Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 D en tournée européenne

Aller en bas 
+17
Karen
Mattsey
~*HoshikoHime*~
Mayaku
Milady
Teru-kun
Leks
PrinceVal
Lord Of Amour Fantastique
Yumeki38
Princesse~Silenya
Princess Mimiko
Shattered Ophélia
Illyenn de Spades
Deadly Soul
Mr.0
Prince Asphodel
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shattered Ophélia

Shattered Ophélia


Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : On a Rose Shelter !
Date d'inscription : 17/05/2010

D en tournée européenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D en tournée européenne   D en tournée européenne - Page 5 EmptyLun 16 Mai - 10:42

Trop chic l'entrée en Kimono Shocked C'était pour la chanson Ouka Saki some ni Keri?

Vampire Saga n'est pas leur meilleur album mais ça fait toujours plaisir de les voirs.
autrement je vois qu'Asagi sait se mettre en scène avec tout son matos.
Dommage pour l'ambiance de la salle (heureusement on a plus de chance de ce côté là)
mais le concert avait l'air chouette.
Et c'est bien qu'ils essaient de varier les setlist !
même si du coup on aurait aimé avoir quelques chansons qu'on a pas eu mais au moins ça profite à ceux qui font le déplacement.


(Ah Ah je me sens moins seule pour Tsunehito du coup :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/angelchoir/
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

D en tournée européenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D en tournée européenne   D en tournée européenne - Page 5 EmptyLun 16 Mai - 15:34

Alors, je vous fait une petite review que je mêlerai au ressenti personnel comme au concert en général ^^;

File d'attente

Nous sommes donc partis à 1h du matin de chez moi, Hime-Akio, un ami qui suit Versailles depuis autant de temps que moi mais trop timide pour s'inscrire ici Laughing et moi-même.
Nous avons traversé la jungle du Vendredi Soir. Pourquoi la jungle ? Parce que la salle était dans un des quartiers qui craint le plus de Lyon, Perrache.
Entre les racailles, et les mecs qui ne marchent plus droit, tout cela en compagnie d'Hime-Akio qui fait 2 tête de moins que nous et qui était en robe au dessus du genou, je vous laisse imaginer le stress (Magnifique robe Liz Lisa, au passage).
Donc, en toute prudence, nous avons "zigzaggé" entre les trottoirs dès qu'on repérait un mec louche à 30m de cela (on remerciera la magnifique vue nocturne de Clément, notre ami 8D).
Après s'être fait hurlé dessus, interpellés et autre, on arrive enfin à la salle, munis de nos sac-à-dos remplis de nos "bentos" (c'était magnifique, un tupperware avec du riz et du poulet Laughing ), de nos Prince de Lu pour la journée, et de notre argent pour les goodies et les dettes envers les personnes que nous devons voir.
Nous arrivons donc à la fameuse salle à 2h du matin (On était un peu fatigué, on s'est bien rallongé en changeant de trottoir, et surtout avec la motivation... xD )
Et là, grande surprise, on arrive pas 2ème, ni 3ème, ni 10ème, mais bien 14,15 et 16ème X_X Nous qui pensions être les premier, c'est raté. Laughing
On rencontre donc des gens que j'avais déjà vu à LM.C et à Versailles, et d'autres dormaient un peu plus loin jusqu'à qu'une fabuleuse odeur vienne nous titiller les narines pour que l'on nous apprenne que ça fait 4 jours qu'ils sont là, et qu'ils ne se sont pas lavés. silent pale

La nuit passe trèèèèèèèèèèèès lentement, avec le foutu froid, et les positions inconfortables dans lesquelles nous nous sommes mises, Clément et moi, afin que Megan (Hime-Akio) puisse se reposer à sa guise. (Ah, les femmes...) Mais à 4h du matin : CACASTROPHE. Les flyers de Versailles sont restés à la maison.
Conclusion : Ré-expédition nocturne yoohoo /o/

Flyers en main, on tente de se rendormir... Sans succès. Nuit blanche bonjour. *_*
Le soleil pointe le bout de son nez à 6h, et les autres arrivants à 8h. Ah ok, on aurait pu arriver à 8h, on aurait eu la même place. u.u

C'est alors que Karen fait son apparition à 10h avec mon fabuleux Queen de Kaya. \o/
Elle a passé la journée avec nous, elle était vraiment super sympa. Karen, on t'aime. /o/

Plus tard, ce sera au tour de Mayaku de nous rejoindre, puis à l'ouverture des portes Prince en fabuleuse tenue AaTP (avec un superbe sac à main ;_Wink et à Lord et ses fameuses lentilles :p

(Je continuerai plus tard, j'ai du boulot u.u)

Je reviens. /o/

Et donc oui, Lord et Prince sont arrivés alors que je tractai fièrement les flyers en petit nombre (private joke :p ) que Prince nous avait envoyé. We are Versailles, même à D. /o/

On a fièrement pu parler avec beaucoup de fans de LAREINE, dont la plupart les préférait à Versailles, du coup on a pu danser sur Fuyu Tokyo pendant la nuit, ou être nostalgique sur Last Song for you. 8D

Peu avant (Ouhla, tout l'ordre se perd) on avait repéré un endroit avec Clément et Megan où l'on pouvait entendre les répétitions. Very Happy
Du coup on était resté tous les 3, en bons radins nous n'avions prévenu personne, et on a bien profité des petits solos que chacun se tapait, jusqu'au fou rire général : Les VOCALISES D'ASAGI. (Croyez-moi, ça casse le mythe), dont le mystère est... Pourquoi dans le micro ?

Enfin, à 17h, on nous demande de rejoindre la file, n°14 15 et 16 au rapport, on était presque collés aux portes d'entrées. C'est alors que là, arriva, (pardonnez-moi) les plus gros connards que cette planète n'aie jamais pondue.
Une bande de 20 cons, âgés pour la plupart d'une 20aine d'années, à l'exception d'une femme dont la quarantaine était passé, qui étaient venus dans le seul et unique but de faire chier.
Ils insultaient tout le monde, se foutait de la gueule de tous ceux qui passait, insultait le groupe, Versailles s'en ai pris plein la gueule aussi par ailleurs, et avaient l'intention de passer devant tout le monde pour le plaisir d'hurler pendant le live, de pogoter. Enfin bon, les vrais cons.
Bien sûr, on a négocié pour qu'ils nous laissent passer. Que nenni, ils en avaient rien à foutre, on a eu beau leur expliquer qu'on a passé la nuit devant la salle, notre après-midi sous la pluie à essayer de se réchauffer parce qu'on était au bord de l'hypothermie, que nous n'avions plus aucune force du peu qu'on avait mangé, et de nos affaires trempées des orages. Rien, à, foutre.
Ils nous ont donc bien poussé à coup de coude, et s'amusaient à courir dans les couloirs en disant "Ouaaais, j'vais voir un super groupe dont j'men fous, je connais pas le nom du chanteur, ça va être le gros bordel."
Autant vous dire, quand on a été prévenu que Torpedo déciderait de faire venir des artistes (Versailles entre autre) à Lyon en se basant sur ce live là et le respect du public, on avait un peu des envies de meurtre.

Une bonne heure d'attente dans la salle, et les lumières se sont éteintes.


Dernière édition par Netaru le Lun 16 Mai - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

D en tournée européenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D en tournée européenne   D en tournée européenne - Page 5 EmptyLun 16 Mai - 18:00

Raaa Netaru quel suspens !


Hime-Akio était là ? Mince, je ne l'ai pas reconnu… et personne n'a fait les présentations ?? Bon, je mettrai ça sur le compte de la fatigue…

Et voui, Karen est très sympa, c'est vrai.


A part ça, quand ça fait quatre jours qu'on ne s'est pas lavé et qu'on dort dans la rue, moi j'appelle ça une cloche ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

D en tournée européenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D en tournée européenne   D en tournée européenne - Page 5 EmptyLun 16 Mai - 18:47

Post updaté, je continuerai encore plus tard, c'est bien long tout ça, et je dois bosser. x.x

Lord, une fille qui était avec moi, une superbe rousse dans une robe très belle de chez Liz Lisa I love you Peut-être l'as-tu simplement remarquée ? Elle est assez timide.
Mais lorsqu'on est sorti, tu étais déjà parti, c'est dommage parce qu'on a un peu discuté Hime-Akio, Prince et moi (et on a pris une superbe photo de revenants de la guerre, il faut que je la poste).
Revenir en haut Aller en bas
Hime-Akio

Hime-Akio


Nombre de messages : 126
Age : 28
Date d'inscription : 24/10/2009

D en tournée européenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D en tournée européenne   D en tournée européenne - Page 5 EmptyLun 16 Mai - 18:53

N'importe quoi, jsuis pas timide Neutral

C'est juste que, en ayant pas dormi depuis 48h + la pluie + le stress, bah j'étais pas dans un état exceptionnel, et j'ai du zapper des personnes, désolé ):
Mais jme rattraperai à Nancy ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://macaron-life.skyrock.com/
Wilhelmina Sadness

Wilhelmina Sadness


Nombre de messages : 939
Age : 34
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 15/09/2010

D en tournée européenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D en tournée européenne   D en tournée européenne - Page 5 EmptyLun 16 Mai - 20:27

Question: quand vous parlez des pogos, il y en a simplement pour la France ou il y en a aussi dans d'autres pays? Il n'y en a pas au Pays du Soleil Levant, j'espère?
Pas très rassurant cette histoire pale
Revenir en haut Aller en bas
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

D en tournée européenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D en tournée européenne   D en tournée européenne - Page 5 EmptyLun 16 Mai - 20:36

A la connaissance, oui dans tous les pays sauf dans certaines sauf le Japon ou le public respecte un maximum l'artiste, ce que j'aimerais faire. Mais il faut croire qu'on est bien assez con en France pour se taper dessus alors qu'on est tous réunis pour la même passion, la musique, et le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Perpignan.
Date d'inscription : 07/01/2011

D en tournée européenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D en tournée européenne   D en tournée européenne - Page 5 EmptyLun 16 Mai - 20:49

Netaru a écrit:
A la connaissance, oui dans tous les pays sauf dans certaines sauf le Japon ou le public respecte un maximum l'artiste, ce que j'aimerais faire. Mais il faut croire qu'on est bien assez con en France pour se taper dessus alors qu'on est tous réunis pour la même passion, la musique, et le groupe.

Bien sûr qu'il y a des pogos pour certains groupes au Japon. Mais un POGO, ce n'est pas taper sur des gens DU TOUT. (bien que beaucoup en profitent pour u_u) Ne confondez pas tout s'il vous plait *C'était Léo, accro aux concerts plus ou moins "violent" Laughing*
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticjrock.blogspot.com/
Wilhelmina Sadness

Wilhelmina Sadness


Nombre de messages : 939
Age : 34
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 15/09/2010

D en tournée européenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D en tournée européenne   D en tournée européenne - Page 5 EmptyLun 16 Mai - 21:12

Je posais simplement la question, n'étant jamais allée à un concert de Visual. Je suis allée à un concert de métal du genre violent mais je n'ai pas vu de pogo (j'étais dans le fond, je l'avoue).
Citation :
Bien sûr qu'il y a des pogos pour certains groupes au Japon
Lesquels?
Citation :
*C'était Léo, accro aux concerts plus ou moins "violent" *
Ah bon? xD
Revenir en haut Aller en bas
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Perpignan.
Date d'inscription : 07/01/2011

D en tournée européenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D en tournée européenne   D en tournée européenne - Page 5 EmptyLun 16 Mai - 21:39

Les premiers exemples qui me viennent pour du visu, et que j'ai pu voir (au Japon), c'est Maximum the mormone et MUCC ! Mais je ne pense pas que ça soit le cas pour Versailles ^^

(tu as du le louper le pogo, aprce qu'en général, aux concerts de métal ils s'en donnent à cœur joie ! Laughing )

Et en fait, c'est accro au concert tout court, alors dans le lot, y'en a forcément des plus bourrin que d'autres Laughing

-je vais peut être arrêter de flooder là Rolling Eyes -
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticjrock.blogspot.com/
Milady
Frenchie Boo ♥
Milady


Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : パリ, パリ, パリ ♥
Date d'inscription : 14/07/2010

D en tournée européenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D en tournée européenne   D en tournée européenne - Page 5 EmptySam 21 Mai - 17:31

    Je fais remonter le topic, navrée (a)
    En fait, je voulais surtout rebondir sur Netaru ( 'fin ce que t'as dis x_x ) à propos des gens dormant dehors. Du parle de qui exactement ? Parce que perso', je suis arrivée deux jours avant avec deux amies, on était les premières et on est retourné se laver chez un ami tout les jours oô Sinon du coup je vois qui vous êtes tous *héhéhéhé*

    Sinon pour ce qui est du concert. J'ai fais ceux de Paris, Lyon et Londres et partout c'était vraiment sympa ! Mis à part Paris et Lyon où des gens de la file nous ont prit la tête toute la journée, l'ambiance était géniale. La setlist aussi. Le groupe était très proche du public, les setlist parfaites ~
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/frenchie-boo/
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

D en tournée européenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D en tournée européenne   D en tournée européenne - Page 5 EmptySam 21 Mai - 17:35

Bah j'sais pas, les filles nous ont dit que ceux qui dormaient loin sur le côté rentraient pas se laver. X_X
Donc sur le côté. xD
Revenir en haut Aller en bas
Milady
Frenchie Boo ♥
Milady


Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : パリ, パリ, パリ ♥
Date d'inscription : 14/07/2010

D en tournée européenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D en tournée européenne   D en tournée européenne - Page 5 EmptySam 21 Mai - 17:39

    Mais elles nous aiment pas déjà ces filles là xDD En plus y'en a pleins qui sont arrivés dans la journée o_ô 'Fin bref, je trouve ça un peu dégueulasse de leur part de dire ce genre de chose alors qu'elles en savent rien ; mais comme elles avaient l'air de nous avoir aimés à Paris, ça m'étonne pas 8'D
    Sinon, je vois Hime-Akio, mais t'étais lequel toi ? xD La question qui tue o/ Vous étiez bien deux garçons, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/frenchie-boo/
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

D en tournée européenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D en tournée européenne   D en tournée européenne - Page 5 EmptySam 21 Mai - 18:38

Oui oui c'était bien nous.
Celui avec la rose blanche sur la veste. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milady
Frenchie Boo ♥
Milady


Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : パリ, パリ, パリ ♥
Date d'inscription : 14/07/2010

D en tournée européenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D en tournée européenne   D en tournée européenne - Page 5 EmptySam 21 Mai - 20:35

    Okéééééi, je vois qui tu es 8'D ( ça fait un brin psycho mine de rien x_x )
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/frenchie-boo/
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

D en tournée européenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D en tournée européenne   D en tournée européenne - Page 5 EmptySam 21 Mai - 20:36

Et toi tu étais ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Karen
「Everlasting Dream」
Karen


Nombre de messages : 649
Age : 27
Localisation : Lyon, FRANCE
Date d'inscription : 12/02/2010

D en tournée européenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D en tournée européenne   D en tournée européenne - Page 5 EmptyDim 22 Mai - 0:07

OMG. Par où commencer ?

Déjà, ça me touche beaucoup, Netaru et Lord o/ Embarassed .
Very Happy Merci. Ca m'a fait super super plaisir de vous voir tous, et avec Megan, Clément et les autres, j'ai passé une journée d'enfer malgré la pluie et tout 8D.

Je suis heureuse d'avoir pu te rendre service Val (Même si en fin de compte, t'aurais préféré gardé ton argent pour d'autres choses o/.), et je suis très heureuse de t'avoir pris 358/2 Days que je ne quitte plus depuis 8D.

Sinon, moi, j'ai pas trop ressenti de pogos.
Je ne sais pas quoi dire, il s'est passé tellement de choses.
Des choses inoubliables, un des meilleurs moments de ma whole life :sisi:.

Oui, les vocalises de ASAGI, c'est quelque chose x'D !~

Bon, je ne vais pas m'étendre, mais vraiment, ce concert, c'était le pied. Et je parle même pas de le séance dédicace. (J'ai eu le droit à un handshake de Tsune 8D. :fuckyeah:)

Pendant le concert, nous étions vers HIDE-ZOU et Tsunehito. Megan se faisait un peu violenter par un mec à sa droite, donc j'ai échangé avec elle, histoire que ça se passe mieux o/. Sinon, Val (Netaru) "protégeait" Hime-Akio, et Clément, moi, j'ai trouvé ça vachement marrant et sympa ^-^ !
Malgré nos diverses tentatives, aucun de nous n'a récupéré un médiator, quel qu'il soit. Mais Val a la bouteille de Tsune. Et au passage, en se jetant dessus, on s'est tous fait bénir o/. -Et Dieu sait qu'en plein concert, en plus d'être de l'eau de la bouteille du bassiste, de l'eau tout court qui vous tombe dessus, c'est un miracle inespéré.-
Prince et Lord, ça m'a fait vraiment plaisir de vous revoir, même si ce fut court Very Happy ! *Prince, je t'idôlatre pour avoir fait le concert en manteau AatP o/ !*

Voilà, c'était juste magique tout ça, et je ne peux dire à quel point je me suis sentie bien. Nous étions tous si proches~ Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Milady
Frenchie Boo ♥
Milady


Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : パリ, パリ, パリ ♥
Date d'inscription : 14/07/2010

D en tournée européenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D en tournée européenne   D en tournée européenne - Page 5 EmptyDim 22 Mai - 9:55

    @Netaru ~ Blonde, robe noire et escarpins, ça te dit ? xD
    Juste, tu les connaissais en fait les filles qui étaient là quand vous êtes arrivés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/frenchie-boo/
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

D en tournée européenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D en tournée européenne   D en tournée européenne - Page 5 EmptyDim 22 Mai - 10:20

... Je t'ai fixé toute la journée. 8D J'étais persuadé de t'avoir déjà vu quelque part. è.é *psycho* Et laisses-moi te dire que tu es très jolie.

J'en connaissais une de Facebook, rapidement. Mais il a pas fallu 2 secondes qu'on arrive pour qu'elles commencent à vous tailler. =_=
Revenir en haut Aller en bas
Milady
Frenchie Boo ♥
Milady


Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : パリ, パリ, パリ ♥
Date d'inscription : 14/07/2010

D en tournée européenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D en tournée européenne   D en tournée européenne - Page 5 EmptyDim 22 Mai - 10:28

    Oh merci, c'est gentil ♥ AAAAH je t'ai même pas capté ô_ô Je crois que j'aurais eu trop peur dans le cas contraire xDD On s'est peut être vu à un concert en fait o/

    Ah ça ça m'étonne pas xD L'une d'elles ne supporte pas une de mes amie donc elles me mettent dans le lot, et on est arrivé avant elles alors qu'elles sont lyonnaises ( c'est ce qui a achevé le peu de sympathie qu'elles pouvaient avoir à mon égards lol ). Il paraît que c'est dur de ne pas être les premières arrivées quand on est des true fans de D u_ù * ironie 8'D *
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/frenchie-boo/
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

D en tournée européenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D en tournée européenne   D en tournée européenne - Page 5 EmptyDim 22 Mai - 10:36

Bah en gros, on nous a dit que vous étiez venus que pour faire chier, que vous n'aimiez pas le groupe et qu'en gros, vous vouliez foutre le bordel et énerver une des filles là (celle aux cheveux violets/noirs). (Qui m'a d'ailleurs bien énerver à faire sa TrU3 F4N lorsqu'ils sont arrivés, je m'explique

-Le van s'est pointé, on s'est gentiment mis sur le trottoir (alors qu'on était sur la route) pour les laisser passer.
Pas un cri, pas une seule personne qui est allé aux fenêtres.
On est ensuite allé devant la porte pour les voir nous faire coucou (ils étaient trop mignon).
En gros on a été respectueux.
Et là elle nous tombe dessus du style "Non mais c'est bon, pas besoin d'être hystérique, vous allez les voir ce soir.
OKAAAAAAAAAAAAAY. On se détend.)

Bref. Une fois qu'elle vous avait bien achevées devant nous (le coup du vous ne vous lavez pas et tout) bah tu t'es ramené et là j'ai eu un gros bug "Mais... Elle a les cheveux propre" DÉSOLÉ MDR.

Enfin bon, j'ai pas du tout aimé cette ambiance. On vient tous pour voir le groupe, on aime tous la même chose merde, soyons amis. o/
Revenir en haut Aller en bas
Milady
Frenchie Boo ♥
Milady


Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : パリ, パリ, パリ ♥
Date d'inscription : 14/07/2010

D en tournée européenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D en tournée européenne   D en tournée européenne - Page 5 EmptyDim 22 Mai - 11:36

    Haha, ça m'étonne vraiment pas xD Elles ont fait le même coup à Paris. D'ailleurs, elles sont un peu mal placés pour vous avoir dit ça : à Paris, les portes de la salle ont de grands hublots, et par l'un, il semblerait qu'il ait été possible de voir le groupe ( parce que la porte entrée/salle était mal fermée ) pendant les balances. Elles ne se sont pas gênés pour s’agglutiner autours de ce hublot oô
    Oui, mes cheveux ont beau être vraiment morts, j'y tiens encore xDDD

    Je trouve ça dommage aussi que certaines personnes viennent plomber le moral comme ça. Moi elles m'ont franchement déprimé. Le jour du concert j'étais de mauvaise humeur ; ça fait pas très plaisir de se faire entendre dire que t'es pas une " vraie fan ", que tu n'es là que pour faire chier le monde et tripoter les artistes, que n'achète pas de goodies pour la dédicace etc. Dis-toi qu'on est quand même resté deux jours avec elles, dans cette ambiance là x.x
    Sachant que certaines viennent à Nancy, j'espère que ça se passera mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/frenchie-boo/
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

D en tournée européenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D en tournée européenne   D en tournée européenne - Page 5 EmptyDim 22 Mai - 12:15

Vouivoui, Margaux sera à Nancy. Smile

J'te reconnaîtrait si tu y vas. (: (Garde tes cheveux, ils gèrent.)
Revenir en haut Aller en bas
Milady
Frenchie Boo ♥
Milady


Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : パリ, パリ, パリ ♥
Date d'inscription : 14/07/2010

D en tournée européenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D en tournée européenne   D en tournée européenne - Page 5 EmptyDim 22 Mai - 12:32

    Ça tombe bien, je ne comptais pas les changer xD Bon, je devrais te reconnaître aussi du coup o/
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/frenchie-boo/
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

D en tournée européenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D en tournée européenne   D en tournée européenne - Page 5 EmptyDim 22 Mai - 12:33

T'arrives à quelle heure ?

Faut que je continue l'histoire de D, mais fleeeeeeeeeeemme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D en tournée européenne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D en tournée européenne   D en tournée européenne - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D en tournée européenne
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» UnsraW tournée européenne
» Tournée Européenne - Infos hôtels
» Tournée européenne d'Exist†Trace
» MAXIMUM THE HORMONE en tournée européenne !
» Tournée européenne 2011 "PHILIA"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Appartements des Courtisans :: Concerts / Evènements-
Sauter vers: