Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Kaya à Paris - 27 Octobre 2010

Aller en bas 
+25
Shattered Ophélia
~*HoshikoHime*~
Deadly Soul
TsukiyoMoitié
AishiTERU
Saku
Adonis
Wilhelmina Sadness
versaillesforever
Princess Mimiko
Yumeki38
Lady Red
Deana-chan
Amaryllis
yura
Remyx
Kei
Mera_mana
PrinceVal
Asriel
Princesse~Silenya
Prince Asphodel
Lord Of Amour Fantastique
Leks
Princess Shiroi
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Teru-kun

Teru-kun


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 02/03/2009

Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kaya à Paris - 27 Octobre 2010   Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 5 EmptyJeu 28 Oct - 16:46

Ben d'après Adrien (rassurez moi, c'était bien lui ? xD) Kaya fait partie intégrante de la Tokyo Decadence dorénavant ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Shattered Ophélia

Shattered Ophélia


Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : On a Rose Shelter !
Date d'inscription : 17/05/2010

Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kaya à Paris - 27 Octobre 2010   Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 5 EmptyJeu 28 Oct - 17:47

Sublime concert j'ai passé une excellente soirée Very Happy

Ah Ah j'aimerai bien savoir ce qu'il entend par "l'année prochaine" 2011 ou 2012 ?
En tout cas j'étais très contente de voir (puis bientôt revoir niark niark niark) la Reine ^-^
C'est sûr que Sélia et Sisen c'était une surprise !
j'suis plus fan des performances vocale de notre chère Sélia
dans sa belle robe couleur ciel avec ses chaînes X')
Malgré son long retard il nous a offert un sublime spectacle
aussi bien au niveau des oreilles que visuel avec ses belles robes drunken
3 Costumes en 1 concert le rêve !
J'ai adoré ses Mc, et son attrait pour le mur (défoncé) de la salle x'D
Le Choix des chansons était parfait aussi un beau mélange ^-^/
La toute toute dernière était Rose Jail il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/angelchoir/
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kaya à Paris - 27 Octobre 2010   Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 5 EmptyJeu 28 Oct - 17:58

Teru-kun a écrit:
Ben d'après Adrien (rassurez moi, c'était bien lui ? xD) Kaya fait partie intégrante de la Tokyo Decadence dorénavant ^_^

Ah ok merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana


Nombre de messages : 1208
Age : 48
Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :)
Date d'inscription : 18/05/2009

Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kaya à Paris - 27 Octobre 2010   Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 5 EmptyJeu 28 Oct - 18:42

Effectivement, il a annoncé que Kaya fera une tournée européenne l'année prochain, 2011, avec un passage à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Shattered Ophélia

Shattered Ophélia


Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : On a Rose Shelter !
Date d'inscription : 17/05/2010

Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kaya à Paris - 27 Octobre 2010   Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 5 EmptyJeu 28 Oct - 19:10

Espérons que ce soit pas fin 2011 c'est tout ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/angelchoir/
grewn0uille




Nombre de messages : 400
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2010

Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kaya à Paris - 27 Octobre 2010   Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 5 EmptyJeu 28 Oct - 19:53

Mera_mana a écrit:
Effectivement, il a annoncé que Kaya fera une tournée européenne l'année prochain, 2011, avec un passage à Paris.

S'il pouvait faire un passage au Sud ça serait pas de refut aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~*HoshikoHime*~
~Bara no Aristocracy~
~*HoshikoHime*~


Nombre de messages : 460
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/05/2010

Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kaya à Paris - 27 Octobre 2010   Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 5 EmptyJeu 28 Oct - 20:17

Mera_mana a écrit:
Effectivement, il a annoncé que Kaya fera une tournée européenne l'année prochain, 2011, avec un passage à Paris.

Et cette fois ci je serais LA muhaha^^
bon va falloir que je commence à économiser^^

J'ai tellement HATE de le voir demain!!
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Sadness

Wilhelmina Sadness


Nombre de messages : 939
Age : 34
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 15/09/2010

Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kaya à Paris - 27 Octobre 2010   Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 5 EmptyVen 29 Oct - 9:25

Si il revient l'année prochaine, j'espère être de la partie. (Il faudra que je négocie avec mes parents, car ils ne sont pas d'accord que j'aille seule sur Paris ou même à un concert).

Superbe setlist en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei

Ryohei


Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2010

Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kaya à Paris - 27 Octobre 2010   Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 5 EmptyVen 29 Oct - 12:04

Si cela se concrétise (et plusieurs mois à l'avance cette fois !), j'irai !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kaya à Paris - 27 Octobre 2010   Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 5 EmptySam 30 Oct - 17:14

Je suis encore plus fan de Kaya qu'avant !

Le concert était vraiment bien ! Kaya a chanté beaucoup de chansons, dont certaines que je n'avais jamais entendues auparavant : une nouvelle reprise d'Edith Piaf ainsi qu'un duo avec Selia.
Peut-être apparaîtront-elles sur son prochain album (j'avais lu quelque part qu'il était annoncé pour le printemps 2011… d'où la tournée en 2011) ?

Kaya est vraiment charmant ! Encore plus beau en vrai qu'en photo, plein d'humour, dégageant quelque chose de très positif ! Sa voix au concert était vraiment superbe (la qualité du son était très bonne, ce qui est important pour une performance vocale), tout comme l'intégralité de sa prestation !

Confirmation à la dédicace : Kaya était vraiment gentil et nous avions droit aux photos ! Je vais d'ailleurs vous poster tout de suite la mienne dans le trombi !

Je suis vraiment sous le charme, je suis conquis !

Ajouté à cela le fait que, parmi les goods en vente, il y avait le DVD Salon de Chocolat pour seulement 30€ (que je n'avais pas, je me suis donc empressé de l'acheter !) ainsi que le CD exclusif de Sugar Rose, désormais orné de la signature de Kaya (on peut le voir aussi sur la photo) : je suis RAVI ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU


Nombre de messages : 676
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/09/2009

Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kaya à Paris - 27 Octobre 2010   Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 5 EmptyLun 1 Nov - 20:18

Je me rapproche fortement de l'avis de Lord.
J'ai découvert un Kaya fort sympathique durant ces 3 jours (Mercredi/Vendredi/ Samedi à la TD) et je dois avouer que son charme naturel m'a énormément séduite. J'avais rangé Kaya dans un coin de ma tête et ma playlist, il vient désormais de regagner une très haute place.

De plus l'énergie débordante et très communicante de samedi soir était époustouflante. Je l'ai trouvé beaucoup plus enjoué que lors de son showcase du mercredi mais cela étant du peut-être au fait que c'était sa première venu dans notre belle France et que l'agencement de la scène n'aidait peut-être pas non plus à se sentir à l'aise.
J'ai pu magnifiquement admirer ses petites gambettes tournoyer pour faire virevolter ses superbes robes. La marron doré satiné qu'il portait à la Tokyo décadence était absolument splendide et lui allait parfaitement bien.

Mais bref, un être particulièrement gentil et prévenant qui n'a pas hésité à prendre la pose à nos côtés plusieurs fois. D'ailleurs, lorsqu'il est sorti de la boutique, nous avons eu droit à une photo de groupe (dont j'espère elle ne tardera plus à apparaitre quelque part sur internet). Par contre, ce vendredi, il me paraissait fatigué ou blasé, un peu à l'ouest, je ne saurais comment décrire, en tout cas pas très réceptif à ce qu'on lui disait (peut-être que son chapeau AatP parasitait le son porté à ses mimi ? ^-^) .

Je suis tout de même très émue et ravie de l'avoir rencontrer plusieurs fois. Je me suis donc tout de suite décidé à me rendre aux prochains concerts annoncés pour sa tournée euro l'année prochaine.
J'ai hâte de le revoir.

Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kaya à Paris - 27 Octobre 2010   Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 5 EmptyMar 2 Nov - 9:29

Ah, vous avez eu droit à une nouvelle photo à la sortie de la boutique ? Une photo où il était en pied alors ? La chaaannce ! alien

Je ne savais pas que tu était allé à la TD : il y a donc fait une excellente performance ! A-t-il joué des chansons différentes du concert ? Portait-il de nouvelles robes ou celle que tu mentionnes était la dernière qu'il a porté au concert de mercredi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Amaryllis
Reine de Fleur
Amaryllis


Nombre de messages : 376
Age : 38
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 17/08/2009

Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kaya à Paris - 27 Octobre 2010   Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 5 EmptyMar 2 Nov - 10:01

N'ayant pas pu allé à son concert j'ai eu le grand plaisir et la satisfaction de voir Kaya durant la soirée Tokyo Decadance. Et je peux vous dire que c'était une très belle performance.
Vraiment rien à redire. Et puis ça fait plaisir de le voir de si près.
Revenir en haut Aller en bas
Shattered Ophélia

Shattered Ophélia


Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : On a Rose Shelter !
Date d'inscription : 17/05/2010

Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kaya à Paris - 27 Octobre 2010   Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 5 EmptyMar 2 Nov - 17:05

La performance à la TD de Kaya est tout aussi prenante (premier rang au centre I love you )
Bien qu'une scène un peu basse permettant au fans de petite taille d'admirer les jolis dessous de Kaya Rolling Eyes
Eh oui il en bien une nouvelle ! je ne pense pas que ce soit un nouveau costume mais une très belle robe Blanche Baby.
L'ambiance était tout aussi au rendez-vous !
Concernant la Playlist pas de grande nouveauté au contraire un peu raccourcie mais c'est normal vu qu'à la base c'est pas réservé qu'à lui =p Disons qu'on a pas eu bonjour chanson.
Par contre cela m'a bien amusé de voir Kaya se lâcher à la fin dommage qu'il ait disparu si vite.

Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/angelchoir/
Contenu sponsorisé





Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kaya à Paris - 27 Octobre 2010   Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaya à Paris - 27 Octobre 2010
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [coupling tour] Kaya / Satsuki
» Chibi Japan Expo 2010 ----> du 29 au 31 Octobre
» Kaya
» Chronique du Ameblo de Kaya
» Kaya de retour le 14 mai / ANNULE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Appartements des Courtisans :: Concerts / Evènements-
Sauter vers: