpedo Prod. Ou encore au Litchee Store a Lyon ou bien a Harajuku pour Paris (je crois). Sinon tu penses aller auquel ? | |
|
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: D en tournée européenne Ven 15 Avr - 15:03 | |
| Vue que je vis à paris, j'irai donc à Paris ^^ et toi ?
| |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: D en tournée européenne Ven 15 Avr - 17:59 | |
| Je serai aussi sur Paris Mattsey, on pourra peut-être se voir avec aussi Hoshiko, Shattered Ophélia, Teru-kun, etc. ! | |
|
| |
Shattered Ophélia
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : On a Rose Shelter ! Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: D en tournée européenne Ven 15 Avr - 19:46 | |
| @Yumeki J'espère vraiment que tu pourras venir voir D ainsi que Versailles >.<" @Deadly Soul, je suis pas contre ça me fait toujours plaisir de rencontrer des gens ^-^ | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: D en tournée européenne Dim 17 Avr - 21:18 | |
| Bon...ne partant pas au Japon, je vais donc finalement bien pouvoir me rendre à Lyon pour voir D ^__^ J'ai mon billet de train et j'irai à la Fnac me prendre une place demain ! (la pauvre vendeuse va finir par croire que je fais du traffic de billets ^^,; je lui ai déjà acheté 7 billets pr Versailles la semaine dernière )@ Netaru : d'où vient l'info des dédicaces ? | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: D en tournée européenne Dim 17 Avr - 21:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: D en tournée européenne Dim 17 Avr - 22:39 | |
| J'ai juste vu sur leur ST Française qu'ils ont confirmé (je ne sais où) que les dédicaces auront bien lieu après le concert, dans la salle. Des amis ont ensuite contacté le tourneur, il a confirmé lui aussi. | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: D en tournée européenne Sam 23 Avr - 17:26 | |
| Prince Asphodel m'a convaincu : je viendrai au concert de Lyon ! | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| |
| |
| Sujet: Re: D en tournée européenne Sam 23 Avr - 21:29 | |
| Entre mes connaissances et vous, les fans de Versailles envahissent ce concert héhé. N'oubliez pas de venir nous faire coucou, on arrivera finalement à 3h du mat', donc on sera touuuuuuut devant. xD | |
|
| |
Karen 「Everlasting Dream」
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: D en tournée européenne Mar 26 Avr - 17:10 | |
| C'est vraiment genial la séance dédicace ! Mais je suppose que c'est que sur goods ? Je pourrai sans doute en acheter sur place~ Je ne pense pas pouvoir arriver aussi tôt que Netaru o/, mais je pense également arriver le matin, assez tôt. J'espère qu'on pourra se voir ^-^ ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: D en tournée européenne Sam 7 Mai - 11:49 | |
| Ça y est, j'ai mon billet pour le concert de Lyon samedi prochain ! J'ai hâte de lire les premiers reports après le concert parisien de ce soir. Question aux lyonnais : je vais venir en voiture et je ne connais pas bien les alentours du Marché de la Gare ; auriez-vous des conseils pour le stationnement de ma voiture ? | |
|
| |
| Sujet: Re: D en tournée européenne Sam 7 Mai - 11:55 | |
| On a des questions sur Lyon ? J'arrive. Alors, le Marché Gare est situé dans un endroit appellé Perrache, c'est un quartier de Lyon Centre, la presqu'île. Aux alentours de la salle, il y a des stationnements gratuit, je pense qu'il y aura de la place, sinon il y a un parking pas très loin de la salle. Je ne sais pas trop où il se situe mais c'est dans le même quartier. Je ne cache que ce n'est pas le quartier le plus rassurant et bien famé de Lyon, donc il faut quand même favoriser le parking, ou alors un endroit proche pour ne pas trop traîner à la sortie. | |
|
| |
Mayaku ~kikoojap descendant~
Nombre de messages : 465 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: D en tournée européenne Sam 7 Mai - 11:56 | |
| - Lord Of Amour Fantastique a écrit:
- Ça y est, j'ai mon billet pour le concert de Lyon samedi prochain !
J'ai hâte de lire les premiers reports après le concert parisien de ce soir.
Question aux lyonnais : je vais venir en voiture et je ne connais pas bien les alentours du Marché de la Gare ; auriez-vous des conseils pour le stationnement de ma voiture ? Super ! Au final, pas mal de gens de la cour y seront j'ai l'impression : ) Pour ta voiture, il y a le parking payant Perrache juste à côté (dans la gare Perrache). En 5 - 10 minutes à pied, tu peux rejoindre la salle Moi j'arriverai à la salle probablement le matin, mais je devrai aller chercher ma petite amie à la gare vers 14h, donc j'éspère que quelqu'un acceptera de garder ma place ._. (quoique je m'en fiche, vu que la salle est petite, tant que je peux parler à des gens... !) Yayou j'ai hâte ! Vivement la setlist de ce soir pour tenter de "préparer" cet évenement EDIT : Netaru m'a doublé (jtm). | |
|
| |
| Sujet: Re: D en tournée européenne Sam 7 Mai - 12:00 | |
| jtm aussi. <3 Oui, j'ai demandé à des amis de nous fournir la setlist de ce soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: D en tournée européenne Sam 7 Mai - 14:47 | |
| Merci bien messieurs !
Netaru, tu crois vraiment que j'arriverai à trouver une place gratuite un samedi après-midi ? C'est pas trop fréquenté par là-bas ? (je n'arrive pas à me rendre compte si c'est proche ou pas du centre-ville)
Je vais essayer de convaincre un de mes meilleurs amis de m'accompagner mais ce n'est pas gagné…
Au fait, je leur apporterais bien un petit quelque chose à leur offrir mais je manque d'idées… Je ne les connais pas du tout et vu que la séance de dédicaces sera à l'issue du concert, on ne pourra pas y emmener de bouteilles ou autres choses de ce genre… (voui, moi je pense direct aux bouteilles !) Quelqu'un aurait-il une suggestion à me faire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: D en tournée européenne Sam 7 Mai - 17:37 | |
| Moi je leur offre une rose chacun. u.u | |
|
| |
Deadly Soul
| Sujet: Re: D en tournée européenne Sam 7 Mai - 22:38 | |
| Les gens, le concert à Paris était GENIAL Ils ont commencé par (désolé j'ai les titres qu'en kanji, flemme de chercher en romaji pour le moment) 闇より暗い慟哭のアカペラと薔薇より赤い情熱のアリア et Der König der Dunkelheit, j'ai halluciné *A* Après dans le désordre je suis sur qu'ils ont joué 7th Rose, DAY WALKER, Black Swan, Desert Warrior, 太古の牙, 無垢なる薔薇の祈り, In the Name of Justice, 鬨の声 (en version longue ! Headbang garanti*-*) et 太陽を葬る日 (sorry il me manque 2 pistes) \o/ Ne les manquez surtout pas à Lyon sérieux, l'ambiance du concert était énorme :bave: Et HIZAKI M'A FAIT COUCOU (HoshikoHime et Baka-Gaga comprendrons :riiiire:) Sinon pour ceux qui ont vu Versailles à Paris au Trabendo, vous reconnaîtrez ça : - Spoiler:
Et oui, LA CAMIONETTE DE LA POSTE, eux aussi ils sont venus comme ça
Sinon en good y'avait plusieurs CD, sacs, tshirt, photoset (que j'ai dédi), serviette, poster et même ... une clef usb | |
|
| |
~*HoshikoHime*~ ~Bara no Aristocracy~
Nombre de messages : 460 Age : 32 Localisation : Versailles Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: D en tournée européenne Sam 7 Mai - 23:02 | |
| ET KAYA M'A TOUCHE l'EPAULE!!xD Franchement, ce concert était une pure merveille, un véritable délice, et - cerise sur le gâteau - rallongé de 2 rappels *o* Sinon l'ambiance était vraiment très sympa Ils ont aussi joué vampire Missa je crois Bref ça ne présage que du bon pour ceux qui les verrons à Lyon Aah le Mythique Camion jaune-La Poste, qui ne reçoit que du beau monde^^Et franchement j'ai hâte qu'ils nous concoctent un petit dvd! | |
|
| |
Teru-kun
| Sujet: Re: D en tournée européenne Sam 7 Mai - 23:08 | |
| ET J'AI CROISE KAYA ET J'AI BOUFFE AU MC DO AVEC KAMIJO ! (bref xDD) non c'est sur ils ont joué Vampire Missei maintenant que j'y pense En parlant de DVD.... si ils font un docu avec les lieux de l'EUROPE TOUR et que l'on entend un magnifique "COUCOU ! " ben... c'est Deadly et les deux qui éclatent de rire derrière c'est Hoshiko et moi 8'D Sinon je plussoie mes deux voisins du dessous, le concert était plus que génial v^o^v une setlist nickel, un groupe en grande forme et surtout il n'y a eu aucun problèmes apparent (du moins du côté de Ruiza... je sais pas si pour Shattered c'était la même de son côté) | |
|
| |
~*HoshikoHime*~ ~Bara no Aristocracy~
Nombre de messages : 460 Age : 32 Localisation : Versailles Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: D en tournée européenne Sam 7 Mai - 23:16 | |
| haha xD avec le nombre de coucou qu'on a pu sortir au long de la journée, y'en a forcément au moins 1 qui finira sur le DVD xD
Et oui, côté Ruiza, du rêve. extrêmement souriant et très en forme, comme les autres. a noter que Asagi en homme bienveillant et aimant son public à épargné l'assistance et ne nous a pas donné de coup de fouets, ce qui n'était pas gagné d'avance quand il a débarqué avec^^ | |
|
| |
Teru-kun
| Sujet: Re: D en tournée européenne Sam 7 Mai - 23:23 | |
| Notes également qu'il a limite buggué quand il a capté que plus de la motié de la salle n'avait pas de drapeaux xDDD donc pour meubler le truc il a sorti "show your flags.....*bug vu qu'il a compris que peu de personne en avait* or show your beautiful hands xDDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: D en tournée européenne Sam 7 Mai - 23:23 | |
| Je vous envie ! J-6 pour moi ! Vous n'auriez pas une petite photo du T-Shirt ? ^o^ | |
|
| |
Teru-kun
| Sujet: Re: D en tournée européenne Sam 7 Mai - 23:27 | |
| Erf non désolé (oui oui...je t'ai donné la réponse la plus inutile de ta vie \o/ si tu n'as besoin de rien, je suis ton homme 8'D) sinon je me souviens du Tshirt qu'ils portaient : il est noir avec le nom du groupe dessus en assez grand en blanc. Et derrière les sempiternelles dates de tournée | |
|
| |
| Sujet: Re: D en tournée européenne Sam 7 Mai - 23:33 | |
| Parfait. J'en ferai l'acquisition. Il tourne aux alentours de 15/20€, non ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D en tournée européenne | |
| |
|
| |
| D en tournée européenne | |
|