| Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 | |
|
+25Shattered Ophélia ~*HoshikoHime*~ Deadly Soul TsukiyoMoitié AishiTERU Saku Adonis Wilhelmina Sadness versaillesforever Princess Mimiko Yumeki38 Lady Red Deana-chan Amaryllis yura Remyx Kei Mera_mana PrinceVal Asriel Princesse~Silenya Prince Asphodel Lord Of Amour Fantastique Leks Princess Shiroi 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Teru-kun
| Sujet: Re: Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 Jeu 28 Oct - 16:46 | |
| Ben d'après Adrien (rassurez moi, c'était bien lui ? xD) Kaya fait partie intégrante de la Tokyo Decadence dorénavant ^_^ | |
|
| |
Shattered Ophélia
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : On a Rose Shelter ! Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 Jeu 28 Oct - 17:47 | |
| Sublime concert j'ai passé une excellente soirée Ah Ah j'aimerai bien savoir ce qu'il entend par "l'année prochaine" 2011 ou 2012 ? En tout cas j'étais très contente de voir (puis bientôt revoir niark niark niark) la Reine ^-^ C'est sûr que Sélia et Sisen c'était une surprise ! j'suis plus fan des performances vocale de notre chère Sélia dans sa belle robe couleur ciel avec ses chaînes X') Malgré son long retard il nous a offert un sublime spectacle aussi bien au niveau des oreilles que visuel avec ses belles robes 3 Costumes en 1 concert le rêve ! J'ai adoré ses Mc, et son attrait pour le mur (défoncé) de la salle x'D Le Choix des chansons était parfait aussi un beau mélange ^-^/ La toute toute dernière était Rose Jail il me semble ! | |
|
| |
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 Jeu 28 Oct - 17:58 | |
| - Teru-kun a écrit:
- Ben d'après Adrien (rassurez moi, c'était bien lui ? xD) Kaya fait partie intégrante de la Tokyo Decadence dorénavant ^_^
Ah ok merci pour l'info! | |
|
| |
Mera_mana ~The black Rose~
Nombre de messages : 1208 Age : 49 Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :) Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 Jeu 28 Oct - 18:42 | |
| Effectivement, il a annoncé que Kaya fera une tournée européenne l'année prochain, 2011, avec un passage à Paris. | |
|
| |
Shattered Ophélia
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : On a Rose Shelter ! Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 Jeu 28 Oct - 19:10 | |
| Espérons que ce soit pas fin 2011 c'est tout ! | |
|
| |
grewn0uille
| Sujet: Re: Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 Jeu 28 Oct - 19:53 | |
| - Mera_mana a écrit:
- Effectivement, il a annoncé que Kaya fera une tournée européenne l'année prochain, 2011, avec un passage à Paris.
S'il pouvait faire un passage au Sud ça serait pas de refut aussi | |
|
| |
~*HoshikoHime*~ ~Bara no Aristocracy~
Nombre de messages : 460 Age : 32 Localisation : Versailles Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 Jeu 28 Oct - 20:17 | |
| - Mera_mana a écrit:
- Effectivement, il a annoncé que Kaya fera une tournée européenne l'année prochain, 2011, avec un passage à Paris.
Et cette fois ci je serais LA muhaha^^ bon va falloir que je commence à économiser^^J'ai tellement HATE de le voir demain!! | |
|
| |
Wilhelmina Sadness
Nombre de messages : 939 Age : 34 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 Ven 29 Oct - 9:25 | |
| Si il revient l'année prochaine, j'espère être de la partie. (Il faudra que je négocie avec mes parents, car ils ne sont pas d'accord que j'aille seule sur Paris ou même à un concert).
Superbe setlist en tout cas. | |
|
| |
Ryohei
| Sujet: Re: Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 Ven 29 Oct - 12:04 | |
| Si cela se concrétise (et plusieurs mois à l'avance cette fois !), j'irai ! | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 Sam 30 Oct - 17:14 | |
| Je suis encore plus fan de Kaya qu'avant ! Le concert était vraiment bien ! Kaya a chanté beaucoup de chansons, dont certaines que je n'avais jamais entendues auparavant : une nouvelle reprise d'Edith Piaf ainsi qu'un duo avec Selia. Peut-être apparaîtront-elles sur son prochain album (j'avais lu quelque part qu'il était annoncé pour le printemps 2011… d'où la tournée en 2011) ? Kaya est vraiment charmant ! Encore plus beau en vrai qu'en photo, plein d'humour, dégageant quelque chose de très positif ! Sa voix au concert était vraiment superbe (la qualité du son était très bonne, ce qui est important pour une performance vocale), tout comme l'intégralité de sa prestation ! Confirmation à la dédicace : Kaya était vraiment gentil et nous avions droit aux photos ! Je vais d'ailleurs vous poster tout de suite la mienne dans le trombi ! Je suis vraiment sous le charme, je suis conquis ! Ajouté à cela le fait que, parmi les goods en vente, il y avait le DVD Salon de Chocolat pour seulement 30€ (que je n'avais pas, je me suis donc empressé de l'acheter !) ainsi que le CD exclusif de Sugar Rose, désormais orné de la signature de Kaya (on peut le voir aussi sur la photo) : je suis RAVI ! | |
|
| |
AishiTERU ~Another Fear~
Nombre de messages : 676 Age : 34 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 Lun 1 Nov - 20:18 | |
| Je me rapproche fortement de l'avis de Lord. J'ai découvert un Kaya fort sympathique durant ces 3 jours (Mercredi/Vendredi/ Samedi à la TD) et je dois avouer que son charme naturel m'a énormément séduite. J'avais rangé Kaya dans un coin de ma tête et ma playlist, il vient désormais de regagner une très haute place.
De plus l'énergie débordante et très communicante de samedi soir était époustouflante. Je l'ai trouvé beaucoup plus enjoué que lors de son showcase du mercredi mais cela étant du peut-être au fait que c'était sa première venu dans notre belle France et que l'agencement de la scène n'aidait peut-être pas non plus à se sentir à l'aise. J'ai pu magnifiquement admirer ses petites gambettes tournoyer pour faire virevolter ses superbes robes. La marron doré satiné qu'il portait à la Tokyo décadence était absolument splendide et lui allait parfaitement bien. Mais bref, un être particulièrement gentil et prévenant qui n'a pas hésité à prendre la pose à nos côtés plusieurs fois. D'ailleurs, lorsqu'il est sorti de la boutique, nous avons eu droit à une photo de groupe (dont j'espère elle ne tardera plus à apparaitre quelque part sur internet). Par contre, ce vendredi, il me paraissait fatigué ou blasé, un peu à l'ouest, je ne saurais comment décrire, en tout cas pas très réceptif à ce qu'on lui disait (peut-être que son chapeau AatP parasitait le son porté à ses mimi ? ^-^) .
Je suis tout de même très émue et ravie de l'avoir rencontrer plusieurs fois. Je me suis donc tout de suite décidé à me rendre aux prochains concerts annoncés pour sa tournée euro l'année prochaine. J'ai hâte de le revoir.
| |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 Mar 2 Nov - 9:29 | |
| Ah, vous avez eu droit à une nouvelle photo à la sortie de la boutique ? Une photo où il était en pied alors ? La chaaannce ! Je ne savais pas que tu était allé à la TD : il y a donc fait une excellente performance ! A-t-il joué des chansons différentes du concert ? Portait-il de nouvelles robes ou celle que tu mentionnes était la dernière qu'il a porté au concert de mercredi ? | |
|
| |
Amaryllis Reine de Fleur
Nombre de messages : 376 Age : 38 Localisation : Ici et ailleurs Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 Mar 2 Nov - 10:01 | |
| N'ayant pas pu allé à son concert j'ai eu le grand plaisir et la satisfaction de voir Kaya durant la soirée Tokyo Decadance. Et je peux vous dire que c'était une très belle performance. Vraiment rien à redire. Et puis ça fait plaisir de le voir de si près. | |
|
| |
Shattered Ophélia
| Sujet: Re: Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 Mar 2 Nov - 17:05 | |
| La performance à la TD de Kaya est tout aussi prenante (premier rang au centre ) Bien qu'une scène un peu basse permettant au fans de petite taille d'admirer les jolis dessous de Kaya Eh oui il en bien une nouvelle ! je ne pense pas que ce soit un nouveau costume mais une très belle robe Blanche Baby. L'ambiance était tout aussi au rendez-vous ! Concernant la Playlist pas de grande nouveauté au contraire un peu raccourcie mais c'est normal vu qu'à la base c'est pas réservé qu'à lui =p Disons qu'on a pas eu bonjour chanson. Par contre cela m'a bien amusé de voir Kaya se lâcher à la fin dommage qu'il ait disparu si vite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 | |
| |
|
| |
| Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 | |
|