| D en tournée européenne | |
|
+17Karen Mattsey ~*HoshikoHime*~ Mayaku Milady Teru-kun Leks PrinceVal Lord Of Amour Fantastique Yumeki38 Princesse~Silenya Princess Mimiko Shattered Ophélia Illyenn de Spades Deadly Soul Mr.0 Prince Asphodel 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: D en tournée européenne Dim 20 Fév - 21:36 | |
| Bah parfait. J'attends ton MP. | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: D en tournée européenne Lun 21 Fév - 21:30 | |
| | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: D en tournée européenne Mar 22 Fév - 19:04 | |
| Je confirme ma présence au concert à Paris ayant ma place en main ! | |
|
| |
Teru-kun
| Sujet: Re: D en tournée européenne Mar 22 Fév - 19:08 | |
| Je confirme également ma présence au live de Paris | |
|
| |
Milady Frenchie Boo ♥
Nombre de messages : 423 Age : 32 Localisation : パリ, パリ, パリ ♥ Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: D en tournée européenne Jeu 24 Fév - 16:07 | |
| Je poste tard, mais je serais également à Paris o/ | |
|
| |
Mayaku ~kikoojap descendant~
Nombre de messages : 465 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: D en tournée européenne Sam 5 Mar - 20:51 | |
| J'y vais à Lyon avec mon amoureuse et mon frère, et je compte rejoindre Allen, Netaru et toute la troupe :3
| |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: D en tournée européenne Dim 6 Mar - 7:10 | |
| Finalement, ce sera sans moi.
Je commence à avoir l'embarras du choix et ma priorité ira à Versailles (à Nancy au moins, ailleurs en France s'il y a aussi), 凛 -the end of corruption world- à Barcelone si possible, j'ai déjà pris ma place pour aller voir Alice Cooper en novembre à Lyon… si en plus Kaya débarque comme il l'avait annoncé l'année dernière, et que Moi dix Mois passe cet automne (j'y crois encore !)… bref, D ne sera pas pour moi cette année ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: D en tournée européenne Dim 6 Mar - 12:59 | |
| Ow, c'est trop dommage. T-T Mais bon, c'est justifié, tu n'iras pas voir n'importe qui à la place. 8D | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: D en tournée européenne Dim 6 Mar - 14:51 | |
| Certes, et vu tout ce qui s'annonce pour cette année, je crois que nous aurons l'occasion de nous rencontrer au détour d'un concert, même si ce n'est pas celui de D. | |
|
| |
| Sujet: Re: D en tournée européenne Dim 6 Mar - 15:17 | |
| Héhé, Nancy bonjour. | |
|
| |
~*HoshikoHime*~ ~Bara no Aristocracy~
Nombre de messages : 460 Age : 32 Localisation : Versailles Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: D en tournée européenne Ven 8 Avr - 17:28 | |
| Je serais à celui de Paris | |
|
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| |
| |
Nombre de messages : 460 Age : 32 Localisation : Versailles Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: D en tournée européenne Ven 8 Avr - 17:38 | |
| Oui on se verra là-bas alors | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: D en tournée européenne Sam 9 Avr - 11:56 | |
| N'y aurait-il pas quelqu'un qui pourrait nous héberger Aoi~Bara et moi pour le concert de D (EDIT :à lyon), si on a pas de possibilité de logement on ne pourra pas aller au concert u_u
Dernière édition par Yumeki38 le Sam 9 Avr - 23:04, édité 1 fois | |
|
| |
Shattered Ophélia
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : On a Rose Shelter ! Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: D en tournée européenne Sam 9 Avr - 14:52 | |
| Eh Eh Eh j'ai hâte de te revoir ma chère Hoshiko-Hime ^-^ Sinon pour Lyon avec l'annonce tardive (moins que celle de l'année dernière mais quand même) je suis en train d'essayer de revendre ma place. Sinon @Yumeki38 j'habite dans une ville près de Paris et je vais aussi au concert de D donc si vous cherchez une place pour loger sachez que c'est toujours une possibilité Bonne chance pour vos recherches sinon | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: D en tournée européenne Sam 9 Avr - 23:06 | |
| - Shattered Ophélia a écrit:
- Eh Eh Eh j'ai hâte de te revoir ma chère Hoshiko-Hime ^-^
Sinon pour Lyon avec l'annonce tardive (moins que celle de l'année dernière mais quand même) je suis en train d'essayer de revendre ma place. Sinon @Yumeki38 j'habite dans une ville près de Paris et je vais aussi au concert de D donc si vous cherchez une place pour loger sachez que c'est toujours une possibilité Bonne chance pour vos recherches sinon Ouppps dsl j'ai pas précisé que c'était pour Lyon mais c'est gentil tout plein. Tu revend ta place pour Lyon? ça m'intéresse aussi vu que l'on a toujours pas nos places avec Aoi~Bara, mais avant tout il nous fait la roue de secours. | |
|
| |
| Sujet: Re: D en tournée européenne Dim 10 Avr - 10:29 | |
| Moi de même chère Shattered Ophélia^__^ | |
|
| |
Shattered Ophélia
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : On a Rose Shelter ! Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: D en tournée européenne Dim 10 Avr - 19:15 | |
| Je connais quelqu'un de Lyon mais elle a pas trop de place chez elle malheureusement... Oui mais je n'en ai qu'une Si elle vous intéresse elle est à 25 fdp inclus l'ayant commandé chez torpedo je peux pas descendre plus désolé. Rahlalalala j'ai hâte de te revoir et de te prendre dans mes bras Hoshiko-Chan | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
| Sujet: Re: D en tournée européenne Dim 10 Avr - 19:29 | |
| | |
|
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: D en tournée européenne Mer 13 Avr - 4:23 | |
| Ro zut en juillet -_-, je serais en philippine c'est vraiment dommage, j'adore leur univers. | |
|
| |
Deadly Soul
| Sujet: Re: D en tournée européenne Mer 13 Avr - 10:54 | |
| En juillet ? C'est fin Mai :rire: | |
|
| |
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: D en tournée européenne Mer 13 Avr - 11:43 | |
| Oh que c'est super, désolé vue l'heure que j'avais posté mon message, j'aurai du dormir au lieu d'écrire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: D en tournée européenne Ven 15 Avr - 13:01 | |
| Bonne nouvelle. Seances de dedicasses apres les deux concerts confirmees. Une fois rentre en France (et oui, je suis toujours en Amerique) J'appellerai les salles, pour savoir si ils ont des vestiaires, afin de savoir si on peut stocker les instruments pour les faire signer. Les dedicaces se feront dans la salle meme. | |
|
| |
Deadly Soul
| Sujet: Re: D en tournée européenne Ven 15 Avr - 13:26 | |
| Oh bonne nouvelle en effet ! J'achèterai un de leur CD sur place sachant que j'en ai pas chez moi pour le moment | |
|
| |
| Sujet: Re: D en tournée européenne Ven 15 Avr - 13:45 | |
| Je ferais de même également, ou je peux acheter le billet du concert ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D en tournée européenne | |
| |
|
| |
| D en tournée européenne | |
|