| Versailles Calendar 2011 | |
|
+29Guechka Hime-Akio Mu'Shu nobufooo AishiTERU ~*HoshikoHime*~ Deadly Soul Yumeki38 angarade Remyx Karen Wilhelmina Sadness Lillie Mattsey Lord Of Amour Fantastique Eosphore Matsuei charlene Princesse~Silenya Megumi Prince Asphodel Mera_mana Chrysalis LoveKamijo Marie-Blancherose Leks Deana-chan Asriel PrinceVal 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Versailles Calendar 2011 Mer 8 Déc - 15:44 | |
| Pour le moment moi via une amie mais on voudrait éviter d'avoir à faire la manip pour 10 personnes ^^;
Si d'autres personnes commandant le calndrier souhaitent et peuvent faire de même manifestez vous !
Pour ce qui est de la date de réception tout dépend de la méthode d'envoi choisie. EMS (le + cher )3-5 jours Airmail recommandé ~5 à 10 jours option la moins chère : semaines
+ xxx jours vu que ce sera la période des fêtes et que la Poste bugge tjs à ce moment là donc vous n'aurez vos calendriers que début/mi janvier, CDJapan les envoyant à partir du 27 décembre comme le disait Lord plus haut. | |
|
| |
Matsuei ~Descendant of the Rose~
Nombre de messages : 833 Localisation : Aux côtés des Descendants... Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Versailles Calendar 2011 Mer 8 Déc - 17:08 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
- L'offre avait plutôt pour but d'aider les membres dont les parents ne veulent pas utiliser leur carte bancaire sur le net pour le commander ^^
Je suis dans ce cas-là, donc, je serais vraiment ravie que ça puisse se faire^^ - Citation :
- Selon le nombre de personnes à aider on peut commander le calendrier individuellement et le faire envoyer chez vous direct et dans ce cas vous payez par chèque en l'envoyant de suite (histoire de ne pas avancer l'argent pour rien au final ^^).
Si il sera question d'un envoi directement chez nous, on paye à l'avance, jusque là, j'ai bien compris. Mais au total (prix du calendrier + frais de port), ça nous reviendrait à combien ? | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Versailles Calendar 2011 Mer 8 Déc - 17:33 | |
| - Matsuei a écrit:
- Citation :
- Selon le nombre de personnes à aider on peut commander le calendrier individuellement et le faire envoyer chez vous direct et dans ce cas vous payez par chèque en l'envoyant de suite (histoire de ne pas avancer l'argent pour rien au final ^^).
Si il sera question d'un envoi directement chez nous, on paye à l'avance, jusque là, j'ai bien compris. Mais au total (prix du calendrier + frais de port), ça nous reviendrait à combien ? Ca dépendra du type d'envoi que tu choisis ! En EMS à priori 43 € d'après le message de Hime Akio (si tu peux ns confirmer, merci) Après précision par Hime Akio, merci ! En EMS ~50 € En Airmail recommandé 43€ En Airmail simple ~35 € d'après Lord (idem à confirmer)(désolée moi j'ai commandé le DVD de Kaya avec et du coup je ne sais pas le prix des frais d'envoi pr airmail +reco mais je dirais entre les deux ~) - Spoiler:
Je répète : EMS : le + rapide/le + cher/ attention les douanes/sécurisé (signature ) Airmail avec reco : un peu plus lent/moins cher/ ça passe mieux avec les douanes/sécurisé (signature) Airmail : idem mais pas sécurisé et encore moins cher SAL : laissez tomber ça met des semaines ^^;
Dernière édition par Prince Asphodel le Mer 8 Déc - 17:54, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 833 Localisation : Aux côtés des Descendants... Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Versailles Calendar 2011 Mer 8 Déc - 17:46 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
- Ca dépendra du type d'envoi que tu choisis !
En EMS à priori 43 € d'après le message de Hime Akio (si tu peux ns confirmer, merci) En Airmail ~35 € d'après Lord (idem à confirmer) (désolée moi j'ai commandé le DVD de Kaya avec et du coup je ne sais pas le prix des frais d'envoi pr airmail +reco mais je dirais entre les deux ~)
- Spoiler:
Je répète : EMS : le + rapide/le + cher/ attention les douanes/sécurisé (signature ) Airmail avec reco : un peu plus lent/moins cher/ ça passe mieux avec les douanes/sécurisé (signature) Airmail : idem mais pas sécurisé et encore moins cher SAL : laissez tomber ça met des semaines ^^;
Merci pour les infos^^ J'aimerais bien un envoi en Airmail avec reco (si quelqu'un pourrait me donner le prix^^) sinon, dans le pire des cas, je prendrais un EMS (mais là, j'ai un peu peur avec les douanes pour un envoi en EMS^^") | |
|
| |
Hime-Akio
| Sujet: Re: Versailles Calendar 2011 Mer 8 Déc - 17:47 | |
| Non non moi c'était 43 euros en Registered Air Mail, sinon pour EMS c'était quelque chose comme 50 euros, et pour FedEx j'ai même pas osé regarder... | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Versailles Calendar 2011 Mer 8 Déc - 17:53 | |
| - Hime-Akio a écrit:
- Non non moi c'était 43 euros en Registered Air Mail, sinon pour EMS c'était quelque chose comme 50 euros, et pour FedEx j'ai même pas osé regarder...
Merci de la précision ^__^ Ah oui et effectivement évitez l'option FedEx, Remyx a eu si je ne me trompe pas de mauvaises surprises côté prix ! @ Matsuei: si cette option (airmail+reco) te convient, envoie moi un MP qu'on voit les modalités de la transaction ^__^ | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Versailles Calendar 2011 Sam 18 Déc - 21:55 | |
| Bonne nouvelle : la date de parution du calendrier a été avancée au 20 décembre, soit après-demain ! CD Japan est déjà en train de préparer les envois… | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| |
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Versailles Calendar 2011 Sam 18 Déc - 22:33 | |
| | |
|
| |
Hime-Akio
| Sujet: Re: Versailles Calendar 2011 Sam 18 Déc - 22:45 | |
| What a great new ! Avec un peu de chance il sera au pied de mon sapin à temps | |
|
| |
Eosphore ~ Yoake no Descendant ~
| Sujet: Re: Versailles Calendar 2011 Dim 19 Déc - 10:19 | |
| Superbe ! Merci pour l'info *w* | |
|
| |
Guechka Peintre officielle de la Cour
Nombre de messages : 451 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Versailles Calendar 2011 Dim 19 Déc - 13:23 | |
| Ahh Cd japan ! qu'est ce que l'on ferait sans lui ? il doit y avoir 90% des personnes qui commande des goods ou autre de Versailles dessus ^^ .
En tout cas merci Lord ^-^ . | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles Calendar 2011 Dim 19 Déc - 16:30 | |
| Merci, Lord pour la précision (même si j'ai eu l'info il y a quelques minutes^^") | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Versailles Calendar 2011 Dim 19 Déc - 18:31 | |
| Merci Lord, je ne pensais plus à regarder par là ^^
à nous la Versaillite aigüe pendant les vacances ヘ(^_^ヘ)(ノ^_^)ノ
petit HS :Mattsey j'adooore ton avatar, Kamijo nous fait quoi comme sourire là ? XD | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Versailles Calendar 2011 Dim 19 Déc - 18:37 | |
| - angarade a écrit:
petit HS :Mattsey j'adooore ton avatar, Kamijo nous fait quoi comme sourire là ? XD Mais un sourire très mignon, voyons ! *tape ceux qui se moquent de Kamijo è_é*Sinon c'est bien qu'ils aient avancé la date de disponibilité du calendrier ^^ Il faut que je continue d'harceler ma mère (cela dit si elle compte vraiment me faire attendre la date de sortie, en expérant qu'il en reste, ça me faire quand même une semaine de moins à attendre)....Bon maintenant faut juste qu'elle ne change pas d'avis (mais comme elle est de mauvais poil.....) | |
|
| |
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Versailles Calendar 2011 Mar 21 Déc - 20:05 | |
| Je viens de l'acheter sur CDJapan... =_= j'ai vu 50€ s'envoler!! TT^TT Bon... j'crois que je vais pas payer ma pension de lycée cette période si....
| |
|
| |
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Versailles Calendar 2011 Mar 21 Déc - 21:24 | |
| Il fait un petit coucou avec le sourire notre cher Kamijo sur mon avatar. Je suis vraiment excité et très pressé de l'obtenir, dommage que les costumes européen ne sont qu'une mauvaise traduction | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Versailles Calendar 2011 Mer 22 Déc - 12:24 | |
| Mon calendrier vient d'être envoyé (avec le DVD de Kaya), pourvu qu'il ne soit pas trop retardé avec la période des fêtes >.<
@ Mattsey : il n'y a pas eu d'erreur de traduction concernant les "costumes européens" ! Ka~mi a parfaitement traduit ce que Teru avait écrit " 今回は通常のヨーロピアンな衣装に加え、それぞれのメンバーが着物を着た"和"なVersaillesも堪能できるよ" ! Je pense que c'est nous qui avons mal interprété le terme "costumes européens" en nous les imaginant en tenue de ville alors que Teru désignait par là simplement leurs costumes de scène ^^; | |
|
| |
Hime-Akio
| Sujet: calendar Lun 27 Déc - 18:35 | |
| Calendrier reçu ce matin ! J'avais en tête de faire des scans pour ceux qui n'avaient pas pu se le procurer, mais malheureusement le calendrier est trop grand pour mon imprimante ! !
Cependant c'est un calendrier de qualité, qui sent bon le neuf en plus (: | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles Calendar 2011 Lun 27 Déc - 22:41 | |
| | |
|
| |
angarade Courtesan of Roses
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Versailles Calendar 2011 Mar 28 Déc - 11:08 | |
| je l'ai reçu ce matin avec une taxe de douanes . le tatouage de yuki est beaucoup plus clair maintenant, oooooh c'est une rose, comme c'est étrange | |
|
| |
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Versailles Calendar 2011 Mar 28 Déc - 20:49 | |
| Moi, je n'ai toujours aucune nouvelle du calendrier.... Pourtant, je l'ai commandé et payé.... | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Versailles Calendar 2011 Mer 29 Déc - 2:22 | |
| J'ai relocalisé vos derniers messages dans ce topic public pour parler de l'arrivée plus ou moins rapide des calendriers.
Apparement CDJapan a du avoir des pbs de rupture de stock pour les calendriers commandés "tardivement" ce qui expliquerait que ces personnes n'ont pas de nouvelles de leur article. Moi je l'avais commandé au tt début et il est en route, plus très loin (avec ou sans taxe ça sera une surprise ^^ ) | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Versailles Calendar 2011 Mer 29 Déc - 7:52 | |
| N'oubliez pas aussi les intempéries qui ont perturbés les aéroports, ainsi que le transport par camion. Cela rajoute des délais ! | |
|
| |
Eosphore ~ Yoake no Descendant ~
| Sujet: Re: Versailles Calendar 2011 Mer 29 Déc - 8:31 | |
| Argh ! Je n'avais pas commandé avec l'option la plus rapide, aussi... En espérant que je n'aurai pas trop de taxe, évidemment, mais je choisis de tout mettre sur le dos des avions et camions. Plutôt que d'imaginer qu'il y a eu rupture de stock... xD Mais que les conducteurs en tout genre soient rassurés, non, je ne leur en veux pas, dans mon extrême générosité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Versailles Calendar 2011 | |
| |
|
| |
| Versailles Calendar 2011 | |
|