Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Kaya à Paris - 27 Octobre 2010

Aller en bas 
+25
Shattered Ophélia
~*HoshikoHime*~
Deadly Soul
TsukiyoMoitié
AishiTERU
Saku
Adonis
Wilhelmina Sadness
versaillesforever
Princess Mimiko
Yumeki38
Lady Red
Deana-chan
Amaryllis
yura
Remyx
Kei
Mera_mana
PrinceVal
Asriel
Princesse~Silenya
Prince Asphodel
Lord Of Amour Fantastique
Leks
Princess Shiroi
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaya à Paris - 27 Octobre 2010   Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 4 EmptyDim 24 Oct - 19:10

Alors là, aucune idée !
Tu pourrais demander à la boutique Harajuku ? Je sais que Prince Asphodel leur a envoyés un e-mail, elle a donc leur adresse. Je me demandais aussi s'il y aura des goodies en vente au magasin le vendredi soir…

J'ai aussi envisagé d'aller faire un tour à la boutique dès mercredi, j'aurai du temps à tuer à Paris (bon, je vais sans doute passer des heures chez Book Off mais il me restera bien un peu de temps pour les autres) : si je glane des infos supplémentaires, je vous le dirai !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
~*HoshikoHime*~
~Bara no Aristocracy~
~*HoshikoHime*~


Nombre de messages : 460
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/05/2010

Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaya à Paris - 27 Octobre 2010   Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 4 EmptyLun 25 Oct - 10:16

Bon et bien je vais peut-être essayer de jouer la sécurité et acheter mes goodies dans la semaine alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Sadness

Wilhelmina Sadness


Nombre de messages : 939
Age : 34
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 15/09/2010

Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaya à Paris - 27 Octobre 2010   Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 4 EmptyLun 25 Oct - 19:40

Je vous souhaite un bon concert à tous^^. J'espère que ça va aller à cause de ces grèves
Revenir en haut Aller en bas
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana


Nombre de messages : 1208
Age : 48
Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :)
Date d'inscription : 18/05/2009

Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaya à Paris - 27 Octobre 2010   Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 4 EmptyLun 25 Oct - 19:46

non parle pas de malheur !!!! tu vas l'attirer.
*zen* actuellement les métros, bus, tram circulent sans soucis....
sauf quand il y a une alerte au(x) colis suspect...
Revenir en haut Aller en bas
Shattered Ophélia

Shattered Ophélia


Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : On a Rose Shelter !
Date d'inscription : 17/05/2010

Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaya à Paris - 27 Octobre 2010   Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 4 EmptyMar 26 Oct - 7:39

Je suis contente quand j'ai vu ça j'ai sauté sur les billets ^0^/
Mais bon du coup je me retrouve toute seule parce que mes amis peuvent pas venir Crying or Very sad
Mais c'est Kaya enfin !!!!! mais s'ils nous a pris au dépourvu avec son concert surprise mais je lui pardonne !

@Saku: Pas de logement ahem...au cas où tu l'aurais oublié j'ai toujours une place pour toi chez moi tu me trahies petite là ! (/w\)

Par contre j'ai l'impression qu'on sera pas beaucoup...

J'ai hâte d'entendre les chansons qu'il a prévu de nous chanter demain ^-^/
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/angelchoir/
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaya à Paris - 27 Octobre 2010   Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 4 EmptyMar 26 Oct - 8:04

Mais non, tu n'es pas toute seule : nous sommes quelques-uns ici à venir tout spécialement voir ce cher Kaya ! Very Happy

Nous nous verrons donc demain soir ! Je crois effectivement que nous ne serons pas très nombreux : j'ai prévu de passer à la boutique Harajuku demain dans la journée, je leur demanderai s'ils savent combien de places ont été vendues jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana


Nombre de messages : 1208
Age : 48
Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :)
Date d'inscription : 18/05/2009

Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaya à Paris - 27 Octobre 2010   Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 4 EmptyMar 26 Oct - 9:00

oui quelques-uns ! juste que j'espère vous repérer. Enfin si tout les billets ont pas été vendu, ça sera plus facile pour moi.... j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
grewn0uille




Nombre de messages : 400
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2010

Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaya à Paris - 27 Octobre 2010   Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 4 EmptyMar 26 Oct - 9:15

Bon concert demain les gens =)
petits chanceux va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaya à Paris - 27 Octobre 2010   Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 4 EmptyMar 26 Oct - 10:01

Merci Wilhelmina Sadness et grewn0uille pour vos bons souhaits !

Ma oui Mera_mana, on va bien se retrouver ! Je pense que dans la foule dense et compacte massée devant La Machine, nous nous repérerons sans problème !
Je pense arriver entre 18H30 et 19H… mais je ne sais toujours pas ce que je vais me mettre sur le dos ! Un t-shirt de Versailles sans doute… king
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaya à Paris - 27 Octobre 2010   Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 4 EmptyMar 26 Oct - 15:45

Je double-poste pour la bonne cause : que les gens qui, comme moi, se rendent à Paris demain pour le concert de Kaya consultent les sites de la SNCF pour vérifier si leur train circule.
Pour ma part, le TGV que je devais prendre est supprimé : j'essaierai de monter dans le suivant ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
grewn0uille




Nombre de messages : 400
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2010

Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaya à Paris - 27 Octobre 2010   Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 4 EmptyMar 26 Oct - 16:09

J'espère que t'arriveras à trouver un train Lord si la sncf m'aurais fait ça je les aurait zigouillés XD
Revenir en haut Aller en bas
Teru-kun

Teru-kun


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 02/03/2009

Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaya à Paris - 27 Octobre 2010   Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 4 EmptyMar 26 Oct - 16:22

Ayant acheté mon billet dans la journée (à une journée près j'ai eu du bol qu'il en reste sur la FNAC xDDD) vous pourrez également compter sur mon humble présence =D (à supposer que j'arrive à vous reperer 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaya à Paris - 27 Octobre 2010   Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 4 EmptyMar 26 Oct - 16:41

Je ne me fais pas trop de souci grewn0uille mais c'est vrai que je serai soulagé une fois arrivé à bon port !

C'est super Teru-kun, et un de plus ! Farfouille dans le trombi, nos museaux ne doivent pas être bien loin… J'ai fait une apparition récente dans la partie "Cosplay" et depuis, je me suis juste rasé la barbe pour l'occasion (paske barbu avec la touffe à KAMIJO, c'est pas beau !).
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Wilhelmina Sadness

Wilhelmina Sadness


Nombre de messages : 939
Age : 34
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 15/09/2010

Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaya à Paris - 27 Octobre 2010   Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 4 EmptyMar 26 Oct - 18:42

Mera_mana a écrit:
non parle pas de malheur !!!! tu vas l'attirer.
*zen* actuellement les métros, bus, tram circulent sans soucis....
sauf quand il y a une alerte au(x) colis suspect...

Non, je ne veux pas vous porter malheur. Avec ce que j'entendais à la télé (surtout à cause de l'histoire de la pauvre Lady Gaga), je me faisais un peu de soucis. Embarassed

Mera_mana, demain c'est votre anniversaire, en plus avec le concert de Kaya, je vous souhaite de passer une bonne soirée pour cette occasion unique, c'est un très beau cadeau. cheers

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Merci Wilhelmina Sadness et grewn0uille pour vos bons souhaits !


Mais de rien, Lord. J'espère que vous trouverez un train et que vous arriverez à destination.

Revenir en haut Aller en bas
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana


Nombre de messages : 1208
Age : 48
Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :)
Date d'inscription : 18/05/2009

Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaya à Paris - 27 Octobre 2010   Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 4 EmptyMar 26 Oct - 20:50

@Wilhelmina Sadness : merci. la soirée sera excellente.
Alors pour ce qui est du RER, métro, tram et bus sur Paris demain : tout roule !
Mais jeudi : peut-être des perturbations.
Revenir en haut Aller en bas
Shattered Ophélia

Shattered Ophélia


Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : On a Rose Shelter !
Date d'inscription : 17/05/2010

Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaya à Paris - 27 Octobre 2010   Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 4 EmptyMer 27 Oct - 8:23

C'est enfin le jour où on va voir notre Reine cheers

J'espère que tu auras un train Lord...

J'arriverais pas très tôt non plus en robe rouge flashy ><
Ah la la la plus que quelques heures je m'impatiente ! bounce
Ce serait bien qu'on arrive à tous se retrouver mais bon je regrette le fait de ne pas voir certaines personnes...
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/angelchoir/
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaya à Paris - 27 Octobre 2010   Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 4 EmptyMer 27 Oct - 9:05

Ça y est, je suis à Paris ! Et en plus, je ne loge pas très loin et je crois que j'ai une ligne de métro directe jusqu'à La Machine, le rêve ! drunken

Ça a été un peu laborieux pour arriver mais enfin j'y suis ! J'ai pris le train suivant, qui a mis quatre heures au lieu de trois pour faire le trajet… heureusement que j'étais bien installé, je crois même que j'ai somnolé !
Ensuite traverser la ville chargé comme une mule (mes hôtes ont intérêt à apprécier leur cadeau, avec toute la peine que je me suis donné pour le trimballer !)… et enfin tranquille !

Pas de grande tenue pour moi ce soir, juste mon t-shirt Versailles préféré, le rose avec les fioritures.
D'ici-là, j'irai flâner dans la ville et je vais me reposer un peu…
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana


Nombre de messages : 1208
Age : 48
Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :)
Date d'inscription : 18/05/2009

Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaya à Paris - 27 Octobre 2010   Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 4 EmptyMer 27 Oct - 10:39

@ Shattered Ophélia : Oh rouge flashy ! aucun risque de te louper alors !

en plus la station de métro débouche quasiment devant !
à tout à l'heure !!

Revenir en haut Aller en bas
Princess Shiroi
赤い薔薇の跡取り
Princess Shiroi


Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/02/2010

Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaya à Paris - 27 Octobre 2010   Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 4 EmptyMer 27 Oct - 12:48

Pour ma part je vais jouer les premiers ministres, j'ai tellement de truc que je n'apparaitrais pas avant 18h dans la file.
Viendez dire bonjour à ma rousseur bouclées et mes lentilles violettes o/
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/magical-etoile
Teru-kun

Teru-kun


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 02/03/2009

Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaya à Paris - 27 Octobre 2010   Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 4 EmptyMer 27 Oct - 22:15

PREM'S ! *shbaf* plus sérieusement, ce concert est comme je l'attendais (voire plus) : sublime en tout point ! on voit tout de suite que KAYA est un parfait show-man (le groupe Seileen aussi soit dit en passant) les chansons étaient toutes aussi captivante les unes que les autres, un public assez receptif (bien qu'il s'est mangé quelques vents desfois xDDD) et un artiste en très grande forme ! Pour ceux n'ayant pas été là, Adrien de la Tokyo Decadence a annoncé Kaya comme faisant partie intégrante de la troupe et pour ceux qui vont à la TD du 31, il organisera un concert là bas. Sinon au niveau de la setlist (sans compter Seileen qui est passé 2 fois dont une sans Sisen) pour ceux que je me rappelle, il y a eu :

-Aux Champs Elysées
-C'est Si Bon
-Je te veux
-Awilda
-Rose Kingdom
-Ophelia
-Chocolat
-Glitter Arch
-Silvery Dark
-Carmilla
-Pourriture Noble
-Kugutsu
-Walkure
-Epicurean
-

après les autres, je ne me souviens plus du tout donc j'invite les autres ayant plus de tête que moi à completer la setlist

Au passage, le concert était dans une ambiance très privée, sachant que la salle était toute petite =D et j'annonce que si il revient en France pour un one man, j'y vais sans hesiter tellement c'était énorme (autant KAYA que Seileen dont la chanteuse a une putain de belle voix I love you )

(excusez le live report pas très argumentatif xD)


Dernière édition par Teru-kun le Jeu 28 Oct - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei

Ryohei


Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2010

Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaya à Paris - 27 Octobre 2010   Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 4 EmptyMer 27 Oct - 23:15

Pff, ça me dégoute encore plus de ne pas avoir pu y aller ><. Je n'avais par l'argent... En plus il y avait Seileen ?!! Oo Raaa...

PS : Selia est un homme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Teru-kun

Teru-kun


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 02/03/2009

Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaya à Paris - 27 Octobre 2010   Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 4 EmptyMer 27 Oct - 23:21

euh oui désolé xDD mais faut dire qu'il ressemble tellement à une femme autant par le physique que par la façon d'être et la voix (chant et parlé) =o


En fait Seileen était là en temps que guest (et KAYA qui demande si on a bien aimé Selia et pour qu'on comprenne de qui il cause, il imite la voix xDD resultat : gros fou rire dans la salle y compris de KAYA lui même xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana


Nombre de messages : 1208
Age : 48
Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :)
Date d'inscription : 18/05/2009

Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaya à Paris - 27 Octobre 2010   Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 4 EmptyJeu 28 Oct - 7:51

agréablement surprise par le show. Quand il revient l'année prochaine, j'y serais !
@ Teru-kun : Désolé, c'est pas moi qui vais pouvoir t'aider à compléter la setlist.
Ah ! Ah ! j'ai aussi eu un léger doute sur Selia, mais il n'a pas duré longtemps. Je ne connaissais pas cet artiste, je vais m'y intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Anchu

Anchu


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/07/2010

Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaya à Paris - 27 Octobre 2010   Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 4 EmptyJeu 28 Oct - 13:34

On dirait qu'il n'y avait pas beaucoup d'amateurs de la TD?
Perso Selia, je trouve surtout qu'on dirait un homme qui s'efforce d'avoir une voix de femme pour rire. M'enfin.. au moins il est classe et bouge comme un rêve.

Tout ce que je sais de ce concert c'est qu'il a duré 2h30 (la chance, on n'as jamais des concerts aussi longs ici) et qu'il a mangé.. du Quick.
Super interéssant je le conçois! XD
Revenir en haut Aller en bas
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaya à Paris - 27 Octobre 2010   Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 4 EmptyJeu 28 Oct - 16:41

Mera_mana a écrit:
[size=12][font=Comic Sans Ms]agréablement surprise par le show. Quand il revient l'année prochaine, j'y serais !

Il revient l'année prochaine? oO
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Contenu sponsorisé





Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kaya à Paris - 27 Octobre 2010   Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaya à Paris - 27 Octobre 2010
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [coupling tour] Kaya / Satsuki
» Chibi Japan Expo 2010 ----> du 29 au 31 Octobre
» Kaya
» Chronique du Ameblo de Kaya
» Kaya de retour le 14 mai / ANNULE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Appartements des Courtisans :: Concerts / Evènements-
Sauter vers: