Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kaya

Aller en bas 
+34
Sakura
Deadly Soul
L
Mr.0
Shattered Ophélia
Princess Mimiko
Eyae
Bestaflex
Marie-Blancherose
Kei
Remyx
Saku
Adonis
PrinceVal
Teru-kun
love-jasmine
Mera_mana
TsukiyoMoitié
Yumeki38
I-doll
j-fan
Amaryllis
yura
Leks
Miya
Kitsumi
Sono-sama
hizaki-san
Chevalier Yosab
Princesse~Silenya
Cheeza
Prince Asphodel
Mattsey
Lord Of Amour Fantastique
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Kaya Empty
MessageSujet: Kaya   Kaya EmptySam 14 Fév - 11:31

Le nouvel album de Kaya sortira le 18 février prochain. Voilà la pochette: Kaya POCE-3318
Je ne raffole pas bien du nouveau look qui semble s'annoncer et que je ne sais pas trop comment décrire. Quoiqu'il en soit j'achèterai ce disque et pour info, il y aura une photo dédicacée en bonus chez Jishubanclub flower
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

Kaya Empty
MessageSujet: Re: Kaya   Kaya EmptySam 14 Fév - 14:05

J'espere qu'il sera mieu que son dernier, qu'il retourne un peu dans le coter électro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Kaya Empty
MessageSujet: Re: Kaya   Kaya EmptySam 14 Fév - 14:22

J'avoue être un peu dubitative quant au résultat que celà donnera ^^;
Moi aussi je préfère quand Kaya sort l'artillerie électro...Last Snow ne m'a pas franchement emballée :/

Par contre il est clair qu'un tel projet a attisé ma curiosité...et je vois bien un clip en sépia tourné à Montmartre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Cheeza
Schizophrenic Aristocrat
Cheeza


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : A vos côtés
Date d'inscription : 31/01/2009

Kaya Empty
MessageSujet: Re: Kaya   Kaya EmptySam 14 Fév - 15:37

L'image dela pochette à l'air très jolie.
Je suis de votre avis, je préfère également les compositions electro de Kaya et espère que son nouvel album s'orientera dans ce style.
Revenir en haut Aller en bas
http://schizophrenic-aristocrat.skyrock.com
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

Kaya Empty
MessageSujet: Re: Kaya   Kaya EmptySam 14 Fév - 19:07

POURRITURE NOBLE etait une pure merveille
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Kaya Empty
MessageSujet: Re: Kaya   Kaya EmptySam 14 Fév - 23:03

Aaaah Kaya un de mes grands amours xD. Je suis très curieuse de voir ce que vont donner ces reprises! La première fois que j'ai vu la tracklist, je me suis dit que les personnes avaient peut être été un peu vite en besogne et déduit cela à cause du titre.. Et bien nan! Maintenant suprise va t-il les chanter en japonais, en français ou pourquoi pas les deux? Very Happy

J'aime également les chansons électro de Kaya, Psycho Butterfly, Funerary Dream et l'excellente Pourriture Noble pour ne citer qu'elles font partis de mes favorites.

En ce qui concerne le dernier single, j'ai beaucoup aimé la B-side Perverse rendez-vous. Last Snow colle bien à la période de Noël mais rien de plus, elle est sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Kaya Empty
MessageSujet: Re: Kaya   Kaya EmptyDim 15 Fév - 7:46

Princesse~Silenya a écrit:
La première fois que j'ai vu la tracklist, je me suis dit que les personnes avaient peut être été un peu vite en besogne et déduit cela à cause du titre.. Et bien nan! Maintenant suprise va t-il les chanter en japonais, en français ou pourquoi pas les deux? Very Happy
Princesse~Silenya, est-ce que tu pourrais nous en dire plus concernant le tracklist - et éventuellement l'interprète original des morceaux ? Parce qu'à part le premier Au Champs Elysées que je pense être celui de Joe Dassin, je ne connais - ou reconnais - pas les autres... scratch
Sinon moi aussi ce qui me plaît c'est le Kaya dance, mais j'aime beaucoup Last Snow - moins 薔薇色の日々, je n'aime pas trop les morceaux style cabaret ou music-hall - et j'aime beaucoup le shibuya-kei, à la Yasuharu Konishi par exemple, donc j'ai bon espoir! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Chevalier Yosab
Action Française
Chevalier Yosab


Nombre de messages : 21
Localisation : Ville des Sacres.
Date d'inscription : 04/01/2009

Kaya Empty
MessageSujet: Re: Kaya   Kaya EmptyDim 15 Fév - 14:39

La liste des chansons :
Les Champs-Elysées (Joe Dassin)
C’est si bon (reprise un nombre tellement incroyable de fois que je n'ai pas trouvé l'interprète d'origine)
Je te veux (Paulette Darty)
Padam padam (Edith Piaf)
La vie en rose (Edith Piaf)

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Kaya Empty
MessageSujet: Re: Kaya   Kaya EmptyDim 15 Fév - 15:31

Merci bien Chevalier Yosab king
Je vais pouvoir aller écouter les originaux (ou presque) sur le net en attendant de découvrir les reprises à la sauce Kaya jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Kaya Empty
MessageSujet: Re: Kaya   Kaya EmptyVen 6 Mar - 16:44

Alors personne n'a écouté ces fameuses reprises?

De mon côté c'est fait et je dois dire que cela m'a particulièrement étonnée, dans le bon sens pour le principal. Ce mini nous plonge dans un Paris des années 30, ambiance de cabaret qui sied tout à fait au personnage Very Happy. Je n'ai retenu vraiment que Padam, Padam majestieusement reprise, qui est pour la meilleure de ce CD. Il chante donc en japonais ne reprenant en français que les phrases phares de la chanson. Ce qui m'a le plus dérangée est la voix trop "girly" de Kaya sur certaines pistes qui peut devenir indigeste. Mais dans l'ensemble, ce mini-album est une belle surprise.
J'espères qu'il va prochainement retrouvé son petit côté electro!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
hizaki-san

hizaki-san


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : dreux
Date d'inscription : 22/02/2009

Kaya Empty
MessageSujet: Re: Kaya   Kaya EmptyVen 6 Mar - 21:18

j'ai deja ecouter mais je n'aime point par contre j'espere comme la plupart qu'il va refaire des album electro ^^
"au t'champ eliseyyyy " XD ( par contre l'accent est exellent ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cheeza
Schizophrenic Aristocrat
Cheeza


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : A vos côtés
Date d'inscription : 31/01/2009

Kaya Empty
MessageSujet: Re: Kaya   Kaya EmptySam 7 Mar - 19:27

Les reprises sont vraiment pas mal mais sans plus je dirais. Je m'attendais à quelque chose de bien plus original mais c'est assez plaisant à l'oreille tout de même et réussi pour une première fois.
J'éspére également qu'il reprendra ses compositions éléctro.
Revenir en haut Aller en bas
http://schizophrenic-aristocrat.skyrock.com
Sono-sama
~Parade of Opera~
Sono-sama


Nombre de messages : 394
Age : 28
Localisation : Eure&Loir
Date d'inscription : 11/03/2009

Kaya Empty
MessageSujet: Re: Kaya   Kaya EmptyDim 15 Mar - 8:23

Je trouve les reprises excellentes! Surtout le "Aux t'champs "elyseyyyyyy" comme dirait mon frère >_>
Je trouve que ça colle bien avec la voix de Kaya et qu'il n'a pas cassé la chanson. Je la trouve accrocheuse et ça me touche de voir qu'il pense à la France alors qu'il n'y ait jamais allé! ^_^
"C'est si bon" je n'ai jamais écouté l'original Mad Toutefois j'aime bien mais sans plus on va dire. À part l'instrument que j'aime beaucoup, je n'aime pas trop l'interprétation vocale de Kaya [D'ailleurs, quand il dit "C'est si boooon" ça fait très bizarre XD *range ses idées mal placées*]. Je te veux est excellente, pas ma préférée du CD mais excellent *_* Je trouve juste cette reprise réussie, je ne vois pas quoi dire de plus =o Je ne peux pas comparer avec la version originale parce que je ne l'ai pas écouté XD
Padam, Padam: Une des meilleures chansons du CD *_* Je trouve que, comme Aux champs élysées, il n'a pas cassé la "recette" mais il a ajouté sa sauce perso =P Et ça rend très bien!! J'aime aussi qu'il puisse faire comme Edith Piaf, de monter dans les tons graves au refrain pour les fins de phrase, je trouve ça compliqué à faire et il a réussi ô_ô *clap clap clap*
Quand à La vie en rose, j'ai été déçue par cette chanson... Je n'aimais déjà pas la version originale... XD
Je trouve qu'il n'a pas ajouté sa sauce ô_ô Seul la voix change, qui de plus, est pas très belle vu qu'il veut pas casser la chanson... Donc il chante tout bas, et ça rend pas très beau à l'écoute ~~
De cet album j'en ai tiré une bonne conclusion: C'est un CD original pour un japonais, j'aime beaucoup le fait qu'il s'interesse à la France pour ses chansons &... Je trouve ses reprises réussies malgré la décevante "La vie en rose" ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Kaya Empty
MessageSujet: Re: Kaya   Kaya EmptyDim 15 Mar - 9:00

J'étais assez frileuse quant à ce nouveau cd mais là il faut avouer que c'est du grand art !
Pour un peu en fermant les yeux on se l'imaginerait dévalant les rues escarpées de Montmartre en fredonnant ses chansons le p'tit Kaya !!
"Padam padam" est majestueuse , emplie de nostalgie et d'émotion...j'ai des frissons à chaque écoute ~
"Aux Champs Elysées" est fraiche et amusante tout comme la verison originale et le moins que l'on puisse dire c'est que le refrain est tenace dans la case mémoire ahah
J'ai un peu moins accroché aux autres titres mais globalement je suis assez surprise et agréablement surprise de constater que de tels standarts français passent si bien dans une autre langue...imaginez Aznavour qui reprendrait un morceau d'enka je ne suis pas certaine de prime abord que celà rendrait aussi bien ^^
Je ne sais plus si j'en ai parlé ici mais pour la promo du mini, Kaya a fait une sorte de live " Bon appétit" dans un café redécoré façon resto à la française pour l'occasion.
Il y avait une liste de snacks et boissons et chaque boisson portait le nom d'un membre de groupe de visu ami avec Kaya !!
Donc vous pouviez commander votre verre de vin Kamijo ( qui au passage était le plus cher ^^; )
Sinon il semblerait qu'il ait parlé (ou interprété je ne sais plus) un nouveau morceau composé par Hora, donc fans du Kaya electro, patience ça devrait venir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Sono-sama
~Parade of Opera~
Sono-sama


Nombre de messages : 394
Age : 28
Localisation : Eure&Loir
Date d'inscription : 11/03/2009

Kaya Empty
MessageSujet: Re: Kaya   Kaya EmptyDim 15 Mar - 9:10

Je n'étais pas au courant pour cette nouveauté! Merci bien ^_^
Si je n'ai pas d'achats quand il sortira je l'achèterai.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi

Kitsumi


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Dans les jardins du château de Versailles.
Date d'inscription : 28/03/2009

Kaya Empty
MessageSujet: Re: Kaya   Kaya EmptySam 28 Mar - 23:12

Ce single était particulièrement excellent.

Je ne semble pas être la seule, mais pour moi Aux Champs Elysées et Padam Padam sont les deux meilleures reprises !
On m'a vu partout entrain de chanter cette première (en Français s'il vous plait) a tue-tête.
Padam Padam est incroyablement bien reprise. Je dois avouer que j'étais plutôt sceptique lorsque j'ai sue qu'il comptait chanter du Édith Piaf (ce n'était pas n'importe qui quand même) mais elle est magnifiquement interprétée !
Kaya nous fait vibrer avec ça superbe voix !

J'attendais beaucoup La vie en Rose, mais il l'a chante trop ... "A l'eau de rose" justement ^^"
Non je trouve juste qu'il n'utilise pas assez sa voix, et que la chanson en devient soporifique. Elle reste sympathique tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-sans-retour.skyrock.com/
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Kaya Empty
MessageSujet: Re: Kaya   Kaya EmptyJeu 21 Mai - 18:45

Le Prince m'en avait parlé avant même que la nouvelle se répande dans les boutiques : ça y est, on peut réserver le nouveau single de Kaya ! Il s'agit d'Ophelia, qui sortira le 22 juillet. J'espère qu'il sera aussi sublime que l'est Carmilla, un de mes morceaux préférés ! Peut-être Kaya va-t-il renouer avec son style plus habituel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Cheeza
Schizophrenic Aristocrat
Cheeza


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : A vos côtés
Date d'inscription : 31/01/2009

Kaya Empty
MessageSujet: Re: Kaya   Kaya EmptyJeu 21 Mai - 20:48

J'en avais déjà entendu parler à travers la communauté sur LJ. J'éspére également que le single renouera plus avec son style habituel.
Revenir en haut Aller en bas
http://schizophrenic-aristocrat.skyrock.com
Invité
Invité




Kaya Empty
MessageSujet: Re: Kaya   Kaya EmptySam 23 Mai - 10:17

J'espère également, j'ai l'impression que depuis que Kaya est passé Major il se disperse un peu. J'ai hâte d'écouter ce single.
Revenir en haut Aller en bas
Miya

Miya


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2009

Kaya Empty
MessageSujet: Re: Kaya   Kaya EmptySam 23 Mai - 10:36

J'ai jamais vraiment écouter Kaya, en faite je n'ait déjà écouter que Chocolat, que j'avais bien aimer soit dit en passant... Je vais essayer d'en écouter d'autres et acheter Ophelia quand il sortira pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sono-sama
~Parade of Opera~
Sono-sama


Nombre de messages : 394
Age : 28
Localisation : Eure&Loir
Date d'inscription : 11/03/2009

Kaya Empty
MessageSujet: Re: Kaya   Kaya EmptyMer 3 Juin - 17:04

Kaya Kayane10

1. Ophelia
2. Rose Kingdom
3. Ophelia - Kayaless ver. -
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Kaya Empty
MessageSujet: Re: Kaya   Kaya EmptyMer 3 Juin - 18:54

Merci pour les news ! La face B aussi me rend très curieux... de toute façon, je l'achèterai. Heureusement que les différentes sorties qui m'intéressent sont un peu étalées !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Kaya Empty
MessageSujet: Re: Kaya   Kaya EmptyMer 3 Juin - 19:51

Merci Sono! J'aime beaucoup la pochette (comme toujours avec Kaya, ces photoshoot sont toujours d'un esthétisme à la hauteur de l'artiste) et tout comme notre cher Lord, la face B me rend curieuse! Un hommage à Versailles? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Sono-sama
~Parade of Opera~
Sono-sama


Nombre de messages : 394
Age : 28
Localisation : Eure&Loir
Date d'inscription : 11/03/2009

Kaya Empty
MessageSujet: Re: Kaya   Kaya EmptyMer 3 Juin - 19:53

De rien ^^/ Moi aussi je suis préssée pour ce CD bien que je ne puisse pas l'acheter (Priorités d'abord).
Revenir en haut Aller en bas
Cheeza
Schizophrenic Aristocrat
Cheeza


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : A vos côtés
Date d'inscription : 31/01/2009

Kaya Empty
MessageSujet: Re: Kaya   Kaya EmptyJeu 4 Juin - 17:18

Merci pour l'information. Ce CD a l'air bien, espérons que cela soit plus dans son style habituel.
Revenir en haut Aller en bas
http://schizophrenic-aristocrat.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Kaya Empty
MessageSujet: Re: Kaya   Kaya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chronique du Ameblo de Kaya
» Kaya de retour le 14 mai / ANNULE
» Kaya à Paris - 27 Octobre 2010
» [coupling tour] Kaya / Satsuki
» Resto après le live Kaya/Satsuki -Paris-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Appartements des Courtisans :: Musique-
Sauter vers: