| Kaya | |
|
+34Sakura Deadly Soul L Mr.0 Shattered Ophélia Princess Mimiko Eyae Bestaflex Marie-Blancherose Kei Remyx Saku Adonis PrinceVal Teru-kun love-jasmine Mera_mana TsukiyoMoitié Yumeki38 I-doll j-fan Amaryllis yura Leks Miya Kitsumi Sono-sama hizaki-san Chevalier Yosab Princesse~Silenya Cheeza Prince Asphodel Mattsey Lord Of Amour Fantastique 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlueD Princess Kitty
| Sujet: Re: Kaya Dim 29 Juil - 11:45 | |
| - Remyx a écrit:
- BlueD a écrit:
Par curiosité, est-ce qu'il existe des photos de Kaya au naturel ?
Oulà euh... je pense que ça doit se trouver mais je n'en possède pas... il faut chercher! Désolé. Ce n'est rien, tu n'as pas à être désolé. Je vais chercher ! | |
|
| |
L The Prince of the Damned
Nombre de messages : 154 Age : 37 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Kaya Mar 9 Oct - 15:38 | |
| Kaya est très productif en ce moment, en plus de la sortie de son nouveau single le 27 Octobre "Recur to Mind" il sortira le le 12 Décembre non pas 1, mais deux CD. Le premier sera un tout nouveau Single intitulé Nocturne, la deuxième sortie est une énième réédition de Glitter sont tout premier album, qui pour le coup comportera Chocolat et d'autre morceaux pour un total de 15 chansons. De plus depuis le 10 Octobre est disponible le DVD "Bara no Soretsu - Vampire Requiem -" | |
|
| |
L The Prince of the Damned
Nombre de messages : 154 Age : 37 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Kaya Lun 22 Oct - 11:48 | |
| Tracklist de la réédition de Glitter:
1. Kaleidoscope -glitter mix- 2. Carmilla 3. Walkure 4. Paradise lost 5. funerary dream 6. Psycho Butterfly 7. Masquerade 8. Epicurean 9. Silvery Dark 10. Kasha - shining flowers - 11. Rose Jail 12. Glitter Arch 13. Hydrangea 14. ショコラ 15. Pourriture noble (順不同、全15曲) | |
|
| |
Remyx
Nombre de messages : 294 Localisation : Roseraie Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Kaya Lun 22 Oct - 19:18 | |
| J'ai reçu mon DVD de Kaya ! Il est assez bien mais je suis un peu mitigé (notamment sur les parties de Hizaki... qui ne collent pas à ses mouvements et ont donc été rajoutées pour le dvd ç_ç ) Sinon le clip de Salome déchire (mais ça c'est parceque j'adore la chanson!). Pour l'achat de ses deux prochaines sorties (Nocturne & réédition de Glitter), cdjapan et d'autres boutiques nous font une petite offre ! | |
|
| |
BlueD Princess Kitty
| Sujet: Re: Kaya Mar 23 Oct - 12:47 | |
| C'est sympa d'offrir un poster ("CDJapan exclusive A2-size poster"), histoire d'inciter à acheter les deux articles simultanément. Du coup, je me tâte pour savoir si je vais craquer ou non tout de suite... Le dvd, j'hésitais à l'acheter car je trouvais que c'était cher pour le peu de titres contenus et vu ton commentaire Remyx, je suis quasiment certaine que je ne le ferai pas... En ce qui concerne le clip de Salomé, j'avais trouvé le teaser intéressant mais j'ai été déçue par le PV. Bien que son costume soit sympa (et adapté au thème choisi), sa gestuelle manque totalement de grâce et de sensualité. Le maquillage plus les gros plans qui lui font des yeux globuleux finissent de gâcher l'ensemble. Contrairement aux autres PV où on pouvait se tromper au premier abord, on est certain qu'il s'agit d'un homme. Bref on dirait trop un "travelo" sans charme... Et pourtant j'adore cette chanson et la voix de Kaya m'enchante toujours autant. Il ne me reste plus qu'à faire comme avant de voir le PV, écouter et profiter de la chanson, les yeux fermés... | |
|
| |
Remyx
Nombre de messages : 294 Localisation : Roseraie Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Kaya Mar 23 Oct - 19:23 | |
| Ah... un PV c'est important mine de rien n'est ce pas? ^^; Attention je ne souhaite pas faire de mauvaise pub à ce DVD lol! Il est très bien mise à part beaucoup de défauts XD | |
|
| |
BlueD Princess Kitty
| Sujet: Re: Kaya Mar 23 Oct - 21:08 | |
| - Remyx a écrit:
- Ah... un PV c'est important mine de rien n'est ce pas? ^^;
Attention je ne souhaite pas faire de mauvaise pub à ce DVD lol! Il est très bien mise à part beaucoup de défauts XD Oui un PV c'est important mais ça ne fait pas tout heureusement dans le succès de la chanson ! Tu n'as pas fait de mauvaise pub c'est seulement que vu les prix à l'heure actuelle, quand on fait attention à ses dépenses comme moi, il faut vraiment réfléchir, faire des choix et avoir de vrais coups de coeur pour se donner une bonne raison de craquer... et donc lire ton avis objectif (et impartial ?) est très utile pour se décider... | |
|
| |
Remyx
| Sujet: Re: Kaya Ven 2 Nov - 23:53 | |
| @ BlueD: Concernant ta question du 28 juillet sur "Kaya au naturel". Si tu n'as pas trouvé, je te conseille le making of du concert "Salon de Chocolat" (disponible sur YT, il faut taper "Kaya salon de chocolat behind the scenes"). On peut y voir Kaya avec son costume mais.... sans perruque et pas ou peu de maquillage! Perso je suis tombé par hasard sur cette vidéo ça m'a beaucoup plu ^^ | |
|
| |
BlueD Princess Kitty
| Sujet: Re: Kaya Sam 3 Nov - 12:05 | |
| Merci Remyx, j'avais déjà vu ces 3 vidéos très sympas du reste, à regarder ! Du coup, je vais à nouveau le faire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaya | |
| |
|
| |
| Kaya | |
|