| Versailles Calendar 2011 | |
|
+29Guechka Hime-Akio Mu'Shu nobufooo AishiTERU ~*HoshikoHime*~ Deadly Soul Yumeki38 angarade Remyx Karen Wilhelmina Sadness Lillie Mattsey Lord Of Amour Fantastique Eosphore Matsuei charlene Princesse~Silenya Megumi Prince Asphodel Mera_mana Chrysalis LoveKamijo Marie-Blancherose Leks Deana-chan Asriel PrinceVal 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Versailles Calendar 2011 Mer 29 Déc - 9:56 | |
| Ça y est, le calendrier est épuisé ? Ça n'a pas traîné ! Ah, la "tache" de YUKI est en fait un tatouage en forme de rose ?… OK, ça colle un peu mieux… - angarade a écrit:
- je l'ai reçu ce matin avec une taxe de douanes .
Mince !… J'espère que nous y échapperons, hein Mattsey ? Patience, patience, "tout vient à point à qui sait attendre". | |
|
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Versailles Calendar 2011 Mer 29 Déc - 10:06 | |
| calendrier arrivé hier (mais chez Mu'Shu pour mon exemplaire) et sans taxe! Vivement vendredi pour que je découvre les photos (il était temps je n'aurais pas tenue encore très longtemps pour les regarder) | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Versailles Calendar 2011 Mer 29 Déc - 13:38 | |
| Oh ban sang Le calendrier vient d'être annoncé comme sold out X__X On a reçu un mail ce matin expliquant qu'en raison de la très forte demande à laquelle ils ne s'attendaient pas, ils étaient en train de faire en sorte de réapprovisionner les stocks et qu'ils ne savaient pas le temps que ça prendrait... et là sold out =__= Le mien est à Roissy mais j'espère qu'ils vont rapidement informer les personnes dont la commande est tjs en suspens. | |
|
| |
Matsuei ~Descendant of the Rose~
Nombre de messages : 833 Localisation : Aux côtés des Descendants... Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Versailles Calendar 2011 Mer 29 Déc - 14:23 | |
| Là, ça me fait très peur... X__X | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
Nombre de messages : 4310 Localisation : le Parthenon Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Versailles Calendar 2011 Mer 29 Déc - 14:27 | |
| - Matsuei a écrit:
- Là, ça me fait très peur... X__X
Ma copine me tient au courant dès qu'elle a + de news concernant ta commande ! (le mail reçu ce matin disait ce que j'expliquais ds le message précédent et le "sold out" a été affiché après dc avec un peu de chance c'est juste pr éviter que d'autres commandes ne soient passées et ils vont faire en sorte d'honorer les commandes passées) Sinon, t'inquiète on te le commandera sur JP Disco ou je demanderai à une copine de m'en prendre un au live en janvier ^^ Je me suis engagée à t'aider à acheter ton calendrier, dc tu l'auras, non mais !!! | |
|
| |
Princess Mimiko ~Rose of eternal beauty ~
Nombre de messages : 580 Age : 29 Localisation : Mayenne (53) Date d'inscription : 09/08/2010
| |
| |
Matsuei ~Descendant of the Rose~
Nombre de messages : 833 Localisation : Aux côtés des Descendants... Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Versailles Calendar 2011 Mer 29 Déc - 15:00 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
- Matsuei a écrit:
- Là, ça me fait très peur... X__X
Ma copine me tient au courant dès qu'elle a + de news concernant ta commande ! (le mail reçu ce matin disait ce que j'expliquais ds le message précédent et le "sold out" a été affiché après dc avec un peu de chance c'est juste pr éviter que d'autres commandes ne soient passées et ils vont faire en sorte d'honorer les commandes passées) Sinon, t'inquiète on te le commandera sur JP Disco ou je demanderai à une copine de m'en prendre un au live en janvier ^^ Je me suis engagée à t'aider à acheter ton calendrier, dc tu l'auras, non mais !!! Comme je ne sais pas du tout comment fonctionne CDJapan quand ce genre de situation se produit, je me suis posé des questions^^" Mais ton post m'a rassurée^^ (je suis très douée pour me faire des frayeurs toute seule^^") | |
|
| |
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Versailles Calendar 2011 Mer 29 Déc - 15:02 | |
| Sold out..? E-mail reçue...? Mais j'ai pas été prévenue du tout moi!! =_= | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Versailles Calendar 2011 Mer 29 Déc - 17:33 | |
| Moi aussi j'ai commandé semblerait-il "assez" tard N'ayant pas eu de mail de confirmation d'envoi après plus de 2 semaines, je leurs ai envoyé un message dans lequel ils m'informent que la commande a été faite "assez" tard et qu'ils sont en "pénurie" de calendrier mais la commande est bien passée et ils vont en recevoir assez rapidement
Donc ... attendons encore un peu ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Versailles Calendar 2011 Mer 29 Déc - 17:35 | |
| ça c'est c'est une bonne nouvelle! =) Merci Asriel! | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
Nombre de messages : 858 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Versailles Calendar 2011 Mer 29 Déc - 17:37 | |
| Ne t'en rejoins pas trop ^^"" Il se peut qu'ils ne peuvent pas en avoir par la suite (je n'espère pas, non pas parce que j'ai payé mais parce que ça m'embêterais bien (pour rester poli) de passer à côté) Mais en général ils sont de la ressource à CD Japan | |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Versailles Calendar 2011 Mer 29 Déc - 17:45 | |
| Comme je connais CD Japan, je suis sûr qu'ils feront tout leur possible pour honorer les commandes passées… croisons les doigts ! - Asriel a écrit:
- ça m'embêterais bien (pour rester poli)
Il est vrai que je t'imagine facilement employer une autre tournure… | |
|
| |
Ryohei
| Sujet: Re: Versailles Calendar 2011 Jeu 30 Déc - 14:40 | |
| Déjà ?! Quel dommage... Je ne l'aurai pas non plus. | |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
| Sujet: Re: Versailles Calendar 2011 Jeu 30 Déc - 17:09 | |
| Bon mon calendar a été envoyé ce matin ^^ donc pour ceux et celles qui étaient dans mon cas, ça ne devrait plus tarder Lord : qu'entends tu par là? Je suis quelqu'un de très poli et aimable XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles Calendar 2011 Jeu 30 Déc - 17:12 | |
| Ils en ont à nouveau trois en stock… et à mon avis, cette fois-ci, ce sont les derniers derniers ! Asriel : je n'en ai jamais douté, l'un n'empêche pas l'autre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles Calendar 2011 Jeu 30 Déc - 17:39 | |
| Même chose que Asriel... Je prépare en même temps mon arrêt de mort....
- Spoiler:
ma mère va me tomber dessus.....
| |
|
| |
Asriel Yuki's Nurse
| Sujet: Re: Versailles Calendar 2011 Jeu 30 Déc - 19:59 | |
| Je te rassure, a mon âge et en payant moi même me fait engueuler quand il s'agit de mes commandes venant de l'autre bout de la terre XD | |
|
| |
Eosphore ~ Yoake no Descendant ~
| Sujet: Re: Versailles Calendar 2011 Sam 1 Jan - 15:04 | |
| Sold out ?! Je ne pensais pas que ça arriverait si tôt... Le mien a été envoyé il y a quelques jours, j'ai l'impression d'avoir échappé de justesse à un désastre o_o' Courage à tous ceux qui n'ont pas reçu confirmation >< | |
|
| |
Deana-chan A Rose for the Dead Orchestra
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| |
| |
Yumeki38 ~Rose Jail~
Nombre de messages : 1129 Age : 33 Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Versailles Calendar 2011 Dim 2 Jan - 17:35 | |
| Concernant le calendrier (qui est superbe au passage *o*) les jours en rouge (hormis les dimanches) sont des jours fériés japonnais ? | |
|
| |
Nombre de messages : 816 Age : 29 Localisation : God Palace Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Versailles Calendar 2011 Jeu 6 Jan - 20:51 | |
| | |
|
| |
Prince Asphodel Takomijo
| Sujet: Re: Versailles Calendar 2011 Jeu 6 Jan - 23:42 | |
| Roissy a enfin relaché mon calendrier qu'ils gardaient en otage depuis le 27 décembre Je suis absolument ravie par la qualité des photos et le foisonnement de petits détails comme les ongles, les perles, les accessoires et les pièces dans lesquelles les clichés ont été réalisés ! Ne parlons pas des tissus qui sont de toute beauté ! Quant à la version "encrée" du logo au dos du calendrier, c'est tt simplement sompteux !! Un beau boulot de design et mise en page, bravo Teru !!! Sinon je suis tjs aussi suprise par la féminité des clichés de Kamijo et je ne trouve pas que le rose lui aille si bien ^^ avec ses boucelttes blondes ça fait vraiment too much mais bon pour le coup il nous aura prouvé qu'il pouvait vraiment faire féminin ! Deana, je pense que tu as raison pour les jours en rouge car j'ai comparé avec mon agenda japonais et les jours coincident ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles Calendar 2011 Ven 7 Jan - 16:10 | |
| - Prince Asphodel a écrit:
Deana, je pense que tu as raison pour les jours en rouge car j'ai comparé avec mon agenda japonais et les jours coincident !
D'accord, merci !
Je trouve aussi le logo encré sublime, Teru est vraiment très artistique ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles Calendar 2011 Sam 8 Jan - 16:51 | |
| J'ai reçue mon calendrier!! Avec une taxe douanière en prime!!!!! ><"
En tout cas!!, il est vraiment très beau et a pris place à la place de mon calendrier 2010 spécial Clamp!! Et Kamijo est... wow!! *ç* | |
|
| |
Eosphore ~ Yoake no Descendant ~
| Sujet: Re: Versailles Calendar 2011 Mar 11 Jan - 15:13 | |
| Enfin reçu, sans taxe, et absolument magnifique ! Les photos sont soignées, le design est parfait... Suis ravie ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Versailles Calendar 2011 | |
| |
|
| |
| Versailles Calendar 2011 | |
|