Limité à seulement 1000 exemplaires, cet album n'est actuellement pas prévu à la vente en boutique. Il sortira en juillet.
Pour le commander, il faut posséder un compte Paypal.
Dans le formulaire disponible ici, les champs à remplir sont les suivants : - NOM PRENOM - Adresse e-mail - Adresse e-mail (à retaper) - Sujet (par exemple : Schwarz Stein 「Recurrence of Hallucination」) - Dans le pavé à message, vous devez indiquer en anglais le nombre d'exemplaires que vous désirez ainsi que vos coordonnées complètes (nom et adresse) avec un numéro de téléphone.
Vous devriez recevoir une facture Paypal dans les trois jours suivants. Sinon il faut répéter la procédure.
Je compte bien l'acheter !
Lord Of Amour Fantastique Beast of Desire
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Kaya Lun 4 Juil - 18:32
Je trouve vraiment que cette nouvelle perruque ne lui sied pas à merveille…
… et en plus il a l'éventail que je n'ai jamais reçu !
PrinceVal -Hizaki's Descendant-
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
Sujet: Re: Kaya Lun 4 Juil - 20:15
Les cheveux clair en général, ça ne lui va pas trop, enfin à mon goût. Le blond de Chocolat c'est la limite pour moi. Ah, c'est quoi cette histoire d'éventail ? C'est bien qu'il soit motivé pour des tournées, qu'il n'hésite pas à venir nous faire coucou en France, je répondrai à l'appel.
Nombre de messages : 4527 Localisation : greNOBLE Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Kaya Mer 20 Juil - 18:01
Lord Of Amour Fantastique a écrit:
La boutique en ligne de Kawaii girl Japan vend désormais des articles de Kaya : Kawaii STORE
Ça tombe bien, je cherchais justement un éventail… *o*
Encore une fois je m'auto-cite, décidément je manque de modestie…
Après moults péripéties (le premier envoi ayant été "perdu" dans la poche d'un français qui n'est pas moi ), j'ai enfin reçu mon éventail de Kaya !
Je suis ravi ! Il ira à merveille avec mes tenues !
(à moins que je sois paré du nouvel éventail de Versailles… mais j'ai deux mains et en concert il fait toujours trop chaud ! D'ailleurs, les gens qui m'entourent en concert se plaignent rarement que j'aie un éventail… u__u' )
Remyx
Nombre de messages : 294 Localisation : Roseraie Date d'inscription : 26/12/2009
Sujet: Re: Kaya Dim 9 Oct - 17:53
Pfff... Pas grand chose de nouveau pour notre Reine depuis un moment j'ai besoin de news ! XD
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
Sujet: Re: Kaya Mar 11 Oct - 16:40
Il suffit de demander ! Il sortira le 25 janvier prochain le single Vampire Requiem, qui sera disponible, fait rare, en une seule édition ! Pas plus de détails pour l'instant !
Et un des participant au single devrait vous rappeler quelque chose …
Dernière édition par Mr.0 le Mar 11 Oct - 19:04, édité 1 fois
Nombre de messages : 1550 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2010
Sujet: Re: Kaya Mar 11 Oct - 16:48
Pitié qu'il ne chante pas. Pitié. Pitié. PITIE. (Je parle d'HIZAKI)
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
Sujet: Re: Kaya Mar 11 Oct - 17:59
Wow oO Quelqu'un sait ce qui est écrit avant "HIZAKI" ?
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
Sujet: Re: Kaya Mar 11 Oct - 18:16
Je vous rassure : "Lyrics: Kaya Music (and guitar): Hizaki Arrangement: Hizaki, Kei Suzuki Guest chorus: Selia (from Seileen/Tokyo Decadance)"
Remyx
Nombre de messages : 294 Localisation : Roseraie Date d'inscription : 26/12/2009
Sujet: Re: Kaya Mar 11 Oct - 18:47
Euh l'image ne dit elle pas qu'il sortira le 25 janvier plutôt? J'ai trop hate merci pour la new !
Deadly Soul
Nombre de messages : 2263 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2009
Sujet: Re: Kaya Mar 11 Oct - 19:03
Remyx a écrit:
Euh l'image ne dit elle pas qu'il sortira le 25 janvier plutôt?
Oui oui il sort bien le 25 Janvier BRAVO Mr.0 HEIN
Mr.0 Rorschach「プラスチック」inkblot
Nombre de messages : 1453 Age : 32 Localisation : Perpignan. Date d'inscription : 07/01/2011
Sujet: Re: Kaya Mar 11 Oct - 19:05
Corrigé, mea culpa
Teru-kun
Sujet: Re: Kaya Mar 11 Oct - 19:25
Si Hizaki aide à la musique et que Selia a participé au single ça va promettre un très bon titre <3 (sauf erreur c'est Hizaki qui avait aidé pour Carmilla avec Kamijo je crois ^^)
Mattsey -behind the dream-
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Kaya Mar 11 Oct - 19:55
faut tj repassé derrière toi ? MDR merci pour la new
Remyx
Sujet: Re: Kaya Mar 11 Oct - 20:33
Tout ce que j'espere, c'est que le titre principal ne durera pas que 4 minutes comme Carmilla... -_-
Mais visiblement, si Hizaki joue aussi (c'est bien écrit "Music (and guitar): Hizaki" non?) il y a des chances pour que la composition soit plus riche qu'à l'accoutumée \o/
En tout cas avec ce thème, il surfera bien sur la vague vampiresque très tendance de nos jours... c'est un peu comme le développement durable mdr
Nombre de messages : 1678 Age : 33 Localisation : Imaginary Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Kaya Mar 11 Oct - 20:35
Kaya suit la cadence ^^
Sujet: Re: Kaya Mar 11 Oct - 20:54
Je dirai même la Tokyo Décadence (Blague de merde n•1, applaudissons svp. ) J'aime alors. \o/
Sujet: Re: Kaya Mar 11 Oct - 20:55
Je déteste la Tokyo décadence
Leks Lovable Princess
Nombre de messages : 2330 Age : 31 Localisation : Au Pays du Chocolat Date d'inscription : 21/09/2009
Sujet: Re: Kaya Mer 12 Oct - 19:13
Ca promet si c'est HIZAKI le compositeur :3 J'aime déjà beaucoup Carmilla ^^
Sujet: Re: Kaya Mer 26 Oct - 12:25
Les nouveaux goodies de Kaya sur CD Japan c'est par ici !
Et dans les deux cas, il y a des autographes en cadeau pour les premiers !
Remyx
Sujet: Re: Kaya Mer 26 Oct - 20:23
ALors là... Il ya plusieurs goodies dont... j'ai du mal à identifier la nature...??
qu'est ce qu'une "business Card"? un "Handkerchief"?? un "mirrer" ??
Sujet: Re: Kaya Mer 26 Oct - 20:31
Roooo Remyx, quand même ! Pour le "mirrer", c'est un miroir ! (et d'ou vient cette erreur pour "mirror" ?…) Pour le reste, il s'agit d'un étui à cartes de visite et d'un mouchoir.