| Versailles Calendar 2011 | |
|
+29Guechka Hime-Akio Mu'Shu nobufooo AishiTERU ~*HoshikoHime*~ Deadly Soul Yumeki38 angarade Remyx Karen Wilhelmina Sadness Lillie Mattsey Lord Of Amour Fantastique Eosphore Matsuei charlene Princesse~Silenya Megumi Prince Asphodel Mera_mana Chrysalis LoveKamijo Marie-Blancherose Leks Deana-chan Asriel PrinceVal 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Princess Mimiko ~Rose of eternal beauty ~
Nombre de messages : 580 Age : 29 Localisation : Mayenne (53) Date d'inscription : 09/08/2010
| |
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Versailles Calendar 2011 Jeu 27 Jan - 11:32 | |
| Le calendrier est à nouveau en stock chez CD JapanIl est vraiment d'une très belle qualité et sur ces photos, je craque pour KAMIJO : je le trouve vraiment sublime sur ces photos en habits traditionnels ! *______* Il l'est aussi avec son costume DESTINY d'ailleurs et je le préfère aux photos des photosets. Je trouve aussi HIZAKI magnifique dans sa robe DESTINY mais sur les photos en kimono, je lui trouve une "drôle" de tête… il y a quelque chose qui me déplaît, je ne sais pas exactement quoi, qui le rend moins charmant que d'habitude… En revanche, je ne suis pas prêt de l'accrocher par le petit trou prévu à cet effet ! Est-ce que quelqu'un a trouvé une solution pour afficher son calendrier sans l'abimer ? Parce que moi, je sèche… | |
|
| |
Albafica Rosen
Nombre de messages : 160 Age : 34 Localisation : Un petit village au milieux de la montagne T-T Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Versailles Calendar 2011 Jeu 27 Jan - 14:01 | |
| J'ai reçu le calendrier et sans frais de douanes..;enfin,c'est un magnifique calendrier et les photos sont tout bonnement sublimes | |
|
| |
Ryohei
| Sujet: Re: Versailles Calendar 2011 Jeu 27 Jan - 17:01 | |
| J'ai accroché l'autre calendrier par le trou, avec une punaise. Cela tient très bien et ça n'abîme pas du tout. | |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Versailles Calendar 2011 Jeu 27 Jan - 17:19 | |
| Je ne comprends pas bien Ryohei : de quel autre calendrier parles-tu ? | |
|
| |
Ryohei
| Sujet: Re: Versailles Calendar 2011 Jeu 27 Jan - 17:41 | |
| Celui de 2010, quand Masashi n'était pas encore là. | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Versailles Calendar 2011 Jeu 27 Jan - 19:35 | |
| J'ai suspendu le mien avec un fil à broder épais en faisant un noeud autour du piti trou et pour le moment il se porte à merveille ! Je compte à regret les jours qui nous séparent de la fin du mois et donc du départ de la somptueuse photo de Kamijo ds so sexy son kimono >.< | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| |
| |
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Versailles Calendar 2011 Sam 29 Jan - 18:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles Calendar 2011 Sam 29 Jan - 19:54 | |
| Ah ouais, d'accord Deana-chan… Et ton croquis est excellent, j'ai tout de suite compris, merci ! | |
|
| |
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| |
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Versailles Calendar 2011 Mar 1 Fév - 15:58 | |
| J'ai reçus mon calendrier, juste merci lords grâce à toi je pourrais admirer chaque jour ce calendrier ^^. Il est magnifique, Kamijo ra dommage que je ne peux pas profiter du mois de janvier, enfin je vais le laisser un peu je pense.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles Calendar 2011 Mar 1 Fév - 18:00 | |
| - Mattsey a écrit:
- J'ai reçus mon calendrier, juste merci lords grâce à toi je pourrais admirer chaque jour ce calendrier ^^. Il est magnifique, Kamijo ra dommage que je ne peux pas profiter du mois de janvier, enfin je vais le laisser un peu je pense..
Je suis vraiment content d'avoir pu t'aider Mattsey, c'était avec plaisir ! Pour KAMIJO, je suis entièrement d'accord avec toi ; il est bien le seul argument qui me donne envie de rester en janvier ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Versailles Calendar 2011 | |
| |
|
| |
| Versailles Calendar 2011 | |
|