| Kaya | |
|
+34Sakura Deadly Soul L Mr.0 Shattered Ophélia Princess Mimiko Eyae Bestaflex Marie-Blancherose Kei Remyx Saku Adonis PrinceVal Teru-kun love-jasmine Mera_mana TsukiyoMoitié Yumeki38 I-doll j-fan Amaryllis yura Leks Miya Kitsumi Sono-sama hizaki-san Chevalier Yosab Princesse~Silenya Cheeza Prince Asphodel Mattsey Lord Of Amour Fantastique 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Kaya Mer 26 Oct - 20:36 | |
| Mouchoir en tissu je suppose ? | |
|
| |
Remyx
Nombre de messages : 294 Localisation : Roseraie Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Kaya Mer 26 Oct - 20:46 | |
| Ah ouais d'accord! non mais en même temps pour chaque goodie, il est écrit "numbre of disc:1" !! Merci pour la traduction (je crois que cette phrase doit etre celle qui est la plus prononcée sur le forum ><) - Citation :
- Vas-tu te laisser tenter ?
Je ne sais pas bien... ^^;;, rien qui ne déclenche en moi une émotion ou une pulsion | |
|
| |
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
| |
| |
Remyx
Nombre de messages : 294 Localisation : Roseraie Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Kaya Mer 26 Oct - 20:54 | |
| - Mattsey a écrit:
Il faut beaucoup pour le déclancher MORT DE RIRE non mais, un savant mélange d'esthetisme et de sens... du fond et de la forme! (un peu comme en poesie: le poème doit etre beau et avoir du sens derriere...) Bom, cessons ce hors sujet sur l'amour du Beau (puisqu'on ne sait même pas ce qu'est le beau et que ce n'est pas la section du forum prévue pour la philosophie!) P.S. j'avoue qu'un joli miroir me plairait bien... mais encore faudrait il savoir à quoi il ressemblera (oh beau et somptueux miroir... dis moi qui est le plus beau, le plus fort et le plus charmant...) | |
|
| |
Sakura The Cherry Blossom
Nombre de messages : 1628 Age : 33 Localisation : Canterlot, ça compte? Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Kaya Mer 26 Oct - 21:04 | |
| Je me laisserais bien tenter, mais... Je dois déjà économiser pour de futur Versailles, concert de Kaya/Satsuki et figurines (je tiens absolument à obtenir mes nendoroid petit de Ikuko Merio no Croisée et ma figurine Hatsune Miku HSP version).... Donc j'attendrais le concert.... | |
|
| |
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Kaya Mer 26 Oct - 21:23 | |
| Je n’ai pas l'air idiot de demander s'il est en tissu, je le voie mal ventre un mouchoir jetable | |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Kaya Mer 26 Oct - 21:28 | |
| Figure-toi que le paquet de mouchoirs jetables est effectivement utilisé, mais en général il sert de support promotionnel et de ce fait est gratuit. (j'en ai aussi un de Phantasmagoria !) Là, à ce prix-là, il s'agit vraisemblablement d'un vrai tissu imprimé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaya Mer 26 Oct - 21:29 | |
| ma QUESTION etait donc utile ( pour moi en tout cas ) merci Lord de me sentir utile . | |
|
| |
BlueD Princess Kitty
| Sujet: Re: Kaya Dim 6 Nov - 16:56 | |
| Juste un mot pour dire merci car sans vous, je n'aurais pas découvert l'univers de Kaya. Résultat, maintenant, je suis totalement accro ! | |
|
| |
LoveKamijo Akabara no Piano
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| |
| |
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Kaya Dim 6 Nov - 20:19 | |
| Ca tombe bien, il appelle ses fans les "Addict" | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1996 Age : 27 Localisation : Somewhere in History ~ Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Kaya Dim 6 Nov - 20:58 | |
| Oui Matt ^^ (enfin je connaissais de nom depuis un bout de temps et je me suis mise à écouter récemment^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaya Lun 7 Nov - 13:02 | |
| Tant mieux alors, car Kaya à l'amour des roses aussi , son univers est très appréciable, je trouve surtout avec le single CHOCOLAT ou il ma charmé avec le titre pourriture noble . | |
|
| |
AmalieNophobia
| Sujet: Re: Kaya Lun 7 Nov - 16:48 | |
| Bonsoir tout le monde,
J'aime tout particulièrement l'univers de Kaya, c'est raffiné, beau, romantique et il y a cette touche de couleur qui va avec, j'aime beaucoup. Sa musique est sombre mais en même temps elle est légère et sucrée, j'avoue que j'aime beaucoup Schwarz Stein, mais l'univers dans Schwarz Stein est plus sombre, d'ailleurs je trouve que le groupe GPKISM a quelques ressemblances avec Schwarz Stein, peut-être que GPK et Ken se sont inspirés de Kaya et Hora... | |
|
| |
BlueD Princess Kitty
| Sujet: Re: Kaya Lun 7 Nov - 22:19 | |
| en tout cas, je ne me lasse pas de regarder son DVD Salon du chocolat ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaya Lun 7 Nov - 22:37 | |
| - BlueD a écrit:
- en tout cas, je ne me lasse pas de regarder son DVD Salon du chocolat !
J'adore ce live, surtout l'intro avec pourriture noble qui aborde Kaya sur une grande robe, magnifique.( c'est vraiment sa meilleur période pour moi). | |
|
| |
BlueD Princess Kitty
| Sujet: Re: Kaya Mar 8 Nov - 5:40 | |
| J'adore Pourriture noble à la fois en tant que chanson elle-même et la mise en scène et comme toi, cette période-là me plait énormément, son nouvel album Queen est bien mais sans plus. J'aime beaucoup cependant Nouvelle mariée et Awilda qui ressemblent davantage à cette période justement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaya Mar 8 Nov - 12:11 | |
| - BlueD a écrit:
- J'adore Pourriture noble à la fois en tant que chanson elle-même et la mise en scène et comme toi, cette période-là me plait énormément, son nouvel album Queen est bien mais sans plus. J'aime beaucoup cependant Nouvelle mariée et Awilda qui ressemblent davantage à cette période justement.
Nouvelle mariée est du nouvelle album pourtant, Pour moi je trouve que ophelia ressemble beaucoup à pourriture noble l'as-tu aimer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaya Mar 8 Nov - 18:17 | |
| Silvery Dark, Ophelia, Pourriture Noble, Chocolat, Awilda... Elle sont trop bien *-*
... Et surtout, j'adore, mais j'adore, les reprises de "Padam Padam" et "Aux Champs Elysées"... XD | |
|
| |
BlueD Princess Kitty
| Sujet: Re: Kaya Mar 8 Nov - 18:43 | |
| - Mattsey a écrit:
- BlueD a écrit:
- J'adore Pourriture noble à la fois en tant que chanson elle-même et la mise en scène et comme toi, cette période-là me plait énormément, son nouvel album Queen est bien mais sans plus. J'aime beaucoup cependant Nouvelle mariée et Awilda qui ressemblent davantage à cette période justement.
Nouvelle mariée est du nouvelle album pourtant, Pour moi je trouve que ophelia ressemble beaucoup à pourriture noble l'as-tu aimer ? oui je sais pertinement que Nouvelle mariée fait partie de l'album Queen... sur cet album, je classe en 1 Awilda, en 2 Nouvelle mariée et en 3 Ophelia [ j'ai ré écouté l'album plusieurs fois après mon post de ce matin , j'apprécie moyennement les autres pistes ] mais tous albums confondus, mon numéro 1 reste Pourriture noble et mon numéro 2, Carmilla. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaya Mar 8 Nov - 18:44 | |
| Oh oui l'album chantons l'amour (il me semble) est vraiment parfait, j'en redemanderais bien un deuxième de ce genre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaya Ven 9 Déc - 14:37 | |
| Le DVD live de Schwarz Stein 「Recurrence of Hallucination LIVE」 est enfin en précommande sur le site GOD SYNTHESIS et sortira pour Noël le 24 décembre. Je suppose qu'il contiendra le concert célébrant le dixième anniversaire du groupe, dans son intégralité j'espère. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaya Mar 27 Déc - 14:02 | |
| En plus de son calendrier 2012 en vente depuis quelques semaines déjà, Kaya vient aussi de mettre en vente un petit calendrier de bureau avec en guest star… son chat ! - Spoiler:
Je trouve ça drôle et mignon ! ^.^ Calendrier du chat de Kaya | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaya | |
| |
|
| |
| Kaya | |
|