Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Kaya à Paris - 27 Octobre 2010

Aller en bas 
+25
Shattered Ophélia
~*HoshikoHime*~
Deadly Soul
TsukiyoMoitié
AishiTERU
Saku
Adonis
Wilhelmina Sadness
versaillesforever
Princess Mimiko
Yumeki38
Lady Red
Deana-chan
Amaryllis
yura
Remyx
Kei
Mera_mana
PrinceVal
Asriel
Princesse~Silenya
Prince Asphodel
Lord Of Amour Fantastique
Leks
Princess Shiroi
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Princess Shiroi
赤い薔薇の跡取り
Princess Shiroi


Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/02/2010

Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaya à Paris - 27 Octobre 2010   Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 3 EmptyJeu 14 Oct - 20:56

Ne vous inquietez pas, on s'arrange pour que la dédicace se fasse le soir pour les gens qui sortent de la Fac/ du travail/ les trains etc.

Non, franchement les billets de la Fnac sont plus beaux que ceux qu'on a reçu à la boutique. On a malheureusement pas eu le temps de voir venir les choses, et donc c'est une simple place blanche imprimée noire.. Si prochaine fois il y a on fera mieux, mais pour les goodies on travaille sur de jolies choses Very Happy
(Soutenez la France, achetez nos goodies et pas ceux de Kaya jap hors de prix /o/ <- Je fais de la pub et j'ai même pas honte XD)

Non ce n'est pas moi, c'est Harajuku et Adrien de la TD qui gère le truc, étant une amie de Fred je l'aide pas mal sur le sujet "Kaya" parce que bon, c'est pas comme si je connaissais pas du tout Kaya, donc je l'aide au niveau de la com, des contacts, des mails à envoyer etc, mais je ne serai pas staff, j'achète ma place comme vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/magical-etoile
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaya à Paris - 27 Octobre 2010   Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 3 EmptyJeu 14 Oct - 21:14

La dédicace le soir, super ! J'y serai donc de pied ferme, étant donné que je suis à Paris pour le weekend.
Pas de Tokyo Decadence pour moi le samedi en revanche : je dois me lever tôt le dimanche pour prendre le chemin de Disneyland et de sa soirée d'Halloween ! Twisted Evil

Merci pour l'info concernant les billets : j'achèterai donc ma place par internet pour la recevoir directement chez moi et ne pas déranger mes amis une fois de plus.
Quant aux goodies, je ferai de mon mieux pour en acheter le plus possible (parce que j'aime ça !) mais je crains que mon budget ne soit tout riquiquialbino

Au fait, les infos ont été reprises sur le blog de Kaya ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaya à Paris - 27 Octobre 2010   Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 3 EmptyJeu 14 Oct - 21:46

Bon ça y est cheers
Kaya me voilà !!!
Je viens enfin de prendre mes billets de train ^__^
(par prudence j'ai pris des billets modifiables et remboursables jusqu'au départ comme ça quoi qu'il se passe, j'éviterai de me faire un ulcère !!)

@ Princess Shiroi: ça fait un sacré bail que je n'ai pas acheté de goods de Kaya donc je me ferai un plaisir de tester la version frenchie pirat

Au fait, comme je sens que mon amie allemande risque d'avoir qqs soucis à venir, qqn serait il intéressé pr partager une chbre d'hôtel avec moi le mercredi et jeudi soir ?
Je ne suis pas somnambule, je ne ronfle pas et je ne prends pas bcp d eplace (ma valise c'est une autre histoire rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaya à Paris - 27 Octobre 2010   Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 3 EmptyVen 15 Oct - 6:38

La mise en vente des billets est annoncée à la FNAC ici.

Bien que certaines chansons de Kaya soient nettement dans un style jazz, ce n'est pas dans cette catégorie que j'aurais classé l'artiste.

Prince Asphodel : mon hébergement n'est pas encore fixé, je te tiendrai au courant comme convenu. Toutefois, si tu trouves quelqu'un avec qui partager ta chambre, je te conseille de ne pas attendre après moi et de saisir l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaya à Paris - 27 Octobre 2010   Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 3 EmptyVen 15 Oct - 10:32

J'ai reçu une réponse au mail que j'avais envoyé avant hier à la boutique Harajuku, la dédicace est donc prévue le vendredi à 19h !

@ Lord: je cherche activement mais vu que le nbre de personnes se rendant au cocnert semble réduit, ça ne simplifie pas les choses =__=
Le prix des chbres single sur Paris est juste dément même à Tokyo on trouve bcp moins cher Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaya à Paris - 27 Octobre 2010   Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 3 EmptyVen 15 Oct - 10:37

Merci pour l'information sur l'horaire de la dédicace Prince !
Je n'avais pas trouvé d'adresse e-mail pour cette boutique, sinon je leur aurais écrit aussi…

Ah bon, le prix des chambres single parisiennes est si élevé ? Il faut que quelqu'un partage une chambre avec toi… Prince Asphodel est une dame de bonne compagnie : n'hésitez pas à vous joindre à elle si voulez partager la chambre et le prix !
Pour ma part, il faudrait que je m'occupe de tout ça aujourd'hui mais j'ai déjà mille choses importantes à faire et ça ne va pas tout caser dans cette journée… -___-'
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Adonis

Adonis


Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 07/02/2010

Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaya à Paris - 27 Octobre 2010   Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 3 EmptyVen 15 Oct - 14:33

Bon éh bien je participerai au concert et à la dédicace! Mes billets d train sont déjà réservés! Il ne manque plus que le billet de concert, je pense qu'il seront diponibles à partir de demain non?
Ah je n'arrive pas à un croire, je vais enfin voir Kaya! Ca fait 4 ans que jattends ce moment! Heureusement que ça tombe pendant mes vacances =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/genwakunoyoru
Wilhelmina Sadness

Wilhelmina Sadness


Nombre de messages : 939
Age : 34
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 15/09/2010

Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaya à Paris - 27 Octobre 2010   Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 3 EmptyVen 15 Oct - 21:01

Princess Shiroi a écrit:

Désolée pour ces infos au compte goutte, mais son concert était totalement imprévu, les plus embêtés dans l'histoire ça a été nous à devoir courir après les salles, les gens, les agences de com pour ce concert.. Ca fait 2 semaines qu'on est dessus non-stop pour l'organiser correctement.

Ce n'est pas vous mais plutôt moi qui doit être désolée.Embarassed
En fait, j'avais du mal à comprendre toutes ces informations, j'étais un petit peu perdue face à elles. En lisant, je me rends compte du travail que vous faites et du stress que cela doit vous donner. Je tiens à m'excuser d'avoir marqué que les informations étaient au compte-gouttes, je ne le marquais pas méchamment. C'est moi qui suis stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaya à Paris - 27 Octobre 2010   Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 3 EmptyVen 15 Oct - 22:01

Moi aussi, ça y est, j'ai acheté un nouveau billet de train ! (Il va maintenant falloir que j'essaie de revendre l'ancien pour le jeudi…)
Ne reste plus qu'à acheter le billet de concert ! Oui Adonis, Princess Shiroi a écrit que les billets seraient en vente en billetterie samedi, c'est-à-dire demain : c'est tout bientôt ! bounce

Prince : j'ai trouvé asile chez la sœur de mon ami Nico, qui habite vers République je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaya à Paris - 27 Octobre 2010   Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 3 EmptyVen 15 Oct - 22:06

Et moi je suis en pourparler avec Ka~mi à propos de la chbre d'hôtel !!
Bon demain la place de concert, ce sera une chose de plus de faites ... on va y arriver What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Saku

Saku


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : 34 hérault
Date d'inscription : 25/06/2010

Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaya à Paris - 27 Octobre 2010   Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 3 EmptyDim 17 Oct - 10:47

j'aurais tellement aimer y aller mais hélas je ne peux pas U_U déjà pas de logement a Paris, pas de moyen pour payer le train (et le logement) et surtout pas l'accord des parents (même si j'ai beau avoir 18 ans -___-')
je suis tristounette car j'aime énormément Kaya et je rêvais de pouvoir le voir ne serais-ce que en concert mais bon hélas sa sera pas pour moi

enfin bref j'espère que vous aller vous amusez au concert et a la séance de dédicace de Kaya et pour ceux et celles qui y vont a la TD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaya à Paris - 27 Octobre 2010   Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 3 EmptyDim 17 Oct - 11:05

Pff moi aussi j'aurais bien voulu y aller mais bon, pas trop de regrets puisqu'il ne s'agit qu'un "short" concert...
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Adonis

Adonis


Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 07/02/2010

Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaya à Paris - 27 Octobre 2010   Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 3 EmptyDim 17 Oct - 19:35

je n'ai toujours pas pris mes places, la fnac ne les vend toujours pas =/ et je n'ai pas envie de payer 20€ pour les frais d'envoi sur les autres sites... est-ce que quelque'un saurait si les places sont en ventes dans les magasins habituels(fnac, virgin,ect.)? car sur le site de la fnac, toujours rien =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/genwakunoyoru
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaya à Paris - 27 Octobre 2010   Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 3 EmptyDim 17 Oct - 20:25

Je suis passé à la Fnac hier et en magasin, comme en boutique, la vente était annoncée pour "bientôt".

Sinon ils sont déjà en vente sur Ticketnet depuis hier comme l'avait annoncé Princess Shiroi.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Adonis

Adonis


Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 07/02/2010

Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaya à Paris - 27 Octobre 2010   Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 18:21

Bon voilà j'ai finis par acheter mes places pour le concert. Je les ai achetées sur le site de Virgin et ensuite j'étais les chercher en magasin! Par contre, sauriez-vous s'il s'agit d'un concert "complet" ou juste d'un concert assez court (j'espère qu'il s'agit d'un concert entier car 33€ pour 10 chansons... Neutral )?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/genwakunoyoru
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaya à Paris - 27 Octobre 2010   Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 3 EmptyMar 19 Oct - 17:46

Kaya vient d'annoncer sur son blog qu'il jouerait également en Espagne le 31 octobre affraid
Désolée je n'ai aucun lien ni détail à ce sujet, je ne sais même pas dans quelle ville ^^;

Sinon j'achèterai mon billet demain en passant à la Fnac, je viens de voir que les billets sont enfin dispo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaya à Paris - 27 Octobre 2010   Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 3 EmptyMar 19 Oct - 18:33

Adonis a écrit:
Bon voilà j'ai finis par acheter mes places pour le concert. Je les ai achetées sur le site de Virgin et ensuite j'étais les chercher en magasin! Par contre, sauriez-vous s'il s'agit d'un concert "complet" ou juste d'un concert assez court (j'espère qu'il s'agit d'un concert entier car 33€ pour 10 chansons... Neutral )?

Apparemment Kaya a annoncé sur son blog que ce ne serait qu'un "short" concert comme je l'ai dit plus haut. Maintenant, c'est peut-être d'une erreur d'interprétation.
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU


Nombre de messages : 676
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/09/2009

Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaya à Paris - 27 Octobre 2010   Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 3 EmptyMer 20 Oct - 11:15

J'y serais aussi ^^J'ai été chercher ma place hier. J'ai enfin la chance de voir Kaya en chair et en os, je suis super contente.Je ne suis pas extrêmement fan mais c'est Kaya quoi, le must à ne pas manquer tout de même.
En plus la dédi vendredi soir, ça tombe à pic Prince Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 37
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaya à Paris - 27 Octobre 2010   Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 3 EmptyMer 20 Oct - 12:01

Prince > c'est gentil de penser à moi mais un des membres de L'Elegant gang ne pourra y assister...
J'aurai bien voulu venir, la motivation ne me manque pas, mais le reste ne suit pas du tout T.T
Donc amusez vous bien tous!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaya à Paris - 27 Octobre 2010   Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 3 EmptyMer 20 Oct - 17:48

Hou c'est chouette ça AishiTERU, il va y avoir de la retrouvaille dans l'air ! Une occasion de se retrouver, ren que ça c'est déjà sympa !

J'ai acheté ma place aussi mais ne l'ai pas encore entre les mains… j'ai hâte ! bounce

EDIT

Ça y est, j'ai mon billet ! Je suis super content ! Like a Star @ heaven
C'est tellement inattendu ce concert-surprise !… drunken
Et j'apprécie aussi de retrouver des membres du forum si rapidement après les concerts de Versailles cet été !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana


Nombre de messages : 1208
Age : 48
Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :)
Date d'inscription : 18/05/2009

Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaya à Paris - 27 Octobre 2010   Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 3 EmptyMer 20 Oct - 20:22

aie aie ! vous me donnez envie de venir.... je réfléchis....
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaya à Paris - 27 Octobre 2010   Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 3 EmptyMer 20 Oct - 20:34

Mera_mana a écrit:
aie aie ! vous me donnez envie de venir.... je réfléchis....
Je ne veux pas t'influencer… mais c'est Kaya quand même ! Et pi c'est nous aussi !…
En tout cas, je serai content de te retrouver à cette occasion ! Mais je ne veux pas t'influencer… Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaya à Paris - 27 Octobre 2010   Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 3 EmptyMer 20 Oct - 20:39

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Je ne veux pas t'influencer… mais c'est Kaya quand même ! Et pi c'est nous aussi !…
En tout cas, je serai content de te retrouver à cette occasion ! Mais je ne veux pas t'influencer… Wink
J'aurai succombé là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana


Nombre de messages : 1208
Age : 48
Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :)
Date d'inscription : 18/05/2009

Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaya à Paris - 27 Octobre 2010   Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 3 EmptyMer 20 Oct - 20:43

Deadly Soul a écrit:
Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Je ne veux pas t'influencer… mais c'est Kaya quand même ! Et pi c'est nous aussi !…
En tout cas, je serai content de te retrouver à cette occasion ! Mais je ne veux pas t'influencer… Wink
J'aurai succombé là Laughing

ah ! je sais ! je devrais dois avoir pris une décision vendredi.


Edit : j'y serais !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
~*HoshikoHime*~
~Bara no Aristocracy~
~*HoshikoHime*~


Nombre de messages : 460
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/05/2010

Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaya à Paris - 27 Octobre 2010   Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 3 EmptyDim 24 Oct - 10:12

Je ne pourrais pas être au concert, mais par contre je serais a la dédicace Very Happy
vous pensez que je pourrais encore acheter des goodies si j'arrive entre 18h30 et 19h (parceque vu que j'ai pas de place, si j'ai pas de goodies, alors adieu la dédicace T_T)?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kaya à Paris - 27 Octobre 2010   Kaya à Paris - 27 Octobre 2010 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaya à Paris - 27 Octobre 2010
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [coupling tour] Kaya / Satsuki
» Chibi Japan Expo 2010 ----> du 29 au 31 Octobre
» Kaya
» Chronique du Ameblo de Kaya
» Kaya de retour le 14 mai / ANNULE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Appartements des Courtisans :: Concerts / Evènements-
Sauter vers: