| Versailles Calendar 2011 | |
|
+29Guechka Hime-Akio Mu'Shu nobufooo AishiTERU ~*HoshikoHime*~ Deadly Soul Yumeki38 angarade Remyx Karen Wilhelmina Sadness Lillie Mattsey Lord Of Amour Fantastique Eosphore Matsuei charlene Princesse~Silenya Megumi Prince Asphodel Mera_mana Chrysalis LoveKamijo Marie-Blancherose Leks Deana-chan Asriel PrinceVal 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wilhelmina Sadness
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 15/09/2010
| |
| |
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Versailles Calendar 2011 Ven 3 Déc - 20:06 | |
| Sublime Rah j'ai commandé y'a pas longtemps sur CDJapan, j'aurai la rage s'il s'ajoute sur le site ... | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Versailles Calendar 2011 Ven 3 Déc - 20:34 | |
| - Wilhelmina Sadness a écrit:
- Yumeki38 a écrit:
- Si ya des news sur les achats on pourrait p'tete faire une méga commande groupé?
J'ai pas compris, vous pouvez faire des commandes groupées sur un forum?? (Désolée, c'est la première fois que je lis cela pour un forum )
@ Yumeki : pour la méga commande groupée ce serait pratique et tentant mais j'ai peur que les douanes ne sautent sur l'occas' pour nous taxer le colis donc je serais plutôt en faveur de plusieurs petites commandes, histoire que les colis soient plus discrets ^^ On va se renseigner sur les modalités d'achat, fare la liste des personnes qui vont en commander de façon sûre et certaine et voir si ces personnes sont ok pour commander de 2 à 4 exemplaires selon les besoins de celles et ceux qui ne peuvent pas commander sur le net. @ Wilhelmina Sadness : j'ai en partie répondue à ta question, en totu cas sur les modalités , quant au reste, oui disons que tu verras que sur le forum on essaye de faire parfois des achats groupés ou en tout cas de trouver des solutions pour qu'un maximum de membres puissent bénéficier des cds et goods de Versailles ^__^ ( à titre d'exemple on avait commandé sur le site BSP shop les goods de 2009 et quand je vais au Japon je ramène qqs goods de la tournée !). Je ne sais pas vous mais initialement je n'avais pas vu qu'en plus de la photo de preview il y en a celle du mois de juin et qu'elle diffère un peu de par les poses, donc vu qu'il y a une page par mois on va avoir plein de super jolies photos (je suis curieuse sur ce qu'ils entendent par costumes européens ?? costard cravate comme du temps de Lareine ce serait super classe !! après les Men In Black ce serait les Descendants in Black ) | |
|
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| |
| |
~*HoshikoHime*~ ~Bara no Aristocracy~
Nombre de messages : 460 Age : 32 Localisation : Versailles Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Versailles Calendar 2011 Sam 4 Déc - 10:54 | |
| - charlene a écrit:
- Avec la petite photo j'ai cru que Teru était en pyjama =o
Et tu n'es pas la seule^^ Et je m'interroge sur la tenue de Yuki parce que de derrière mon écran on dirait qu'il est en serviette de bain, ce qui ne fait pas trop Japon traditionnel... o.O Masashi est superbe:O Et Kamijo bien qu'en mode Barbie n'en reste pas moins très agréable à regarder^^ Je suis curieuse de voir leurs costumes "européens". | |
|
| |
Chrysalis
Nombre de messages : 10 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: Versailles Calendar 2011 Sam 4 Déc - 13:26 | |
| - ~*HoshikoHime*~ a écrit:
- Et je m'interroge sur la tenue de Yuki parce que de derrière mon écran on dirait qu'il est en serviette de bain, ce qui ne fait pas trop Japon traditionnel... o.O
Et si il était allé aux bains ? (Non, ma gueule c'est ça ?) | |
|
| |
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| |
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Versailles Calendar 2011 Sam 4 Déc - 13:42 | |
| - Chrysalis a écrit:
- ~*HoshikoHime*~ a écrit:
- Et je m'interroge sur la tenue de Yuki parce que de derrière mon écran on dirait qu'il est en serviette de bain, ce qui ne fait pas trop Japon traditionnel... o.O
Et si il était allé aux bains ? C'est aussi ce que je crois : YUKI dans l'univers des bains japonais - Chrysalis a écrit:
- (Non, ma gueule c'est ça ?)
C'est peut-être superflu ça… | |
|
| |
Karen 「Everlasting Dream」
Nombre de messages : 649 Age : 28 Localisation : Lyon, FRANCE Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Versailles Calendar 2011 Sam 4 Déc - 13:53 | |
| De même, s'il y a une commande groupée, après vérification de mon porte-monnaie, je veux être de la partie ! =) | |
|
| |
~*HoshikoHime*~ ~Bara no Aristocracy~
Nombre de messages : 460 Age : 32 Localisation : Versailles Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Versailles Calendar 2011 Sam 4 Déc - 16:31 | |
| - Chrysalis a écrit:
- Et si il était allé aux bains ? (Non, ma gueule c'est ça ?)
vu comme ça c'est vrai que sa "serviette" prend un air plus traditionnel^^ | |
|
| |
Wilhelmina Sadness
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Versailles Calendar 2011 Sam 4 Déc - 17:13 | |
| Merci avec un peu de retard, xx-hanah--x, pour ton explication (je ne l'avais pas vue ). Merci Prince pour ton explication au sujet de la commande groupée, je comprends mieux maintenant. Mais je vais quand même patienter. | |
|
| |
AishiTERU ~Another Fear~
Nombre de messages : 676 Age : 34 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Versailles Calendar 2011 Dim 5 Déc - 17:51 | |
| Oh joli preview !! J'ai hâte de l'avoir chez moi celui-ci. Par contre, j'attendrais de voir ce que donne CDJapan parce que je ne suis pas prête à utiliser un shopping service pour un calendrier aussi beau soit-il, aussi versaillaisque soit-il.
J'aime beaucoup le retour aux sources que les photos dégagent. Pour une fois qu'on a un photoshoot dans les pures traditions japonaises ^.^ Ça change de tout ces châteaux occidentaux. | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Versailles Calendar 2011 Lun 6 Déc - 10:42 | |
| Alors deux demies bonnes nouvelles concernant le calendrier ! La première c'est que CDJApan a du recevoir pas mal d'emails et fait son possible pour obtenir le calendrier et le vendre sur leur site; ils feront une annonce s'ils arrvent à l'avoir ! La seconde c'est que vous pourrez toujours le commander chez Japan Discoveries . Le seul hic c'est qu'ils le vendent 4300 yen donc j'ai fait une simulation d'envoi pour la France : - air mail +1700 yen - EMS + 2200 yen Donc si vous voulez recevoir votre calendrier pour janvier (tant qu'à faire ^^) 4300 +2200 = 6700 yen = 61€ | |
|
| |
nobufooo
Nombre de messages : 16 Age : 40 Localisation : In my own world... Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Versailles Calendar 2011 Lun 6 Déc - 11:23 | |
| Suis-je la seule à trouver ce prix légèrement....ABUSE O.o | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Versailles Calendar 2011 Lun 6 Déc - 11:26 | |
| - nobufooo a écrit:
- Suis-je la seule à trouver ce prix légèrement....ABUSE O.o
Pas du tout =__= Je ne comprendrai jamais comment ce site se permet d'augmenter autant les prix de base des articles vendus alors qu'il faut encore y rajouter les frais de port ensuite | |
|
| |
nobufooo
Nombre de messages : 16 Age : 40 Localisation : In my own world... Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Versailles Calendar 2011 Lun 6 Déc - 11:27 | |
| Ouaip et 61€, ok frais de port inclus, ok c'est Versailles, mais ça reste du "papier"... | |
|
| |
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Versailles Calendar 2011 Lun 6 Déc - 11:35 | |
| Il est vrai que 60 euros pour un calendrier cela fait cher, Surtout qu'il ne doit pas être énormément grand, je ne pensais pas que c'était légal d'augmenter le prix initial d'un produit qui n'ai pas le votre. J'espère réellement qu'il y aura d'autre possibilité d'acheter ce calendrier à un prix raisonnable, mais pour me donner une tranche qu'elle est le prix approprié pour un calendrier de Versailles ?
Dernière édition par Mattsey le Lun 6 Déc - 11:42, édité 1 fois | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Versailles Calendar 2011 Lun 6 Déc - 11:42 | |
| J'ai l'impression que Japan Discoveries fonctionne un peu sur des bases tarifaires de shopping service... @ Lord : si tu as le temps pourrais tu demander une estimation du coût total à ton shopping service ? @ Mattsey : le prix approprié pour un calendrier de Versailles ? c'est à dire ?? Au Japon avec les frais d'envoi il tourne autour de 30 € donc forcément avec les frais de port il faudra forcément débourser plus pour l'avoir chez nous mais de là à doubler le prix | |
|
| |
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Versailles Calendar 2011 Lun 6 Déc - 11:44 | |
| Je m'attendais à devoir débourser entre 45 et 50 euros pour ce calendrier. | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Versailles Calendar 2011 Lun 6 Déc - 11:50 | |
| @ Mattsey : pour te donner une idée, celui de 2010 coûte 2857 yen + frais (ems) 2580 yen = 5337 yen soit 48,22€ (commandé chez CDjapan avec 1 réduc de 100 yen) | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles Calendar 2011 Lun 6 Déc - 11:52 | |
| S'il va faudra déboursé 60 euros pour ce calendrier je le ferais, car le thème m'intrigue beaucoup et j'aimerais enfin en obtenir un. | |
|
| |
Matsuei ~Descendant of the Rose~
Nombre de messages : 833 Localisation : Aux côtés des Descendants... Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Versailles Calendar 2011 Lun 6 Déc - 13:22 | |
| Et bien, je dois dire que je ne m'attendais pas à ce que le prix soit si élevé quand j'ai fais le calcul du prix de base hier. Mais doubler le prix... >< Je ne suis pas regardante à la dépense pour Versailles, donc si il faut débourser 60€, je le ferais aussi, bien que si il pouvait être un peu moins cher m'arrangerait. Et j'aimerais pouvoir enfin obtenir un calendrier. | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Versailles Calendar 2011 Lun 6 Déc - 17:14 | |
| Oh là...Heureusement que c'est beintôt Noël hein !!! Ils font pas de réduc pour Noël au Japon ? *ok j'abandonne l'idée* C'est vrai qu'ils abusent à doubler le prix...J'espère que CDJapan l'aura, et si possible avant 2028 .... | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Versailles Calendar 2011 Lun 6 Déc - 18:35 | |
| Je crois que j'ai reçu le même e-mail que toi de CD Japan, Prince.
Concernant Japan Discoveries, je pense aussi qu'ils appliquent des frais semblables à ceux d'un shopping service… frais peut-être élevés, à voir. Il se trouve que présentement, je ne suis pas allé voir mon coach sportif pour ma séance, je vais donc pouvoir prendre le temps de demander une estimation à ma Madame préférée…
Mais je n'ai guère d'illusion : par exemple, pour mes deux disques de Destiny chez Jishuban, soit 2700 yen (on est donc proche des 3000 yen du calendrier), il y avait 700 yen d'envoi au Japon et une commission de 750 yen, et encore pas de frais bancaires en interne, soit un total de 4150 yen, c'est-à-dire 38€… on n'est donc pas loin des 43€ de Japan Discoveries… Je vous tiendrai au courant ! | |
|
| |
Wilhelmina Sadness
| Sujet: Re: Versailles Calendar 2011 Lun 6 Déc - 19:42 | |
| Franchement, le prix est exorbitant. Je pense que je vais bien réfléchir avant de me le procurer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Versailles Calendar 2011 | |
| |
|
| |
| Versailles Calendar 2011 | |
|